Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelles scènes aimeriez-vous voir ?

Aller en bas 
+34
charming_ari
TillyfandeCM
lenem33
Zabou
Aleen
Adie
sagittarius
lureglo
Pitchette
Andalusia
Nanouille
reideau
-Aislinn-
Asil
anthony258
*Marie*
Outis
louiseprout
lolOw
Chooky
BlackNight
cell
susy
ninie76
Meyl-Ninou
KaliWeir
Tya
Matthew&Mika
Andy
lilougeri
Dr Reid
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
Admin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
charming_ari
Agent Fédéral
charming_ari


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 21/11/1991
Age : 32
Localisation : Perdue dans ma tête à quelque part au nord-ouest du Québec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : photographie, esprits criminels, montage photo
Date d'inscription : 31/12/2011

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:07

louiseprout a écrit:
si !! dans la saison 4 un moment elle voit Reid en train d'observer le ventre de JJ et elle lui dit:
-Tu y penses parfois ?
-A quoi?
-A avoir des petits bébé génies un jour?

Et là le téléphone sonne mais voilà un des raisons pour laquelle je verrai bien Prentiss et Reid ensemble !! Il serait un très bon père !!

moi je change un peu de sujet, mais vous pouvez me dire c'est dans quel épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-bird-ari.skyrock.com
Ayanna80
Agent rattaché au BAU
Ayanna80


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 12/03/1989
Age : 35
Localisation : Quantico, Virginie
Personnage préféré : Prentiss, Hotch
Date d'inscription : 20/11/2011

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:10

Saison 4 Épisode 5: Sur la route.

Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
charming_ari
Agent Fédéral
charming_ari


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 21/11/1991
Age : 32
Localisation : Perdue dans ma tête à quelque part au nord-ouest du Québec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : photographie, esprits criminels, montage photo
Date d'inscription : 31/12/2011

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:22

merci pour l'info ayanna80.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-bird-ari.skyrock.com
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:19

Moi j'aimerai voir un bisou entre Garcia et Morgan ( pas taper hein lol ) sourit_vert apres une relation amoureuse entre eux sa ferai bizarre au debut c'est clair malgré que je sois fan d'eux mais apres je pense qu'on peut vite s'habituer Arrow bon d'accord je sors lol

Mais leur amitié est tellement forte , qu'une histoire d'amour peut tres bien la mettre en péril ><


Sinon j'aimerai que Garcia soit plus avec eux sur le terrain :)

Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:36

Ben moi, j'aimerais voir une scène où chéri :love5: rentrerait d'une super grosse enquête avec un tueur super bien méchant qui aurait tuer plein de gens et fait courir la Team d'état en état et arrivé chez lui, il trouve Beth :sick: en plein action avec le facteur affraid , le plombier affraid ou mm le père affraid affraid du pote de Jack... bref, s'en suivrait une big claque dans sa fasse de naze :love1: , il la dégagerait de NOTRE appart' :love2: , lui balancerait des injures dans la tronche amour2 , lui remettrait une baffe love_4 et pleurerait toutes les larmes de son corps devant un verre de Scotch ou un verre de lait frais... Mon kiff lovely
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:56

stef hotchner gibson a écrit:
Ben moi, j'aimerais voir une scène où chéri :love5: rentrerait d'une super grosse enquête avec un tueur super bien méchant qui aurait tuer plein de gens et fait courir la Team d'état en état et arrivé chez lui, il trouve Beth :sick: en plein action avec le facteur affraid , le plombier affraid ou mm le père affraid affraid du pote de Jack... bref, s'en suivrait une big claque dans sa fasse de naze :love1: , il la dégagerait de NOTRE appart' :love2: , lui balancerait des injures dans la tronche amour2 , lui remettrait une baffe love_4 et pleurerait toutes les larmes de son corps devant un verre de Scotch ou un verre de lait frais... Mon kiff lovely

Une briquette de lait chocolaté avec une paille déja dedans sourit2

Moi j'aurais aimé voir Dieu se relever du tarmac, piquer l'arme de Reid, dégommer la morue, puis prendre en otage JJ tout en collant un upercut a Morgan, récuperer le fiston et filé en SUV... puis largué JJ au beau milieu de la foret parce qu'elle n'aime pas les forets diablo
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:01

Voilà de belles scènes applaud Mais pourquoi rien de ce qu'on veut arrive ? On demande un truc, on ne l'a pas et on ne demande rien et on nous donne Alex et Beth :bad_mood: :bad_mood: :bad_mood: :bad_mood: L'est nulle ma vie, je vais aller me pendre avec la queue de mon félin :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:09

stef hotchner gibson a écrit:
Voilà de belles scènes applaud Mais pourquoi rien de ce qu'on veut arrive ? On demande un truc, on ne l'a pas et on ne demande rien et on nous donne Alex et Beth :bad_mood: :bad_mood: :bad_mood: :bad_mood: L'est nulle ma vie, je vais aller me pendre avec la queue de mon félin :pendu:

Mais c'est exactement ça!!!!!! enerve1
Ils nous ont obéi une seule fois c'est quand on les a supplier merci1 de tuer Haley sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:44

lilou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Voilà de belles scènes applaud Mais pourquoi rien de ce qu'on veut arrive ? On demande un truc, on ne l'a pas et on ne demande rien et on nous donne Alex et Beth :bad_mood: :bad_mood: :bad_mood: :bad_mood: L'est nulle ma vie, je vais aller me pendre avec la queue de mon félin :pendu:

Mais c'est exactement ça!!!!!! enerve1
Ils nous ont obéi une seule fois c'est quand on les a supplier merci1 de tuer Haley sourit2

Pas sur qu'on ait gagner au change remarque... supprimer une ex-femme pour nous coller la joggeuse à couettes niaise...... finalement FOYET a pas aidé diablo Bon, le seul truc positif c'est que depuis on a de très belles scènes Jack/Hotch
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:00

Zabou a écrit:
lilou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Voilà de belles scènes applaud Mais pourquoi rien de ce qu'on veut arrive ? On demande un truc, on ne l'a pas et on ne demande rien et on nous donne Alex et Beth :bad_mood: :bad_mood: :bad_mood: :bad_mood: L'est nulle ma vie, je vais aller me pendre avec la queue de mon félin :pendu:

Mais c'est exactement ça!!!!!! enerve1
Ils nous ont obéi une seule fois c'est quand on les a supplier merci1 de tuer Haley sourit2

Pas sur qu'on ait gagner au change remarque... supprimer une ex-femme pour nous coller la joggeuse à couettes niaise...... finalement FOYET a pas aidé diablo Bon, le seul truc positif c'est que depuis on a de très belles scènes Jack/Hotch

Rooo que tu es pessimiste Zabou sourit0 on a eu quand même quasi 2 saisons avec un Hotch en mode" suis seul avec mon fiston à la maison" sourit2 Il ne faut pas dénigrer le travail de Georgio diablo
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:34

lilou a écrit:
Zabou a écrit:
lilou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Voilà de belles scènes applaud Mais pourquoi rien de ce qu'on veut arrive ? On demande un truc, on ne l'a pas et on ne demande rien et on nous donne Alex et Beth :bad_mood: :bad_mood: :bad_mood: :bad_mood: L'est nulle ma vie, je vais aller me pendre avec la queue de mon félin :pendu:

Mais c'est exactement ça!!!!!! enerve1
Ils nous ont obéi une seule fois c'est quand on les a supplier merci1 de tuer Haley sourit2

Pas sur qu'on ait gagner au change remarque... supprimer une ex-femme pour nous coller la joggeuse à couettes niaise...... finalement FOYET a pas aidé diablo Bon, le seul truc positif c'est que depuis on a de très belles scènes Jack/Hotch

Rooo que tu es pessimiste Zabou sourit0 on a eu quand même quasi 2 saisons avec un Hotch en mode" suis seul avec mon fiston à la maison" sourit2 Il ne faut pas dénigrer le travail de Georgio diablo

Il aurait du faire un petit extra et nous dégommer couette couette avant même qu'on la connaisse diablo
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:49

Oui bah il ne pouvait pas être partout sourit0 Puis bon faut le comprendre aussi il en a marre de devoir trucider toutes les cruches que Hotch lui ramène, ça devient fatiguant!
Attend il s'est occupé d'Haley, puis maintenant il faudrait qu'il s'occupe de Beth...et après c'est le tour de qui? Blake? sourit2 C'est du boulot tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:12

lilou a écrit:
Oui bah il ne pouvait pas être partout sourit0 Puis bon faut le comprendre aussi il en a marre de devoir trucider toutes les cruches que Hotch lui ramène, ça devient fatiguant!
Attend il s'est occupé d'Haley, puis maintenant il faudrait qu'il s'occupe de Beth...et après c'est le tour de qui? Blake? sourit2 C'est du boulot tout ça!!!

D'un autre côté, trucider, Georges, il adore sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles scènes aimeriez-vous voir ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Par qui aimeriez-vous être sauvé(e) ?
» C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?
» Avec qui préférez-vous voir JJ' travailler??
» Avec qui préférez-vous voir Derek travailler??
» Avec qui préférez-vous voir Rossi' travailler??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: