Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 3x16 - Elephant's Memory

Aller en bas 
+9
crazy-star
sagittarius
Asil
abeilledico
lilougeri
Claire
Admin
Manon...Gray Gubler??
nadia12
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:18

Oui , magnifique scène. J'ai aussi adoré au début, quand Reid arrive en retard:

Reid: Sorry, i'm late.
Rossi: I hope she was worth it.
Morgan: I hope it was a she.

Je pense que ça donne un truc, genre:

Reid: Désolé, je suis en retard.
Rossi: J'espère qu'elle en valait le coup.
Morgan: J'espère que c'était une "elle".

Corrigez-moi si c'est mauvais oufouf1
J'adore quand Derek se moque de lui ! Tient, je vais la mettre sur mon profil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:12

mais vous les trouvez où les videos .... pas_compris triste4 triste3 triste5 triste6
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:03

Oui! J'ai adoré ce passage! se_marre2

A vrai dire, nous *********** les épisodes, mais nous ne pouvons pas en dire plus sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:01

çà à l'air trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
abeilledico
Agent de Liaison



Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 15/12/1986
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 15/07/2008

3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:59

En fait il est passé mercredi en Belgique (vive rtl !!) et quelques petits trucs se sont éclaircis dans ma tête … j'arrive à comprendre globalement en anglais mais faut pas m'en demander plus … ^^. Donc une fois vu en français, j'ai pu comprendre qu'en fait (attention spoilers) :

Spoiler:

… Ça c'est une subtilité que j'aurais aimé comprendre avant … mais c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:19

Moi, grace aux sous-titres, j'avais compris cette situation... mais ça m'énerve : j'étais en France quand ils l'ont passé et j'ai dû demander à une amie de me l'enregistrer... apparement, elle a loupé le début... you_ouh

Mais, personnellement, c'est mon épisode préféré... (même si j'ai envie qu'il replonge) diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
abeilledico
Agent de Liaison



Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 15/12/1986
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 15/07/2008

3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:37

ça c'est cruel … quoique, c'est vrai que … c'est très mignon quand on doit prendre soin de lui Wink … moi aussi il me manque le début … j'ai mal lancé l'enregistrement et ça commence quand il dit je m'appelle spencer … je pense que y a pas trop de pertes heureusement ^-^… moi je dis vivement la suite …
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:55

J'adore la phrase de Hotch Tous les adolescents ont le profil de sociopathes! C'est...inquiétant, non mdr?
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:04

Asil a écrit:
J'adore la phrase de Hotch Tous les adolescents ont le profil de sociopathes! C'est...inquiétant, non mdr?
Tu rigoles ? Je suis complètement d'accord avec lui !! sourit0 je déconne

Concernant cet épisode, Reid agit seul et c'est bien, Hotch le comprend je pense sur la fin et décide de ne pas le blâmer, même si ça aurait pu être dangereux ! Ca finit bien, mais comme je plains ces jeunes isolés et moqués (Reid y compris ...)
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:41

Hahahaha voir Kody Kash dans le rôle du méchant je sais pas pourquoi mais je trouve que ça lui va bien (Non mais c'est pas méchant langue )

Reid qui compatit... Et Hotch qui failli le renvoyer! hallu

Mais j'ai une question (assez voire très bête) quand Reid dit au tout début qu'il a commencé 10 mois avant et a failli rechuter à peu près un mois avant... C'est bien quand il a failli se faire tuer dont il parle et le jeune qu'il a vu se faire descendre il y a un mois c'est l'ado qui a kidnappé la jeune et finalement c'est le père qui tue le type?? (Je sais pas si vous me comprenez mais je crois que c'est ça dont il parle ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:51

On s'aperçoit que Reid à morfler grave durant son adolescence... Mais c'est chou la réaction de Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:51

Surement un de mes épisode préférés ! Je l'ai re-re-vu hier et j'apprécie toujours autant, c'est rare que j'aime regardes plusieurs fois les épisodes d'une série.
Emouvant, et prétant à réfléxion, qu'est ce qui fait que certains enfants maltraités deviennent comme Owen et d'autres comme Spencer Reid ?
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:46

Bien comme épisode applaud !!! Mais j'ai surtout aimé le faite que l'affaire touche personnellement Reid. La scène ou il se confie à Morgan sur ce qu'on lui a fait quand il était plus jeune, m'a beaucoup émue mouchoir1!!!

*J'ai bien rigolé avec l'échange de Garcia & Prentiss sourit0 ...
Garcia : Ce gamin est un véritable as de la tech", mais devinez quoi, moi aussi je suis un "as tech", c'est un jeu de mot, il est excellent, je m'adore.
Prentiss : Tu sais qu'elle heure il est Garcia ?
Garcia : 11h17 au troisième top.
Prentiss : Il est l'heure du décaféiné.

*J'aime bien la séquence quand JJ & Prentiss essayent de se rassurer en disant qu'elles ont fait le bon choix de prévenir Jordan. JJ voit avant Prentiss que Jordan va bien car elle arrive au commissariat et Prentiss continue de se rassurer, donc JJ insiste en l'appelant deux fois "Emily", ça dure une fraction de seconde mais j'adore la tête de Prentiss qui comprend pas pourquoi JJ insiste sur son prénom.

3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Captur58
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon ben pour donner tardivement mon avis...   3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:54

Voilà, j'ajoute mon petit grain de sel. Perso cet épisode je l'aime bien (y en a certains qui m'ennuient, d'autres, assez rares mais quand même, que j'ai du mal à regarder, d'autres ça dépend des moments mais l'épisode là je l'aime bien). Le paysage est sympa, l'enquête l'est aussi (triste à souhait), certaines répliques des flics locaux aussi. Et le méchant ressemble davantage à lambda à qui la vie a fait qu'il a mal tourné, plutôt qu'à un pur psychopathe pur produit séries américaines. Enfin, l'un des rares épisodes qui restent à mon goût crédible!

Seul (et gros tout de même) bémol : les fédéraux se désolidarisent trop de Reid à mon goût. Car dans l'histoire (toujours à mon avis), même s'il n'était pas objectif c'est Reid qui était le plus crédible, en disant que les actions du meurtrier étaient prévisibles et surtout qu'elles auraient pu être évitées. Et du coup, j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi, dans une série où les personnages principaux ont toujours raison sauf s'ils se rendent compte qu'ils ont tort, tout d'un coup le personnage qui a raison est autant "remis à sa place"... hein2

Mais sinon, j'aime bien l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Elephant's Memory   3x16 - Elephant's Memory - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x16 - Elephant's Memory
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 6X14 - "Sense Memory"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: