Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 6X14 - "Sense Memory"

Aller en bas 
+16
abeytu
susy
Gubbies
Titine
sitedoo
Manon...Gray Gubler??
lilou
Sweetylove
special agent louis
gbraeme71
leeloo_86
NTACvic
nenes
manu29
lutin
Gabrielle Reid
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

6X14 - "Sense Memory" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X14 - "Sense Memory"   6X14 - "Sense Memory" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:26

Pas mal comme épisode!!! L'intrigue est originale, mais je me suis particulièrement attardée sur l'histoire de ma PRENTISS Wink,normal sourit1 !!!
*J'ai adoré entrer dans l'intimité d'Emily :love2: , son nouveau appartement est magnifique!!! C'est adorable la séquence avec son chat Sergio :love5: . J'aime trop quand elle met en place différents objets comme avertisseur top_1 .
Ce que j'aimé par dessus tout, c'est quand elle est au garde à vous à fixer sa porte d'entrée avec un regard qui tue applaud !!!
*La scène du taxi avec Emily & Derek est géniale. J'adore quand Emily est dans ses pensées, elle est magnifique love_4 !!! C'est super le coup du regard dans le rétroviseur, c'est trop bien réalisé :applaud2: !!!
C'est trop mignon quand Derek se soucie pour elle blush . J'aurais trop voulu qu'elle se décharge sur lui, mais je sais qu'au fond c'est pas l'envie qui lui en manquait.
*C'est à la fois marrant et adorable quand Spencer appelle Emily pour lui proposer d'aller voir le film "Solaris" sourit0 :cloud: . Trop drôle quand Reid croit que Sergio est le petit copain d'Emily loool2 .
*J'adore le flashback sur Lauren, elle est sublime lovely !!! Entendre Paget parler en Français c'est "WAOUH" youpi_stars , je suis folle de son accent amour2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
 
6X14 - "Sense Memory"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 3x16 - Elephant's Memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: