Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelles scènes aimeriez-vous voir ?

Aller en bas 
+34
charming_ari
TillyfandeCM
lenem33
Zabou
Aleen
Adie
sagittarius
lureglo
Pitchette
Andalusia
Nanouille
reideau
-Aislinn-
Asil
anthony258
*Marie*
Outis
louiseprout
lolOw
Chooky
BlackNight
cell
susy
ninie76
Meyl-Ninou
KaliWeir
Tya
Matthew&Mika
Andy
lilougeri
Dr Reid
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
Admin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:56

Citation :
J'aimerais davantage d'épisodes centrés sur un des membres de le team, je trouve que ça manque un peu depuis le début de la saison 5 avec de grandes révélations sur leur passés ou autre chose qui les touche réellement et ceci soit de façon personnelle mais aussi de groupe!
Bref je veux mieux connaître chacun des persos!!!
Je suis comme toi ca manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:31

Pareil que vous deux... Mais j'aimerais qu'on se penche vers Rossi, JJ, Emily, Garcia voire, vers Morgan.

Mais, je pense surtout à Emily et Garcia. Rossi a quand même eu un épisode qui rappelait son passé, JJ aussi (mais trop peu!) et on a vu la vie privée de Morgan par l'intermédiaire de Tamara (si je me souviens de son nom).

Hotch a déjà eu sa part en début de saison et, si j'avais cité Reid, vous m'auriez encore lapidée (quoique j'aimerais revoir sa môman qui jouée par une actrice exceptionnelle Razz )...

En un mot, je veux des larmes, des révélations sur le passé des persos,... nut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:26

Je trouve aussi qu'on manque d'infos sur les personnages ces derniers épisodes, il faudrait qu'on ait un gros truc en fin de saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:27

Moi j'aimerais bien voir Garcia maman :calin:
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:45

C clair !!!! Ca doit donner !!! Elle avec ses parents hippies et vu la tête de son appart ça doit être hyper folklo !! Et Kevin en paternel ? Enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:39

Et puis elle a tellement d'amour en elle cette fille... Humainement elle est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:25

J'adore la scène ou Reid et Morgan sont coincés dans l'ascenseur !! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:39

C'est dans quel épisode ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:44

Euh, c'est dans la saison 3 épisode 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:44

Thank you :)
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:45

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:20

Puisqu'on re cite des scènes: j'aime la scène ou Hotch et Reid sont enfermés dans une " salle interrogatoire " avec un tueur en série. Que Hotch s'énerve et qu'il enlève sa veste et sa cravate ... ET QUE J AI MAUDIT REID D'AVOIR PARLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:03

Khit a écrit:
Puisqu'on re cite des scènes: j'aime la scène ou Hotch et Reid sont enfermés dans une " salle interrogatoire " avec un tueur en série. Que Hotch s'énerve et qu'il enlève sa veste et sa cravate ... ET QUE J AI MAUDIT REID D'AVOIR PARLÉ

En même temps, si Reid n'avait pas parlé, Hotch serait mort à l'heure qu'il est (et Reid avec xD). siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:49

Mouais mouais je suis sur il aurait fini torse nu *_* ( qui n'aurait pas rêver de ça? ) et il se serait battu comme un ouf! Mais bon c'est vrai que Reid a voulu le protéger peut être... Hum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:02

Face au messant tueur en série, Hotch n'avait aucune chance de s'en sortir. Le type était expert en boucherie... Mais ouais, on aurait vu Hotch torse-nu (voire plus) sur une table d'autopsie. youpi1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:39

Mh Si c'est pour le voir mort je suis pas sure de vouloir le voir torse nu.... bien amoché genre torturé ouais mort... Non.
Puis aussi je pense que Reid a sauvé sa peau en parlant parce que une fois que le gars en aurait fini avec Hotch il se serait attaqué a reid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:11

Khit a écrit:
Mh Si c'est pour le voir mort je suis pas sure de vouloir le voir torse nu.... bien amoché genre torturé ouais mort... Non.
Puis aussi je pense que Reid a sauvé sa peau en parlant parce que une fois que le gars en aurait fini avec Hotch il se serait attaqué a reid affraid affraid

Mdr, à fond. langue Et Reid, il n'aurait même pas survécu plus de trois secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:20

J'avoue... Ca aurait fait un beau désastre xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:35

La Saison 3 l ' Épisode 9 : Penelope


( L'équipe fait tout son possible pour retrouver l'agresseur de Penelope, alors même que le FBI les décharge de l'enquête. )
Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 681601 ps : moi si j'étais scénariste j'aurais fait une scène ou Derek et Pénélope passer la nuit ensemble , Derek la protegerais de son agresseur James Colby
Revenir en haut Aller en bas
Aleen
Élève à Quantico
Aleen


Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 07/04/1991
Age : 33
Localisation : Usa - Los Angeles
Personnage préféré : REID
Loisirs : voyage, music
Date d'inscription : 16/06/2011

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:10

je hâte de voir si dans la saison 7 il vont ENFIN mettre Penelope avec Derek et trouvre une copine à REID
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:52

Aleen a écrit:
je hâte de voir si dans la saison 7 il vont ENFIN mettre Penelope avec Derek et trouvre une copine à REID

Je suis d'accord avec la deuxième partie : je veux voir Reid avec une fille (moi, si possible :yeah: )! Mais je ne suis pas du tout d'accord avec la première partie. sourit0

Personnellement, je trouve que ce ne serait pas très "réaliste" de mettre Morgan et Garcia ensemble, tout simplement parce que Derek est un tombeur qui aime les filles parfaites, minces et sublimes et que Penelope est avec Kévin. langue Pour moi, ils sont juste très amis!

Sinon, dans la saison 7, je VEUX connaitre le pourquoi des migraines de Reid et je veux également voir son appartement. cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:00

Dans la mesure où, à part une "petite" frayeur lors de la fin de la saison 6, ROSSI est très épargné par les scénaristes.... une blessure pourrait être intéressante... avec bien sur les réactions de chacun des membres de l'équipe face à cette situation. Pénélope, en mode mère poule, installée avec ses "gadgets" et son ordinateur au chevet de ROSSI pas franchement ravi de se faire "materner" ... ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:04

Zabou a écrit:
Dans la mesure où, à part une "petite" frayeur lors de la fin de la saison 6, ROSSI est très épargné par les scénaristes.... une blessure pourrait être intéressante... avec bien sur les réactions de chacun des membres de l'équipe face à cette situation. Pénélope, en mode mère poule, installée avec ses "gadgets" et son ordinateur au chevet de ROSSI pas franchement ravi de se faire "materner" ... ça vous dit ?

Ca me dit totalement! langue

J'espère voir ce genre de scènes un peu "familiales"... Et j'espère que Morgan ne sera plus autant mis en avant!

Enfin, j'ai oublié de dire que je voulais que Reid soit un peu plus sur le terrain et moins dans les bureaux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:44

C'est vrai que Reid avec une copine sa pourrait être très intéressant et très amusant sourit0

Je ne suis pas pour le couple Morgan/Garcia je rejoint le point de vue de Manon.

J'ai hâte de voir le retour de JJ dans cette saison et surtout de voir à quoi va ressembler la nouvelle JJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TillyfandeCM
Agent Fédéral
TillyfandeCM


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 15/08/1993
Age : 30
Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 09/06/2011

Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:10

J'aimerais trop voir Reid avec une fille, je suis sûre qu'il serait hyper maladroit avec elle Razz
Et comme Manon je voudrais qu'il soit un peu plus sur le terrain!

Par contre, pour le couple Morgan/Garcia, je sais pas je trouverais cela trop bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes aimeriez-vous voir ?   Quelles scènes aimeriez-vous voir ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles scènes aimeriez-vous voir ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par qui aimeriez-vous être sauvé(e) ?
» C'est les vacances! Avec qui et où aimeriez vous partir?
» Avec qui préférez-vous voir JJ' travailler??
» Avec qui préférez-vous voir Derek travailler??
» Avec qui préférez-vous voir Rossi' travailler??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: