Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C.S.I. - LV-NY-Miami

Aller en bas 
+31
AdelineHotchner
*Louna*
Evily Prentiss
lilou
Caro13
blueghost05
MarYion
RedSun
lilitoons
Adie
miloune
anthony258
lilougeri
BlackNight
Andy
Matthew&Mika
lolOw
Tya
KaliWeir
lureglo
solide
titefille
-Aislinn-
lagentillefan
cookiejj
Admin
nadia12
Ghosthic Satane
Claire
Clemence
Manon...Gray Gubler??
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:37

Moi, je n'aime que les Experts Las Vegas.

En parlant de ça, (on va me prendre pour une obsédée...), Taric Mehani double un personnage. Je ne sais plus son nom... Il s'occupe des recherches vidéos sur internet ou quelque chose comme ça... sourit2 sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 6:55

moi je meurt en ce moment, TF1 diffuse les experts iami et on a eu le droit à (dans l'orde de diffusion ): 1er episode de la saison 4 suivis de peu du dernier avant de revenir au milieu de la saison.....AAAAAAAArg enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:35

pour ca TF1 sont très pénible! enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:54

C'est pour ça que je ne regarde aucune série sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:03

Anaïs a écrit:
Moi, je n'aime que les Experts Las Vegas.

En parlant de ça, (on va me prendre pour une obsédée...), Taric Mehani double un personnage. Je ne sais plus son nom... Il s'occupe des recherches vidéos sur internet ou quelque chose comme ça... sourit2 sourit2


Ouais j'avais aussi remarqué!lol! C'est le petit chinois!(ou Coréen, ou Japonais : je sais pas faire la différence!) C'est la voix d'Archie...(recherches sur Google) Johnson (dans la série) Archie Kao (dans la vraie vie)!

Obsédés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:28

Moi j'aime beaucoup tous les axperts. J'ai une préférence pour ceux de Las Vages car j'adore Grissom je le trouve très étrange comme personnage. j'aime la relation qu'il a très ambigue avec sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:50

Moi aussi j'ai une préférence pour les Experts Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:09

Arg qui a dit que Grigri ne valait pas Mac et Horacio ?!!!! Nan mais, Grigri est le plus charismatique des trois chefs de brigades autant physiquement que psychologiquement parlant : il a toujours une citation sous sa main, il fait des courses d'insectes^^, il est extrêmement intelligent et très coincé sur les rapports humains. Quoique avec Lady Heather, il n'y était pas vraiment...
Et puis il fait vivre un enfer à ma petie Sara en étant proche puis distant puis proche puis distant... Tiens parlons en de Sara Sidle, il n'y a que dans CSI que l'on retrouve un personnage aussi complexe et tourmenté que Sara. J'adore ses petites phrases assassines, sa démarche très "singulière" et les petites moues qu'elle fait. Je suis malade de savoir que Sara va partir alors qu'on a enfin le droit à notre ship (depuis le temps qu'on attend que Grissom passe le cap!). Et puis il y a aussi Catherine qui entre son ex mari et son père Sam n'est pas gâtée, elle a beaucoup de mal aussi dans sa relation mère/fille avec Lindsay. Greg qui est vraiment le clown de service, Warrick le ténébreux et Nick le sympathique texan. Sans oublier Jim qui est vraiment au départ un sale +++ mais qui devient par la suite un flic remarquable et attachant, Ecklie que j'ai envie de baffer et Al le medecin légiste qui est toujours au top de sa forme^^. Quand aux enquêtes, elles sont largement au-dessus de NY et MIAMI parce que le suspens, le rythme, les dialogues sont travaillés de part en part. Encore MIAMI j'apprécie parce qu'il y a des personnages intéressants comme Horacio ou Calleigh par contre NY, les personnages sont fades, je n'arrive pas à m'accrocher aux enquêtes et la relation entre les personnages parait trop artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:10

moi j'adore la serie mais juste pour le personnage de Sara mais depuis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:08

Arf c'est horrible !!!! Je sens que la série ne sera plus la même du tout triste5, qu'est-ce que vont devenir les GSR ??? triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:00

GSR ? hein2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:32

--------------->>>> Grissom Sara Romance

J'en fais partie Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:04

Citation :
--------------->>>> Grissom Sara Romance

J'en fais partie Razz Razz

moi aussi

Citation :
Arf c'est horrible !!!! Je sens que la série ne sera plus la même du tout triste5, qu'est-ce que vont devenir les GSR ??? triste3 triste3

il faut attendre son retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:04

Ah ok ok oui je vois maitenant les fameuses GSR c'est vrai que c'était sympa...tant pis c'est Hollywood, faut s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:47

mike57300 a écrit:
tant pis c'est Hollywood, faut s'y faire.



merci de m'achever, j'ai plus qu'à aller me regarder tous ces merveilleux moments et pleurer toutes les larmes de mon corps triste3 triste3 triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:26

Je t'achève pas, c'est juste qu'aux USA ce sont des choses qui arrivent souvent triste3
Pour moi le pire moment c'est quand Elle a quitté CM triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:06

Après 7 saisons de bons et loyaux services... triste3
Rrrrrr j'en veux de trop à Grissom pour son manque de réaction !!!!

(HS : je crois qu'on va ouvrir un club ------> "j'ai perdu mon personnage préféré" mince on se croirait j'ai Delarue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:19

Moi aussi je suis dégoûté !!
Experts Miami hier soir sur RTL-TVI, le choc : Jonathan Togo alias Ryan Wolfe viré de l'équipe !! triste3

Un suspect du nom de Michael Lipton (Ice Tea, désolé c'est plus fort que moi xD) demande de s'adresser seulement à lui.
On apprend qu'ils se connaissent et que Ryan aurait une dette de 10 000 $ pour avoir participé à un tournoi de poker.
Il lui dit qu s'il le fait libérer, il effacera sa dette. Seulement voilà, Horatio demandera à Yelina de suivre Lipton et va lui montrer Ryan avec lui en train de lui donner de l'argent.
Plus tard on voit l'expert prendre l'ascenceur vers l'étage du labo et là on lui dit (je ne sais pas qui c'est le perso) : "Vous êtes viré, rendez-moi votre plaque et votre arme."

On le voyait au début de la saison 3, il n'était que patrouilleur et a fait preuve de détermination pour intégrer l'équipe de la police scientifique de Miami. Il remplaçait alors Tim Speedle (tué par balle dans le 3x01).
Il prouvera l'innocence du père de Calleigh (qui en ayant roulé bourré avait cru avoir tué un homme, mais qui était déjà mort, ndlr) avec classe.
Dans un épisode, il se prend une flèche de harpon dans l'oeil par une femme qui était effrayée et qui pensait qu'elle allait se faire aggresser.
Il aura une maladie appelée kératite et sera même harcelé par certains supérieurs hiérarchiques qui mettront en cause son aptitude au travail.

Bref, après avoir surmonté tout ça, voilà qu'il s'en est allé...Bye bye Ryan

PS : encore une connerie, il faut sauver le soldat Ryan XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:43

Ah c'est dommage pour Ryan !!! j'aimais bien le personnage. Tu sais ce qu'il s'est passé avec l'acteur ? il en a eu marre ou il s'est fait virer lui aussi ???

Ce soir Les experts Manatthan. Apparemment c'est un cross-over avec Cold Case (dixit la rubrique "A ne pas louper" dans la matinale de canal +)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:41

--> Ryan n'est pas vraiment viré de l'équipe pas plus que Jonathan Togo puisqu'il joue dans la saison 6 actuellement diffusée aux USA. Et l'épisode en question n'est autre que "Burned", épisode 22 de la saison 5. Et je peux vous assurer que Ryan est bien présent dans la saison 6!

--> Le crossover entre CSI NY et Cold case se passe à l'épisode 3.22 "Cold reveal", il concerne Stella. Ah on va pouvoir voir le petit Scotty !!!!! Dommage que ce ne soit pas Lily qui soit venu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:30

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:44

De rien Wink

--> Un petit mot sur le crossover :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:24

oui j'ai bien aimé aussi l'intrusion de l'agent scotty dans les experts... je ne m'y attendais pas, donc c'était plutôt une bonne surprise...
Mais zont pas assez exploité la rencontre je trouve sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:53

C'est demain que commence la saison n°7 de CSI!!

Encore un con maquiavélique de TF1 qui nous met l'épisode 7X01 - 7X02 et 7X04! Et le 7X03?????


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:16

Salut Kévin, le magazine Télé Star a précisé dans l'édition de cette semaine page 30 que Les Experts seront diffusés en ordre épisodique et que le 4 est en fait interdit aux moins de 12 ans et que s'il était diffusé dans l'ordre, ce serait en tout début de soirée en pleine période de vancances scolaires.
Je cite "Promis, le reste de la saison sera diffusé dans l'ordre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.S.I. - LV-NY-Miami
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: