Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3x16 - Elephant's Memory

Aller en bas 
+9
crazy-star
sagittarius
Asil
abeilledico
lilougeri
Claire
Admin
Manon...Gray Gubler??
nadia12
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:58

Merci! applaud

Au fait... dans la première bande-annonce, quelqu'un connait-il la musique de fond?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:48

Merci pour tout sourit2

Donc, serais-ce dans cette épisode qu'on synthétise les problèmes de Reid... ? diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:30

merci pour la traduction!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 2:06

un épisode sur Reid Very Happy super, au faite si la fille qui l'appelle dans le trailer c'est prentiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:40

affraid affraid affraid
OMG épisode super!

Spoiler:

MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:45

Tu l'as vu ? C'est ma soeur qui s'occupe des épisodes de séries et elle m'a dit que le 3x16 reprenait le 30 avril pale

Soit elle est trop faignasse pour me le donner, ou soit elle a mal été informée... En tout cas, je t'en supplie, réponds-moi vapes2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:57

Anaïs a écrit:
Tu l'as vu ? C'est ma soeur qui s'occupe des épisodes de séries et elle m'a dit que le 3x16 reprenait le 30 avril pale


Non, l'épisode a été diffusé hier, 16 avril, aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:11

Oui, c'est ce que je viens aussi de voir... Suspect
Merci pour ta réponse, en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:14

Enfin du nouveau sur Reid !

L'enquête se passe au Texas, avec deux superbes chansons de Johnny Cash. super1

Au début de l'épisode, Reid se trouve à une réunion de type AA pour les policiers qui se droguent et essaient d'arrêter. On apprend qu'il a été clean pendant 10 mois mais qu'il a récemment replongé suite au meurtre qu'il n'a pas pu empêcher (celui de l'épisode 3x12 je pense) et qui s'est produit sous ses yeux. A cette réunion il rencontre un cadre du FBI (haut placé). Celui-ci lui donne sa médaille de "1ère année" (un année entière sans toucher à la drogue). Il lui raconte qu'il lui a fallu 6 ans pour réussir à rester clean une année entière et qu'il ne se sépare plus de cette médaille depuis 13 ans. Il la prête à Reid et lui dit de la lui rendre le jour où il aura réussi à tenir un an.

Pour ce qui est de l'enquête ça raconte l'histoire d'un adolescent qui a été humilié au lycée et qui se venge. Reid s'identifie beaucoup à cet adolescent car lui aussi a subi une humiliation similaire quelques années plus tôt. C'est ce qu'il raconte à Morgan, les larmes aux yeux. La fille la plus populaire du lycée + l'équipe de foot lui avaient tendu un piège. Il s'était retrouvé attaché et tout nu à la vue de tous. Pauvre Reid. Sad

Il s'identifie tellement qu'il va même jusqu'à cacher des informations aux autres. A la fin il est le seul à avoir compris où allait se rendre l'ado. Il laisse Hotch, Morgan et Rossi partirent sur une fausse piste pour pouvoir confronter seul le garçon et essayer de le raisonner afin de lui sauver la vie.
Là j'ai cru qu'il allait se faire tirer dessus car d'habitude, quand Reid s'essaie à cet exercice, ça se termine plutôt mal (cf le 3x12, et aussi la fin du 2x01). siffle

Son attitude lui vaut un avertissement de Hotch à la fin dans l'avion. Il lui dit qu'il devrait le virer pour ce qu'il a fait, qu'il est peut-être le plus intelligent de la bande mais qu'ils sauront se passer de lui s'il refait un coup comme celui-là.
Je me suis demandé si Hotch savait pour la réunion des policiers drogués car il lui suggère, quand ils arriveront à Quantico, de reprendre ce qu'il était en train de faire avant de prendre l'avion pour le Texas. Reid avait dit être au cinéma au début de l'épisode.

Le titre de l'épisode est explicité par Morgan quand Reid se confie à lui. Morgan lui dit qu'on oublie beaucoup de choses que nos professeurs nous ont expliqué à l'école mais que pour les expériences humiliantes, on a tous une mémoire d'éléphant.

Vivement le prochain épisode centré sur Reid et ses problèmes de drogue. cant_wait J'ai hâte de voir comment l'équipe va réagir (dommage que Gideon ne soit plus là triste5).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:32

OMG... affraid
Je m'imaginais bien un passé difficile à cause de son intelligence, mais pas jusque là... Neutral

Je trouve super d'avoir fait une scène entre Morgan et Reid. J'imagine que l'instant était comme qui dirait magique pour le télespectateur... J'ai absolument envie, à présent, de le voir triste5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:42

ahhh j'ai hate de voir les épisodes ... pauvre reid mais tu la vois sur quelle chaine toi la saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:16

vivement, vivement!!! Very Happy Very Happy

je ne c pas quand la saison 3 passe sur TF1, est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:43

tres bonne question j'aimerai bien savoir aussi !! le plus tot possible je l'espere ! ^^ sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:33

Ah mon avis, se n'est qu'une supposition, mais TF1 a changer toute sa grille des programme.

Normalement, la semaine a 17h00, il y a Las Vegas, TF1 diffuse la saison 5 inédite tout les jour! Apres, Gosht Wisperer viendra remplacer Las Vegas avec la rediffusion de la saison 1 & 2, pour passer la 3 inédite!

Comme pour Grey's Anatomy, qui viendra remplacer Jardin Secret le Lundi 5 Mai, avec les rediff' des saison 1 & 2 & 3 pour diffuser la 4 inédite.

Donc je pense que TF1 rediffuse la saison 1 & 2 de Esprits Criminels pour nous passez la 3!

Esperont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:53

oooohh oui espérons que ça viendra vite!!!!

pour l'instant je ne me lasse pas de revoir les anciens!!!Meme si ils sont très tard!!!! dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:01

Citation :
Meme si ils sont très tard!!!!
je suis ok avec toi !! c'est dommage je pense que ça marcheré bien a 20 h 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:26

Moi je les regardes tout les 3!

Même si des fois sa se termine à plus de 1H30 du matin! dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:46

j'essay moi aussi d'aller jusqu'au bout des 3...
Mais le lendemain au boulot, je suis KO!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:31

natou a écrit:

je suis ok avec toi !! c'est dommage je pense que ça marcheré bien a 20 h 50

De nombreux episodes sont vraiment trop violent pour etre diffuser à 20h50 la chaine n'a pas vraiment le droit. Cette est plus violente que les experts où autre serie policière. Les scenes de cadavre sont plus rude et il y a pas mal de torture morale et d'esprit déséquilibré. C'est le principe de la serie et c'est ce que j'aimes mais malheureusement cela signifie une diffusion tres tardive.
En même temps M6 diffuse Prison Break en première partie de soirée et cette serie aussi comporte de nombreuse scene plus troublante que dans les autres série donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:08

anaid a écrit:
vivement, vivement!!! Very Happy Very Happy

je ne c pas quand la saison 3 passe sur TF1, est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne???

Je dirais vers les vacances, en général, TF1 diffuse en ces temps-là.


Totalement sur la même voix avec toi, lilougeri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:29

OMG! Merci Azertynin pour ce résumé!!

MINCE! J'étais absente de toute la semaine et je croyais que l'épisode ne passait que la semaine suivante!! affraid

Bon... rattrapons cet oubli : je vais le visionner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:01

Il est super cet épisode ! Juste un point, je n'ai pas trop compris pourquoi Reid commençait à s'engueuler avec le sheriff Embarassed
J'attendrais la VOST...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:50

oui c'est vrai lilougeri si on voit ça comme ça !!
bon ça m'empeche pas de regarder quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:53

Magnifique épisode!!

Quand Reid au bord des larmes parle à Morgan... mouchoir1 Le pauvre: être attaché, nu, à un goal de foot... (si j'ai bien capté)... puis comme il rajoute qu'il n'est pas rentré avant minuit passé, ce soir là et que sa mère ne s'en était même pas rendue compte...

Enfin... Je me réjouis d'avoir les sous-titre pour tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x16 - Elephant's Memory
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6X14 - "Sense Memory"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: