| 5X01 - Nameless, Faceless | |
|
+54Miss Hotchner lapiequichante assia lilou Zazou ;-) Ninouche2109 Pitchette emisem crazy-star Meyl-Ninou Boulette jejelefou45 Blondie SD44 lureglo aillysienne Doole Téti Admin Scully Asil Sevnol Sheperd Lili654 Titine Juliès MRS Hotchner *Marie* K.wOoh! Andy Tya louiseprout Siimplette anthony258 Manon...Gray Gubler?? hotch92 Alexeydan cilou30 gbraeme71 lolOw KaliWeir BlackNight Anouk Nanouille Outis Emma29 Claire kiki1100 mayflow Tchancayre Aijuswanaseing lilougeri reideau Chooky 58 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mar 29 Sep 2009 - 13:52 | |
| - Emii a écrit:
- oui mais j arrive pa a lire les sous titre et met comme l episode sur l ordi
on comprend pas bien quand tu ecris je t'ai envoyé un dernier message j'espère que ça va marcher | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mar 29 Sep 2009 - 13:55 | |
| Ce serait sympa si tu pouvais faire un effort dans l'écriture . Perso, j'ai même pas envie de te lire et encore moins de répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mar 29 Sep 2009 - 18:13 | |
| Trop clair qu'Emily a su tout de suite où était la porte de Hotch et a dit "c'est Emily" et pas Prentiss. Peut-être qu'ils se voyaient avant d'où le fait qu'elle n'arrête pas de l'appeler au début de l'épisode. J'adore cette idée qu'ils soient ensemble cette saison. Hotch fait semblant de ne pas se rappeler tellement il souffre, pas de la douleur des coups de poignard qui ne sont pas profonds, mais de l'intensité de ce que Foyet lui a dit sur sa façon de le profiler, etc. Il essaie de se rappeler de chaque mot qu'il a prononcé pour pouvoir l'arrêter dès qu'il sera rétabli. Vas-y Hotch, tu es le meilleur ! |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mar 29 Sep 2009 - 18:36 | |
| - tom2pouce a écrit:
- Trop clair qu'Emily a su tout de suite où était la porte de Hotch et a dit "c'est Emily" et pas Prentiss.
Ben non pas que j'ai envie de te contredire ^^ mais euh, quand je m'appelle, je m'appelle par mon prénom, pas mon nom de famille . (Bizarre cette phrase sortie du contexte genre je me téléphone )Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'elle a su directement où était la porte de Hotch Parce que quand je cherche une adresse, je regarde toute les maisons, les portes, les numéros... | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mar 29 Sep 2009 - 18:54 | |
| - Sheperd a écrit:
- Waouw j'ai pas fait attention à Emily qui marche comme si elle savait où elle allait!!!!
Ca veux rien dire. C'est comme Reid qui c'est parfaitement ou se trouve la cabane de Gideon. Ils peuvent très bien être déjà tous venus. Et puis le faite qu'elle se présente sous le nom d'émily ne veux riend dire non plus. Vous avez remarqué que chaque fois que c'est en dehors du boulot il s'apelle par leur prenom. Genre premier episode de Rossi quand ils sont dans le bureau de Hotch. C'est "dave" et "How are you Aaron". Y avait d'autre passage aussi mais je les ai plus en tête ou Prentiss, Reid et Morgan s'apellaient par leur prenom hor boulot. | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mar 29 Sep 2009 - 19:33 | |
| - lilougeri a écrit:
- Sheperd a écrit:
- Waouw j'ai pas fait attention à Emily qui marche comme si elle savait où elle allait!!!!
Ca veux rien dire. C'est comme Reid qui c'est parfaitement ou se trouve la cabane de Gideon. Ils peuvent très bien être déjà tous venus. Et puis le faite qu'elle se présente sous le nom d'émily ne veux riend dire non plus. Vous avez remarqué que chaque fois que c'est en dehors du boulot il s'apelle par leur prenom. Genre premier episode de Rossi quand ils sont dans le bureau de Hotch. C'est "dave" et "How are you Aaron". Y avait d'autre passage aussi mais je les ai plus en tête ou Prentiss, Reid et Morgan s'apellaient par leur prenom hor boulot. ceci dit j'ai pas fait attention quand ils s'appellent pas leur prénom Hors boulot!!! Mais avant tout, Reid c'est pas emily!!!! Reid était proche de Gideon, on peut sous entendre qu'il a déjà emmener dans sa cabane. Mais là c'est Hotch et prentiss!! Je vois mal la relation entre les deux et là je ne parle pas de relation amoureuse!!! C'est à dire que Reid apprenait de Gideon( je dirai des fois le contraire lol)! Est ce le mentor de emily est Hotch? Ont ils le genre de relation "gideon/reid"? Je trouve que ça correspond pas à l'image d'emily! Le mentor d'emily c'est Rossi la façon dont elle a parlé avec lui dans demonology. Je vois pas Hotch comme le mentor d'emily. Alors c'est bizarre de connaitre réellement où le patron habite! Tu connais peut être l'adresse mais tu hésites sur le numéro de la porte! Bref je dis ça mais j'ai peut être tort! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mar 29 Sep 2009 - 19:52 | |
| ouh là là, je crois que vous revez là serais-ce l'impatience d'être jeudi matin peut-être ? | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mar 29 Sep 2009 - 19:55 | |
| Je vois mal la relation moi aussi , ça pourrait peut être se faire mais faudrait un sacré boulot de la part des scénaristes ...
Et puis j'ai oublié de vous dire, mais Hotch m'a déjà :p => je sors ... stop au lynchage s'il vous plait (la fille qui anticipe la réaction d'autres fans lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mar 29 Sep 2009 - 20:04 | |
| mdr Téti nan aucun lynchage... surtout pas public Ben moi, j'imagine aucune relation entre Emily et Hotch, même si je trouve un peu gros qu'elle trouve la bonne porte tout de suite Bon, scénaristiquement parlant ça aurait été nulle qu'elle frappe à toute les portes, où qu'elle mette 10 ans à trouver la bonne porte... Mais bon ^^ On aurait pu voir des moments d'hésitations d'aller voir dans le couloir à gauche, ou à droite... là c'est limite si elle a un détecteur de photchrte ! | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mar 29 Sep 2009 - 20:10 | |
| - reideau a écrit:
- ouh là là, je crois que vous revez là
serais-ce l'impatience d'être jeudi matin peut-être ? ca doit être ça car je suis impatiente!! C'est bien si les jours de la semaine était jeudi!! sinon téti, on peut se partager Hotchose si tu veux!!! Mais je suis de l'avis de Blacknight. J'aurais vu Prentiss en train d'hésiter sur la direction du couloir! est ce que le numéro de la porte se trouve à ma gauche ou à ma droite? bref je dis n'importe quoi là!! | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mar 29 Sep 2009 - 20:14 | |
| Oula vous radotez là ! Sa va 3 jours qu'on est sur la même histoire. Hotch et Emily. Oui sa semble bizarre que Emily est trouver l'appart d'un coup. Elle est peut-être déja venu avec l'équipe à la pendaison de crémaillère . Moi je dis laissez faire les choses, on va voir ce qui va se passer dans les prochains épisodes | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mar 29 Sep 2009 - 20:29 | |
| BlackNight => Merci O Maitre de me gracier !! :p
Sheperd => Je sens qu'il va falloir que je fasse des concessions sur un si grand fofo(:p), donc c'est gentil de m'inviter à partager Hotchounet lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mar 29 Sep 2009 - 21:15 | |
| Cette épisode etait super pour hotch et Prenstiss avec le reste de l'équipe ils forment une espece de famille c est normale qu ils inquietent les un pour les autres
Dernière édition par Emii le Mar 29 Sep 2009 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mar 29 Sep 2009 - 21:51 | |
| Premier message que je laisse et je viens dejà contredire des posts ^^( ). Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose entre hotch et emily, par rapport à ce que dit aaron à son ex-femme à la fin et à la façon dont il agit avec elle qui est très différente de sa façon de faire avec emily, plus formelle, plus professionnelle. Sinon, très bon premier épisode sa dureté m'a un peu surprise mais comme ça on est dans le bain dès le premier épisode!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mer 30 Sep 2009 - 6:21 | |
| |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mer 30 Sep 2009 - 11:54 | |
| Moi non plus je suis pas pour une relation Hotch/prentiss. J'ai bien aimé l'épisode mais seulemnt la 2 eme partie avec un Hotch marquer par ce qui lui est arrivé mettre en flachback c'était une bonne idée ce que dit le reaper a Hotch ca glace le sang et c'était trop mignon avec son gamin pauvre Hotch il se retrouve loin de son fils en attendant d'attrapper l'autre dingue | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mer 30 Sep 2009 - 19:28 | |
| Je sais plus si c'est ici qu'on en parle tout le monde se demande comment foyet n'a pas du passer innapercu avec le badge de Morgan. Il a surement chnage de photo et mi la siennne je vois que ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mer 30 Sep 2009 - 19:39 | |
| oui cé sur mais flippant tu te dis qu il a juste a changé la photo é tu prend la place de n importe qui |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mer 30 Sep 2009 - 19:44 | |
| Oui il y avait du sang dessus... étant donné qu'il trimbalait surement Hotch plein de sang une petite tâche et dans la précipitation les médecins des urgences n'ont pas vérifié | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mer 30 Sep 2009 - 20:01 | |
| - Chooky a écrit:
- Oui il y avait du sang dessus... étant donné qu'il trimbalait surement Hotch plein de sang une petite tâche et dans la précipitation les médecins des urgences n'ont pas vérifié
ben oui je pense c'est plausible : quand on amene un blessé grave, on regarde surement d'abord le blessé et si quelqu'un a une plaque de flic, on peut concevoir qu'on ne la regarde pas dans les détails car pourquoi amener un blessé à l'hopital si on a voulu le tuer ? | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mer 30 Sep 2009 - 21:21 | |
| - reideau a écrit:
ben oui je pense c'est plausible : quand on amene un blessé grave, on regarde surement d'abord le blessé et si quelqu'un a une plaque de flic, on peut concevoir qu'on ne la regarde pas dans les détails car pourquoi amener un blessé à l'hopital si on a voulu le tuer ? Alors là je pense tout à fait comme toi!!! Ils ont durement dû regarder la plaque du FBI et non la photo!!! Ebn plus si mes souvenirs sont bons! Il y a deux parties sur un badge!!! La première on voit une plaque que tous les agents du FBI possèdent et ensuite la deuxième partie, il y a la carte d'identité de l'agent spécial avec la photo et sa signature! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mer 30 Sep 2009 - 21:49 | |
| je continues à trouver ça bizarre qu'ils n'aient pas fait de recherches plus poussées à l'hôpital! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mer 30 Sep 2009 - 21:52 | |
| Bah non moi ça ne m'étonne pas trop si Hotch arrive dans un état critique il fallait qu'ils agissent vite... et admettons que Foyet ait dit qu'il devait repartir choper celui qui a fait ça ou un truc du genre... bah c'est bon en 30sec il disparaît dans la nature et terminé | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Mer 30 Sep 2009 - 21:53 | |
| Ouais, c'est vrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless | |
| |
|
| |
| 5X01 - Nameless, Faceless | |
|