Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelles scènes aimeriez-vous voir ?

Aller en bas 
+34
charming_ari
TillyfandeCM
lenem33
Zabou
Aleen
Adie
sagittarius
lureglo
Pitchette
Andalusia
Nanouille
reideau
-Aislinn-
Asil
anthony258
*Marie*
Outis
louiseprout
lolOw
Chooky
BlackNight
cell
susy
ninie76
Meyl-Ninou
KaliWeir
Tya
Matthew&Mika
Andy
lilougeri
Dr Reid
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
Admin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:52

Si, si, on te comprend! C'est dans l'épisode "Sex, Birth, Dead" qu'il dit ça!Wink

Oui, se serait bien... mais malgré tout, introduire un personnage et le faire devenir assez récurant (car il faut qu'il le soit pour qu'on puisse voir l'évolution de Reid) et bien ça ferait sortir la série de son objectif... (c'était aussi pour ça que Mandy a quitté la série : il ne voulait pas qu'on voit trop la vie des personnages)

Ou alors, j'ai pensé qu'un personnage "à moitié" dedans se serait bien! Style, une belle médecin légiste qui les aide de temps en temps sur les affaires (style dans CSI NY, on ne la voit pas à chaque épisode, mais on la voit souvent et on ne voit pas QUE des scènes style "Je t'aime / Moi aussi") Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:59

Oui ton analyse est bonne sur l'importation d'un personnage extérieur. Dans tous les cas trouver une petite amie a la hauteur pour Spencer va être difficile. Il ne faudrait pas qu'elle passe pour une nunuche attentive a tous ses probleme ni a une psy qui lui fait une thérapie a chaque fois qu'il se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:47

Souvenez-vous de l'épisode "1x18 - Crimes à la une", Reid a vécu une petite histoire avec une actrice (scène de la piscine) mais dommage qu'ils aient dû se séparer.
Peut-être ils nous la remontreront dans la saison 3 ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:11

Justement c'est ce genre de ralation qui serait du suicide pour la série. Comment ceut tu qu'une actrice soit la copine idéale pour notre petit Spencer à l'esprit torturé pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:13

Ben non justement grâce à elle, il a pu découvrir de nouvelles choses qui lui étaient totalement inconnues et puis elle avait l'air de l'aimer pour ce qu'il est enfin maintenant je sais pas trop c'est aux scnénaristes de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:15

Oui tout a fait tu as raison. Les scénaristes auront le dernier mots
Revenir en haut Aller en bas
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid


Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:13

Ce serait bien une histoire d'amour entre Reid et JJ love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:33

Beurk... Non, je trouve qu'ils vont pas du tout ensemble moi ! pas_compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:56

Je suis d'acc avec toi Anais. JJ et Spencer me font plus tôt penser à la grande soeure t son petit frêre. Je ne sais pas comment l'amour pourrait se développer entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:05

Evidemment, une scène que j'aimerais trop voir, c'est JJ/Reid,apres tout, je les trouve plutot mignon les deux Wink j'avais adoré quand Gideon donne les places pour le match des Redskins à Reid pour son anniversaire et qu'il lui dit qu'il n'y a qu'une personne dans l'équipe qui est fan des Redskins et il montre JJ des yeux, langue

Aussi Morgan/Garcia, mais je pense que je peux courir sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:49

Moi aussi je pense que Jj et Reid c'est plus frère et soeur ...dommage . Mais j'avoue que j'aimerais bien aussi voir Reid avec une petite copine , je sais pas moi une fille aussi intelligente que lui mais plus sociable pour qu' elle puisse le devergonder un peu !!! LOOL

Sinon j'aimerais bien voir un clash entre Gideon et Reid ou JJ et Reid ( avec créconcilliation a la clé biensure !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:32

oui oui une petite embrouille entre eux mais aprés une jolie réconciliation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:49

ouai genre un petit diner en tete a tete avec bougie et tout le tralala !!
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:32

sourit0 je vois bien un petit tête à tête, avec Reid en conversation, le boulot.. langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:34

alors moi j'aimerais bien voir une romance entre Garcia et Morgan. Ce serait sympa !!! on a l'impression qu'ils sont tout le temps en train de se chercher .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:34

Pour garcia et Morgan je suis quasiment sur qu'il n y a aucune attirance c'est plutot une vraie et belle amitié qui les lies .. mais bon qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:50

moi je veux aussi une petite histoire entre derek et penelope,

meme si cela ne risque pas d'arriver

et je ne suis pas contre non plus une histoire entre JJ et spence,

je suis sur qu'il ya deja quelque chose entre eux et bien plus

que des relations frère/soeur nut

mais je ne veux surtout pas une histoire entre JJ et un autre mec de l'équipe !!

car là c'est la catastrophe !!!! affraid affraid affraid affraid

si JJ est avec derek, penelope et spence vont etre malheureux !!

et si JJ est avec hotch, alors là c'est encore spence qui va etre malheureux

par contre, je veux revoir des super scene entre hotch et haley,
je veux !!!!!!!!!!!


et pourquoi pas juste pour le fun , emily et le nouveau,

scratch euh , je ne sais plus son nom,( je ne l'aime pas alors je ne fais pas d'effort Razz )

enfin je pense que vous savez de qui je parle.

je serai morte de rire ( MDR) s'ils etaient ensemble

un super couple d'enfer !!

j'entend deja les commentaires de derek sourit2 sourit2 sourit2 sourit2


bon j'arrete mon delire , mais je veux quand meme ma super soirée romantique entre JJ et spencer langue langue langue

bon ok j'arrete de faire mon boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 1:49

Prentis et le nouveau ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Faut voir !!!

Moi je verrais bien Emily et Hotch je sais aps pourquoi .... bon j'arrete les pronostic sur le couple !!! sourit2 sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:06

Monsieur et madame FBI ? Pourquoi pas diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:00

Ouai carrement !!! applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:57

ca va pas tarder à se faire non je rigole Very Happy moi j'aurai opté pour un hotch/prentiss....et biensur morgan & garcia mais eux moi je les veux depuis le début, ils sont toujours là à se chamailler langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:40

c clair qu'ils sont trop marrant tout les deux !!
De vrai ados !!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:57

j'avoue strangelo ta raison c'est des vrais gosses sourit0 mais je les trouve mignons, mais je ne sais pas si le réalisateur va faire une relation entre eux deux, j'aimerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:02

sa je pense pas c'est surtout une belle amitié .. une histoire entre eux risquerait de casser cette complicité ... ce serait vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:12

Le problème est le même pour Garcia/Morgan ou Hotch/Emily, pauvres shippers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles scènes aimeriez-vous voir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par qui aimeriez-vous être sauvé(e) ?
» C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?
» Avec qui préférez-vous voir JJ' travailler??
» Avec qui préférez-vous voir Derek travailler??
» Avec qui préférez-vous voir Rossi' travailler??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: