http://www.parade.com/241391/scottneumyer/thomas-gibson-talks-criminal-minds-mandy-patinkin-and-missing-comedy/#.UqjUT3KIUw0.twitterThomas Gibson pourparlers __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ Esprits criminels , Mandy Patinkin, et manquant Comédie
11 DÉCEMBRE 2013 - 16:00 - 0 COMMENTAIRES
Scott Neumyer
Par SCOTT NEUMYER@ Scottneumyer
Thomas Gibson a connu la gloire en jouant le Dr Danny Nyland sur 1994 CBS drame médical Chicago Hope , mais il a gagné la célébrité avec son vrai tour de Greg Montgomery dans la sitcom ABC Dharma & Greg . Après deux nominations aux Golden Globes pour son travail sur ce spectacle, Gibson a trouvé son chemin de retour à CBS en 2005 comme agent spécial de surveillance Aaron Hotchner, aux côtés de Mandy Patinkin , Shemar Moore, Matthew Gray Gubler et le reste de l'unité d'analyse comportementale du FBI. Gibson a été un pilier de la série à succès depuis. Maintenant dans leur neuvième saison, et se prépare à diffuser leur200 e épisode en Février 2014, est juste une bonne, sinon mieux, que ne l'a jamais été. Parade assis avec Gibson pour discuter du spectacle, départ anticipé de Mandy Patinkin , comédie manquant, et ce qui est à venir pour Criminal Minds .Criminal Minds
Comment était-il bon pour vous d'avoir Meredith Monroe retour dans l'épisode récent "Route 66"?
C'était génial. Et Tommy Howell [C. Thomas Howell] ainsi. Pour avoir mélangé [afin que] qu'un rêve lui permet de se produire de cette façon était vraiment super. C'était une façon vraiment d'imagination pour faire face à tout cela. Pour vérifier dans le genre de progrès que Hotch a à vivre avec [la mort de sa femme], le déplacement à partir d'elle, l'intérioriser, ou pousser loin et ne pas traiter avec lui parce qu'il a trop dans son assiette en ce comme soulevant Jack et aussi garder l'équipe concentrée. Il a demandé à toutes ces questions d'une manière très convaincante que c'était beaucoup de plaisir pour moi de travailler sur, et je pense que le plaisir pour Meredith et Tommy ainsi.
Pensez-vous que c'est maintenant pour Hayley? Pensez-vous que Hotch peut enfin passer entièrement sur?
Ouais, je pense que oui. Je ne peux pas imaginer que ça va être la voile complètement lisse, mais je pense être en mesure de la voir dans son esprit quelque chose qui était nécessaire et sera probablement rester avec lui. Je pense que ce rêve sera internalisé et vais l'aider dans beaucoup de façons. Pour avoir son mot à dire pour lui qui, bien sûr, est lui en se disant, "Il est temps de passer à autre chose et c'est OK," est important de se rappeler.
Criminal Minds a toujours été qualifié de "procédure", mais il fait un très bon travail de l'équilibre feuilletons, les nouvelles plus-arc avec des histoires plus épisodiques monstre-de-la-semaine. Lequel préférez-vous?
Ils ont tous deux leurs avantages. Je pense que la conception de l'exposition était comme une procédure, mais je pense que l'exécution du spectacle a été quelque chose de différent. L'ensemble de la forme de la procédure semble être que nous n'avons pas vraiment savoir qui sont ces gens. Nous ne les voir faire . Nous ne les voyons pas être . Et le travail que font ces gens se poser la question, "Ce qui rend les gens qui attrapent les tueurs en série font ce qu'ils font?" Comme convaincante que, "Ce qui rend les tueurs en série font ce qu'ils font?" C'est une question intéressante que les autres. Ainsi, dès le début, nous sommes allés à la maison avec quelques-uns des personnages, et maintenant nous les connaissons tous assez bien, je pense. Mais c'est aussi très amusant de faire un thriller 42 minutes qui a une fin satisfaisante. Je plaisante que, «Donnez-nous 42 minutes et nous allons obtenir votre méchant pour vous." [Rires] Ce sont amusant à faire, mais c'est aussi très agréable pas à obtenir le méchant tout le temps. Il est agréable d'avoir un arc plus et être en mesure de travailler sur quelque chose tout au long de la saison comme nous l'avons fait l'année dernière.
Y at-il récemment eu une poussée de CBS pour faire Criminal Mindsmême plus sérialisé?
Je pense qu'ils sont d'avis que ce n'est pas cassé. Laissons-les faire ce qu'ils font. Le spectacle a en quelque sorte volé sous le radar pendant si longtemps, et pourtant c'est génial parce que je pense que nous avons trouvé notre propre public et notre public nous avons trouvé. Le réseau a certainement été intéressés et favorables, alors nous sommes heureux qu'ils sont heureux et ils veulent que nous fassions ce que nous faisons de mieux, et continuer à le faire.
s
Ils ont essuyé des tirs avec les fans il ya pas si longtemps, ils ont essentiellement décidé de laisser AJ Cook et Paget Brewster aller. Combien d'une expérience de liaison, c'est que pour la distribution, en particulier quand ils sont retournés?
Nous avons tous gratté la tête. Il n'a pas de sens pour nous et cela n'a pas toujours un sens, mais je suis content qu'ils ont défait ce qu'ils ont fait. Nous avons Paget de retour pour notre 200 ème épisode (qui nous visons cette semaine) et j'espère qu'elle peut revenir souvent. C'est vraiment, vraiment génial de l'avoir. Elle nous manque. Il était tout à fait un cri de nos fans, et certainement aussi bien de nous, mais nous avons été très heureux que ce qui se fait obtenu défait.
Pourquoi est-ce si bon spectacle à s'adapter aux départs à la distribution, de Lola Glaudini et Mandy Patinkin de gens nouveaux comme Rachel Nichols et Paget?
C'est difficile à dire. Nous avons eu la chance d'avoir des gens comme Rachel et Lola, et même Mandy. Je pense que le spectacle est assez forte sur le plan conceptuel. Les gens étaient inquiets quand Mandy gauche que ça allait être un coup dur pour le spectacle. Je n'ai jamais pensé que ce serait. Je suis désolé qu'il pensait qu'il ne pouvait pas gérer les histoires, ou quelles que soient ses raisons étaient. Nous savions tous qu'ils étaient fiction. Peut-être qu'il n'a pas fait. Je ne suis pas sûr. Mais c'était un spectacle qui était très forte et convaincante et il ya des gens dans le monde réel qui vont et viennent dans cette unité, mais le noyau de l'unité reste le même et la mission de l'unité reste le même. Je pense que c'est un peu ce que nous nous sommes embrassés et nous espérons que le public embrassé avec nous.
Et ce n'est pas comme le passé est juste balayé sous le tapis de Criminal Minds.
Non, certainement pas. Le départ de Mandy était un peu une surprise pour tout le monde. Il y avait une petite chose que j'ai dit à un certain moment comme, "Nous allons continuer." J'ai demandé si je pouvais le mettre dans parce que je me sentais comme si c'était quelque chose que nous devions faire face. Ils ont convenu immédiatement, et ils étaient tout aussi surpris par le départ de Mandy comme nous étions. Nous savions que ce serait difficile à remplir que la chaise vide, mais nous savions que nous avions le remplir et nous serions bien.
J'imagine que ça devait être un peu plus difficile pour vous aussi parce que vous auriez travaillé avec Mandy avant sur Chicago Hope .
Oui, mais j'aimerais aussi vu quitter ce spectacle, si je n'étais pas complètement surpris. [Rires] Il n'était pas comme je m'y attendais, mais il n'a pas non plus me dérouter.
Vous avez également réalisé des épisodes de la série. Quelle est la différence entre l'acteur Thomas et Thomas le directeur?
Je pense que le nombre d'heures que je suis là, probablement. C'est vraiment excitant pour diriger le spectacle parce que nous avons une équipe fantastique qui se consacrent à faire le meilleur spectacle possible. Lorsque l'un de nous dirige, je pense qu'il ya un peu de soutien supplémentaire ajoutée et je ne veux certainement pas que ce soit nécessaire, mais je suis très reconnaissant pour cela. J'ai une belle histoire à travailler à nouveau cette année. J'ai vraiment hâte à elle. Il ne s'agit pas seulement d'être capable de dire tout le monde et ce qu'il faut faire, mais il ya une certaine satisfaction en ce que trop. [Rires]
Vous vous êtes levé à la célébrité sur Dharma & Greg . Avez-vous oubliez de faire de l'humour?
Ouais, je ne, mais j'espère qu'il y aura d'autres occasions. Une des choses que j'ai aimé à travailler sur ce spectacle a été d'apprendre à sortir avec quelques-unes des personnes les plus drôles que j'ai jamais rencontrés. Nous avons eu quelques incroyables écrivains et je suis toujours en contact avec beaucoup d'entre eux. Je pense que ce serait beaucoup de plaisir à sauter de nouveau dans le monde de la comédie.