Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)

+15
musette03
vala29
Asil
-Aislinn-
Alexeydan
*Marie*
Manon...Gray Gubler??
Tya
Admin
BlackNight
louiseprout
lolOw
cell
Andy
Chooky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:52

Bah ça va.... remise de ce week end plutôt chargé oufouf1 et très crevant!! contente d'être lundi angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:54

c ce que j'ai cru comprendre que ton week avait été plutot mouvementé ! LOL
mouè, moi je peux pas dire contente d'être lundi sourit0 sourit0 c plutot vivement mecredi, je travaille pas woo-ooh woo-ooh
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:00

Ah cooooool on va pouvoir paphotcher alors :youpi: :youpi: vivement mercredi!!!!! super_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:03

ouè, je pense qu'en début d'aprem je serai dispo... parcequ'il faut quand même savoir que si je travaille pas, c'est que j'ai les petits diablotins à la maison ! LOL mais bon après déj, ils sont tj plus calmes, donc ca devait le faire... après le ménage le matin, faudra bien que je me repose un peu sourit0 sourit0 sourit0
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:08

Oui mais au moins un tit peu de paphotche quoi ^^
Bon pour le moment faut que j'aille faire à manger!!!
Jte fais un gros bisou et je te dis à plus tard coucou1
:calin: :calin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:10

OUi, tkt, j'ai tj un petit moment pour le paphtochage sourit_vert
OK a pluch !
:calin: merci2
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:17

Coucou! Viens vous souhaiter une bonne journée, moi je vais relire, j'ai mes oraux à 16h00 puis encore demain et mercredi.... Allez bisous bisous et à ++.
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:02

Je souhaite une bonne après midi à tous le monde
Au programme pour moi cet aprem, maintenant que le stage est fini installation de Windows 7 sourit_vert et faut que je tape mon rapport aussi xD
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:16

Hello tout le monde!

YOUHOU! J'ai fini les examens! Je suis en V-A-C-A-N-C-E-S! :youpi:

Enfin, plus de deux mois de glandouille soupoudrés de... dodo et baignant dans son jus d'ordi... Evidemment, j'aurais aussi les voyages à la mer et mon camp Impro... pom_pom

Enfin, je suis contente... woo-ooh

Il reste juste le bulletin vendredi, mais ça devrait aller!

Bonne merde à ceux qui travaillent encore ou qui ont encore des examens.
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:37

Coucou à tous,
je passe juste en coup de vent !
Je vous bisouille :calin: .
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:00

Coucou ma Bichette!!!!! merci2
Bah le cliff de la saison 3 enquiquinait ma mère depuis hier soir du coup à table elle m'a dit "mais nous on est pas obligés d'attendre plusieurs mois... tu l'as déjà l'épisode suivant" sourit_vert et moi "bah oui mais pas encore sur DVD" donc là la réponse ne s'est pas faite attendre" bah qu'est-ce que t'attends!!! va le graver!" A tes ordres Mamounette angel du coup on vient de se mater Mayhem nut nut oulala j'étais encore dans un état!! Hoootch love3 love3 love3
J'aimeuuuuh cet épisode love_4
:hotchaddict: :hotchaddict:
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:32

Coucou tout le monde ! coucou1

Alors perso', je suis en mode 'Faut que tu te foutes du BAC' car, bien sûr, ce matin, j'ai passé mon écrit..et devinez ? J'ai foiré enerve1 ! En même temps, avec des sujets pareils (On se demande vraiment qui les écrit ! super_enerv) La place du spectateur dans une représentation théâtrale..ouaif enfin la dissert sur ça, faut te la trouver quand même...!
Peut-être que j'étais pas assez motivée, fin', au final, me suis rabattue sur l'invention, le truc à pas faire d'après les profs. triste5
Et je pense avoir fait du HS complet. Ma mère trouve qu'il n'y a rien à 'inventer' dans le sujet,..et se demande aussi si j'ai rep' aux sujets.
Oh et leur question sur le corpus...Très drôle..On a demandé à 3 profs de français du lycée ce qu'il fallait répondre...et elles avouent ne pas savoir. hein2

Bon en tous cas, maintenant, c'est l'oral qu'il va falloir taffer...Et dire que je comptais me reposer sur l'écrit, ça va être l'inverse maintenant. affraid
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:40

Keukou ma bichette Razz
Keukou lolOw, vu ce que tu dis... heureusement que je passais pas mon bac cette année siffle

Chooky a écrit:
Coucou ma Bichette!!!!! merci2
Bah le cliff de la saison 3 enquiquinait ma mère depuis hier soir du coup à table elle m'a dit "mais nous on est pas obligés d'attendre plusieurs mois... tu l'as déjà l'épisode suivant" sourit_vert et moi "bah oui mais pas encore sur DVD" donc là la réponse ne s'est pas faite attendre" bah qu'est-ce que t'attends!!! va le graver!" A tes ordres Mamounette angel du coup on vient de se mater Mayhem nut nut oulala j'étais encore dans un état!! Hoootch love3 love3 love3
J'aimeuuuuh cet épisode love_4
:hotchaddict: :hotchaddict:
Ah !!! mais t'aurais dû la faire patienter ta môman siffle sourit0 Et comment elle a trouvé ce magnifique épisode ? nut omg
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:47

Elle a trouvé trop bien applaud elle était toute stressé quand l'ambulance a sauté... elle a fait "haaaaan!!! hallu1 il a sauté au moins?!" ou sinon quand Hotch allait faire son malaise... "il doit avoir des migraines quand même le pauvre" sourit0 j'adore ces ptites remarques!! surtout quand on sait ce qui se passe!!! sourit_vert
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:52

Cool qu'elle a aimé !!! applaud
Au moins, ta mère fait des petites bonnes remarques... moi elle casse le truc à chaque fois, et elle me demande aussi comment ça finit lol... et quand je finis par lui dire, elle me sort : "Rhoo pourquoi tu me l'a dit ?!" c'est le monde à l'envers... sourit0 nut
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:57

Moi elle a essayé de me soutirer des informations avant qu'on regarde... elle faisait ses pronostics genre "roooh non ça va pas être le ptit Docteur ; pas Garcia on lui a déjà tiré dessus... pas Morgan il peut pas partir.... peut être la blonde vu qu'elle est enceinte ils vont la faire partir! pas Hotch c'est dur sinon tu regarderais plus!" sourit0 bien vu Mamoune Wink angel
Bon du coup j'ai pas cédé mais je bouillais intérieurement... surtout quand elle a dit Hotch là j'ai lutté pour rien laisser paraître! ou en tout cas pas plus d'un petit rictus loool2 loool2
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:02

sourit0 mdr t'as assuré ma bichette !!!!! loool2
Ta mère qui te connait comme ta poche en parlant de Hotch siffle GG mamounet Razz

Erf, je vais devoir y aller, mon frère et sa chéwi viennent manger :)

Je te laisse ma bichette, mon rayon de soleil !
:calin:
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:06

Oui j'ai été repérée... pas dur en même temps siffle
Tu repasses dans la soirée ou pô?? Sad
Sinon HS mais je suis entrain de me remettre à "Whispers in the dark" à la gratte parce que j'avais laissé tomber sourit_vert donc valà ça me fait toujours penser à toi! Very Happy
Jte fais un énorme big bisou ma bibichette!!!
:calin: :calin: :calin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:43

Quand j'ai vu, avec ma famille, le cliff de la saison 3 ont a tous eu la même réaction sourit0
Quand on voit un par un les agents monté dans les SUV, on a tous dit " oohh sa sent le cliff" se-marre

Bizarrement ma mère aussi me demande toujours comment ça va finir lol
Maintenant je lui réponds toujours pareil " Je sais pas " et elle me répond toujours "mais si ta déjà tous vu" même pas vrai d'abord siffle
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:11

lol, cool que tu te remets à "Whispers in the dark" Razz
Je pense que je repasserai ma bichette, au moins pour souhaiter une bonneuh nuit Razz :calin:

Ben t'as bien de la chance, Mira... moi ma mère en voyant toute l'équipe monter dans leur voiture, ma mère me sort : "ben pourquoi on les voit tous monter dans leur voiture ?" scratch sous entendu, que ça n'apporte rien à l'enquête sourit0 sacré môman Razz
loool et elle me dit comme toi... comme si j'avais déjà vu tous les épisodes mwa siffle même pô vrai Very Happy

Ah, et en parlant de SUV... vous savez ce que j'ai vu pendant ma petite balade avec le jumper ? heiiiin !? Un SUV bleu foncé, presque comme notre équipe préféré Razz sauf que ce n'était pas un GMC, mais un Ford, mais j'ai halluciné à quel point il était ressemblant au SUV du FBI hallu .
j'étais comme une folle dans le jumper sourit0 nut . Heureusement que j'étais toute seule siffle
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:40

Moi ma mère qui me sort "mais il en ont chacun un de ses machins?" scratch (en parlent des SUV bien sur ^^) moi j'étais en apnée donc j'ai pas répondu oufouf1

J'espère que tu repasseras ma Bichette! moi ma mère veut encore regarder un épisode roooooooh pas envie moua grrrrrrr donc bah je vais y aller pour lui faire plaisir!! sourit0
Bisoo bisoo
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:59

sourit0

bon ben, bon épisode ma bichette Very Happy C'est vrais que c'est un immense sacrifice de regarder un épisode de CM siffle .

Bonne soirée à tous Wink
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:00

Shocked Tu pars ?? Sad
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:02

Ben ué Very Happy
je vais éteindre le pc et continuer mes leçons d'anglais sur la DS sourit0 j'ai 3 jeux d'anglais mdr Razz je m'entraine pour le voyage aux USA siffle

:calin:
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:03

Bonne nuit ma BN !! coucou1

merci2 :calin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 18 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant