Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelles scènes aimeriez-vous voir ?

Aller en bas 
+34
charming_ari
TillyfandeCM
lenem33
Zabou
Aleen
Adie
sagittarius
lureglo
Pitchette
Andalusia
Nanouille
reideau
-Aislinn-
Asil
anthony258
*Marie*
Outis
louiseprout
lolOw
Chooky
BlackNight
cell
susy
ninie76
Meyl-Ninou
KaliWeir
Tya
Matthew&Mika
Andy
lilougeri
Dr Reid
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
Admin
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:23

Tout est dans le titre. Qu'est-ce que vous aimeriez voir dans esprits criminels ?

Moi j'adore la manière dont Gideon prend soin des gens blessés, comment il les rassure et les calme et j'adorerais voir une scène où Reid aurait été blessé et Gideon serait à ses côtés pour le récomforter jusqu'à l'arrivée des secours.
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais dans les fanfics, ce que je préfère c'est le hurt/comfort. *Mode sadique on* sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:38

Hihi langue
Moi Je veux du SHIP lol!
Reid/JJ amour2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:32

Océane Eames junior a écrit:
Hihi langue
Moi Je veux du SHIP lol!
Reid/JJ amour2

Pareil!
J'aimerais aussi voir une scène où on pourrait observer l'appartement de Reid! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:38

Oui, ça devrait être marrant de voir comment il tient son appart' !


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:47

Ouais se serait trop génial youpi1
A mon avis sa chambre ressemblerait
à une chambre d'ados avec des posters
de Dragon ball z sur les murs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:58

Lol ! Moi je vois plutôt son appart' super bien ranger avec des peintures et tout. Je vois très bien une bibliothèque aussi chez lui, allez savoir pourquoi... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:41

Avec un ordi' sourit2
(TOUT les agents du FBI en n'on un sourit0 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:55

Aussi un ordi puisque dans la pilote, il a su ouvrir l'ordi du suspect ! Enfin, j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:19

Finalement, je suis pas sûre que son appart soit si bien rangé, car si tu as bien observé l'épisode 02.14, Reid a 2 chaussettes différentes !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:45

Anaïs a écrit:
Finalement, je suis pas sûre que son appart soit si bien rangé, car si tu as bien observé l'épisode 02.14, Reid a 2 chaussettes différentes !! Mdr
Ca n'a rien à voir avec le personnage ça. C'est l'acteur qui porte toujours 2 chaussettes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:15

Ghosthic Satane a écrit:
Anaïs a écrit:
Finalement, je suis pas sûre que son appart soit si bien rangé, car si tu as bien observé l'épisode 02.14, Reid a 2 chaussettes différentes !! Mdr
Ca n'a rien à voir avec le personnage ça. C'est l'acteur qui porte toujours 2 chaussettes différentes.

Oui, d'ailleurs il a souvent des chaussettes qui sont (en plus d'être déparaillées) très colorées!
Selon sa grand-mère, ça porterait chance d'avoir des chaussettes de couleurs différentes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:59

Il porte 2 chaussettes différentes ???
J'étais pas au courant moi pas_possible
Il est complétement fou (et j'adore love4 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:30

Ba oui il est un peu fou et c'est comme ca qu'on l'aime ! se-marre

Bref moi (pour revenir au sujet) j'adorerais voir une scene ou Prentiss se fait ecraser par un vieil éléphant tout moche... Hehem oh tiens une porte !
Nan sans rire j'aimerais bien voir une scene ship JJ/Reid parce qu'il y a pas mal d'allusions (notamment dans la saison 1) mais a part a la fin de l'épisode 15, sur le plan physique c'est un peu mort ! Bon c'est ptete aussi le perso de Reid qui veut ca, mais quand meme ... angel
Ou sinon une scene de dispute entre Hotch et Reid ou Morgan et Reid ... J'aime bien ces deux duos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:33

Moi j'aimerais bien un divorse Hotch et sa femme ... désolée c'est méchant mais c'est comme ça... diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:36

loool Jte comprends ! C'est vrai que moi jdis que jvoudrais que JJ et Reid se mettent ensemble mais je sais que si ca se fait, tout ce que jvoudrais c'est qu'ils se disputent ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:39

Merci de me soutenir ^^ je fais pas partie du groupe d'Anaïs pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:45

Moi j'adore les disputes... C'est pour ça que j'aimerais que quand Gideon sera parti qu'il redevienne méchant et agressif avec Prentiss!! diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:50

Moi je voudrais voir Reid à son réveil dans l'avion. C'est vrai quoi, on le voit dormir mais jamais se réveiller (avec les cheveux en pétard). angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:06

Ro il doit être trop mignon love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:44

Ooh ! Ouii ! Il devrait être tout mimi se frottant les yeux ! MDR

Ok... Ayumi, je peux t'empreinter ta porte ??
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:34

Ghosthic Satane a écrit:
Moi je voudrais voir Reid à son réveil dans l'avion. C'est vrai quoi, on le voit dormir mais jamais se réveiller (avec les cheveux en pétard). angel

C'est clair... Moi j'aimerais voir, style, on suit pendant une enquête chaque personnage... On commence le matin, chez eux, on voit leur rêveil... Petit Reid se réveille dans son lit, avec les yeux encore tout endormi, la tête en super pétard, puis en caleçon (voir en pijama, mais j'ai une préférence pour le caleçon!angel ) il se lève pour prendre son téléphone : une nouvelle enquête. En attendant, on voit bien son "environnement"! love4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:00

Grande idée !! C'est clair ce serait génial mais en même temps notre cher Docteur Reid serait bien seul, à moins qu'une jolie blonde nommée J.J. l'accompagne si vous voyez ce que je veux dire Razz
Ben oui depuis l'épisode "2x15 - Révélations", ils sont inséparables et à la fin du "2x23 - La dernière folie de Frank" J.J. lui dit "On reste ensemble".
Ce serait bien qu'ils vivent une histoire tous les deux ça compliquerait un peu les relations entre les membres de l'équipe.
Vous en pensez quoi vous les fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:31

Je ne sais pas trop scratch Aujourd'hui je suis faché avec le ship loool2 Mais je crois que se sera cool de voir Reid avec une petite amie loool2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:59

Ce serait trop marrant... Car bizarremment je ne sais pas s'il est capable d'en avoir une... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:38

Avec une petite amie oui , mais pas avec un collegue se serais trop banal. Ce serait interresant de le voir rencontrer une fille, par hasard puisqu'il a peu de vie social! Qu'elle soit completement etrangere au FBI mais qui arrive a le comprendre a l'aider a lutter contre lui même. Je dit ça car il me semble me rappeler que Reid est effrayer par son propre esprit.
Je sais pas si on me comprend dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles scènes aimeriez-vous voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par qui aimeriez-vous être sauvé(e) ?
» C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?
» Avec qui préférez-vous voir JJ' travailler??
» Avec qui préférez-vous voir Derek travailler??
» Avec qui préférez-vous voir Rossi' travailler??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: