| 5X01 - Nameless, Faceless | |
|
+54Miss Hotchner lapiequichante assia lilou Zazou ;-) Ninouche2109 Pitchette emisem crazy-star Meyl-Ninou Boulette jejelefou45 Blondie SD44 lureglo aillysienne Doole Téti Admin Scully Asil Sevnol Sheperd Lili654 Titine Juliès MRS Hotchner *Marie* K.wOoh! Andy Tya louiseprout Siimplette anthony258 Manon...Gray Gubler?? hotch92 Alexeydan cilou30 gbraeme71 lolOw KaliWeir BlackNight Anouk Nanouille Outis Emma29 Claire kiki1100 mayflow Tchancayre Aijuswanaseing lilougeri reideau Chooky 58 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 0:06 | |
| Voilà j'ai vu l'épisode!!!! (merci Reideau c'est gentil ). Bah moi j'ai trouvé bien cet épisode mais je suis déçue d'un truc: - Spoiler:
Reid, c'ets quoi ça? Moi je pensais que le sang allait gicler et qu'il allait être au plus mal et qu'on allait le voir en salle d'opération sur le point de mourir (quoique peut être dans le 2e épisode on le verra sortir de l'hôptial)??? Fin bref ça m'a déçue l'histoire du médecin et tout avec Reid j'ai pas trop aimé (oui c'est une ReidFan qui dit ça lol) Par contre Hotch là j'ai adoré!!! Hotch si fort et là tout d'à coup si faible ça m'a foutu les boules!!! J'ai pas trop compris le dialogue avec Haley et Jack et puis avec Rossi (si quelqu'un pouvait traduire svp) mais j'ai ressenti de l'émotion. Et puis quand il a ses flash back et qu'on le voit au plus mal et puis quand Foyet se met sur lui torse nu et lui plante le couteau là je dois avouer que j'en ai eu la nausée! , ça m'a dégoûtée cette scène! Eurk! Psychologiquement j'ai trés trés peur pour Hotch!!! Les musiques de fond super!! Elles correspondaient à l'ambiance parfois tendue parfois chargée d'émotions! Quelques scènes de haute tension, bref les ingrédients d'un bon épisode était réunis mais bon manquait un peu de ce grain de génie qui sommeille en Reid je trouve! Faut dire peut être que MGG souffrait trop du genou pour pouvoir jouer comme d'habitude. Je sais pas, j'ai pas reconnu MGG franchement. Mais je voulais dire un grand grand à M. Christopher Thomas Howell qui est un trés bon acteur!!! Thomas Gibson aussi bien sûr mais je veux dire par là que The Reaper joue son rôle d'Unsub à la perfection!
| |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 0:40 | |
| Franchement je pense que si l'épisode est bien c'est vraiment que pour la partie Hotch avec Flashback et Hopital.
L'histoire du LC. le medecin il y a pas pensé? Sérieux il est medecin il doit voir cette inscription tous les jours.
Pour Reid je suis d'accord il souffre pas assez.
Et vraiment ce que j'aimes pas c'est que personne sauf Prentiss et Garcia ne savent pour Hotch. En gros dans l'épisode Rossi, Morgan et JJ servent. Je suis pas contre un épisode ou on pourrait voir Prentiss devoir prendre les reine de l'équipe. Genre Rossi et Hotch sont kidnappé, pris en hotage... Mais la franchement un membre de l'équipe est en danger de mort et eux "ils se tournent les pouces". Surtout vis à vis de Rossi en l'abscence de Hotch c'est lui le superviseur et elle lui passe totalement au dessus. C'est sur que c'est pas à l'époque du "gd maitre Gideon" que l'on aurait vu ca. Vu qu'il se placait lui même au dessus de Hotch. Et puis Hotch est kidnappé. Elle aurait pu demandé à ce que l'équipe soit divisé. Genre Rossi/Prentiss, Reid/Morgan surtout vu ce qu'il font au lycée surveiller un gosse pour que rien ne lui arrive. Les flic peuvent le faire. Bref vous l'avez compris j'ai été super dessus par la façon dont est geré dans ce scénario. Même si j'adore les scènes flashback de Hotch (chapeau à Thomas) j'aurais voulu voir une véritable chasse à l'homme. Toute l'équipe contre le reaper.
Donc je suis decus par l'épisode mais je reconnais que les scène de Hotch sont superbe. Et j'adore la dernière avec Rossi. Ce duo est génial!!!!! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 1:11 | |
| c'est sur que la partie avec le medecin est bizarre et peu intéressante et puis on ne reconnait pas trop reid, c'est comme s'il n'était pas dans son personnage et je suis d'accord que c'est plutot rossi qui aurait du prendre les choses en main bref pas mal d'incohérences (dont une qu'on n'a pas encore mentionnée c'est que quand reid, ou plutot sa doublure se jette sur le médecin, je vois pas trop comment il peut le toucher à la jambe vu la position dans laquelle il saute)
mais je ne voudrais pas faire trop de reproches aux scenaristes qui ont surement du bidouiller un truc à la derniere minute suite aux blessures de MGG et shemar moore, on voit bien que l'intrigue avec foyet est mieux écrite et préparée et je suis impatiente de voir la suite
et la chasse au reaper c'est pour la suite alors on devrait se réjouir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 6:08 | |
| filles après une nuit de réflexion sur le zode, ben je trouve uassi qu'en fait il est super baclé on a l'impression d'avoit tout vu dans la BA on savait que hotchn s'en sortait que reidou d'amour était touché^ je ne toruve qu'il a manqué ce petti coté fraternité qu'n avait quand un des leurs était touché mon reid n'a pa pleuré dans les bras de morgan pour lui dire qu'il avait mal, domage hotch recouvre rudement vite une certaine forme malgré 9 coups de couteau bon en vrai je trouve qu'on auriat pu voir l'équipe aller aussi voir le bébé de la team pour savoir comment il se portait parce que je peux vous dire qu'une balle dans le genou , on trinque autant que coups de couteau voilà bon ok j'ai mal dormi mais tout de même c'est vrai que je trpuve que les deux histoires ont été baclées vite torchées si j'ose dire...je m'attendias en fait à un super trip reid/hotchner mais on découvre une équipe dont on a l'impression qu'ils n'ont pas rellement repris leur role respectif... REid est trop "homme presque" et Hotch ben trop soumis presque... comme le dit reideau - Citation :
- c'est vrai qu'on dirait que les scénaristes ont pris un malin plaisir à inverser les rôles : reid qui devient "un homme" et Hotch qui est tout fragile
dommage parce que ca ne colle pas à leur personnage respectif... bon on verra la suite peut être qu'à le prochaine nuit je changerai d'avis ca me donne des idées pour ma fic tout cela tiens...je vais faire saigner et pleurer |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 7:53 | |
| je suis sure que hotch n'est pas remis l'histoire avec le reaper ne fait que commencer, la suite va peut-être surprenante et crescendo ?
moi je verrais bien le reaper tué dans le 5x9 et hayley décider de retourner vivre avec aaron | |
|
| |
MRS Hotchner Agent Fédéral
Nombre de messages : 213 Date de naissance : 29/04/1990 Age : 34 Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 8:57 | |
| Brrrr bah moi j'ai bien mal dormi cette nuit! j'ai fait plein de rêves bizarres sur cet épisode et surtout sur les scènes Hotch/Foyet!! mais un truc quand même... j'adore Foyet! il est excellent... mais carrément flippant il pense vraiment à tout et a toutes les astuces pour faire souffrir ses victimes sur le plan physique comme psychologique! ce type est un génie du crime... ou "un genre d'expert" comme il le dit lui même brrrr ça me fout des frissons de le voir s'éclater avec Hotch comme ça... et puis la petite "analyse" qui fait de lui en même temps qu'il s'éclate avec son couteau mais c'est trop horrible (surtout la dernière réplique du flashback quand il demande à Hotch si c'est bien ce qu'il pensait, le fait qu'un tueur dans son genre utilise un couteau comme substitut... je sais pas pourquoi mais cette scène m'a... bouark ) Et je trouve qu'en plus avec ses cheveux courts il a un air de guerrier du crime ou je sais pas quoi... j'adore son attitude et ses mimiques... j'adore sa voix! bref il est terrible lui aussi... ils font la paire avec notre Hotch! j'ai hâte de voir comment tout ça va se poursuivre et s'achever à l'épisode 9... j'aimerais bien un bon gros pétage de plomb de Hotch quand ils vont le coincer et qu'il se venge de tout ce que ce tordu lui aura fait subir depuis la toute première enquête j'aimerais voir Hotch sortir de ses gonds (même si ce n'est pas dans le caractère du perso qui est plutôt posé) mais je sais pas... d'un coup que tout ce qu'il lui a fait remonte à la surface et qu'il ne puisse résister à lui éclater la tête ou quelque chose du genre enfin ce n'est que mon avis... mais j'ai hâte de revoir une confrontation directe entre ces deux là Edit1: mais j'avais pas tilté jusque là, je viens de voir en reregardant... en fait la photo de Haley et Jack le Reaper l'a mise par dessus sa carte du FBI! moi je croyais qu'il regardait si sa photo était toujours là et que du coup il y a vu le sang... mais en fait la photo n'est pas du tout à sa place là dedans je suis peut être la seule à avoir loupé ça mais pas grave (en même temps ce n'est pas d'une importance capitale mais ça doit être d'autant plus flippant pour Hotch... ça veut bien dire qu'il a fouiné dans ses affaires... il a pris sa plaque, a glissé la photo dedans et l'a remise dans sa poche... tout ça surement ça qu'il s'en rende compte!! flippant ) Edit2: j'adore comment Hotch ose et se laisse aller seulement devant Rossi j'adore ce duo!! Bon j'arrête les Edit et je file bosser faut encore que je me prépare je vais être à la bourre | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 9:29 | |
| vous êtes dur quand même je trouve normal que Prentiss ne préviennent pas les autres pour les laisser mener leur enquête, ils sont collègue de travail mais ils ne sont pas les seuls à bosser, donc ça servait à rien de les rameuter tant qu'elle n'avait pas retrouvé Hotch ou un élèment plus inquiétant que ça, il aurait pu tout aussi bien se blesser tout seul et aller tout seul à l'hosto et je pense que si Reid n'a pas été blessé plus "douloureusement" c'est parce qu'il n'était pas prévu au scénario de base et qu'il aurait fallu en tenir compte dans le reste de la série alors que c'est Hotch qui devait tenir la tête d'affiche pour quelques épisodes, il ne fallait juste pas qu'on s'apitoye trop sur lui surtout que Reid, bon ça va, on a fait le tour de tout ce qui pouvait arriver niveau douleur pour la suite, je pense que Hotch va juste devenir un peu plus parano mais jusqu'à l'arrestation de Foyet, après tout rentrera dans l'ordre Hotch est un coriace, il n'avait déjà pas peur de Foyet au départ et la seule façon pour lui d'avoir peur, c'était que Foyet s'en prennent à sa famille (pour ça qu'il ne l'a pas tué ??) - en tout cas on était pas loin avc cette hypothèse mais s'ils font tous les épisodes comme celui là, ça va pas être terrible 1/2 sur une enquête 1/2 sur Reaper et les flash back de Hotch | |
|
| |
Juliès Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 03/02/1992 Age : 32 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 9:57 | |
| Hello, hello Je n'ai pas pu résister, j'ai du lire les spoiler, je veux savoir ce qu'il se passe ensuite pour Hotch ! Je me suis imaginé tous les scénarios possibles pour lui, et ça en a discuté dans la famille ! Mon beau père était persuadé qu'il allait quitter la série, alors évidemment moi j'arrive avec ma science pour lui certifier que non ! J'ai même réussit à voir un silencieux au bout du flingue du ripper, c'est pour dire -__- J'étais persuadée que c'était Hotch qui tirait et non l'unsub. On se raccroche à ce qu'on peut hein, l'espoir fait vivre comme on dit ^^ Toujours est il que maintenant que la saison 5 est sortie aux Etats Unis, je suis impatiente de savoir la suite. Apparement on y parle d'Haley, joue t elle dedans? J'ai plus survolé vos posts qu'autre chose histoire de ne pas en savoir trop. J'ai une certaine passion pour Meredith Monroe alors... Quelqu'un se chargera t il du sous titrage comme la saison dernière? Si oui ce serait vraiment gentil de sa part. Je suis une vraie bille en anglais Merci d'avance pour vos réponse les Hotchfans et les autres ^^ | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 11:21 | |
| Moi, j'appuie la conclusion que l'épisode a été baclé suite aux accidents de MGG et Shemar. Ils avaient peut-être prévu à la base d'autres choses et ont dû changer tout à la dernière minute... Ce qui n'empêche, j'ai trouvé que Reid n'avait -mis à part quelques grimaces- pas l'air de ressentir énormément de douleur. Et le personnage va devoir passer quatre épisodes en chaise roulante après, donc, forcément, il doit avoir une jambe salement arrangée pour ça. Mais il faut souligner le jeu de TG (non, pas Ta Gue*le... --' Thomas Gibson...) qui quand il joue l'état de choc, est incroyablement crédible! Par contre, désolée de le dire, mais MGG a été bof-bof... Rien que ses cheveux trop longs à mon goût lui retiraient déjà des points , mais en plus, au niveau des intonations, il avait une voix plus grave qu'à l'accoutumée... Et une fois dans l'herbe, il avait plus l'air d'un touriste que d'un blessé. (Désolée Matthew ) Bref, j'ai pas reconnu Reid. En même temps, MGG a beaucoup souffert de sa jambe et était obligé de prendre des anti-douleurs en permanence : ça a peut-être influencé son jeu. @Juliès : Haley joue dans l'épisode, oui. Et pour le sous-titrage, je ne sais pas... Il faut voir avec notre BN Nationale! | |
|
| |
Titine Agent Fédéral
Nombre de messages : 106 Date de naissance : 15/10/1980 Age : 44 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 11:23 | |
| J'aurai besoin d'un peu d'aide SVP Est ce quelqu'un arrive à lire le dernier mot du rapport médical précisant comment est arrivé Hotch, ce n'est sans doute pas grand chose mais j'aimerai savoir. Malgré mes lunettes, je ne vois pas si bien que ça Merci d'avance - Spoiler:
| |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 11:41 | |
| je suis d'accord avec manon
en fait pour moi le problème c'est que
1 MGG est venu trop sexy pour le rôle 2 en effet il y a quelque chose qui colle pas dans la scène où il se fait tirer dessus, peut-être que ça été particulierement dur à tourner pour lui | |
|
| |
Lili654 Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 21/11/1983 Age : 40 Personnage préféré : Reid et Hotch Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 11:58 | |
| Titine, je crois que le dernier mot c'est "associate". En tous cas, merci à vous qui avez vu l'épisode de nous en faire le résumé (et merci particulièrement pour les captures d'écran), ça fait patienter ! Par contre, ma curiosité l'emporte et je me demande bien où et comment vous arrivez non seulement à les regarder, mais ensuite à les revoir ?!! | |
|
| |
Titine Agent Fédéral
Nombre de messages : 106 Date de naissance : 15/10/1980 Age : 44 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 12:03 | |
| Merci à toi Lili de m'avoir répondu aussi rapidement.
Je t'ai laissé un petit MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 13:00 | |
| petite question je peux le voir ou l'episode merci |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 13:05 | |
| Je n'ai pas pu m'empêcher de vous lire et de regarder l'épisode!!!! Je suppose qu'on s'attendait tous à un grand truc avec des poursuites et tout!! Mais c'est bien comme il est! Moi même méga fan de Hotch, j'ai pleuré pour lui! Surtout la fin, on voit des débuts de larmes. Et les flashbacks n'en parlont même pas.... Je trouve que vous êtes dure avec Prentiss! Rappelez vous Hotch est venu chez elle après qu'elle a démissionné. Elle lui devait bien ça!!! Si c'était elle qui était absente, Hotch ferait de même!!!
Voilà il faudrait que je revisionne l'épisode car j'étais inattentive quand ca concernait Hotch! lol | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 13:21 | |
| J'suis comme vous, pour ce season premiere j'adore la partie Hotch/Reaper, et je trouve l'autre partie baclé, et sans vraiment d'intérêt . Perso, dans l'ensemble de l'épisode c'est pas un épisode digne d'un season premiere, heureusement qu'il y a la partie Hotch/reaper pour relever le niveau. Je pense pareil au sujet de Reid, j'ai trouvé ça mal tourné, mal joué (désolé mais c'est ce que je pense). Pour Emily, j'ai adoré que ce soit elle qui vient chez Hotch, mais il est vrai, que scénaristiquement parlant, j'ai trouvé ça dommage le fait qu'elle ne prévienne pas les autres, même si je trouve ça normal qu'elle ne l'ai pas fait. Pour ce qui est des sous-titre, je suis en train ^^Bref => c'est pas un épisode que je prendrais plaisir à re-regarder dans son intégralité (en fait, juste la partie Hotch m'intéresse). Donc, pour moi, épisode bâcle à cause de la blessure de MGG (oui Shemar n'était pas encore blessé là ^^) La première fois que je suis vraiment déçue pour un épisode de CM | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 13:43 | |
| C'est clair que la première première partie est bof-bof... Enfin, quelque part, les scénaristes ont dû avoir du mal à mettre en place un truc crédible avec un acteur blessé (et démoralisé vu ce qu'il mettait sur ses sites web à ce moment). Déçue de la performance presque médiocre de mon acteur préféré (en même temps, on a quand même dû lui demander de la jouer comme ça ou en tout cas, les scénaristes ont accepté qu'il joue cette scène de cette façon... Mais c'était bof. Il a déjà fait bien mieux) et déçue de voir qu'ils n'ont pas su mieux arranger l'enquête sur le médecin. Enfin, j'espère qu'ils vont se rattapper pour la suite. Ils ont dû avoir plus de temps pour adapter un peu mieux les scénarios... Enfin, on voit que l'enquête du médecin était secondaire, même pour eux, vu la façon dont ils ont bâclé le tout. C'est dommage pour un season premiere... Je m'attendais à un truc plus élaboré... Ils nous ont habitués à mieux, jusqu'à présent. Ils auraient pu faire beaucoup mieux... Je trouve que nos hypothèses étaient parfois meilleures... M'enfin, vivement la semaine prochaine! | |
|
| |
Juliès Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 03/02/1992 Age : 32 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 13:46 | |
| - BlackNight a écrit:
- J'suis comme vous, pour ce season premiere j'adore la partie Hotch/Reaper, et je trouve l'autre partie baclé, et sans vraiment d'intérêt . Perso, dans l'ensemble de l'épisode c'est pas un épisode digne d'un season premiere, heureusement qu'il y a la partie Hotch/reaper pour relever le niveau.
Je pense pareil au sujet de Reid, j'ai trouvé ça mal tourné, mal joué (désolé mais c'est ce que je pense).
Pour Emily, j'ai adoré que ce soit elle qui vient chez Hotch, mais il est vrai, que scénaristiquement parlant, j'ai trouvé ça dommage le fait qu'elle ne prévienne pas les autres, même si je trouve ça normal qu'elle ne l'ai pas fait.
Pour ce qui est des sous-titre, je suis en train ^^
Bref => c'est pas un épisode que je prendrais plaisir à re-regarder dans son intégralité (en fait, juste la partie Hotch m'intéresse). Donc, pour moi, épisode bâcle à cause de la blessure de MGG (oui Shemar n'était pas encore blessé là ^^) La première fois que je suis vraiment déçue pour un épisode de CM Merci BlackNight | |
|
| |
Aijuswanaseing Élève à Quantico
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 16/03/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Derek Morgan! Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 14:24 | |
| je suis un peu comme vous,je trouve la première partie avec l'histoire du medecin pas super intéréssante,juste là pour combler a vrai dire. au contraire de la seconde partie qui est superbe,les echanges entre le reaper et Hotch sont absolument intenses et tres durs a suivre quand meme pour les Hotch fans,j'en ai eu mal pour lui serieux C'est là qu'on voit que Thomas Gibson est un grand acteur,si on nous sert un Hotch torturé pour les episodes suivants ça va etre genial mais C. Thomas Howell est absolument enorme dans son role de Reaper j'ai bien aimé aussi l'echange Hotch/Rossi de la fin par contre Hotch est retrouvé trop vite,je trouve | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 14:45 | |
| C'est vrai qu'Hotch a été retrouvé un peu vite. J'aurais bien aimé une tension plus forte, comme un compte à rebours pour sauver Hotch, et plus d'action. On y aura peut être droit dans un prochain épisode?.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 14:58 | |
| j'espèr que nous allons au prochain zode retrouver une reid sexy et gros bébé de l'quipe comme je l'adore sinon le risque si la série s'amenuise c'est qu'ils ne soient plus là pour les saisons suivantes |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 15:13 | |
| - Sheperd a écrit:
Je trouve que vous êtes dure avec Prentiss! Rappelez vous Hotch est venu chez elle après qu'elle a démissionné. Elle lui devait bien ça!!! Si c'était elle qui était absente, Hotch ferait de même!!!
Oui mais quand Reid est enlevé Hotch est celui qui comprend ou il est et c'est à lui que Reid "envoi" le message pas à Gideon alors que c'est Gideon son mentor. Quand Garcia est touché Hotch décide que l'équipe enquête même si ils n'ont pas le droit. Elle n'as pas plus que les autres le droit de choisir. Je ne suis pas contre le fait qu'elle aille le voir mais enquêter toute seul non. Même si au final y a pas tellement d'enquête sur ce point. Je sais pas mais son boss et amis a disparus et elle ne demande pas d'aide. Rien que prevenir les autres et demandé que l'un d'eux la rejoigne. Surtout vu le grand truc du point de vue "on est une equipe, sa marche pas tout seul." Quand Rossi est revenus il lui en ont fait tout un speech. "Un profil ne se fait pas seul dans son coin mais en dialoguant avec les autres". Je sais que personellement sans douté de mes capacité à le retrouvé j'aurais voulut avoir de l'aide et pas être toute seul. Imaginait que Hotch n'est pas survecut elle aurait dit quoi aux autres. "Dsl je pensais pouvoir le retrouvé toute seul." On a déjà vu des enquêtes ou certains voulait resoudre leur problème seul (Rossi et sa vielle enquêtes, Morgan quand il se fait arreter, Reid à Las vegas). J'ai pas un problème avec le fait qu'elle enquête seul par exemple sur une affaire personelle. (sa mère a un problème ou autre). Mais la decider de faire cavalier seul au risque de mettre encore plus la vie d'hotch en danger je comprend pas. C'est même douté des capacité de Rossi a pouvoir dirigé l'équipe et décider que certain seront sur l'affaire Hotch et les autres sur l'affaire du medecin. Rien que les mettres au courant et pourquoi pas avoir l'aide d'une personne. Surtout vu ce qu'ils faisaient! De façon général mon problème avec l'enquête c'est que j'aurais voulut que ce soit toute la team qui soit sur l'affaire Hotch mais si on doit resté dans le scénario de l'épisode j'aurais vraiment voulus que Prentiss agisse autrement. Parce que franchement c'était un peu "super prentiss" dans cette épisode. Elle découvre que Hotch à un problème, le retrouve (ok la c'est plutot garcia), trouve l'indice qui permet de savoir qui en veux au medecin. Reid a sa petite scène super héros...et les autres? Ben juste des gros blaireaux qui ont rien compris à l'histoire du medecin et rien fait pour Hotch. Ils arrivent après pour le medecin, ils arrivent après pour Hotch! Franchement ils auraient été en vacance c'était pareil! Je dois admettre que cette épisode me fait un peu avoir une dent contre Prentiss. La seul qualité de l'épisode sont les scène de Hotch. Du très très grand Thomas Gibson!!!! | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 18:04 | |
| Je vois où tu veux en venir lilougeri! C'est vrai, elle n'aurait pas dû agir seule. La vie de Hotch en dépendait. Elle aurait dû demander de l'aide. Mais les autres auraient dû y réagir!!! Ils savent que Hotch travaille dur et passe plus son temps à son bureau à enquêter. Rossi aurait dû douter de l'absence de Hotch! Je ne sais pas, il y a des incohérences avec les personnages je trouve. Les scénaristes ont eu du mal pour cette season premiere! Je partage ton point du vue en ce qui concerne le fait que prentiss n'a pas demandé de l'aide et qu'elle a mené son enquête à part. Mais elle n'est pas la seule responsable! bref TG est le meilleur, pauvre chou, sa tête me donne plus l'envie de prendre le premier avion pour le pays de l'oncle sam! | |
|
| |
Lili654 Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 21/11/1983 Age : 40 Personnage préféré : Reid et Hotch Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Ven 25 Sep 2009 - 18:15 | |
| Bon, j'avais en tête toutes vos remarques et critiques en regardant l'épisode et là, je viens juste de le terminer. Je dois admettre que sans être déçue, je reste un peu sur ma faim, surtout pour un premier épisode d'une nouvelle saison. Les deux parties sont finalement un peu "bâclées", il aurait presque fallu un épisode pour chaque intrigue.
Mais dans le même temps, je me dis qu'ils avaient presque "besoin" d'un épisode comme celui-là, pour réintroduire le Reaper ... Après, c'est clair que c'est un peu léger, on aurait tellement eu envie d'en voir plus !! Et puis, la blessure de MGG n'a pas dû aider à faire tenir l'épisode debout ...
Bref ! J'attends l'épisode de la semaine prochaine de pied ferme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless | |
| |
|
| |
| 5X01 - Nameless, Faceless | |
|