Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 6X14 - "Sense Memory"

Aller en bas 
+16
abeytu
susy
Gubbies
Titine
sitedoo
Manon...Gray Gubler??
lilou
Sweetylove
special agent louis
gbraeme71
leeloo_86
NTACvic
nenes
manu29
lutin
Gabrielle Reid
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:36

Oui je suis une grande malade!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ils ont tjs refusé de me faire tourner dans un épisode, de peur de choquer trop de personne.... ah moins que ce ne soit mon accent....

Mouahahaha!!!

Et puis ils arrivent toujours à faire survivre des personnes qui ont eu de graves blessures, ce sont les ricains!!!
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:08

euh les filles vous êtes pas un peu hors sujet sur le topic ? y'a le topic hypothèse avant diffusion siffle
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:40

Vous êtes vraiment sadiques, les filles! Twisted Evil
Et si Emily devait être torturée à un tel point que même le Reaper ferait figure de débutant, comment voudriez-vous qu'elle nous revienne sur ses 2 jambes?! Wink

Plus sérieusement, Leeloo_86 m'a signalé que le lien se rapportant à la pétition demandant le rappel d'AJ Cook & Paget Brewster mais aussi le renvoi par le même temps de Rachel Nichols ne passait pas.
Alors voice de nouveau le lien, en espérant que cela fonctionne aussi pour vous que cela fonctionne pour moi! ! :)

http://www.petitiononline.com/mod_perl/petition-sign.cgi?p1cm0111

S'il vous plait venait signer les 2 pétitions et parlez-en autour de vous! merci2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:43

Je viens de regarder cet épisode et j'ai adoré! angel

J'ai flippé dés le début pour Emily... Et l'histoire était vraiment sympa, même si j'ai l'impression que les meurtres passaient au second plan... Le tueur était intéressant (je suis fan du livre "Le Parfum", donc), mais ses visions me rappelaient trop celles du Prince des Ténèbres, le type du 6x01! sourit1

J'ai aimé Reid tout au long de l'épisode, aussi! Il était excellent... Il m'a fait rire plusieurs fois avec le "C'était une question rhétorique, n'est-ce pas?", le "498,3" (et surtout, le ton qu'il emploie et l'expression qu'il affiche car il se rend compte qu'il aurait dû se taire se-marre ), Lady Gaga et quand Emily dit qu'elle va passer la soirée avec Sergio et que Reid pense qu'il s'agit d'un homme... loool

Et puis, très important, on a enfin retrouvé l'ambiance FAMILIALE. Morgan s'inquiète pour Prentiss, Reid l'invite à aller voir un truc en Russe -peut-être parce qu'il est inquiet pour elle hein2 -... Bref, j'ai vraiment aimé les interractions : ça m'avait manqué! sourit0

Et j'ai vraiment apprécié la fin : c'est assez angoissant! On dirait qu'Emily a approché "Sean" sous-couverture et qu'ils étaient très proches. langue La voir parler français m'a vraiment fait tout bizarre... Je me demande où elle va aller : dans un hôtel?

5/5 pour cet épisode, même si l'enquête en elle-même n'était pas vraiment des plus passionnantes, j'ai flippé et je flippe toujours pour Emily. Par ailleurs, Reid était trop sexy dans cet épisode et assez présent. angel

PS : Attention aux modérateurs... Ici, on parle du 6x14. Il me semble donc que ce sujet est un endroit assez inapproprié pour mettre une pétition... Wink


Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Jeu 10 Fév 2011 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:05

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
PS : Attention aux modérateurs... Ici puisqu'on parle du 6x14. Il me semble donc que ce sujet est un endroit assez inapproprié pour mettre une pétition... Wink

Il s'agissait uniquement d'un rappel. Les liens avaient été postés précédemment dans les dossier "Paget Brewster" et "Topic unique". Cela évitait de demander aux intéressé(e)s d'aller rechercher les liens sur ces pages. Il n'y avait auncune intention de gêner qui que ce soit!

Si les modérateurs sont d'accord pour que j'ouvre un dossier "pétitions" comprenant les liens, qu'ils me le disent où m'indiquent la marche à suivre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Agent Fédéral
Titine


Féminin Nombre de messages : 106
Date de naissance : 15/10/1980
Age : 43
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 02/12/2008

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:50

J'en suis qu'au début mais j'ai déjà remarquer qu'on faisait beaucoup référence à l'Europe.

Avec pour Emily --> Belgium
Garcia --> Les boucles d'oreilles 'Tour Eiffel'. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:47

ils aiment l'europe les ricains sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:53

gbraeme71 a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
PS : Attention aux modérateurs... Ici puisqu'on parle du 6x14. Il me semble donc que ce sujet est un endroit assez inapproprié pour mettre une pétition... Wink

Il s'agissait uniquement d'un rappel. Les liens avaient été postés précédemment dans les dossier "Paget Brewster" et "Topic unique". Cela évitait de demander aux intéressé(e)s d'aller rechercher les liens sur ces pages. Il n'y avait auncune intention de gêner qui que ce soit!

Si les modérateurs sont d'accord pour que j'ouvre un dossier "pétitions" comprenant les liens, qu'ils me le disent où m'indiquent la marche à suivre.... Very Happy

Si la pétition a déjà été posté, c'est pas la peine de la remettre tout les 2 jours!
Pas de topic pétition, on la poste une ou deux fois dans le topic "News avant diffusion" Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:07

il a l'air trop trop bien cet épisode!! Very Happy
plein d'infos sur Prentiss
Faut que je le trouve et que je le regarde...
Non en fait je l'ai déja trouvé mais mon put*** de emo_rambo starswars pc_plante pc_plante d'internet déconne...

C'est pas juste ça, un épisode sur ma Emily et j'arrive pas a le voir triste4
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:18

Un très, très bon épisode comme ça nous manquait ! applaud

Déjà, l'enquête n'était peut-être pas aussi bonne que certaines de CM, mais l'intrigue sur Prentiss en parallèle rattrapait bien le coup ! J'ai adoré le début quand on la voit en train de s'asseoir sur sa chaise son arme à la main - je me suis tout de suite dit que ça allait barder pour elle cette nuit-là, mais non langue

Le tueur est vachement flippant, qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ses clients en montant dans son taxi ? En plus la première fille, à 1 heure du matin et elle la vu en train de snifer des trucs pas nets et elle insiste xD

J'ai bien aimé aussi dans le jet, avec le "498,3" de Reid, ou après, avec Lady Gaga ! Même Rossi sait qui c'est ! se-marre C'est des petites touches d'humour comme on avait avant dans tous les épisodes, c'était super !

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Et puis, très important, on a enfin retrouvé l'ambiance FAMILIALE. Morgan s'inquiète pour Prentiss, Reid l'invite à aller voir un truc en Russe -peut-être parce qu'il est inquiet pour elle hein2 -... Bref, j'ai vraiment aimé les interractions : ça m'avait manqué! sourit0

Et Manon a bien expliqué le fond de ma pensée par cette phrase sourit_vert

Aussi, j'ai adoré le petit dialogue entre Prentiss et Reid à la fin surtout le "Merci" "Pour quoi ?" "D'être toi" :love2: C'était vraiment mignon !

Bref, un très bon épisode, comme je les aime, 5/5 !! nut
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:27

moi j'ai adoré trés bon épisode mais en meme temps c'était sur prentiss! et aussi j'adore la complicité entre morgan et elle! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:16

J'ai adoré !!!
Le tueur inspiré du parfum de Suskind, génial! Je trouve qu'ils ont résolu l'enquête un peu trop facilement, c'est garcia qui a presque tout fait on dirait, eux ils sont arrivés à la fin, sirènes hurlantes avec les SUV pour sauver la fille...mais ils n'auraient jamais eu l'adresse sans le génie de Garcia.
Juste un détail technique, si dans la pièce il y avait vraiment une baignoire avec 100% de méthanol dedans ils auraient du faire un drole de nez, et la fille aurait du être un peu plus mal en point à cause des vapeurs. ça a vraiment une forte odeur ce produit, au labo on ne manipule le produit pur que sous des hautes aspirantes, enfin passons.

On commence à en savoir plus sur Prentiss, elle flippe vraiment maintenant, a t'elle quelque chose à se reprocher ? Ou est ce top secret ? Sinon la déco chez elle c'est impersonnel, c'est vide, c'est froid, on dirait qu'elle a emmenagé tel que avec les meubles de l'ancien habitant.
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:50

je me suis dit pareil pour son appartement, je trouve sincérement que ça lui ressemble pas du tout. Ca ferait plus appart pours sa mére. J'aimais et de loin l'ancien je trouvais que celà lui ressemblait plus avec les articles déco de différents pays et surtout il faisait plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:49

la vostfr est dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Gublerland.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.
Date d'inscription : 22/01/2011

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:18

Je viens de le re-regarder, c'est vrai qu'il est vraiment très bien, on retrouve tout ce qui fait de CM une série unique Very Happy
Et quelqu'un savait que Reid sait parler russe ? Je ne sais pas s'il l'avait déjà dit. Enfin, en même temps ça coule de source avec son génie, mais bon... je reste impressionnée ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:19

C'est clair, c'était un super épisode où je mets aussi 5/5...

Ce que je trouvais vraiment bien dans cet épisode c'était que l'enquête était un peu mise en second plan pour se concentrer plus sur les personnages...

Pour notre plus grand bonheur à tous angel

Ps : j'espère qu'il n'arrivera rien au chat pcq je le trouve trop mignon Razz et aussi bien sûr à Emily sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:23

Je viens de regarder l'épisode et j'ai vraiment apprécier ! Very Happy . C'est super ce qu'on apprend sur Emily. Ils ont font exprès de la mettre en avant, avant qu'elle parte,c'est pas possible Neutral .
J'ai beaucoup aimé la discussion avec Reid à la fin . love4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:59

leeloo_86 a écrit:


Hey Special agent Louis tu es pire que moi sourit0 . Je vois que je suis pas la seule sadique dans le coin ! !



Que veux-tu, on n'abandonne pas les bonnes habitudes sourit_vert C'est surtout à force d'entendre dans les profils que le psychopathe a commencé ses premières tortures sur les animaux puis plus tard, s'est tourné vers les humains... sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:00

j'ai vraiment adoré cet épisode !!! pour reid no il parlait pas russe quand ya eu l'affaire sur la mafia russe il a du apprendre depuis ça a du occuper un week end XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:38

Je viens de voir l'épisode. J'ai trouvé quelques similitudes avec le film "Le parfum". Pour ceux qui ont vu ce film, vous comprendrez de quoi je parle.

J'ai bien aimé le fait qu'on en apprenne un peu plus sur Emily même si j'ai pas encore tout compris. J'ai hâte de voir les épisodes suivant pour comprendre toute cette histoire. Et Emily qui parle français à la fin de l'épisode, j'ai trouvé ça excellent "S'il-vous-plait, mettez-les dans un vase. Merci" sourit0

Et j'ai apprécié la discussion entre Reid et Emily tout à la fin de l'épisode. Maintenant, je me demande où est parti Emily avec son chat? Peut-être qu'elle a tellement peur maintenant qu'elle compte aller vivre chez quelqu'un pour un certain temps ? On verra bien.

Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:49

nenes a écrit:
la vostfr est dispo !

Ah oui mais où? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:52

très bon épisode applaud

tout a déjà été dit je pense, hâte d'en apprendre encore plus sur Emily...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:44

cet épisode est super, surtout parce qu'il dévoile des choses sur Emily, parce que l'enquête en elle même je l'ai trouvé moyenne.
C'était bizzare de voir Derek faire la conférence de presse mais bon, faut que je m'habitue...En tout cas j'ai bien aimé la course poursuite de la fin, je me suis dis que c'était souvent les mecs quand même qui conduisaient,...j'aimerais bien voir une course comme celle ci avec Emily au volant. sourit2
Et sinon j'ai adoré le regard de Hotch à Emily quand il demande "quelque chose dans leur odeur l'attire?" ça m'a fais bien plaisir ce petit passage. angel

et puis pour Emily forcément le début avec Sergio super mimi, et sa réaction ensuite,quand elle se barricade chez elle, qu'elle pose des objets partout pour que le bruit la prévienne en cas de danger. on reconnait la professionelle quoi... applaud
Moi de la voir s'installer sur sa chaise face a la porte dans le noir ça m'a fais penser à LEON, l'un de mes films préféré.
Et puis la fin bien sûr avec Doyle, où elle parle français (qu'est ce qui se passe?) c'était super sympa, ce clin d'oeil a la France.
Et Reid qui veut l'emmener au ciné voir un film de 5 heures, en Russe, lol! sourit0

vraiment j'ai bien aimé cet épisode mais essentiellement pour les révélations sur Emily.
un peu comme le 5*01 ou j'en avais rien a faire de l'unsub et ou je m'interressais qu'à Hotch.

donc je mets un 4/5 applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:16

VF disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X14 - "Sense Memory"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3x16 - Elephant's Memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: