Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)

Aller en bas 
+20
Miss_bulle
MDR
Tité
Oh-green
Mystic-Dream
Sweetylove
Sheperd
abeytu
special agent louis
lolOw
Adie
HOTCHKISS
Luce
Miss Hotchner
RedSun
Appelez-moi-Maniakk
lilou
Gubbies
Asil
Manon...Gray Gubler??
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:04

tu m'as fait réver et fantasmé
Bravoo ! A quand la prochaine avec, je l'esp-re beaucoup de spencer reid :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:11


Et sinon, vu que j'ai adooré tes fanfictions, Vous pouriez me donner d'autres fanfictions avec Reid de préférance :hourrah:
Mer ci beaucoup et encore une fois : Bravooo pour ton exellente écriture Manon woo-ooh
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:25

Merci vous deux! :calin: Je suis trop happy de lire vos commentaires! Razz

Je peux te conseiller -si tu ne l'as pas encore lue- ma fanfiction "Humiliations" (suivie de "Soif de Vengeance") qui relate l'adolescence de Spencer... Et les conséquences de cette adolescence difficile.

http://www.fanfiction.net/s/5512444/1/Humiliations

http://www.fanfiction.net/s/5600474/1/Soif_de_Vengeance

Ainsi que les fanfictions d'Haldol (si tu ne connais pas, ce sont des bijoux!) :

Undercover : http://www.fanfiction.net/s/5258207/1/Undercover
Huis Clos : http://www.fanfiction.net/s/5311163/1/Huis_clos
Le Dealer : http://www.fanfiction.net/s/5407247/1/Le_dealer

Enfin, sache que ma prochaine fanfiction sera centrée sur Reid (mais toute l'équipe souffrira)... sourit0 Et entre-temps, je risque de poster un OS (sur Reid)... sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:12

Je plussoie pour Haldol !!!!

Ses histoires sont vraiment géniales... je les ai lues d'une traite et à la fin tu dis : waouh... hallu1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:26

Triste de fin mais c'est la vie triste3
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:54

Tout simplement génialisime !!! youpi1
L'imagination que tu as ! C'est vraiment épatant ! cheers
Si tu en as encore d'autres, n'hésite pas à me les mettre et sinon, si tu en connait d'autres qui sont aussi merveilleux que les tiens, je suis preneuse ! Toujours avec Reid en personnage principale ou en tenant un role assez important ! Merci beaucoup !

Et encore une fois, au risques de me répéter encore et encore ! se-marre

Bravoooooooooooo :hourrah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:10

Waouuhhh ....
Je suis toute nouvelle sur ce site (et au passage : bien heureuse de savoir qu'il a des fans a mon niveau ) mais je dois dire : waouhhhh !!!! Tes histoires sont geniallissimes !!!! Je viens de lire celle ci d'une traite et je vais commencer les autres tout aussi rapidement !!! Continue comme ça parce que en tout cas moi j'adore !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 2:03

Finalement je viens de lire "Humiliations" et j'ai change d'avis ; tes histoires sont choquantes et horribles mais terriblement bien écrites et très semblables aux enquêtes d'EC que j'apprécie beaucoup ....
J'ai l'impression de me répéter mais s'il te plait Continue comme ça !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:15

Merci pour vos commentaires! Ca me fait énormément plaisir! :calin:

Et j'avoue que j'aime choquer dans mes histoires... D'ailleurs, la suivante n'échappera pas à la règle. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:22

Serait-il possible de demander à la grande écrivaine si douée d'avoir un résumé de la prochaine fanfictions ? applaud

Sinon, j'ai réfléchi aux fanfictions que j'adorerai : (c'est basé que avec spencer bien sur oufouf1 )
- spencer a l'hopital en piteux état ou dans le coma :yeah:
- une interventions qui tourne mal pour toute l'équipe ou une partie
- encore et toujours spencer torturé (la dessus je laisse votre imagination débordante me surprendre ! top_1 )

Voila ! Si il existe déjà des comme celle la, je prend et sinon.... serais-ce trop demandé ????? :prie: love_4

:reid_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:31

Un résumé? Euh, disons un synopsis... sourit0

Une mission sous couverture va très mal tourner pour Reid... Je peux également ajouter que l'équipe entière va être en très mauvaise posture... Razz

On peut dire que dans tes trois proposition, deux s'intègrent parfaitement dans ma future fanfiction. sourit2

Je n'ai personnellement pas écrit autre chose que ce qui se trouve sur mon compte ff.net... sourit1 Sinon, ce week-end, je vais peut-être rédiger un OS sur Spencer qui me trotte dans la tête depuis un moment. cant_wait

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:45

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Hourrrraaaaaaaaaa ! :youpi: yes_1 :hourrah: greenstars

Merci, merci et merci youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:31

Par contre, j'aurais une question qui me trotte dans la tête depuis un moment... study : Pourquoi Hotch, dans les fanfictions, est-il souvent attiré par Reid? Je n'ai vu que très peu d'épisodes (en attendant les dvd) mais je ne me souviens pas avoir vu ou entendu quoi que se sois qui permette de dire qu'il est gaie ou attiré par spencer....
Et aussi une autre question : Je sais très bien que spencer à le "look" d'un gaie et aussi le comportement mais à chaque fois (ou plutot la fois) ou il est sortie avec quelqu'un c'etait vec une fille ! Pourquoi donc fait vous cela a mon spencer ? Quand je vois ces photos, maintenant, je repense à vos fanfictions et c'est horrible et franchement je le vois pas du tout faire ca Shocked
Merci pour vos réponses que j'attend impatiemment ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:25

Ta question n'a pas vraiment un grand rapport avec ma fanfiction... Ni avec aucune de mes fanfictions puisque je n'ai jamais écrit du slash!... Mais bon, je vais quand même répondre!

Effectivement, à aucun moment, dans la série, Hotch ne semble attiré par Reid et Spencer ne semble pas gay -malgré ses manières-... Cependant, beaucoup de gens fantasment sur des couples homosexuels inexistants... Et ce, dans énormément de fictions! Les auteurs de fanfiction vont dés lors inventer des couples : cela s'appelle du slash ou du yaoï.

L'exemple le plus marquant pour moi, c'est le couple Severus Rogue et Harry Potter que l'on retrouve souvent dans les fanfictions HP. nut Ce couple a énormément de succès!

Ensuite, sache qu'il n'y a pas que du Reid/Hotch... Mais également du Reid/Morgan ou (bien pire, selon moi!) du Reid/Gideon ( :sick: ). Mais bon, personnellement, le premier couple ne me gêne absolument pas.

Enfin, soit on adore le slash, soit on le déteste... Et mon sujet n'est pas fait pour ce genre de débât! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:35

Merci pour ta réponse mais se n'etait pas par rapport à tes fanfictions que je disais cela mais par rapport aux autres que tu m'avaient si gentillement proposés Very Happy

Je comprend mieux maintenant, et j'esère (c'est mon avis) qu'ils ne mettront jamais ces relations dans la série omg

Sinon j'attend impatiemment ta prochaine fanfictions lovely
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:17

Sinon, j'aurais des tas de questions à te poser mais la première qui me viens à l'esprits maintenant c'est :
D'ou tu tiens ton inspiration ?
Ainsi qu'une autre :
Comment tu fais pour écrire aussi bien (on a vraiment l'impression d'être dans l'histoire ! Wink ), tu met du temps, tu te relit ou bien tu as un talent exeptionel ?


Enfin, bref tu l'auras sans doute compris, je suis admirative de ton écriture et je voudrais vraiment savoir comment tu fais ca ! scratch
Merci pour ta réponse et vivement tes prochaines fanfictions (oui je sais je me répête et pas qu'un peu ! oufouf1 ) :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:50

Ca me fait énormément plaisir que tu t'intéresses autant à mes fanfictions! Razz

Je ne sais pas d'où je tiens mon inspiration... Un peu des séries télévisées, un peu des Saw... Parfois des épisodes de CM! sourit0

Et tu vas me faire attaper le gros cou, avec de telles questions! sourit0 En fait, j'ai commencé à écrire à l'âge de douze ans et j'ai toujours énormément lu. Avec le temps, je me suis améliorée et très vite, j'ai décidé de me tourner vers la psychologie des personnages... Je trouve qu'on "vit" mieux l'histoire, lorsque l'auteur décrit les sentiments des protagonistes. sourit1

Ensuite, je prends environ une après-midi par chapitre (écriture et relecture). J'ai toujours un dictionnaire normal et un dictionnaire des synonymes ouverts à mes côtés... sourit0

PS : Bonne nouvelle pour toi : j'ai déjà presque fini d'écrire le premier chapitre de ma future fanfiction. C'était trop tentant. nut Je vais sans doute le poster, finir l'OS que j'ai entamé, et la continuer après mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
MDR
Élève à Quantico
MDR


Féminin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 27/03/1997
Age : 27
Localisation : Derrière toi !
Personnage préféré : Jennifer Jareau alias JJ.
Loisirs : Ca dépend des jours.
Date d'inscription : 12/08/2010

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:30

Manon...Gray Gubler?? a écrit:


PS : Bonne nouvelle pour toi : j'ai déjà presque fini d'écrire le premier chapitre de ma future fanfiction. C'était trop tentant. nut Je vais sans doute le poster, finir l'OS que j'ai entamé, et la continuer après mes vacances.

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 31193

Bref, j'adore trop La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 442471 et à chaque fanfiction que tu écris, tu écris vraiment TRES TRES bien ! Bravo ! La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:39

Et bien moi je dit que tu as beaucoup de chance d'avoir ce talent Very Happy
Merci pour tes réponses et puis c'est normal de s'interéssé autant à tes fanfictions : elle sont si génialisimement bien amour2

Déjà le premier chapitre ? Arrete de nous faire de plus en plus envie avec des nouvelles comme celles la, je deviens folle !! :gnééé: Et en plus un OS sur reid qui plus est ! Tu veux me faire mourir ou quoi ??? :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:22

hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Génial ton premier chapitre de ta nouvelles fanfictions ! lovely
J'attend encore plus impatiemmet la suite ! Le temps va me sembler long jusque la ! colere
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:41

petite question : je viens de découvrir une autres de tes fanfictions "puits sans fond " mais il n'y a pas la fin cela s'arrete au chapitre 12... :rahhnonnn:
Tu as écrit la suite mais ne la pas posté ou tu t'es arreté icic? en tout cas moi ca me plairait énormément d"voir la suite merci1
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:57

J'ai rattrapé mon retard sur ta fic ... C'est trop horrible triste5
Ta fic est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_bulle
Agent Fédéral
Miss_bulle


Féminin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 12/05/1994
Age : 30
Localisation : ici ou là
Personnage préféré : REID (bien entendu)
Date d'inscription : 13/09/2010

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:44

J'en sui sà peu près à la moitié du chapitre six. J'en peux déjà plus. C'est la première fois qu'une fanfiction me fait pleurer. Mais tes mots sont à la fois justes et poignants. Je peux plus m'en détacher même si je voulais. J'ai juste fait un e pause deux minutes...le temps d'aller chercher une deuxième boîte de mouchoirs dans la salle de bain.

EDIT de la moitié du chapitre 7 : tu me tues Reid, je te tue. Pigé ?


EDIT de la fin : applaud ça va tu m'as pas tué Reid. Mais quand même, tuer Morgan...vilaineuh ! enfin tes mots sonnent juste, on croirait presque un épisode de CM (presque, parce que dans un vrai épisode Morgan n'aurait pas mourut ...)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:26

Merci pour vos commentaires (j'avais pas vu)! :calin:

Je suis très heureuse de lire que ça t'a fait pleurer youpi1 (non, par sadisme, mais ça veut dire que l'histoire t'a touchée... et que donc mon objectif est atteint)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Miss_bulle
Agent Fédéral
Miss_bulle


Féminin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 12/05/1994
Age : 30
Localisation : ici ou là
Personnage préféré : REID (bien entendu)
Date d'inscription : 13/09/2010

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:07

Bah attends, t'es en train de me massacrer et de me noyer l'homme le plus craquant de la planète, comment veux-tu que ça ne me touche pas =P
merci1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLASH REID / HOTCH
» Toujours là pour toi - OS Reid/Morgan - G
» Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!)
» Reid et Hotch.
» Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: