Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 C.S.I. - LV-NY-Miami

Aller en bas 
+31
AdelineHotchner
*Louna*
Evily Prentiss
lilou
Caro13
blueghost05
MarYion
RedSun
lilitoons
Adie
miloune
anthony258
lilougeri
BlackNight
Andy
Matthew&Mika
lolOw
Tya
KaliWeir
lureglo
solide
titefille
-Aislinn-
lagentillefan
cookiejj
Admin
nadia12
Ghosthic Satane
Claire
Clemence
Manon...Gray Gubler??
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:29

Je ne comprends pas que personne n'ait parlé de cette série, c'est quand-même un gros carton sur CBS et chez nous.
J'adore cette série à Las Vegas et aussi les 2 spin-off à Miami et Manhattan (New-York).
Moi perso j'aime bien les 3, mais la plupart préfèrent Las Vegas.
Je suis fan aussi de ces séries, donc si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:09

Moi je les regarde tous ! Mais surtout les experts Manhattan I love you
C'est mon préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:51

Pareil pour moi : mon favoris se passe à NY! I love you

Car j'adore l'acteur Gary Sinise!

Ceux que j'aime le moins se sont "les Miami" car ça se passe souvent dans la mafia ou chez les gros riches... Suspect (sinon j'adore David Caruso!)

"Les Las Vegas" se situe entre les deux... Je n'aime pas tant que ça Grissom (je trouve que par rapport à Gary Sinise et David Caruso, il ne fait pas le poids!)... Je préfère le remplaçant qui est légèrement profiler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:18

Moi j'aime Grissom sourit0 Mais c'est vrai que je préfère le personnage de Mac (Gary Sinise) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Agent Fédéral
Clemence


Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 34
Localisation : Sur le terrain.
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 16/08/2007

C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:05

Moi je prefere les experts Miami c'est mon preferé!! Je trouve le personnage d'Horacio differents des autres inspecteurs plus sensible, plus a l'ecoute des victimes et des suspects!!! Ca change un peu je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:09

Je rejoins Océane : Mes experts préférés sont ceux de Manhattan (j'adore surtout Mac lol!) mais je rejoins aussi Clémence sur Horacio, il est plus sensible, plus... disons touchant avec les victimes mais je l'adore aussi quand il menace les riches qui se croient au - dessus des lois c'est le genre :"A Miami, personne n'est au- dessus des lois !", et les lunettes de soleil :lol: ... Il est trop fort, et au début, je le trouvais caricatural et insupportable, mais je me suis prise au jeu... Et un de mes amis aussi, on devrait faire un fan- club... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:12

Moi je le trouve "bizarre" Horatio hallu Il est un peux "baba-cool" , je le trouve un peux du genre "On va trouver le meurtrier je vous le promet ... bon je vais me chercher un café et puis je me repause" loool2
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Agent Fédéral
Clemence


Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 34
Localisation : Sur le terrain.
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 16/08/2007

C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:11

lol oué mais c'est ce qui fait son charme!!! sourit_vert sourit_vert
Je l'adore trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:15

loool2 Ah bon ? loool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:02

Moi mes préférés sont NY, ils battent haut la main (pour moi) les autres ! I love you Meme si Las Vegas est bien faite, jtrouve que l'atmosphère de la série CSINY est la meilleure !
Par contre j'ai du mal avec Miami... Pourtant au début ca allait, mais je sais pas pourquoi, ca m'a vite soulé ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:19

Dans Miami on retrouve souvent les mêmes histoires , c'est pour ça que sa soule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:14

C'est toujours : soit des mafieux, soit des gros riches... c'est loin de nous... et ça vole au dessus de nos têtes, sans même nous décoiffer!Neutral

Tandis que les NY, il y a plus des gens "normaux", ça touche plus!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:39

j'adore cette serie et la maniere dont elle tourner, mais ma preferée reste Las Vegas, je trouve les personnages beaucoup plus "vrais"!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:14

Les Miami... si on regarde leur look...Suspect (grand décoleté, pas un ongle de cassé, chemises blanches, talon, maquillé...) De plus, ils ne mettent même pas de "combinaisons" "CSI"... Neutral

Oh, mais je suis choquée par l'épisode de hier (CSI : MIAMI) sur RTL-TVI!!!

Spoiler:

Moi le personnage qui me fait le plus marrer, dans CSI : Las Vegas, c'est Hodges... se-marre J'ai adoré l'épisode spécial sur lui... et son jour de chance! se_marre2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:51

Je me suis dit la même chose hier ! sourit0 Ils arrivent sans rien près du cadavre et attention en à peine 24H ils ont réussis à résoudre un crime ! Ouais c'est ça ... hallu Enfin sa reste une série super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:41

Spoiler:

Pour ceux qui n'ont pas vu le début de la saison 5, ce soir TF1 diffuse les épisodes 1, 2 et 6.
Le topo c'est qu'un certain Antonio Riaz membre de la Mala Noche (mafia brésilienne) a mis un contrat sur Marisol (soeur d'Eric Delko et épouse d'Horatio) qui n'a pas survécu à une balle tirée par un sniper (qui a touché avant Eric à l'épaule).
Riaz va être relâché puis va repartir au Brésil et Horatio accompagné de Delko va aller sur place pour en finir avec Riaz...cela ne leur rendra pas Marisol malheureusement...
Pour mieux comprendre l'histoire, il faut voir les épisodes 24 et 25 (derniers de la saison 4)
Bref, un season premiere riche en action, à voir !!

Pour Las Vegas, c'est vrai que Hodges c'est un sacré numéro celui-là loool2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:21

Oui, je viens de voir des captures des futurs épisodes...Wink Mais il avait vraiment l'air mort! lol!

Nous, en Belgique, nous sommes à l'épisode 2x14... la semaine prochaine nous aurons la suite...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:45

Je regarde RTL-TVI cette chaîne assure grave côté séries : CM, Les Experts je suis aux anges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:34

Et tout les New York ! Je suis au paradie moi lol!
J'ai hate de voir la suite de l'épisode des experts Miami ! faim1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:34

Je parle des Experts toutes villes confondues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:52

Mais moi je parlais pas de ça oufouf1
Laisse tomber , je suis à côté de la plaque .

Au faite , c'est quel saison des experts Las Vegas que diffuse rtl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:29

La saison 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:32

moi j'aime les 3, mais les mimiques de Caruso commencent à me scier les nerfs, la pire : quand il balance une phrase "fatale", et sort du champs de la caméra d'un coup (je sais pas comment expliquer, je vais essayer de trouver ça sur internet Rolling Eyes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:13

J'ai accroché sur les deux premier Experts mais celui à Manhattan n'arrive pas a me scotché. Allez savoir pourquoi!?! pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:49

pepita a écrit:
moi j'aime les 3, mais les mimiques de Caruso commencent à me scier les nerfs, la pire : quand il balance une phrase "fatale", et sort du champs de la caméra d'un coup (je sais pas comment expliquer, je vais essayer de trouver ça sur internet Rolling Eyes Very Happy )
+1, c'est pénible au possible du coup je regarde plus cette série, je préfère les deux autres (où il y a aussi un peu d'humour parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.S.I. - LV-NY-Miami Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.S.I. - LV-NY-Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: