Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

5X01 - Nameless, Faceless

+54
Miss Hotchner
lapiequichante
assia
lilou
Zazou ;-)
Ninouche2109
Pitchette
emisem
crazy-star
Meyl-Ninou
Boulette
jejelefou45
Blondie
SD44
lureglo
aillysienne
Doole
Téti
Admin
Scully
Asil
Sevnol
Sheperd
Lili654
Titine
Juliès
MRS Hotchner
*Marie*
K.wOoh!
Andy
Tya
louiseprout
Siimplette
anthony258
Manon...Gray Gubler??
hotch92
Alexeydan
cilou30
gbraeme71
lolOw
KaliWeir
BlackNight
Anouk
Nanouille
Outis
Emma29
Claire
kiki1100
mayflow
Tchancayre
Aijuswanaseing
lilougeri
reideau
Chooky
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité

5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:05

Foyet diablo et loin d'etre bete pas besoin de changer la photo sur la plaque de Derek il suffit qu'il mette ses doigts sur la photo et vu l'etat de Hotch pale et l'endroit ou il la conduit en l occurence les urgences ou c'est tres precisement urgent le tour et jouer ni vu ni connu applaud moi se qui me turlupine c'est de savoir comment il a sortit Hotch de l'appart sans laisser de trainer de sang hein2 !! et pour eclairé certaine personne qui pensé que Prentiss a tracer direct devant la porte de son appart "erreur" si on suit bien les images elle regarde les numeros des portes c tres visible aux deux dernieres portes Rolling Eyes :hotchaddict: :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:14

Oui voila c'est ce que j'ai pensé aussi... les numéros sont quand même écrits en gros Rolling Eyes si elle est pas myope elle doit pas avoir besoin de beaucoup insister sourit_vert

Pour Hotch bah oui mystère... comment il l'a emmené de l'appart' à la voiture hein2 No Idea! et comment il est entré chez Hotch aussi... j'espère que ça on saura applaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:22

ben je sais pas t'etre qu'il a montré vite fait sa plaque au gardien en pretextent que hotch voulais un truc et voila il c fait ouvrir la porte ( ok ok c tiré par les cheveux Arrow ) vivement 6 heures du mat j'en ais trop marre de faire des noeuds a mes pauvres scratch neuronnes :hotchaddict: :hotchaddict:
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:24

Peut être que Foyet est entré et ressorti avec Hotch par derrière!!!! (sans mauvais jeux de mots hein!) MDR. Vu que Hotch a l'air d'habiter au Rez de Chaussée ça me paraît plausible qu'il soient passé par l'arrière de l'appart.
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:25

Ouais je sais pas le coup du gardien c'est bof... j'espère qu'on saura et qu'on aura pas juste à ce mettre sous la dent le "je suis pas sûre d'Emily!" Neutral
Vivement demain matin... je vais en fait me lever à 6h je pense et pas 6h30 et je vais me le mater en stream (et pas en direct c'est trop horrible les pubs :pendu: ) la semaine dernière le stream était dispo en même temps que la diffusion en direct nan?? scratch
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:27

Chooky a écrit:
la semaine dernière le stream était dispo en même temps que la diffusion en direct nan?? scratch
ouais et même avant j'ai pas trop compris
surement qu'à new-york ils le voient à 3h du mat
je me souviens même avoir enchainé le streaming et le direct
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:31

Bon bah nikel! je me lève, un ptit café et c'est parti!! en espérant que cet épisode sera terrible... et surtout qu'il sera plein de Hotchmoments nut
Pour l'heure je vais dodoter... bonne nuit et à demain pour les 1ères impressions Wink
:calin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:31

non me parle pas de c'est pub c terrible bon je vais prendre de l'avance sur mon sommeil dodo_couette rendez vous demain matin evité le mode bavouille sur le clavier apres il fonctionnera moin bien love3 :hotchaddict: :hotchaddict:
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:35

Moi je zieute l'episode 2x en fait, une fois en VO et une fois en VOSTF et en Streaming.
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:36

On va faire ce qu'on peut oufouf1 ça dépendra de la dose de Hotch dans cet épisode nut

Tu le regardes QUE deux fois?? affraid

Allez bonne nuit... coucou1
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:37

*Marie* a écrit:
Moi je zieute l'episode 2x en fait, une fois en VO et une fois en VOSTF et en Streaming.
la vostf est déjà dispo ?
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:38

Chooky a écrit:
On va faire ce qu'on peut oufouf1 ça dépendra de la dose de Hotch dans cet épisode nut

Tu le regardes QUE deux fois?? affraid

Allez bonne nuit... coucou1

Oui mais aprés quand tout sera fini je vais encore me refaire mais là je ferais un MarathonZode!!! Plusieurs épisodes d'affilées!!

Bonne nuit Wink.

Hé dites je me demande comment Emily a fait pour ne pas voir tout de suite que c'était le Reaper!
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:41

Bah il n'y avait aucune trace qui prouvait que c'était lui scratch on pouvait juste voir que Hotch avait été enlevé... mais par qui impossible de le savoir hein2 il y avait juste les affaires de Hotch là où il les avait posées, son tél par terre, une tache de sang et son verre cassé... impossible de savoir que c'était Foyet et même si elle y a pensé il valait mieux ne pas tirer de conclusions hâtives Neutral

Bon allez stop je zoute!!! dodo_couette c'est pas possible ça sourit0
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:47

Verre cassé et pas de taches de liquide! Bah oué, il n'avais pas encore tout bu quand Foyet a tiré!! Donc nomalement devrait avoir une grosse tache de Scotch sur le sol! A moins que j'ai pas fait attention scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 6:10

impossible de me connecter sur CBS je suis deg je ne pensais pas la connection mettrai si longtemps à venir !! il sera 7h00 que je serai encore en train d'attendre langue
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:01

Citation :
Verre cassé et pas de taches de liquide! Bah oué, il n'avais pas encore tout bu quand Foyet a tiré!! Donc nomalement devrait avoir une grosse tache de Scotch sur le sol! A moins que j'ai pas fait attention
En fait Hotch lance sont verre sur le reaper qui arrive a le dévier avec son masque.
http://www.lureglo.skyblog.com
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:08

je viens de revoir l'episode et franchement il y a vraiment des incohérences : comment se fait-il que quand prentiss appelle reid la deuxième fois elle ne lui parle même pas de l'état de hotch ?
c'est vraiment n'importe quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:48

bonjour,
je suis nouvelle ici j'espère que j'aurais la réponse a ma question dans ce forum

Voila je pensais avoir vu tous les épisodes, de toutes les saisons, et pourtant je ne comprend pas l'histoire de Fauyet, ça ne me dit rien du tout.
J'aimerai donc savoir quel est l'épisode que je dois regarder pour comprendre qui il est ??

Merci d'avance parceque je n'ai pas envi de regarder la suite dans que je ne sais pas ça !!!

byeee
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:50

chouette a écrit:
bonjour,
je suis nouvelle ici j'espère que j'aurais la réponse a ma question dans ce forum

Voila je pensais avoir vu tous les épisodes, de toutes les saisons, et pourtant je ne comprend pas l'histoire de Fauyet, ça ne me dit rien du tout.
J'aimerai donc savoir quel est l'épisode que je dois regarder pour comprendre qui il est ??

Merci d'avance parceque je n'ai pas envi de regarder la suite dans que je ne sais pas ça !!!

byeee
L'épisode 4x18 sourit1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:55

ohhhhhhhh merci , je vais le regarder ce soir trankilou
Mais comment ça se fait que j'ai loupé un épisode hallu et comme par hazard un qui est important !!!
bon j'espère que je vais le trouver surtout

a plus tard coucou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:08

J'adore cette série j'aime tous les épisodes! Je suis bien heureux de suivre la S05 top_1
SD44
Incendiaire
SD44

Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:40

cmfan97 a écrit:
J'adore cette série j'aime tous les épisodes! Je suis bien heureux de suivre la S05 top_1

applaud Et vivement le 100ème !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:04

SD44 a écrit:
cmfan97 a écrit:

applaud Et vivement le 100ème !!!

Vivement le 200ème ^^voir plus...
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:23

j'ai lu ça sur un forum et ça m'a fait rire

Citation :
i think reid has hep c or hiv based on when he got shot the doc had unsub blood all over his hands, looked at them, then rushed and touched reid's bloody leg.
Blondie
Agent Fédéral
Blondie

Féminin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/10/1991
Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:02

Je viens de voir l'épisode, et franchement je suis pas contente du tout.
Pourquoi l'équipe n'a pas attrapé The Reaper ?
Raah ... :rahhnonnn:

Pauvre Hotch... triste6
Il a bien dégusté ...
Emily est la première à trouver ça bizarre que Hotch ne soit pas joignable.
The Reaper est vraiment un malade.
A vrai dire, je comprends pas trop pourquoi il a pris l'adresse de l'ex-femme à Hotch et de son fils alors qu'il était même pas sur place.
Il cherchait juste à faire encore plus de mal à Hotch.

Franchement, je vais scruter comme une folle les épisodes de la saison 5 pour savoir ce que va devenir The Reaper.
J'ai hâte de l'équipe l'arrête pour le mettre en prison de façon définitive.

A la fin de l'épisode, Hotch a vraiment l'air dépité... triste6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 13 Icon_minitime

5X01 - Nameless, Faceless
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant