Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Thomas Gibson

+110
NTACvic
viveslesaltosrouges
Lampégie
duracelle8664
Stefany
Prentiss
Candies
Ophélie
LévanaHotchner
Hotchner
lizevans
Jjuliegarcia
marinadam
Mo'Gooner
juprentiss
stef hotchner gibson
siahnna
Braddock
foxfire
Jess
stephanie2404
marydelmusic
zat
Blondinette
crazy-star
sitedoo
Alex49
bikette
nenes
MlleEzra
Togé
laura1907
Gubbies
SA1775
cathy
special agent louis
lutin
vampiregirl
Zabou
titbrune89
leeloo_86
Pitchette
titi88
RedSun
july88
HotchLove
Aline1102
Amel
Adie
lilitoons
cm fan
HOTCHKISS
Madcap
marley
lenem33
Boulette
Sevnol
Miss Hotchner
Claire
Ninouche2109
lilou
MRS Hotchner
shemargirl
Sqweegel07
SD44
Sheperd
Christie
Téti
reideau
Nanouille
livia
nadia12
cilou30
Siimplette
Asil
Tchancayre
Alexeydan
musette03
Tsukiyo
-Aislinn-
cell
Sandwich
louiseprout
*Marie*
homer
lolOw
Outis
Juliès
Chooky
lilie
susy
Tya
Andy
Matthew&Mika
Titine
anthony258
lilougeri
solide
cookiejj
Emma29
lureglo
ninie76
Clemence
l'enfanteuse
titefille
Reid-Love
dexash
BlackNight
Manon...Gray Gubler??
Admin
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)

Thomas Gibson - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:29

stef hotchner gibson a écrit:
@ Mo'Gooner : Ne pense pas à ça et profite de ta vie pleinement :calin:

@Mo'Gooner: c'est la voix de la raison vraiment courage sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:37

Chooky a écrit:
Ca fera ou non avancer le débat mais.... Calo est gaucher lui aussi siffle Arrow
Oui, je sais blush et y'a Kristen Vangness aussi applaud
Ben alors ma Chooky, tu kiffes les gauchers ? Sache que mon frangin est gaucher... enfin ambidestre, il sait se servir de ses deux mains drunken

Hmmm totion à ce que tu dis Stef parce que je vais faire une descente chez toi un de ces 4 cant_wait sourit0
marinadam
Élève à Quantico
marinadam

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 29/03/1991
Personnage préféré : JJ ( et aussi garcia)

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:57

rosalie007 a écrit:
siahnna a écrit:
oui les gauchers sont les meilleures angel

non c'est les droitiers. Preuve: Je suis droitière... angel
Une étude a montré que les gauchers se servaient des deus parties de leur cerveau et qu'ils étaient plus facilement ambidestres que les droitiers... et oui, on doit s'adapter à ce monde de droitier mais NOUS même pô peur ninja1
Il a aussi été démontré que les gauchers avaient le sens de la parole situé dans les deux côtés du cerveau... les droitiers l'ont à gauche tandis que NOUS, on parle avec les deux côtés nut C'est aussi grâce à cette étude CANADIENNE que les médecins ont déduit que les personnes gauchères qui font un AVC (Accident Vasculaire Cérébral) ne perdaient, que rarement, l'usage de la parole contrairement à beaucoup de droitiers Neutral
Oui, je sais être folodinguo et super sérieuse quand je le veux... allez je vais m'auto aimer un peu :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: QUE JE M'AIME love_4 mais que je m'aime love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 love_4 :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

je suis gauchére, tout s'explique Very Happy
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:33

rosalie007 a écrit:
Une intelligence accrue ?

Désolé de décevoir les gauchers mais ils ne sont pas plus intelligents que les droitiers.

Source: http://www.linternaute.com/science/biologie/article/vrai-ou-faux-les-gauchers-sont-plus-doues-que-les-droitiers.shtml
Je n'ai jamais parlé d'intelligence Rolling Eyes mais d'ADAPTATION sourit_vert

Et puis ce n'est pas parce qu'on se sert de nos deux parties de cerveau qu'on est plus intelligents. L'intelligence et son ami le savoir, ça se cultive. On ne naît pas avec ! Si les "surdoués" ne sont pas repérés à temps ils seront "normaux" !

C'est comme quand on dit que les femmes sont très bonnes dans les matières littéraires et les hommes dans les matières scientifiques... des études ont démontré que dans la société actuelle, les hommes s'intéressent tout autant que les femmes aux métiers de lettres et les femmes s'intéressent tout autant aux métiers des chiffres.
En ce qui concerne les mains dans le cambouis, ça je suis d'accord pour qu'on laisse cette corvée au Messieurs sourit2

La preuve: je suis une scientifique moi!!! :yeah: et je suis gauchère (j'en ai même deux de mains gauches :gnééé: lol! )
siahnna
Sociopathe
siahnna

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:35

pfiou je n'ai jamais vu autant de gaucher sauf ici nut vive nous :yeah:
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:58

Chooky a écrit:
Chooky a écrit:
Ca fera ou non avancer le débat mais.... Calo est gaucher lui aussi siffle Arrow
Oui, je sais blush et y'a Kristen Vangness aussi applaud
Ben alors ma Chooky, tu kiffes les gauchers ? Sache que mon frangin est gaucher... enfin ambidestre, il sait se servir de ses deux mains drunken

Hmmm totion à ce que tu dis Stef parce que je vais faire une descente chez toi un de ces 4 cant_wait sourit0
Ou alors... y'a toujours l'option : tente Arrow
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:16

Bah écoute si le jeune homme est toujours partant sourit2 mais faudra qu'on fasse connaissance avant quand même tu nous bookeras un moment hein! je dors pas sous la tente avec n'importe qui moua siffle
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:28

Chooky a écrit:
Bah écoute si le jeune homme est toujours partant sourit2 mais faudra qu'on fasse connaissance avant quand même tu nous bookeras un moment hein! je dors pas sous la tente avec n'importe qui moua siffle

Oh voui voui voui voui voui!!!! y'a de l'amour dans l'air :love2: sourit2
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:32

Jjuliegarcia a écrit:
Chooky a écrit:

Elle en oubliera notre chéri :love5: et son Calo love4
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:37

Jjuliegarcia a écrit:
Chooky a écrit:

Elle en oubliera notre chéri :love5: et son Calo love4

top_1 bon alors prévoit une tente toute petite pour eux angel
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:43

Tkt je gère j'ai tout le matos... un quechua 2s pour nous... et une 3s pour tous les autres sourit0 (par contre pour ce qui est d'oublier les 2 lascars drunken ça s'avère compliqué...) Rolling Eyes
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:12

Chooky a écrit:
Tkt je gère j'ai tout le matos... un quechua 2s pour nous... et une 3s pour tous les autres sourit0 (par contre pour ce qui est d'oublier les 2 lascars drunken ça s'avère compliqué...) Rolling Eyes
J'avoue que c'est pas évident d'oublier les n'hommes de nos vies ! :love5: :love5: pour toi et :love5: pour moi.
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:09

Oh purée Sleep Sleep j'ai cru que vous alliez m'endormir les filles sourit0 quand j'ai vu nouveau mess dans ce topic j'ai pensé " Yahouuuuuuuuuu petite séance de matage de Thomas :love3.: " et à la place je me suis tapé un super débat gaucher/droitier vraiment passionnant loool2 loool2

Alors pour celles qui ont trois métro de retard et qui viennent seulement de découvrir que Thomas est gaucher applaud applaud applaud applaud vous faites quoi pendant les zodes, vous regardez les acteurs ou vous vous concentrez sur les aiguilles de l'horloge dans le bureau de nos agents lol!
Ah et au fait, je suis droitière et je vous em***de saut_content saut_content

Et pour en revenir a cette magnifique vidéo ou Thomas est tout simplement love_4 love_4 :love1: :love1: lovely :love5: lovely :love5: love4 j'ai adoré!
siahnna
Sociopathe
siahnna

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:17

lilou a écrit:
Oh purée Sleep Sleep j'ai cru que vous alliez m'endormir les filles sourit0 quand j'ai vu nouveau mess dans ce topic j'ai pensé " Yahouuuuuuuuuu petite séance de matage de Thomas :love3.: " et à la place je me suis tapé un super débat gaucher/droitier vraiment passionnant loool2 loool2

Alors pour celles qui ont trois métro de retard et qui viennent seulement de découvrir que Thomas est gaucher applaud applaud applaud applaud vous faites quoi pendant les zodes, vous regardez les acteurs ou vous vous concentrez sur les aiguilles de l'horloge dans le bureau de nos agents lol!
Ah et au fait, je suis droitière et je vous em***de saut_content saut_content

Et pour en revenir a cette magnifique vidéo ou Thomas est tout simplement love_4 love_4 :love1: :love1: lovely :love5: lovely :love5: love4 j'ai adoré!

moi je suis plus occupé à regarder leurs têtes que de me demander "mais ce monsieur là est-il gaucher ou droitier ?" sourit0
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:13

Et moi, je regarde toujours les cravates moches de mon chéri :love5: en me disant : "Le pauvre Tom, il a dû ENCORE perdre un pari avec les costumiers !" loool loool loool loool2 loool2 loool2

Cela dit, j'avais repéré depuis longtemps qu'il était gaucher mais qu'il dégainait de la main droite Rolling Eyes n'est ce pas Siahnna cant_wait

@ Lilou : Tu sais bien que depuis quelque temps, la plupart des topics ne sont plus ce qu'ils étaient nut
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:24

Moi aussi je suis droitière si ça peut te rassurer Lilou :calin: au moins ça permet une certaine complémentarité sourit2
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:35

Thomas Gibson était l'invité du talk show de Tavis Smiley, ce mercredi 21 mars.

Vous pouvez retrouver la vidéo de l'interview de Thomas >ICI<
lizevans
Agent Fédéral
lizevans

Féminin Nombre de messages : 191
Date de naissance : 15/05/1986
Personnage préféré : morgan

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:49

merci du lien
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:11

Thomas avec sa soeur Elisabeth

Thomas Gibson - Page 40 306206_369641219759757_100001416469689_1010299_178399327_n
http://www.lureglo.skyblog.com
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:27

Merci pour cette photo. c'est moi ou les fossettes sont de famille ?
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:13

De rien non c'est pas toi les fossettes sont de famille lol
http://www.lureglo.skyblog.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:57

lovely Rrrrooo lala, ce qu'elle a l'air cool ma belle-soeur ! J'aime bien sa coupe. Piou, les fossettes y'a que ça de vrai... j'imagine déjà les fossettes de nos triplés :cloud: :cloud: :cloud: :love1:
Hotchner
Élève à Quantico
Hotchner

Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 14/01/1988
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:23

lovely Rrrrooo lala, ce qu'elle a l'air cool ma belle-soeur ! J'aime bien sa coupe. Piou, les fossettes y'a que ça de vrai... j'imagine déjà les fossettes de nos triplés :cloud: :cloud: :cloud: :love1:

MDR tu es trop délirante hallu
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:55

Hotchner a écrit:

MDR tu es trop délirante hallu
Quoi hallu Et encore, tu n'as rien vu sourit2
Hotchner
Élève à Quantico
Hotchner

Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 14/01/1988
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:02

youpi_stars ça je n'en doute pas une seconde ! Hier sur Twitter Apple m'a dit clairement dit qu'il y avait plus que moi concernant la folle attitude sur Thomas ... pas_compris pas_compris j'attends un peu de mieux vous connaître pour me lâcher super_1 super_1 super_1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Gibson   Thomas Gibson - Page 40 Icon_minitime

Thomas Gibson
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant