Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C.S.I. - LV-NY-Miami

Aller en bas 
+31
AdelineHotchner
*Louna*
Evily Prentiss
lilou
Caro13
blueghost05
MarYion
RedSun
lilitoons
Adie
miloune
anthony258
lilougeri
BlackNight
Andy
Matthew&Mika
lolOw
Tya
KaliWeir
lureglo
solide
titefille
-Aislinn-
lagentillefan
cookiejj
Admin
nadia12
Ghosthic Satane
Claire
Clemence
Manon...Gray Gubler??
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:28

MarYion a écrit:
Mo c'est le départ de Mélina de CSI NY qui me déprime : plus de Stella, ca va être horrible :ouiiin:

J'adorais son personnage, l'alchimie entre stella et Mac donc je suis dégouté!!

Pas bien envie que Sela Ward la remplace pfffffffffffffffffffff
je plussoie
Je suis trop dégoutée aussi que Stella s'en aille gloups Ca va plus être pareil!!! Adieu mon rêve de ship entre Mac et Stella mouchoir1
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:38

Adieu mon rêve de ship entre Mac et Stella mouchoir1 [/quote]

c'est pareil j'aurais bien voulu les voir ensemble c'est 2 là Crying or Very sad trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: salut   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:48

j'aime bien mac taylor il est cool sérieux et un peu décontracte
je me demande depuis quant mac et stella se connaissent
j'espere qu'il vont se mettre ensemble il formerai un beau couple comme danny et lyndsai
Revenir en haut Aller en bas
blueghost05
Élève à Quantico
blueghost05


Féminin Nombre de messages : 59
Date de naissance : 27/03/1989
Age : 35
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Docteur Spencer Reed
Loisirs : informatique, botanique, danse, chant mais surtout série télé
Date d'inscription : 27/02/2011

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:45

A la je suis super fan. J'adore les trois. D'ailleur les experts las vegas c'est la première série dont je suis devenue fan , les autres ont suivie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterinseries.wifeo.com
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:03

Les Experts Las Vegas : Laurence Fishburne quitte le laboratoire !

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 19027648

Le mauvais sort s’abat sur la série Les Experts et sa saison 12. Après le départ de son leader William Petersen il y a deux ans, son remplaçant, Laurence Fishburne a lui aussi décidé de quitter la série et Las Vegas après deux ans et demi, et la saison 11.

Ce n’est pas vraiment une surprise mais plutôt une mauvaise nouvelle pour la série Les Experts. Déjà très touchée par le départ de William Petersen (alias Gil Grissom) dans la saison 9, c’est maintenant son remplaçant, Laurence Fishburne (Raymond Langston) qui a décidé de quitter la série.

Arrivé au milieu de la saison 9 pour combler l’absence de Petersen, Laurence Fishburne avait peiné à s’imposer à l’écran au regard des fans et les audiences s’en était ressentie. La saison 10 avait perdu près de 2 millions de téléspectateurs par rapport à la saison 9 et la saison 11 a enregistré les pires audiences de la série avec 13 millions de téléspectateurs.

L’acteur, dont le contrat arrivait à sa fin, désire de nouveau se tourner vers le cinéma. Quant à l’équipe de production des Experts, ils devront trouver un nouvel acteur pour le remplacer. Ils devront également faire face au départ de Marg Helgenberger annoncé à demi-mot il y a quelques semaines.

Source : Adobuzz



Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:58

normalement Grissom devrait revenir dans les experts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:26

Les Experts Manhattan saison 4 épisodes 17 et 18 sur TF1 ce soir : bande annonce

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Expertsmanhattan(1)

Ce soir, jeudi 9 juin 2011, retrouvez Les Experts Manhattan sur TF1 dès 23h avec les épisodes 17 et 18 de la saison 4.

Alors que ses collaborateurs, son laboratoire et ses équipements doivent subir un contrôle effectué par l’une de ses anciennes relations censée leur accorder une accréditation, Mac est confronté à deux victimes échouées sur la plage, à un jour d’intervalle.

La première est à moitié dévorée par un requin, ce qui, au départ, ressemble fort au début du film "Les dents de la mer". L’ennui est que le requin qui pourrait être le meurtrier est mort à côté de sa prétendue victime.

Il s’avère que c’est la chair du cadavre de la jeune femme empoisonnée qui, ingérée, a tué le squale. Grâce à son ex-collègue surveillante, Mac apprend qu’un mois auparavant, on a déjà retrouvé un homme, mort dans des conditions identiques. Il s’agit pour lui de trouver le lien entre ces divers meurtres sachant que chacun des corps porte sur la nuque une lettre et des chiffres gravés à la pierre.



Source : Adobuzz
Revenir en haut Aller en bas
Caro13
Élève à Quantico
Caro13


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid et Pénélope Garcia
Date d'inscription : 23/07/2011

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:36

CSI NY : my favorite TV Show sourit2 sourit2 sourit2 sourit2

CSI LV : Bof, bof mouais1

CSI Miami : Non, non et non ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:32

Je poste ici un petit truc qui m'a fait marrer sur les Experts
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 2:43

Un petit post pour dire que CSI a été renouvelé pour une 13 eme saison et c'est temps mieux.

Honnêtement j'ai arrêté la série il y a longtemps. Je n'aimais pas du tout le ship Sara/Grissom du coup les dernières saison (a partir de la 7) avec lui on été un peu gâché. En plus même les fans du couple trouve que les scénaristes n'avait pas réussie leur coup. J'ai vu les 6 première saison en entière, plusieurs de la 7. Et puis les importants de la 8 comme les premiers puis le départ de Grissom. J'en ai vu un ou deux de la 9 et la 10 pour me faire une idée mais je ne suis pas allez plus loin tant les scénarios et les persos m'ont déçut.

Quand j'ai su que Fischburn partait je me suis dit autant annulé les vas et viens ça devient n'importe quoi et le nouveau leader ne me disait absolument rien. Je me suis finalement laissée tentée par un épisode de cette saison 12. J'y suis allez a reculons et j'ai adoré. Le nouveau change des autres patrons que ce soit dans CSI ou dans les autres franchises. Il est un peu étrange dans sa façon de faire et un peu mystérieux mais c'est pas l'homme tourmenté ou énigmatique et torturé. Un homme stable avec un humour et une façon de faire que les autres ne comprennent peut être pas toujours. On nous évites le cliché de l'homme seul, divorcé ou jamais marié. Après Grissom et Horacio tourmenté et jamais marié, Mac tourmenté et veuf et Ray tourmenté et divorcé voila Russel marié depuis 20 ans avec son premier amour, père heureux d'un garçon et une fille. C'est un peu Columbo il parle très souvent de sa femme ou avec sa femme au téléphone et même si on ne l'a encore jamais vu c'est un couple que j'aime bien.
ex: Russell et Catherine sont poursuivie et vont se cacher dans le bar de striptease ou catherine bossé avant. Russell téléphone à sa femme.
- Oui je suis dans un club de striptease avec Catherine. Pourquoi crois tu tout de suite que c'est pour le boulot j'aurais très bien pu y aller par moi même.

Bref honnêtement voila un nouveau qui remet de la fraicheur dans l'équipe. C'est d'ailleurs bien dommage que Catherine ne reste pas longtemps car leur duo me faisait pensé au bon vieux jours quand les scénaristes pas encore trop occupé avec le GSR nous donnez de bonne scène entre Grissom et Catherine. Scène pleine d'humour et de répondant.
Quand aux nouvelles Morgan Brody et Julie Finnley elles trouvent très vite leur marques dans l'équies.
Et il y a un vent de réussite du point de vue du scénarios.

J'avais entendu des gens dire que cette 12 eme saison c'était le renouveau et qu'elle laissé derrière elle le creux de qualité des dernières années. Et je confirme. J'ai vu les 20 premiers épisodes de la saison 12 en 2 jours. Quand comme moi on a été fan d'une série puis fan déçus on ne peut être que ravit de ce retourement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:13

Moi J'accroche pas sur NY mais j'aime bien Miami et Las Vegas c'est ma préférer j'ai toutes les saisons et j'aime bien l'épisode de Las Vegas ou ils vont à Miami et rencontre l'équipe d'Horatio sourit0
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:27

Je les aime tous, même si Horatio me tape un peu sur les nerfs parfois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:39

Je préfère CSI NY, puis LV. Miami, je n'accroche pas du tout, Horatio n'est trop pas crédible je trouve langue
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:53

Je suis fan de CSI LV...mais depuis le départ de Grissom, j'accroche beaucoup moins. Heureusement qu'il reste Sara (pas assez souvent à mon goût), Greg et Brass.
L'arrivée de Ted Danson est intéressante, ça change et ça me donne envie de poursuivre la série.
CSI NY, j'aime surtout pour Gary Sinise acteur génial.
Ne me parlez surtout pas de CSI Miami grrrrrrr  j'ai jamais aimé Suspect et jamais vu un épisode en entier Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Élève à Quantico
Eurydice


Féminin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 18/12/1974
Age : 49
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Reid, Garcia, Morgan, Rossi
Loisirs : Lecture, dessin, séries, films
Date d'inscription : 20/10/2013

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:10

J'aime bien LV, notamment pour le perso de Grissom (dur de faire mieux, pas de chance pour les suivants) et NY et là aussi c'est pour Gary Sinise, un super acteur. bon au fil du temps je m'en suis un peu lassée, toujours le même rythme (comme toutes les séries me direz vous).
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:50

Eurydice a écrit:
J'aime bien LV, notamment pour le perso de Grissom (dur de faire mieux, pas de chance pour les suivants) et NY et là aussi c'est pour Gary Sinise, un super acteur. bon au fil du temps je m'en suis un peu lassée, toujours le même rythme (comme toutes les séries me direz vous).
D'accord avec toi c'est un peu répétitif. Pas toujours facile d'innover et puis le changement risque de faire peur aux fidèles de la série. Dommage que CSI NY ait prit fin, mais pas fâché par l'arrêt de CSI Miami Razz 
En effet difficile de passer après Grissom love4 tellement charismatique :love1: 
Revenir en haut Aller en bas
Rossi Hotch Fan
Agent Fédéral
Rossi Hotch Fan


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Localisation : UK
Personnage préféré : David Rossi & Aaron Hotchner
Loisirs : Criminal Minds, FG, Fics and Graphics
Date d'inscription : 06/02/2015

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 6:30

I loved CSI:NY, own all 9 seasons of it on DVD, 9 of Miami but it kinda went downhill after Speed left, Vegas is ok but I like Russell (share the exact birthday as Ted Danson in real life)..
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-explore.forumotion.co.uk/
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:59

Moi c'est :
J'adore NY et ça me manque!
J'aime LV et Grissom me manque
et ... je déteste Miami!! Bien contente que ce soit fini langue
Revenir en haut Aller en bas
Rossi Hotch Fan
Agent Fédéral
Rossi Hotch Fan


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Localisation : UK
Personnage préféré : David Rossi & Aaron Hotchner
Loisirs : Criminal Minds, FG, Fics and Graphics
Date d'inscription : 06/02/2015

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:07

Miami and Speed was the only reasons I watched it for long as I did, but NY was better than Miami and Mac was my fav CSI and I also watch The Mentalist
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-explore.forumotion.co.uk/
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:19

Rossi Hotch Fan a écrit:
I also watch The Mentalist
Ahh me too! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Rossi Hotch Fan
Agent Fédéral
Rossi Hotch Fan


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Localisation : UK
Personnage préféré : David Rossi & Aaron Hotchner
Loisirs : Criminal Minds, FG, Fics and Graphics
Date d'inscription : 06/02/2015

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:28

The final season starts here in the UK in 2 hours time
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-explore.forumotion.co.uk/
Contenu sponsorisé





C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.S.I. - LV-NY-Miami
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: