Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 6X14 - "Sense Memory"

Aller en bas 
+16
abeytu
susy
Gubbies
Titine
sitedoo
Manon...Gray Gubler??
lilou
Sweetylove
special agent louis
gbraeme71
leeloo_86
NTACvic
nenes
manu29
lutin
Gabrielle Reid
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:13

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#14
Titre VO: " Sense Memory "
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 09 Février 2011 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Audience US:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:38

Topic ouvert!

A noter à la fin de l'épisode: Prentiss parle Français! Si si! Sa fait bizarre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Gublerland.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.
Date d'inscription : 22/01/2011

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:13

Okey. Il faut que je le revoie ce soir pour m'assurer de mieux comprendre, mais... WHAT'S THE HELL ?! La fin est absolument... pas claire mais mémorable, Emily qui parle français c'est un peu merci1 ! Et je veux savoir qui est "Ian" !
Par rapport à l'enquête, j'ai trouvé qu'elle a été un peu trop survolée, j'ai pas vraiment compris comment ils en sont arrivés si vite à trouver l'adresse de l'unsub, mais j'ai peut-être loupé une phrase-clé oufouf1
Et sinon, dans un grand élan de subjectivité, j'ai adoré le "Thank you" "For what ?" "For being you" "Uh, thanks, I don't how to be anyone else" "Yeah, that's what I love about you !" love_4


Dernière édition par Gabrielle Reid le Jeu 10 Fév 2011 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:57

Les captures arrivent aussi dans quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:42

j'adore la fin mais j'ai pas compris pourquoi reid l'appelle par contre! mais hooooo ça a l'air énorme ce qui arrive a prentiss!
Pour l'enquête je crois qu'il faut que je la revois j'ai pas tout compris (je dormais debout) mais le monsieur c'était un vrai barge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:51

Oh oui oui oui! Il me plait bcp cet épisode! On apprend des choses sur Prentiss????!!!
diablo
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:08

ah oui ils rattrapent leurs retard d'ailleur j'suis amoureuse de son chat il est trop cute!

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:54

beaucoup beaucoup aimé voilà ! 5/5
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:54

Punaise, quel episode !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid vapes2
On en apprend un peu plus sur Prentiss !!!!!!

Alors, Prentiss a change d'appartement. Elle a eu une augmentation ou quoi? Parce que son appartement a l'air immense !!!
Prentiss s'est pris un chat. Le "Maybe I should get a cat" du Exit wounds (saison 5) s'est finalement concretise sourit0 Il est mignon... Par contre, il a un drole de nom qui ressemble un peu a surgeon (chirurgien en anglais).
Je commence vraiment a craindre pour sa vie... Deja, la scene de depart ou elle arrange ses meubles pour se reveiller des qu'un intrus entre chez elle, ca m'a fait flippee... Le gars doit etre serieusement dangereux...
La scene de fin: Emily parlant francais, ouah !!! Quelle agreable surprise !!! Paget le parle tres bien. Ca fait plaisir... sunny
Par contre, je ne sais pas comment Doyle va finir en Russie... A moins qu'une certaine Emily y soit pur quelque chose...

L'enquete en elle meme:
Mon envie de prendre les taxis vient de baisser en fleche.
Enquete interessante, mais qui me rappelle le parfum (mais sans la scene finale ou tout le monde se rapproche physiquement de tout ce qui l'entoure, si ceux qui ont vu le film voient de quoi je parle...). Ici, course poursuite... Trop bien.
Mais pour etre honnete, pendant tout l'episode, j'etais dans le mode suivant: "plus vite l'enquete, je veux la scene finale pour en apprendre plus sur Emily!!!".


@GABIRELLE REID: En fait, a un moment dans l'episode, Reid demande a Garcia de chercher des gens qui ont achete le methanol+cloroforme+autre materiel. C'est comme ca que Garcia trouve l'adresse.

@LUTIN: Je pense que Reid appelle Emilly car lui aussi commence a s'inquieter (ou c'est Morgan qui lui a souffle cette inquietude). Je pense surtout que son refus est une confirmation des inquietudes de Reid, ou le truc qui va le faire douter de plus en plus. Ou c'etait un moyen pour lui soutirer ce qui lui pese sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:57

OMG mais quel épisode ! ! !

Non en fait je devrait dire "OMG prentiss affraid "

Dès le début la tension est à son maximum, Emily rentre dans son nouveau chez elle ( et oh my god ! ! elle est riche nôtre Emily !) et la scène qui s'ensuit est époustouflante et terrifiante ! Je n'en dirais pas plus pour ceux qui l'ont pas vu, mais je me suis carrément rentrée les ongles dans mes joues tellement j'ai flippé ! C'est pour dire !

L'enquête quant à elle aurait pu être bien sympa (bien que trop similaire au parfum) si la psychologie du tueur avait été plus exploitée . . .
Mais comme depuis ce début de saison maintenant, la nouvelle devise de CM c'est : les meurtres, le sang mais le pourquoi du comment, et tout la psychologie des unsub on s'en tape . . . ! !
C'est d'un triste Rolling Eyes . Sans compter que les scènes "flashback" quand le tueur renifle son flacon sont étrangement similaire aux scènes de l'unsub du 6x01 Rolling Eyes . Donc bref passons ! Par-contre moi qui avait déjà peur de prendre le taxi c'est officiel, je le prendrait plus jamais !

Maintenant le plus intéressant : la fin lool . Bon sang j'ai vraiment eu la trouille pour Emily, je ne sais pas ce que les scénaristes vont nous concocter mais j'ai de plus en plus peur. . .
Paget était génial du début à la fin, j'ai adoré quand on l'entend parler français (son accent est adorable) quant à ce fameux Ian doyle hum, il m'inquiète de plus en plus. J'ai pas envie qu'il fasse du mal à nôtre Emily pale

Donc voilà un très bon épisode pour moi je lui met 10/5 mais juste pour les passages avec Prentiss sinon pour l'enquête je dirais un bon 3/5 tout de même !

Et pour finir : le chat de Prentiss est "so cute" j'avais tellement peur que ce soit lui dans le paquet cadeau que reçoit Emily à la fin que je me suis mise littéralement à hurler chez moi quand elle l'a ouvert sourit0 ! !
Levez-la main ceux qui ont eut la même idée tordu que moi ! sourit_vert (CM m'a rendu parano lool). sourit0
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:54

Pour ceux qui auraient manqué la fin...

https://www.youtube.com/watch?v=Z7A1IUp8Igo

J'ignore à quoi jouent CBS, Ed Bernero et les scénaristes mais ils vont réussir à nous faire aimer encore plus (et regretter) Paget Brewster/Emily Prentiss à quelques épisodes du grand départ définitifs! (?) Twisted Evil

La nouvelle théorie qui circule sur le Net serait qu'Emily disparaîtrait dans le 7x18 (elle "se mettrait au vert" pour se remettre de ses blessures/se reposer ou que son agresseur et ou ses acolytes étant toujours à sa poursuite, Emily se verrait dans l'obligation de se faire très discrète durant un certain temps), pour nous revenir courant de la saison 7... En plus d'être une super bonne nouvelle pour nous, cette solution contentrait les 2 parties : Paget Brewster pourrait ainsi tourner les projets de pilots sur lesquels elle s'était engagée, durant ce repos sabbatique (sûrement l'une des raisons pour lesquelles l'actrice a refusé de signer le nouvel accord proposé au dernier moment par CBS, lui assurant les même conditions qu'avant l'Eté 2010). Et CBS/la production de la série, conserveraient ainsi un atout dans leurs manches et lui proposant un nouveau contrat en cas de baisse des audiences et/ou le fait que les fans n'accepteraient toujours pas Rachel Nichols (le malaise ne semble pas s'apaiser à son égard. Pire, comme le disait l'un d'entre-vous: jusuq'à présent, seul le personnage était rejetté pour différentes raisons mais à présent, c'est au tour de son interprète de subir les ciritiques des fans, notamment en raison du contenu de certains de ses tweets...Il faut reconnaître qu'elle a manqué d'une certain retenue sur ce coup (elle doit se dire qu'à présent qu'elle est régulière, elle est légitime...ce qui n'est pas tout-à-fait faux quand on y repense mais voilà, passer derrière AJ Cook et Paget Brewster, qui sont là depuis pratiquement le début, n'est pas chose aisée et peut-être aurait-il fallu qu'elle garde profil bas pendant quelque temps encore...!

Je "crains" qu'après le départ de Paget/Emily, la situation empire pour Nichols car son personnage ne passe vraiment pas auprès d'une grande majorité de fans (ces derniers en sont venus à "apprécier" les épisodes juste parce que Seaver était absente!) et cela n'a rien à voir avec le fait que certains soient fans de JJ et/ou d'Emily. En tant que cadet, Seaver n'a pas sa place au sein de cette équipe d'élites du FBI et surtout, elle n'apporte rien ni au niveau professionnel ni au niveau personnel à l'équipe ... Rolling Eyes

J'espère que la chaine et Bernero arrêteront de s'entêter et finiront pas prendre la bonne décision: rappeler Paget aka Emily et AJ et que l'équipe se retrouve comme au bon vieux temps! Very Happy

Au sujet de la pétition (celle réclamant le départ de Nichols et le retour d'AJ et Paget -
http://www.petitiononline.com/p1cm0111/), je viens de voir qu'il n' y que 19 signatures à ce jour affraid
Allez les amis, venez signer cette pétition ou au moins celle demandant le retour de Paget/Emily que vous pouvez trouver à l'adresse suivante : http://www.petitiononline.com/savecm/


Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:25

leeloo_86 a écrit:
OMG mais quel épisode ! ! !

Et pour finir : le chat de Prentiss est "so cute" j'avais tellement peur que ce soit lui dans le paquet cadeau que reçoit Emily à la fin que je me suis mise littéralement à hurler chez moi quand elle l'a ouvert sourit0 ! !
Levez-la main ceux qui ont eut la même idée tordu que moi ! sourit_vert (CM m'a rendu parano lool). sourit0

Non, moi je n'ai pas eu la meme réaction que toi avec le paquet cadeau. Par contre, je me suis mis à imaginer cette scène: dans un avenir proche, Doyle s'introduit dans la maison de Prentiss et achève le chat puis lui sort ses entrailles hors de son corps et écrit des phrases d'avertissement sur le mur avec le sang de la pauvre bete...

T'as raison, Emily est devenue riche (gros héritage caché? lol)


Mes impressions sur cet épisode: j'avoue qu'en effet la psychologie de l'unsub commence à me manquer (pourquoi il tue? qu'est-ce que cela représente pour lui?). Ici, apparemment; les victimes lui rappellent une maison dans la nature, synonyme d'époque où tout allait bien... Enfin, on ne le saura jamais et c'est bien dommage...
Ainsi, j'ai plus accroché aux scènes d'Emily qu'à l'enquete en elle-meme.


Parenthèse pour Rachel Nichols: c'est clair qu'elle va se faire lyncher après le départ d'Emily, parce que beaucoup penseront qu'elle a volé la place de Paget et AJ. J'ai un peu pitié d'elle car après tout, pour elle, c'est un boulot pour gagner sa vie. Ce n'est pas elle qui a décidé que CM continuerait "mieux" sans AJ et Paget. Donc voilà.

Donc je n'ai plsu qu'une chose à dire: vite la suite pour Emily !!!!!!!!!!!! Et en meme temps, pas vite la suite car le départ de Paget avance à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:01

je vais etre honnete, l'enquete j'y ais pas vraiment fait attention :bag:
J'ai fait vraiment plus attention a Prentiss et a sa facon d'etre avec les autres. On sent qu'elle est tendue, elle a peur mais ne veut pas le montrer, mais va essayer de cacher tes emotions dans une equipe de profiler hein2
Pas mal son nouvel appartement, bien que je preferel'ancien, et son chat est trop mignon, je sais pas pour vous mais, quand elle l'appel j'ai cru qu'elle l'avait appeler "Hotch" Razz je me fais trop de films
Quand elle se baricade dans son appart', et qu'elle se place face a la porte pour surveiller que quelqu'un n'entre pas. Et a la fin quand on l'entend parler francais, j'adore sont accents, au debut j'ai cru que je revais sourit0
Bon bien sure Morgan est pas bete. il a bine vu que ca n'allait pas mais elle ne veut rien dire pour les proteger, c'est gentil a elle. Sympa la petite discussion avec Reid a la fin, lepauvre il a rien comprid a ce qu'elle disait, pour une fois que c'est lui qui comprend pas quand on lui parle.

Hate de voir le prochain vole vole
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:11

gbraeme71 a écrit:
La nouvelle théorie qui circule sur le Net serait qu'Emily disparaîtrait dans le 7x18 (elle "se mettrait au vert" pour se remettre de ses blessures/se reposer ou que son agresseur et ou ses acolytes étant toujours à sa poursuite, Emily se verrait dans l'obligation de se faire très discrète durant un certain temps), pour nous revenir courant de la saison 7... En plus d'être une super bonne nouvelle pour nous, cette solution contentrait les 2 parties : Paget Brewster pourrait ainsi tourner les projets de pilots sur lesquels elle s'était engagée, durant ce repos sabbatique (sûrement l'une des raisons pour lesquelles l'actrice a refusé de signer le nouvel accord proposé au dernier moment par CBS, lui assurant les même conditions qu'avant l'Eté 2010). Et CBS/la production de la série, conserveraient ainsi un atout dans leurs manches et lui proposant un nouveau contrat en cas de baisse des audiences et/ou le fait que les fans n'accepteraient toujours pas Rachel Nichols

Ah mais c'est bon ça comme news!!! Y a plus qu'a souhaiter que cela se passe ainsi!

en tout cas moi je veux pas qu'il arrive de mal au chat!
on touche pas au minou! on vide les entrailles de qui vous voulez mais pas le minou!! Crying or Very sad
Bon et pas Emily non plus, hein? ni Hotch...
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:14

Oh j'ai hâte de le voir (encore plus que ce midi!!) lool
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:24

lilou a écrit:
gbraeme71 a écrit:
La nouvelle théorie qui circule sur le Net serait qu'Emily disparaîtrait dans le 7x18 (elle "se mettrait au vert" pour se remettre de ses blessures/se reposer ou que son agresseur et ou ses acolytes étant toujours à sa poursuite, Emily se verrait dans l'obligation de se faire très discrète durant un certain temps), pour nous revenir courant de la saison 7... En plus d'être une super bonne nouvelle pour nous, cette solution contentrait les 2 parties : Paget Brewster pourrait ainsi tourner les projets de pilots sur lesquels elle s'était engagée, durant ce repos sabbatique (sûrement l'une des raisons pour lesquelles l'actrice a refusé de signer le nouvel accord proposé au dernier moment par CBS, lui assurant les même conditions qu'avant l'Eté 2010). Et CBS/la production de la série, conserveraient ainsi un atout dans leurs manches et lui proposant un nouveau contrat en cas de baisse des audiences et/ou le fait que les fans n'accepteraient toujours pas Rachel Nichols

Ah mais c'est bon ça comme news!!! Y a plus qu'a souhaiter que cela se passe ainsi!

en tout cas moi je veux pas qu'il arrive de mal au chat!
on touche pas au minou! on vide les entrailles de qui vous voulez mais pas le minou!! Crying or Very sad
Bon et pas Emily non plus, hein? ni Hotch...

je suis d'accord avec toi, on touche ni au chat, ni a Prentiss ni a Hotch c'est clair? :v1la: sinon ca risque de devenir un vrai bain de sang :arme:

Je crois que je vais vous laisser hein, faudrait pas qu'on vienne me faire ravaler mes paroles
================================> 6X14 - "Sense Memory" Naw16imza5
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:34

Il y a un lien avec un autre épisode? Vu que je les ait pas tous vu, je ne vais pas être perdue???
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:40

ben en fait on apprend a la fin de l'episode 13 que Prentiss est en danger, donc y a pas vraiment de line avec les episodes d'avant sauf la fin du precedent, enfin je pense mais je suis pas vraiment une pro non plus, je viens juste de rattraper mon retard sur la serie et je ne pense pas etre la mieux placer pour te repondre, si toutefois je repond bien a ta question :bag:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:07

Je viens de commencer l'épisode et... hallu

Spoiler:

Belgium! :youpi:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:28

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je viens de commencer l'épisode et... hallu

Spoiler:

Belgium! :youpi:


MDR sourit0
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:02

jsuis en train de me faire tout un film maintenant sur ça! Et si Emily devait être placée sous la protection des témoins (ou un truc du genre) et pour cela elle devait quitter l'équipe! Si jamais c'est un truc comme ça je suis pas du tout d'accord!!!

Je veux du sanglant, des blessures psychologiques un truc qui en jette quoi!!
6X14 - "Sense Memory" Demon 6X14 - "Sense Memory" Demon 6X14 - "Sense Memory" Demon
allez je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:06

Complètement d'accord avec toi Manu29 sourit0

Moi aussi je veux du sanglant, je veux une Emily torturée Twisted Evil . Mais vivante ! !

Hey Special agent Louis tu es pire que moi sourit0 . Je vois que je suis pas la seule sadique dans le coin ! !



Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:08

leeloo_86 a écrit:
Complètement d'accord avec toi Manu29 6X14 - "Sense Memory" Laugh

Moi aussi je veux du sanglant, je veux une Emily torturée Twisted Evil . Mais vivante ! !

Hey Special agent Louis tu es pire que moi 6X14 - "Sense Memory" Laugh . Je vois que je suis pas la seule sadique dans le coin ! !




Yesssssssssssss!!!! vivante (quand même) pour moi aussi!!!!

Vive les sadiques!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:15

manu29 a écrit:
jsuis en train de me faire tout un film maintenant sur ça! Et si Emily devait être placée sous la protection des témoins (ou un truc du genre) et pour cela elle devait quitter l'équipe! Si jamais c'est un truc comme ça je suis pas du tout d'accord!!!

Je veux du sanglant, des blessures psychologiques un truc qui en jette quoi!!
6X14 - "Sense Memory" Demon 6X14 - "Sense Memory" Demon 6X14 - "Sense Memory" Demon
allez je Arrow

t'es une grande sadique toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
si y a du sang, du gore et des blessures, t'es sur que Emily va survivre? la tu me donne le doute scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:35

excellent notre petite belgique sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X14 - "Sense Memory" Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X14 - "Sense Memory"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3x16 - Elephant's Memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: