| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
|
+15musette03 vala29 Asil -Aislinn- Alexeydan *Marie* Manon...Gray Gubler?? Tya Admin BlackNight louiseprout lolOw cell Andy Chooky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 2 Juil 2009 - 22:17 | |
| j'y go alors bonne nuit a tous !!!! et bonne rencontre CM pour ceux qui y participe amusez vous bien !!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 2 Juil 2009 - 22:33 | |
| Merciiii ce week end va être terrible!! mais on aura de grosses pensées pour notre petite Andy qu'on adore foooooort!! tkt ma louloute ce n'est que partie remise... ça je peux te l'assurer | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Ven 3 Juil 2009 - 7:08 | |
| Coucou à tous Je suis sur le départ pour le CM Week-End !!! Ha ! Kévin, Ma Chookette j'ai trop hâte !!!!! Brrr, ça va faire trop bizarre de se voir Et voui, une grosse pensée pour notre Andy ! Au fait, j'ai pris l'appareil phoro numérique, ma maman me le prête. Si c'est pô mignon ça Allez bisou, va falloir que je parte pour la gare, j'ai prévu large, au cas où y a une tuile sur la route . Bisou à tous, et rendez vous le lundi (soir) Voui, je pense pas me connecter dimanche soir quand je rentrerais, j'irais direct dormir, je pense . | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Ven 3 Juil 2009 - 7:45 | |
| Ayé réveillée et en mode "ptit café" vais aller me préparer et hop direction Lyon pour réceptionner mes deux ptits Allumés Je vous fais un gros bisou Amis forumeurs... et en particulier à ma ptite Andy je pense fort fort à toi!!! A très bientôt... à lundi aprèm' quand j'aurai réexpédié mes poussins en direction de leur maison (je n'ai pas hâte que ce moment arrive! )On vous racontera ce CM week end passé chez la Chookette! Gros bisou Passez un bon week end!! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Ven 3 Juil 2009 - 13:28 | |
| Bah contrairement à vous, j'suis assez sur les nerfs. On avait prévu sortie ciné avec un pote, et tout au fond de moi, je savais qu'y allait avoir une couille..(mais non, pas ce genre de 'couille' ) Et devinez quoi ? J'ai gagné ! Monsieur s'est pas réveillé comme d'hab', alors qu'hier soir, c'est à moi que ça posait un problème de partir prendre le bus à 12h20..mais j'ai mis le réveil pour être sûre de me réveiller..Et lui, c'est à 12h50 qu'il m'envoie un sms 'Me suis pas réveillé' Génial la journée. Je sais pas, quand on prévoit un truc qui fait lever tôt (et qu'on est du genre à se lever tard) on met un réveil, ou je sais pas quoi pour se lever ! Et le pire, c'est qu'il s'en fou de m'avoir posé un lapin..Rah ça m'énerve ça ! Voilà, coup de gueule de la journée...Et elle fait que commencer, génial | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Ven 3 Juil 2009 - 15:25 | |
| Oooh ... Ma lolOw Les mecs c'est bête !! La prochaine fois c'est toi qui lui pose un lapin Alors mes internautes préférés !! On attend tous avec impatience votre message groupé !! =) Je pense trop fort à vous là !! Personnellement aujourd'hui ça va être ma journée glandouillage !! Bah oui c'est les vacances faut en profiter !! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Ven 3 Juil 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Ven 3 Juil 2009 - 15:35 | |
| Ouais moi aussi !! Je fais ça aujourd'hui ensuite demain je vais faire les soldes et je remets ça dimanche et lundi je pars en vacances =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Ven 3 Juil 2009 - 20:18 | |
| raaaah demain je vois ma meillere amie j'ai haaaaaaate !! huhumais bon faut quand meme que jme leve à 6h30 parcequ'elle debarque à 7h bref ^^ et dis louise tu pars ou en vacances? si je peux demander |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Ven 3 Juil 2009 - 20:28 | |
| Hello!!!!
Ca va bien? Moi super!!! Toujours aussi chaud mais on attend des orages...
Je vous fais de gros bisous et bon week end!
A+++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Ven 3 Juil 2009 - 21:27 | |
| Et oui, toujours aussi chaud, comme tu dis Marie... Bon on est vendredi soir et qui dit vendredi soir dis sorties d'habitudes, et là ce soir, aucune, rhoooooooooo du coup je m'ennui........... Mais bon, heureusement que y'a le fofo, car un vendredi soir, y'a rien à la télé, ah si CSI NY mais la saison 2 je l'ai en coffret alors quitte à choisir je préfère le Dvd... Enfin voilà, passer tous une belle soirée, en sortie, en barbec', devant la télé...Bref bisous à tous!!! |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Ven 3 Juil 2009 - 21:56 | |
| Bonsoir Mes petits Z'Allumées me manque | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| |
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Ven 3 Juil 2009 - 23:44 | |
| - Vomissure a écrit:
- raaaah demain je vois ma meillere amie j'ai haaaaaaate !!
huhumais bon faut quand meme que jme leve à 6h30 parcequ'elle debarque à 7h bref ^^ et dis louise tu pars ou en vacances? si je peux demander Trop contente pour toi !! Et bonne chance pour te réveiller hihi ! Alors lundi je pars dans le Morvan (blède paumé dans le trou du c*l du monde) avec des copines dans la maison de campagne de mes grands-parents ! Ensuite je pars 1 semaine en Tunisie avec ma mère ! Ensuite une colonie en Bretagne avec une copine ensuite en Lozère dans un club VVF ou j'ai pas quoi avec ma mère et ensuite 2semaines pour bien glandouiller =) Et toi ?? | |
|
| |
vala29 Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 20/01/1990 Age : 34 Localisation : Quantico, FBI Personnage préféré : Agent Special Dr Reid Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Sam 4 Juil 2009 - 11:28 | |
| Bonjour tout le monde! Comment allez vous? En Bretagne il pleut et 2secondes après y'a du soleil... Super Sinon aujourd'hui glandouillage, comme d'hab quoi! ^^ Bonne journée à tous! | |
|
| |
cell Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Sam 4 Juil 2009 - 13:15 | |
| Hello !!!comment allez vous?? tu vas avoir des vacances bien remplies alors Louiseprout !!! vivement dans 2 semaines que je parte aussi en vacances !! moi aussi je vais aller glander !! Biz a tous !! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Sam 4 Juil 2009 - 13:25 | |
| Me suis encore fait engueulée sans raison par mes parents...Et comme d'habitude, ma langue à fonctionné plus vite que mon cerveau...je sens qu'ils vont m'en vouloir longtemps de les avoir traités de "paranoïaques"! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Sam 4 Juil 2009 - 13:59 | |
| - Lily_13 a écrit:
- Me suis encore fait engueulée sans raison par mes parents...Et comme d'habitude, ma langue à fonctionné plus vite que mon cerveau...je sens qu'ils vont m'en vouloir longtemps de les avoir traités de "paranoïaques"!
lOol ! Toi aussi t'es du genre à parler avant de réfléchir ? (Oui, oui, on a compris, on tourne notre langue 7 fois avant de parler, on essaiera de s'en souvenir la prochaine fois .. Oki ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Sam 4 Juil 2009 - 14:03 | |
| Exactement tournée 7 fois sa langue avant de parler lol étrangement moi aussi j'me suis légèrement fait remonter les bretelles ce matin ( ça doit être le temps lol ) mais moi c'est juste parce que j'me suis lever tard mdr soit disant qu'il faut dormir la nuit qu'elle étrange façon de voir les choses mdr. Alors moi décidé qu'aujourd'hui journée glandouillage devant mes coffrets dvd =) je vous souhaite une très bonne journée à tous |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Sam 4 Juil 2009 - 14:27 | |
| Alors BONJOURR !!!
Et oui je pense que c'est le temps !! Pcq mon frère s'en est pris plein la gueu*e !!
Oui en effet mes vacances seront bien chargées !!
Aujourd'hui je vais aller voir Tellement Proches au ciné et juste avant on va m'acheter un maillot de bain, des tongs et des sandales =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Sam 4 Juil 2009 - 17:57 | |
| Hello tout le monde...... Alors bien profité de ce samedi???? Avec la chaleur ou les orages??? Bon alors moi, c'était shopping, courses, le train train habituel d'un samedi quoi!! Bon ciné louiseprout Bonne fin d'aprem à toussssssssss |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Sam 4 Juil 2009 - 21:12 | |
| VOILAAAA !!! Chui revendue du ciné !! Trop bien on est allé voir Tellement Proches!! C'était super !! Trop drôle !!!!
Sinon on m'a acheté une paire de ballerine, de tongs, de baskets merdiq*e pour faire du bateau, un maillot de bain =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Dim 5 Juil 2009 - 13:27 | |
| Hello tout le monde....... Alors alors programme d ela journée, repos dans la montagne lol, puis descente au Macdo pour un petit sunday et papotagessssss en folie!! Ohhhhhhh que j'aime les dimanches comme ça!! Passer tous une bonne aprem!!!!!!!!!!!!bisous |
|
| |
vala29 Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 20/01/1990 Age : 34 Localisation : Quantico, FBI Personnage préféré : Agent Special Dr Reid Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Dim 5 Juil 2009 - 19:22 | |
| Aujourd'hui repas en famille pour les 25ans de mon frangin! On a bien rigolé! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Dim 5 Juil 2009 - 19:29 | |
| Et bah moi journée plutôt merdi**e.. Tout d'abord, ce matin, on apprend que le scanner de mon papa sera peut-être encore repoussé (il était prévu pour samedi...et au début devait même pas en avoir!) Ensuite, parce que j'ai loin d'avoir fini ^^, en faisant le ménage tout à l'heure, j'ai trouvé 2 cafards dans ma chambre Donc là, panique...Je prie pour que y'en ai pas d'autres ! Et comme si ça suffisait pas, mon anti-virus a détecté un cheval de troi (troy? Roh j'sais même plus comment ça s'écrit!) et veut pas le supprimer..j'ai seulement réussi à le mettre en quarantaine...et il veut pas non plus supprimer le fichier infecté Bref, après hier où y'a eu aussi plein de soucis, nouvelle journée toute pourrie ! On se demande même si on va pouvoir partir en vacances à ce train là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
|