Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Thomas Gibson

+110
NTACvic
viveslesaltosrouges
Lampégie
duracelle8664
Stefany
Prentiss
Candies
Ophélie
LévanaHotchner
Hotchner
lizevans
Jjuliegarcia
marinadam
Mo'Gooner
juprentiss
stef hotchner gibson
siahnna
Braddock
foxfire
Jess
stephanie2404
marydelmusic
zat
Blondinette
crazy-star
sitedoo
Alex49
bikette
nenes
MlleEzra
Togé
laura1907
Gubbies
SA1775
cathy
special agent louis
lutin
vampiregirl
Zabou
titbrune89
leeloo_86
Pitchette
titi88
RedSun
july88
HotchLove
Aline1102
Amel
Adie
lilitoons
cm fan
HOTCHKISS
Madcap
marley
lenem33
Boulette
Sevnol
Miss Hotchner
Claire
Ninouche2109
lilou
MRS Hotchner
shemargirl
Sqweegel07
SD44
Sheperd
Christie
Téti
reideau
Nanouille
livia
nadia12
cilou30
Siimplette
Asil
Tchancayre
Alexeydan
musette03
Tsukiyo
-Aislinn-
cell
Sandwich
louiseprout
*Marie*
homer
lolOw
Outis
Juliès
Chooky
lilie
susy
Tya
Andy
Matthew&Mika
Titine
anthony258
lilougeri
solide
cookiejj
Emma29
lureglo
ninie76
Clemence
l'enfanteuse
titefille
Reid-Love
dexash
BlackNight
Manon...Gray Gubler??
Admin
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

Thomas Gibson - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:46

Hotchner a écrit:
youpi_stars ça je n'en doute pas une seconde ! Hier sur Twitter Apple m'a dit clairement dit qu'il y avait plus que moi concernant la folle attitude sur Thomas ... pas_compris pas_compris j'attends un peu de mieux vous connaître pour me lâcher super_1 super_1 super_1

Vas y lâche toi diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
Hotchner
Élève à Quantico
Hotchner

Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 14/01/1988
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:38

hum je suis une vraie nympho quand je me lâche je vous préviens ...

love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3

:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely

:hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:

vous n'êtes pas au bout de vos peines :p
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:51

Je suis sure que tu peux faire encore mieux diablo
Hotchner
Élève à Quantico
Hotchner

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:13

mouahaha ce n'était pas un essai hein ^^ tu verras dans les moments opportuns :p
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:58

affraid affraid affraid NYMPHO ??? hallu hallu hallu Tu veux faire peur à mon coincé de chéri :love5: ou quoi ? nut Mon chéri :love5: , il n'a que des idées de sein... euh de Saint angel
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Hotchner
Élève à Quantico
Hotchner

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 0:39

stef hotchner gibson a écrit:
affraid affraid affraid NYMPHO ??? hallu hallu hallu Tu veux faire peur à mon coincé de chéri :love5: ou quoi ? nut Mon chéri :love5: , il n'a que des idées de sein... euh de Saint angel

Ose me dire que tu n'es pas pareil ??? Quand on évoque Aaron Hotchner ça ne te met pas dans tous tes états ? et NE MENS PAS !!!! angel

Désolée mais quand on me dit "Pourquoi Hotchner plus qu'un autre ?"
"Bah c'sais pas, j'ai envie de lui faire des bébés nut et j'ai envie d'être dans ses bras à regarder son beau sourire drunken Enfin c'est Hotch quoi !!! <3"

Nympho mais tu es pareil angel
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:07

Alors quelqu'un qui ne trouve pas Thomas hot... tu lui offre des lunettes pour commencer et ensuite un séjour en psy pour évaluation diablo diablo
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:25

Chui pas nympho, chui une Sainte angel avec des pensées pures study study study study study study study study study study Tout le monde ici sait que je n'ai jamais eu de pensées déplacées, je ne suis pas comme ça study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study
C'est clair que quand mon amie me dit : "Ton gars là Suspect mouais bof, je préfère de loin le beau métisse moi !" donc moi : " :bad_mood: Mouais, ben toi c'est toi et moi c'est moi !" et elle ajoute : "Non mais je ne vois pas ce qu'il a qui te fait en baver pour lui..." donc j'lui réponds : "Ben, il a ce que le métisse n'a pas : du charisme naturel sourit2 " Ok, Shemar est loin d'être laid mais il n'est pas mon style... sauf pour les fringues, j'adore nut Sinon, il me saoûle à tjs se vanter avec son corps "parfait" soupir1 Par contre, ils ont tous les deux un putain de beau smile vapes2 omg mais mon chéri :love5: quand il sourit, c'est un appel à la consommation :love1: love3 faim1 faim1 faim1 Quand je vois que cette même amie bave sur son blondinet de Mentalist, je me dis qu'elle manque vraiment de goût car je cherche tjs le charisme de ce type Suspect :bad_mood: Mais bon, on passe de bons moments à se charier sur nos chéris respectifs loool2 loool2 loool2 Je gagne tjs car c'est mon chéri :love5: le plus beau et que j'ai tjs raison et SURTOUT, je ne lâche pas l'affaire tant que je n'ai pas eu le dernier mot youpi1
Et puis, je ne te parle même pas des remarques de mon frangin Rolling Eyes Mais lui, c'est facile... je le casse en attaquant sa chérie : Marcia Cross aka Bree Van de Kamp des Desperate Housewises ! Bizarrement, ça le calme un p'tiot peu sourit2 se-marre
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:04

Le blondinet de mentalist ne m'inspire vraiment pas. j'aime pas les chochotes diablo

Quand à Derek, il me fatigue à perdre le tee shirt partout et pour tout. Sérieux, il n'en a pas marre de s'aimer ?
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner

Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:45

Thomas est trop beau mais Hotch l'est encore plus !!!
scratch Comment c possible ce que je vient de dire ???
Bon je sors... Arrow
Ophélie
Agent Fédéral
Ophélie

Féminin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 26/08/1997
Personnage préféré : Spencer Reid *^*

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:42

On va dire que les deux sont soooo sex nut
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner

Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:51

Ophélie a écrit:

Ouais ta raison nut
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:01

Ophélie a écrit:
En même temps, c'est Thomas qui joue Hotch donc c'est "normal" Rolling Eyes
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:18

Ophélie a écrit:

D'autant que Thomas ne sait pas comment ne pas être sexy sourit0 sourit0 sourit0
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:48

Zabou a écrit:
Ophélie a écrit:

D'autant que Thomas ne sait pas comment ne pas être sexy sourit0 sourit0 sourit0
Ben en portant une paillasse sous le nez par exemple affraid vapes2 Qu'est-ce qu'il est affreux avec ça !!! hallu1
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:06

Zabou a écrit:
Ophélie a écrit:

Ben en portant une paillasse sous le nez par exemple affraid vapes2 Qu'est-ce qu'il est affreux avec ça !!! hallu1

Ne regarde pas la paillasse et tout le reste va te paraître sexy sourit0 D'ailleurs, tu n'as qu'à l'aider à supprimer la paillasse angel
Thomas aura 50 ans dans deux jours mais cet homme ne cesse de s'améliorer avec l'âge :chaud:
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:35

T'inquiète Zabou, chez moi les paillasses sont interdites : c'est moche, ça pique et c'est super trop moche. :bad_mood: Il le sait depuis ce jour de juillet 2011 où il a dormi sur le canapé... oui, j'ai osé le punir :boude:

hallu hallu hallu 50 ans vapes2 Mais quel put*** de bon cru mon chéri :love5: Franch'ment, il est super bien pour son âge... pfff et dire que sur mon journal télé, ils ont mis Tom Cruise au lieu de mettre Dieu pas_compris Quelle bande de nuls ces gensses, ils n'ont aucun goûts :boude:
En plus, le 3 juillet, c'est aussi la St Thomas :love1: comme quoi ! Non mais sinon t'as raison :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: et même que love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:18

lovely Oh lala, c'est l'anniv' de mon chéri :love5: Il a 50 piges mais piou qu'est-ce qu'il les fait pas :love1: Alors, je viens de lui tweeter tout mon amour love_4 avec un : "How are you today? I woke up thinking of you: Happy Birthday Thomas xoxo Very Happy" Ouais, c'est nul et ringard mais bon, je veux pas trop lui faire peur à mon n'homme :love2:

greenstars HAPPY BIRTHDAY :hourrah: MON CHERI :love5: greenstars

love_4 Tu es et seras toujours le number one dans mon coeur yes_1 love_4

:wait: :wait: Cela dit en passant, ça fait longtemps qu'il n'a pas posté de trucs relous et pas intéressants sur son Twitter ! J'ai, limite envie de dire, que ça me manque :bad_mood: soupir1 Pfff, il préfère passer ses vancances avec des gensses pas_possible mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1
Candies
Incendiaire
Candies

Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:16

N'appy Birthday Thomas. langue
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:42

pom_pom greenstars greenstars greenstars pom_pom Happy birthday Chouchou pom_pom greenstars greenstars greenstars pom_pom
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:22

bon anniversaire MR GIBSON flower
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:22

greenstars pom_pom greenstars pom_pom greenstars pom_pom greenstars pom_pom greenstars pom_pom greenstars pom_pom greenstars pom_pom greenstars pom_pom greenstars pom_pom greenstars pom_pom

HAPPY BIRTHDAY THOMAS!!!!!!!!!!

greenstars pom_pom greenstars pom_pom greenstars pom_pom greenstars pom_pom greenstars pom_pom greenstars pom_pom greenstars pom_pom greenstars pom_pom greenstars pom_pom greenstars pom_pom
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:59

Bon anniversaire et bonne fête Thomas pom_pom greenstars youpi_stars
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:15

Yihaaaaaa un youpi_stars joyeux z'anniversaire à Thomas youpi_stars
love4 love4 love4 love4 love4 love4
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:40

Happy B.Day Thomas ! Enjoy your Day =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 41 Icon_minitime

Thomas Gibson
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant