Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)

+14
lovepinkys
Tya
Manon...Gray Gubler??
nico_du_49
cell
Tanlee
Matthew&Mika
KaliWeir
louiseprout
Admin
lolOw
Andy
BlackNight
Chooky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:09

Merci je suis bientot à la fin alors je suis conteeeeeente yeahhh yeahhh j'espère échapper au rattrapage par contre pale pale

Bon sinon si c'est bien euh... oui y'a des choses super intéressantes... et d'autres beaucoup moins!! comme dans tout quoi!! y'a des trucs je suis paumée complet... en particulier dans le cours que je dois réviser pour demain siffle mais sinon oui c'est bien... même si au bout de 3 ans j'en ai un peu marre et le fait d'arrêter ne m'attriste pas Rolling Eyes
L'essentiel c'est que j'aurais appris plein de choses... et découvert une discipline très riche et complexe où il y aura toujours à faire... mais faudra pas compter sur moi!! je m'arrête à la licence et ça me va trèèès bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:14

je crois que sa attriste personne la fins des cours ^^
courage c'est fini demain pour twa
mwa non encore 2 epreuves

jdevinne donc que t'es allé en fac après l'obtention de ton bac ^^
mwa je vais peut etre faire une licence pro ( en 1 ans ) dans la qualité

mwa je sais pas si continuer ou pas... ce qui me bloque c'est les exam
si yaurait pas d'exam j'étudierai tout je pense
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:17

Oui c'est ça chui allée à la fac direct sortie du bac et je me suis enfilé les 3 ans!!! Wink
Je dis un gros m**** pour tes oraux!! c'est bientôt la fin courage flower après vacannnnces :sun: :sun: et qui dit vacances dit Hotch à volonté love3 love3 love_4
:hotchaddict: :hotchaddict:
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:23

:)

ouééééé après c'est les vacances

je suis d'accord avec twa ! du hotch a volonté , 24h / 24 7 jours sur 7 :p

:hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:36

Aaaaaaah troooooop!!! HOTCH non-stop!!! love3 love3 love_4 love_4 love3 love3 love_4 love_4 nut nut nut

:hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:41

raide dingue et raide lovely love_4 lovely love_4 de HOTCH

il est de partout, sur mon fond decran d'ordi sur mon tel, en ava etc....
meme sur mes feuilles de revision c'est marqué aaron, hotch avec des coeurs

:hotchaddict: :hotchaddict:
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:44

Graveuuuh moi aussi il est de partout!!! bon j'avoue il se partage le haut de l'affiche avec Calo!!! mais mes 2 chouchous sont au même niveau pour moi... je l'es aimeuuuuuh!!!!!!

:hotchaddict: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Caloaddictcopie
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:46

Reuh, oui bon, je passe quand même de temps en temps sur le forum même si je ne me connecte pô Razz j'suis big brother sourit_vert

lol c'est obessionel chez toi izzie sourit0

sinon, euh, la partie "hors sujet" ne serait pas mieux hein ? angel
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:48

Ah bah voila que t'actives ton mode "modo" sourit0 sourit0
C'ets pas faux mais c'est l'émotion ça m'a fait oublié d'être raisonnable Embarassed Embarassed donc hop direction HS Arrow Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:42

coucou

trop contentes les episodes d hier soir étais super woo-ooh pom_pom youpi_stars yes_1 je me suis régalée
en tous cas trop hate d etre au 10 uin woo-ooh woo-ooh
sinon ce soir je sors mais j hésite a y aller Rolling Eyes Sleep

merde pour vos examens je vous saites pleins de reussite merci2 :calin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:13

coucou mes chouchouxx !!

Comme BN, suis pas sur le forum mais je jette quand même un oeil Wink sourit0
bon, j'espère que tout le monde va bien, je vois que ca se déchaine sur la hotchmania au dessus !! faudrait peut être que les Morganaddict se fasse connaître sourit0 sourit0
pour sauver l'honneur

:morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict:

loool2 loool2 loool2

vous me manquez les chouchoux, j'ai hate de vous retrouver... c pas simple.. mais on va bien y arriver.
je vous fais de gros bisous. merci2 merci2
vous me manquez :calin: :calin:

Dernière édition par Croquette le Jeu 4 Juin 2009 - 15:16, édité 1 fois
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:14

Oulaaaaa molo avec Derek sinon moi je te hotchbombarde angel angel
Bon plus sérieusement... c'est gentil de passer faire un ptit coucou coucou1 je te souhaite une bonne fin de journée... bon courage!!!
A trèèèèèès vite :calin: :calin: :calin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:19

sourit0 sourit0 sourit0
depuis quand tu as besoin de raison pour hotchbombarder le forum sourit0 sourit0 sourit0
tiens pour la peine je t'en remets un petit coup

:morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: sourit0 sourit0 angel angel

:calin: merci2
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:26

Rooooh t'abuses là je me contiens à fond moi nut nut je lutte et toi tu fais aucun effort... c'est vraiment pas sérieux loool2 loool2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:38

coucou tous le monde

koi faites vous ? mi je regarde la 1 il y a Paget dans le téléfilm
sinon je suis entrain de manger et ce soir je sors

Ha non moi je dis vive Penelope garcia love4 lovely love_4

:garcia_addict: :garcia_addict: :garcia_addict: :garcia_addict: :garcia_addict: :garcia_addict: :garcia_addict: :garcia_addict: :garcia_addict: :garcia_addict: :garcia_addict: :garcia_addict: :garcia_addict: :garcia_addict: :garcia_addict: :garcia_addict: :garcia_addict: :garcia_addict:sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 sourit2
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:40

Ree tout le monde

Jpeux vous dire que déménager c'est crevant .
Bon il ne reste plus que deux ou trois truc a mettre, mais on va attendre un peu mdr.

Sinon :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :morganaddict: :garcia_addict: :garcia_addict: :garcia_addict:

Mais vaudrais mieux faire cela dans le topic Hors Sujet lol
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:55

stroumphette64 a écrit:
coucou tous le monde

koi faites vous ? mi je regarde la 1 il y a Paget dans le téléfilm
sinon je suis entrain de manger et ce soir je sors

Exact..mais c'est horrible la VF ! Ca lui va pas du tout ! En plus ça me choque (oui il en faut peu) d'entendre la VF de quelqu'un d'une autre série qui nous a donc habitué à cet acteur sur un autre...
Vachement clair ce que j'ai dit xD

En exemple : La VF là, c'est normalement celle d'Alyssa Milano dans Charmed. Imaginez ça sur Paget..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:58

oui c moche la voix française qui double paget Brewster c est la voix française d Allyssa Milano j' aime pas du tout Rolling Eyes
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:44

A que reuuuh coucou Very Happy

Ah ma Croquette, t'es passée dans le coin, trop meugnon langue

Bon ben moi j'suis reviendue du boulu... scratch du boulot... J'ai pris ma douche, je sens bon (ben heureusement t'as pris ta douche, banane ! AH Chooky sort de mon corps loool2 ), j'suis fraiche... et j'suis fatigué angel j'ai la tête dans le Q.Q (oué, j'suis souple... siffle )

Ah et je me suis tapée un délire toute seule comme une c**** au boulot avec mon boss... enfin ma boss scratch à côté de moi... Merci CM, pffff... mouais1 j'avais l'air fine tiens.... pas_compris
loool J'vous le raconte que même... c'est tout bête comme truc... donc vous attendre pô à un truc de psychopathe angel
Bref, ce matin... je me stationne sur le parking, quand quelque chose attire mon regard... une plaque d'immatriculation... il y avait dedans... BTK... Ben je me suis fait un film... genre il est dans le coin, il va surgir et ensuite je verrai la team, Hotch, foncer pour me sauver... ou pas... hein2 Donc, je rentre dans le bureau normal quoi... en me retenant de ne pas faire de sourire stupide... Quand, je ne sais pas pourquoi j'y repense... Ben, je gloussais dans mon coin et ma patronne me sort :

- "ça va ?".
- "Ah oui ! très bien ! Je pensais à un truc... une blague"
- Ah.. raconte...
(J'ai perdu une occasion de la fermer sourit0 Me voilà en train de fouiller dans ma caboche à la recherche d'une blague... et la seule qui me vient... elle vole pas haut quoi... oufouf1 ), J'lui répond :
- Tu veux une histoire courte ?
- Je veux oui !
- Ben t'en veux une autre ?...
oufouf1 Ouais je sais... c'est naze, mais je ne me voyais pas lui expliquer le délire avec BTK et Hotch love_4 )
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:48

MDR le coup de la plaque loool2 loool2 c'est du joli ça de te taper un hotchdélire toute seule au boulot!!! bravo! se_marre2 se_marre2 mais bon t'as géré t'as bien rattraper le coup!! loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:31

Bonsoir tout le monde........

Ahhhhhh moi je suis heureuse, je viens de finir mes partiels, j'ai eu ma dernière épreuve aujourd'hui, maintenant y'a plus qu'à attendre les résultats et prier pour pas aller au rattrapage mdr....

Sinon, ce week-end, je serai encore absente, lol, direction===> Annecy samedi entre coeupine, et dimanche fêtes des Môman....

Et J-9 pour le mariage de ma bestttttttt, ah ca va être énorme!!!

Bonne soirée à tous!!
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:27

Coucou Melan!! cool alors vacances pour toi! c'est supeeeeeer!! super1
Prions ensemble pour échapper au rattrapage :prie: :prie: :prie:
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:22

Bonjouuuuuur!!! je vous fais de gros bisous matinaux je ne traîne pas je pars à Lyon et il faut encore que je trouve cette fichue carte étudiant grrrrrrr elle ne m'aime pas je crois elle va toujours se fourrer dans des coins pas possibles!!!
Sur ce je vous laisse et je vous souhaite une trèèèès belle journée!!!
Bisou bisou
merci2
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:46

hello les CMF . Comment ça va ? Bonne chance Chookette pour tes dernier exam. Et bon week end a tous. Bizoo
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:08

Coucou les gens !!
Coucou Andy et ma Chookette Razz

mdr, je ne pensais pas que j'allais me plaindre, mais sérieux, rien faire de la journée, c'est relou -_-
je m'ennuie c'est dingue Sleep j'ai hâte d'être à ce soir, enfin le week end !

Voilà, c'était la minute de "ral-le-bol" sourit0

:calin: à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4) - Page 36 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant