Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C.S.I. - LV-NY-Miami

Aller en bas 
+31
AdelineHotchner
*Louna*
Evily Prentiss
lilou
Caro13
blueghost05
MarYion
RedSun
lilitoons
Adie
miloune
anthony258
lilougeri
BlackNight
Andy
Matthew&Mika
lolOw
Tya
KaliWeir
lureglo
solide
titefille
-Aislinn-
lagentillefan
cookiejj
Admin
nadia12
Ghosthic Satane
Claire
Clemence
Manon...Gray Gubler??
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:25

lolOw a écrit:
On verra bien lOol
Peut-être qu'au final , il sera plaisant.
( Mais jamais au niveau de Grissom ! angel )

Pour me citer moi-même (c'est rare ça!) et bah il est pas du tout plaisant.
Comme c'est dit sur un forum de la série, il est ch***t car en fait, il est trop présent !
On a l'impression que la moitié de la saison, c'est un centric sur lui !
En plus, pour un niveau 1, il est souvent tout seul..et on a l'impression que c'est son boulot depuis des lustres ! Le seul épisode où il m'a amusée, c'est le 1er où il commence, avec toutes ses poudres pour les empreintes !

Bref, j'ai sauté beaucoup d'épisodes de la série (1saison quasiment) et j'ai peut-être perdu l'effet 'CSI' car la série me plait beaucoup moins. (Bon en même temps, sans Sarah, Griss et Warrick qui étaient mes trois préférés, comment dire, c'est logique non? ^^)

J'en suis au..bah au dernier en fait..que j'attends qu'il soit dispo en VOSTFR mais cette saison est en dessous des autres. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:59

CSI Miami 8x01

Des 3 CSI c'est celle que j'aime le moins et pourtant... Je n'ai même pas regardé le season premiere de NY en entier, celui de LV était bof bien que j'apprécie beaucoup le remplacement de Grissom par l'acteur black (j'ai pas mémorisé son nom, ni celui du personnage Embarassed ), par contre le 8x01 de CSI Miami, waouh !!!!!!!!!!! hallu1 greenstars

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:20

Azertynin a écrit:
CSI Miami 8x01

Des 3 CSI c'est celle que j'aime le moins et pourtant... Je n'ai même pas regardé le season premiere de NY en entier, celui de LV était bof bien que j'apprécie beaucoup le remplacement de Grissom par l'acteur black (j'ai pas mémorisé son nom, ni celui du personnage Embarassed ), par contre le 8x01 de CSI Miami, waouh !!!!!!!!!!! hallu1 greenstars

Spoiler:

Moi je suis une fan inconditinel de csi ny (autant que cm). Au debut j'étais super fan des 3. Lors du lancement de CSI NY mes préféré était dans l'ordre de sortis. Mais finalement NY est vraiment meilleur et miami m'enerve. Dans ton spoiler tu dis que c'est dommange que ce ne soit pas Horacio moi je dis tant mieux pour une fois il n'est pas en storyline. C'est un peu trop souvent Horacio le grand seigneur. en plus miami est la moins réaliste. Genre une voiture à un accident et prend feu. Horacio récupère un bébé qui est dans la voiture qui explose d'un coup, suspence s'en sont il sortis? Et le grand horacio aparait dans la fumé le bébé dans ses bras et pas une mèche de travers. Sans parler du medecin légiste qui vient en talon aiguille, maquillé comme une voiture volé avec ses cheveux qui tombe sur le cadavre....
Je reconnais que cet épisode était sympas mais comparé à celui de csi NY. J'y arrive pas. C'est vrai que celui la de miami était un peu spécial mais et plus sympas que d'habitude mais de façon général je trouve leur qualité moin grande et puis c'est un peu trop Horacio grand seigneur. Et puis il y a tellement d'histoire entre personnage.
Genre Horacio est fou amoureux de sa belle soeur dont le maris est mort, vivant puis enfin mort. Le frère d'horacio avait un partenaire qui a était le petit copain de Calleight, Calleight qui sort maintenant avec Eric dont l'ex Nathalia est aussi sortis avec Ryan. Nathalia dont l'ex maris à eu une histoire avec Vala et puis revenont à Eric qui avait une soeur marié (pendant une semaine) à Horacio qui maintenant viens de découvrir dont la mère passe son temps à s'atirer des ennuis = au moins 4 épisode par saison consacré rien qu'au ennuis de Julia.

Bref ca fait beaucoup trop pour moi.

Pour CSI j'aime moins depuis la saison 5 et la division de l'équipe. J'adoré quand Gil et Catherine enqueter ensemble. Et puis j'aimais absolument pas le GSR. Sara est assez egoiste. Il y a une scène en paticulier je crois que c'est la saison 4 ou 5. Griss doit choisir entre sara et nic pour une promotion et il choisi Nic. Sara va lui demander des comptes et lui demandes si c'es à cause "de ce qui c'est pas passé entre eux". Pas une seconde elle ne pense que peut être Nic mérite cette promotion. Et puis sara en mode bavage. Qui aime un homme comme Griss parce qu'elle a une relation très problèmatique avec son père. (Déjà ca fait cliché en plus une thérapie et ca irat mieux). Et comme la fois ou elle prend mal le fait que Griss n'a pas pas remarqué qu'elle est végétarienne. La elle fait son petit caprice d'enfant gaté et menace de quitter les CSI. et hop Griss lui offre des fleurs alors elle est toute contente et elle reste.

Bref pour moi CSI NY est la meilleurs. Plus le temps passe plus elle s'améliore alors que les autres c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:46

Ah bah, je te rejoins pour Miami lilougeri..mais pas pour le GSR angel Moi je les aime bien..et j'étais contente de les voir ensemble..M'enfin..C'est vrai que Sara était égoïste pour la promotion et tout..mais bon, on peut pas être parfait sourit0 (la meuf qui défend pas déjà !)..

Moi j'ai lâché plutôt courant..euh..Saison scratch 8, 9. En fait, j'ai vu que les 6 premiers de la 8 avec les 2 derniers. Et la 9, j'me suis dit "Allons-y, regardons ce que ça donne"..bon j'l'ai dit et redit : J'aime pas Ray..donc..vu qu'il n'est qu'au 1er plan tout seul !

Parlons même pas du 1er épisode de la saison 10,
Spoiler:

Euh, sinon, CSI NY. J'ai commencé à regarder y'a pas longtemps...et .. pff..C'est la BEST top_1 siffle Celle que je préfère..avec Danny et Don..Rah et mon petit DL qui me dérange pas du tout comme romance ! Ca fout pas en l'air toute la série..Au contraire même, ça lui donne un petit plus très bien géré..
Spoiler:

Bref long roman pour dire, que je préfère CSI NY, puis CSI, puis..CSI Miami, avec les 2 dernières qui me saoulent xD !
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:11

lolOw a écrit:
Ah bah, je te rejoins pour Miami lilougeri..mais pas pour le GSR angel Moi je les aime bien..et j'étais contente de les voir ensemble..M'enfin..C'est vrai que Sara était égoïste pour la promotion et tout..mais bon, on peut pas être parfait sourit0 (la meuf qui défend pas déjà !)..

Moi j'ai lâché plutôt courant..euh..Saison scratch 8, 9. En fait, j'ai vu que les 6 premiers de la 8 avec les 2 derniers. Et la 9, j'me suis dit "Allons-y, regardons ce que ça donne"..bon j'l'ai dit et redit : J'aime pas Ray..donc..vu qu'il n'est qu'au 1er plan tout seul !

Parlons même pas du 1er épisode de la saison 10,
Spoiler:

Euh, sinon, CSI NY. J'ai commencé à regarder y'a pas longtemps...et .. pff..C'est la BEST top_1 siffle Celle que je préfère..avec Danny et Don..Rah et mon petit DL qui me dérange pas du tout comme romance ! Ca fout pas en l'air toute la série..Au contraire même, ça lui donne un petit plus très bien géré..
Spoiler:

Bref long roman pour dire, que je préfère CSI NY, puis CSI, puis..CSI Miami, avec les 2 dernières qui me saoulent xD !

Pour CSI j'ai un peu suivit l'arrivé de Riley. J'ai vu les deux premier épisodes e je l'adorés. Petillante, avec humour qui attend pas toutes les deux seconde que papa l'encourage.... siffle Dsl mais je deteste vraiment sara.
Spoiler:

Pour csi ny moi je suis plus smac mais bon le DL ne me gène pas sauf pendant la saison 4
Spoiler:
Mais je dois dire que j'ai adoré leur scène dans le 6 01. C'est la première fois que ce cuple m'a vraiment touché.
Pour
Spoiler:

Bref CSI NY au pouvoir. Je veux un cross over entre eux et CM. Hotch et Mac dans la même pièce.....
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:14

Pour te répondre dans le 10.01
Spoiler:

Pour CSI NY, j'avoue que j'ai pas vu la Saison 4 donc l'histoire DL j'l'ai pas encore suivie ^^ Mais ça ne saurait tarder. Moi le Smac ne me gêne pas, mais je ne l'aime pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:16

Nan Rossi et Mac dans la même pièce!! C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Ange1 ^^

Sinon ben moi j'adore CSI NY!!! ce sont mes prefs et notamment le perso de Mac!! j'aime bien le couple Danny/ Lindsay, ils sont mimi ensemble et c'est assez cohérent! C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_wink

Spoiler:


Pour CSI moi j'ai lâché au début de la saison 6 ... pourtant j'adorais cette série mais je sais pas j'arrive plus, en tout cas j'adore Grissom mais maintenant il n'en fait plus partie alors ...^^

Pour Miami j'aime bien même si comme vous le dites, des 3, c'est la moins réelle et que parfois Horatio est énervant de plus je ne suis pas trop pour le couple Calleigh et Delko, je trouve qu'ils vont moyennement bien ensemble, m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:23

lolOw a écrit:
Pour te répondre dans le 10.01
Spoiler:

Pour CSI NY, j'avoue que j'ai pas vu la Saison 4 donc l'histoire DL j'l'ai pas encore suivie ^^ Mais ça ne saurait tarder. Moi le Smac ne me gêne pas, mais je ne l'aime pas plus que ça.

Ok merci pour ta réponse. C'est vrai que ce qui font dans le 10 1 est nul. En plus moi je l'adorais.

Pour moi le smac est le must. Ensemble ils sont juste sublime et il y a une vrai alchimie.
Pour le DL disons que je suis pas fan fan. Le truc c'est que j'ai un petit problème avec Lindsay.Dès le depart, des la remière scène il y a un sous entendus come quoi il peut y avoir un truc entre elle et Danny. je trouve que des le depart on a un peu trop acces son histoire sur ça. Sa seul autre storyline c'est le procès lié à la mort de ses amies et puis après toute histoire qui peu un peu la touché c'est lié à Danny. Ensuite il y a vraiment eu cette histoire durant la saison 4 qui m'a vraiment gonflé. Et j'ai eu un peu peur pour la saison 5 et le bébé mais finalement j'ai bien aimé. Je suis pas fan mais je les trouves mignons et j'ai même beaucoup aimé leur scène dans le 6.01 et j'ai aussi adoré comment Lindsay gère ça.

anthony258
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:01

Merci Lilou, je comprend mieux maintenant! C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:27

Oui je vois ça aussi comme ça Lilougeri ^^ Mais bon quand même ! Qu'elle finisse dans les bras de Mac par accident, c'était mieux xD !
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:30

lolOw a écrit:
Oui je vois ça aussi comme ça Lilougeri ^^ Mais bon quand même ! Qu'elle finisse dans les bras de Mac par accident, c'était mieux xD !

Non la je suis contre parce que leur sentiments sont trop beau pour que leur couple commence par un nuit pour rien. Et le problème c'est que inclure un nouveau perso juste pour montrer que Stella passe une pour rien avec lui aurait peut être était trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:31

lilougeri a écrit:
lolOw a écrit:
Oui je vois ça aussi comme ça Lilougeri ^^ Mais bon quand même ! Qu'elle finisse dans les bras de Mac par accident, c'était mieux xD !

Non la je suis contre parce que leur sentiments sont trop beau pour que leur couple commence par un nuit pour rien. Et le problème c'est que inclure un nouveau perso juste pour montrer que Stella passe une pour rien avec lui aurait peut être était trop compliqué.
En fait ça sous-entendait : Qu'elle tombe dans les bras de personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:33

Ils finiront ensemble je pense!!! Depuis le début je les imagine bien être en couple alors pourquoi pas, je pense que d'ici la fin de la série on vera quelque chose dans ce sens, et puis des petits indices nous mettent déjà sur la voie!!^^ alors je croise les doigts C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 590272
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:36

lilougeri a écrit:

Pour moi le smac est le must.
Pour le DL disons que je suis pas fan fan.

+ 1

J'adore le smac et c'est pas un hasard si j'ai décroché avec l'arrivée de Peyton. Ajoutez à cela une overdose de Danny/Lindsay, vu que je n'aime absolument pas Danny... Donc là, le season premiere j'ai tenté de le regarder car avec la fusillade j'espérais que Mac ou Stella seraient touchés et qu'on aurait une superbe scène smac dans un sens ou dans l'autre. Résultat : c'est encore Danny !!! :wait: J'en peux plus du DL. :pendu:

Depuis que les scénaristes nous servent du DL à chaque épisode et depuis qu'ils s'acharnent à donner à Mac et Stella d'autres partenaires, je ne regarde plus que les épisodes centrés sur Mac que je repère via ce forum : http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm.

Super déçue de ce qu'est devenu CSI NY au fil des ans. Quand je pense à quel point j'ai aimé les 2 premières saisons. gloups

Citation :
Genre Horacio est fou amoureux de sa belle soeur dont le maris est mort, vivant puis enfin mort. Le frère d'horacio avait un partenaire qui a était le petit copain de Calleight, Calleight qui sort maintenant avec Eric dont l'ex Nathalia est aussi sortis avec Ryan. Nathalia dont l'ex maris à eu une histoire avec Vala et puis revenont à Eric qui avait une soeur marié (pendant une semaine) à Horacio qui maintenant viens de découvrir dont la mère passe son temps à s'atirer des ennuis = au moins 4 épisode par saison consacré rien qu'au ennuis de Julia.

Pour quelqu'un qui n'aime pas CSI Miami, t'es quand même vachement au courant ! loool2 Merci pour les précisions. Vu le peu d'épisodes que j'ai vus, dans le désordre, j'avais juste capté qu'Horatio avait été marié à la soeur de Delko et que Delko sortait avec Calleigh. Pour en rester à Delko, c'est la première fois, dans le 8x01 que je l'ai trouvé sympathique ce personnage. D'habitude il me sort par les yeux, à toujours tirer la tronche. mouais1
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:42

Azertynin a écrit:
lilougeri a écrit:

Pour moi le smac est le must.
Pour le DL disons que je suis pas fan fan.

+ 1

J'adore le smac et c'est pas un hasard si j'ai décroché avec l'arrivée de Peyton. Ajoutez à cela une overdose de Danny/Lindsay, vu que je n'aime absolument pas Danny... Donc là, le season premiere j'ai tenté de le regarder car avec la fusillade j'espérais que Mac ou Stella seraient touchés et qu'on aurait une superbe scène smac dans un sens ou dans l'autre. Résultat : c'est encore Danny !!! :wait: J'en peux plus du DL. :pendu:

Depuis que les scénaristes nous servent du DL à chaque épisode et depuis qu'ils s'acharnent à donner à Mac et Stella d'autres partenaires, je ne regarde plus que les épisodes centrés sur Mac que je repère via ce forum : http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm.

Super déçue de ce qu'est devenu CSI NY au fil des ans. Quand je pense à quel point j'ai aimé les 2 premières saisons. gloups

Citation :
Genre Horacio est fou amoureux de sa belle soeur dont le maris est mort, vivant puis enfin mort. Le frère d'horacio avait un partenaire qui a était le petit copain de Calleight, Calleight qui sort maintenant avec Eric dont l'ex Nathalia est aussi sortis avec Ryan. Nathalia dont l'ex maris à eu une histoire avec Vala et puis revenont à Eric qui avait une soeur marié (pendant une semaine) à Horacio qui maintenant viens de découvrir dont la mère passe son temps à s'atirer des ennuis = au moins 4 épisode par saison consacré rien qu'au ennuis de Julia.

Pour quelqu'un qui n'aime pas CSI Miami, t'es quand même vachement au courant ! loool2 Merci pour les précisions. Vu le peu d'épisodes que j'ai vus, dans le désordre, j'avais juste capté qu'Horatio avait été marié à la soeur de Delko et que Delko sortait avec Calleigh. Pour en rester à Delko, c'est la première fois, dans le 8x01 que je l'ai trouvé sympathique ce personnage. D'habitude il me sort par les yeux, à toujours tirer la tronche. mouais1

Pour miami au départ je suivait. Puis j'ai décroché avec le mariage d'horacio et le depart de yélina. Après je suis étudiente vis seul dans un 18 m² et ne sort pas beaucoup donc même si j'aime pas trop csi miami quand ca passe et qu'y a rien d'autre je regarde même si souvent c'est juste en fond sonore (en général je fais mon ménage).

Pour NY. Je detesté Peyton mais la saison 3 (la ou elle est) nous offre des scène smacked magnifique. La 4 est superbe. Certe Stella flirt avec un gars mais
Spoiler:
de plus la saison 4 a de superbe épisode avec pleind de scène smac. J'ai parlé du problème DL pendant quelque épisode (Danny et Lindsay sont pas mes personnages préférés mais bon je les deteste pas non plus). Mais il y a vraiment de très bonne scène smac. Genre dans le 1 Stella qui voit tout de suite que Mac à un problème. Dans le 4 après que Stella est lus a lettre de rupture de Peyton et va voir Mac joué au bar. Dans le 5 et Mac qui tente de draguer par avatar (trop fort car il est vraiment nul!), le 6 est pas mal aussi. le 10 très belle scène ou je peux pas te dire sinon ça gache tout mais très bien. 16 sublime avec Stella dont l'appartement brule et Mac qui lui propose de vivre avec lui. 18 Trop cool aussi. Mac et Stella qui disent la même phrsae au même moment. 19 beaucoup de DL mais aussi très belle smac pas frustré et completement perdue et Stella qui lui remonte le moral. 20 Génial! Ok y a une garce qui drague Mac mais il l'envois plus au moin baladé et passe le reste de son temps avec Stella. 21. Mac en Danger et Stella et son I'm worry sick!!!!!

Franchement je peux te comprendre car au debut j'aimais pas du tout le DL et j'aime depuis le debut le smac. Mais bon après la saison 4 le DL passe mieux pour le smac au final il y a toujours d'exellente scene. Même si ils ont des petits copain ou copine exeterieure. Même avec Peyton il y a eu des scène sublime smac une que j'adore c'est quand Mac cache sa relation avec Peyton à l'équipe et elle elle lui caresse la joue sur leur lieux de travail. Stella arrive Mac lui enlève rapisdement la main et par avec Stella sans un coup d'oeil à Peyton.

Pour moi la série s'améliore d'année en année la relation Mac et Stella est de plus en plus belle, intense. (le 5.24 faut que tu vois le 5.24) C'est la meilleur série avec CM.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:23

lilougeri a écrit:

Pour moi la série s'améliore d'année en année la relation Mac et Stella est de plus en plus belle, intense. (le 5.24 faut que tu vois le 5.24) C'est la meilleur série avec CM.

Je viens d'aller voir les caps du 5x24. Je comprends pourquoi tu dis ça. sourit0 Il me reste plus qu'à patienter jusqu'à la sortie des coffrets des intégrales saisons 4 et 5. C'est pas demain la veille avec leur manie de couper les saisons en 2. grrrrrrr Peut-être qu'à ce moment-là j'en profiterai pour voir la suite dans de bonnes conditions. Mais pour l'instant la suite de CM, et plus encore la petite nouvelle : the mentalist, me comblent. love_4
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:37

Ben moi The mentalsit j'en ai vu 2 et j'ai pas acroché mais peut être que je devrais les revoir dans de bonne condition.

Et puis pour CSI NY donne moi ton avis quand tu les verras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:26

Les Experts: Une Sacrée Soirée en perspective le 16 Décembre 2009 prochain, sur TF1.

Mercredi 16 Décembre 2009 à 20h45, Jean-Pierre Foucault présentera à l'occasion des fêtes de fin d'année un numéro spécial de Sacrée Soirée sur TF1. L’animateur recevra toutes les personnalités qui font l'actualité dont William Petersen, la star de la série Les Experts !

Il recevra un plateau de stars qui font l'actualité et surtout en ce qui nous concerne, William Petersen, le fameux Gil Grissom de la série Les Experts . Même s'il a abandonné son rôle, il est toujours l'un des producteurs de cette série la plus regardée au monde. Espérons une sacrée Interview...

Suuuuupeeeeeeeeeeeeeeeer! vole vole vole vole vole
Revenir en haut Aller en bas
miloune
Agent Fédéral
miloune


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/10/2008

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: CSI   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:36

je n'est accroché avec les experts las vages ,je prefere Miami et manhattan
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:53

J'adore les Experts Las Vegas. Je ne suis pas du tout les autres. Mais tous les dimanche soir je suis CIS LV Rolling Eyes
C'est à dire que j'adore Grissom. Je me suis étrangement beaucoup attaché à ce personnage. Je l'adore, il est assez spécial dans son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:48

comme toi Adie j'adore Grissom mais dommage qu'il soit parti la série n'est plus pareil sans lui et sans Sara
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:23

lilitoons a écrit:
comme toi Adie j'adore Grissom mais dommage qu'il soit parti la série n'est plus pareil sans lui et sans Sara

Surtout Grissom! Ils nous ramènent un noob et ils veulent qu'il soit capable de remplacer 9 ans de Grissom? Sans oublier le talent de l'acteur?

Pour moi la série s'arrête à sa 9ème saison, non seulement les scénarios ont changé mais le personnage principal est parti en laissant un très grand vide derrière lui.
Vive les dvd et les redif'!
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:19

tout a fait d'accord avec toi redsun il laisse un grand vide et le nouveau ne lui arrive pas a la cheville mais vraiment pas diablo
Revenir en haut Aller en bas
MarYion
Agent Fédéral
MarYion


Féminin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 25/07/1989
Age : 34
Localisation : NY & Couzon
Personnage préféré : Derek/Prentiss/Hotch
Date d'inscription : 19/07/2010

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:07

Mo c'est le départ de Mélina de CSI NY qui me déprime : plus de Stella, ca va être horrible :ouiiin:

J'adorais son personnage, l'alchimie entre stella et Mac donc je suis dégouté!!

Pas bien envie que Sela Ward la remplace pfffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:24

D'accord à 100% avec toi MarYion.

Cette année je suis dégoutée mes trois séries préférées sont Law and Order, CM et CSI NY

-law and order est annulée
-CM perd JJ (un de mes persos préféré)
-CSI Ny perd Stella mon personnage préféré. J'adore Mac et Stella et je suis une super smac depuis la première heure. Je suis pas sure que sans elle je puisse regarder. Surtout que sa façon de partir est nullissime et ne correspond pas du tout au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C.S.I. - LV-NY-Miami   C.S.I. - LV-NY-Miami - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.S.I. - LV-NY-Miami
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: