Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)

Aller en bas 
+20
Miss_bulle
MDR
Tité
Oh-green
Mystic-Dream
Sweetylove
Sheperd
abeytu
special agent louis
lolOw
Adie
HOTCHKISS
Luce
Miss Hotchner
RedSun
Appelez-moi-Maniakk
lilou
Gubbies
Asil
Manon...Gray Gubler??
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:03

MDR là je suis de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Élève à Quantico
Zorgloub


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 18/03/1997
Age : 27
Localisation : Normandie
Personnage préféré : S. Reid and P.Garcia
Date d'inscription : 26/04/2011

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:09

J'ai tout lu ... Eh franchement ... C'est inimaginable la manière dont Morgan c'est comporté ... Et c'est lui qui est mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Shi
Élève à Quantico
Shi


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 01/08/1991
Age : 32
Localisation : belgique
Personnage préféré : All the Team
Date d'inscription : 30/06/2011

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:39

Un remix de Saw 5 dirait-on bien, j'ai littéralement dévoré la fic
Mmm, sadisme & côté sombre de l'être humain mis en avant, j'aime ça diablo
Pauvre Reid triste6 (même s'il ne meurt pas, quel choc il a du subir après le coup bas de ses deux 'compagnons'). Enfin, je te pardonne parce que c'est Morgan qui est mort et pas Hotch ^^
Je crois bien que je n'ai jamais autant détesté Morgan que dans cette fic...^^'

I loved reading this fic :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:01

Je me suis effectivement légèrement inspirée de Saw 5, du moins pour la morale de la fin... sourit0

Je suis vraiment très heureuse de voir que je ne suis pas la seule à aimer les fanfictions où l'on découvre un côté plus sombre des héros! Razz

Encore merci pour ton commentaire! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:15

Oh my... O_O
C'est toi la coupable. Tu es celle qui a écrit cette ff... J'étais en train de parcourir le forum à la recherche d'une nouvelle ff à me mettre sous la dent et là je vois celle-ci que j'ai lu il y a quelques mois... Et je découvre l'auteure... :O
Du coup, je ne peux pas ne pas laisser un petit commentaire xD

Alors, alors. Je voulais, à la base, une ff où on torture un peu les perso' principaux, et où ils ne soient pas montrés comme des héros. J'ai été servi plus que ce que je ne pouvais imaginer, sans compter que je suis une adepte des huis clos (films / livres / ff...).
J'ai commencé à la lire et à la fin du chapitre 1, je me suis dit "coool, je veux voir jusqu'où ça va". A la fin du chapitre 2, je me suis dit ":o j'adore le suspens ! C'est bien écrit et ça promet d'être épic ! Let's go voir la suite". Et après est venu le chapitre 3.
Je me souviens l'avoir lu juste avant de partir au travail. Pendant TOUT le trajet (20 mins) et pendant TOUT le cours que j'ai donné ce jour là, je me disais "POURQUOI ces abrutis n'ont pas simplement partager les blessures ?! Non mais n'importe quoi, c'est pas possible que j'ai lu ça ! En vrai, c'est une blague, et ce n'est pas le même qui a tout pris". Le soir en rentrant, j'ai relu. Bah si, c'est bien le même. Et après, j'ai lu la suite très vite, partagée entre l'envie de savoir la suite et l'envie d'envoyer un message à l'auteur pour lui dire que c'était méchant. Mais j'ai jamais envoyé de mail, parce que je l'avoue, mais ça m'a beaucoup plu ^^
En fait, j'adore vraiment la morale de l'histoire et la façon dont elle s'est finie. Je trouve que ça fait du bien de les voir déconner et devenir fous, aussi fous que les psychopathes qu'ils arrêtent.

En conclusion, c'est une fic' que j'aime bien. Le suspens est excellent, le huis clos est bien géré pour qu'on ne s'ennuie pas, c'est sanglant comme il faut, ils se font torturer pas trop peu (et qu'on reste sur sa faim) et pas trop non plus (pour qu'on se dise "non, là y'en a marre"). J'ai beaucoup aimé surtout Morgan, et sa façon de réagir, bizarrement, je trouve que c'est plus ou moins plausible. Après, si je dois dire une mini critique, c'est le perso de Reid, qui est montré comme étant pas un jeune agent du FBI, mais plus comme un enfant de 5 ans... Certes, il est jeune, il est beaucoup plus sensible et a beaucoup plus souvent des autres que les autres membres de l'équipe, mais je l'imagine quand même très mal tenir la main de Morgan au début, parce qu'il fait noir... Je sais pas, je trouve que ça colle pas au perso'. Mais après, je conçois qu'on puisse l'imaginer comme ça, donc c'est pour ça que ce n'est qu'une minuscule critique. Et je me permets de la faire, parce que sinon, je dirais que du positif, et ce sera pas drôle xD

Bref. Après ça, j'ai lu plusieurs fics de toi. Faudrait que je les commente Very Happy Mais celle-ci à été la première (et je crois la première sur CM même haha) que j'ai lu en entier parce que j'ai vraiment accroché.
Alors bravo, mais quand même... Tu es sûre que tu vas bien psychologiquement parlant ? xD (Attention, ce n'est en rien une critique hein, parce qu'à bien y réfléchir, qui est le plus bizarre et perturbé : celui qui l'écrit ou celui qui aime la lire ? A méditer je crois :p).
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:39

Je viens de lire d'une traite ta fiction. Tu écris super bien ! Bravo ! applaud

C'est un peu trop gore pour moi, même si la morale est bien trouvée. J'ai jamais été fan des trucs comme saw. Mais ton style d'écriture est génial. C'est fluide, tu décris tellement bien les lieux que je voyais littéralement les différentes scènes.

Je suis d'accord avec CarpeDiem sur le perso de Reid. Ok, il est le plus jeune et a un physique frêle. Mais bon il reste un homme et un agent du FBI quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 3:20

Woaw ! Merci pour vos commentaires ! Cette histoire va bientôt avoir cinq ans, mais ça me fait toujours plaisir de recevoir des commentaires/retours (surtout quand ils sont aussi positifs).

Pour ce qui est du comportement de Reid, j'avoue avoir un peu exagéré. Cependant, je me basais sur une révélation faite par Reid dans un ancien épisode (le 2x06 : https://www.youtube.com/watch?v=PpQA5jsk_wo - https://www.youtube.com/watch?v=SlHb6aAoKLg - https://www.youtube.com/watch?v=5_CyrSP1SZ4 ). J'avais voulu décrire le Reid des deux premières saisons, dans cette fanfiction... Le gars qu'on prend un peu pour un gosse de douze ans, maladroit, faible et peu assuré.

Après, avec cinq ans de recul, je me dis que j'aurais pu faire ça avec plus de finesse !

Sinon, je pense que j'ai eu une petite phase un peu dark/morbide. Bon, j'avoue que je suis toujours fascinée par la folie, mais je suis un peu moins trash. sourit0 Je ne suis pas complètement déséquilibrée.

Encore merci pour vos lectures et vos retours ! :calin: Ça me fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:45

Bah après, le personnage de Reid a pas mal évolué.

Il fait plus " homme" maintenant qu'au début de la saison. Donc en lisant ta fiction maintenant, le côté "exagéré" de son perso peut nous marquer encore plus que si on l'avait lu quand tu as commencé à l'écrire. Cela nous aurait peut être moins choqué.

Oui c'est vrai qu'il a peur du noir. Donc forcément la peur amplifie toute réaction.

Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:49

Citation :
J'avais voulu décrire le Reid des deux premières saisons, dans cette fanfiction... Le gars qu'on prend un peu pour un gosse de douze ans, maladroit, faible et peu assuré.

Yep, je vois parfaitement ce que tu veux dire, mais comme tu le dis si bien c'est "on le prend pour", mais même dans les premières saisons, au fond, il ne l'est pas. Il a peut être peur du noir, mais il est bien plus fort qu'un enfant de dix ans, on le voit notamment avec l'épisode ou Hotch lui tape dessus, ce qui nous montre quand même un mental et une capacité physique pas inexistants (pas super développés, mais présents quand même), ou alors la période pendant et post Hankel. Mais après je suis parfaitement d'accord avec toi du fait qu'il renvoie cette image de pas assuré, un peu maladroit dans ses relations humaines avec les autres et un peu plus faibles que les autres (en même temps, à côté de Hotch et Morgan... XD).

Mais bon, comme je l'ai dit, ça n'enlève en rien la qualité de la fic Wink c'était juste histoire pinailler un peu :p

Oh mais comme je l'ai dit, ce qui les plus fous : ceux qui écrivent ou ceux qui lisent ? XD
Je crois ne pas avoir encore lu tes derniers écrits, j'ai lu que les anciens, bien trash. Mais j'avoue que c'est aussi parce que j'aime bien ça... Mais je suis pas déséquilibrée non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)   La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SLASH REID / HOTCH
» Toujours là pour toi - OS Reid/Morgan - G
» Radio scandale (Morgan et Reid balançent tout!)
» Reid et Hotch.
» Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: