| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
|
+15musette03 vala29 Asil -Aislinn- Alexeydan *Marie* Manon...Gray Gubler?? Tya Admin BlackNight louiseprout lolOw cell Andy Chooky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Dim 5 Juil 2009 - 19:41 | |
| Bonsoir les gens!!!
Bah moi belle journée en famille. Le temps est passé à l'orage!!! Arg.. a mon avis ça va encore péter cette nuit!!! Et là ça s'assombrit. Sinon je sais pas trop ce que je vais faire cette semaine.
Gros bisous et bonne semaine.
Lolow, arg... y a des jours sans et des jours avec comme dit le dicton. Tu as quoi comme anti virus? Moi j'ai Alvast et ça fonctionne bien. Je te conseille de faire une analyse complète de ton système, il va detecter ton cheval de Troie et si il le met en quarantaine y a plus de soucis ou alors tu peux le supprimer. Moi Alvast, quand j'ai un virus, il me donne des conseils genre: supprimer, mettre en quarantaine... | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Dim 5 Juil 2009 - 20:03 | |
| Bonsoir everybody !! eh ben ta pas de chance ma pauvre Lolow!!! J'espère que tout va aller mieux ...
sinon mon antivirus c'est antivir et c'est pas mal . Bonne soirée à vous tous je sais pas trop ce que je vais faire ... | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Dim 5 Juil 2009 - 20:35 | |
| - *Marie* a écrit:
- Lolow, arg... y a des jours sans et des jours avec comme dit le dicton. Tu as quoi comme anti virus? Moi j'ai Alvast et ça fonctionne bien. Je te conseille de faire une analyse complète de ton système, il va detecter ton cheval de Troie et si il le met en quarantaine y a plus de soucis ou alors tu peux le supprimer. Moi Alvast, quand j'ai un virus, il me donne des conseils genre: supprimer, mettre en quarantaine...
J'ai Avast..et comme toi, il m'a conseillé de le mettre en quarantaine, mais c'est qu'il y arrivait pas après. Bref, depuis quelques heures, il ne m'envoie plus de messages du style. Donc je vais appeler un pote demain, et lui demander des conseils..Sinon, je laisse comme c'est xD ^^ Merci à moi ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Dim 5 Juil 2009 - 21:25 | |
| La dernière fois que mon ordi à eu un cheval de troie, il l'a refilé à mon mp3, qui n'y as pas survécu... Je hais les virus! | |
|
| |
vala29 Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 20/01/1990 Age : 34 Localisation : Quantico, FBI Personnage préféré : Agent Special Dr Reid Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Dim 5 Juil 2009 - 22:05 | |
| J'ai de la chance pour le moment aucun virus dans mon ordi! J'ai quoi comme anti virus au fait??? XD Lolow reste positif ca va surement aller mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Dim 5 Juil 2009 - 22:30 | |
| Courage lolOw...Demain est un autre jour comme on dit Moi j'ai eu droit à une aprem sous la pluie et ensuite sous le soleil... Lol allez comprendre... Et là, je suis en train de visionner toutes les fanvides que j'ai fait, lol, je vois ce qui va et ce qui ne va pas, pour m'améliorer sur la prochaine lol... Passez tous une bonne soiréeeeeeeeeeee |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Dim 5 Juil 2009 - 23:02 | |
| Coucou tout le monde !!! Alors moi j'ai fait ma valise, rangé ma chambre, lavé la cage de Tic-Tac et là chui en train de regarder Asterix & Obélix Mission Cléopâtre =) Trop drôle ! "Souquez les artémuses !! " MDR !! Mais j'le connais par cœur Tkt ma lolOw ça va s'arranger !! Dis-toi que ça sera pas pire et que t'as eu ton quota Du coup tu vas avoir du bonheur pendant 2 jours =) En tout cas je te fais plein de bisoux !! Pour t'encourager !! Moi je pars demain en vacances mais je reste connectée ce soir le plus longtemps possible pour rester avec vous | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Dim 5 Juil 2009 - 23:16 | |
| moi j'attend ma meilleur amie sur msn bonne vacance louiseprout | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Dim 5 Juil 2009 - 23:30 | |
| | |
|
| |
vala29 Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 20/01/1990 Age : 34 Localisation : Quantico, FBI Personnage préféré : Agent Special Dr Reid Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 6 Juil 2009 - 11:07 | |
| Pas de vacances pour moi mais début du boulot aujourd'hui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 6 Juil 2009 - 11:09 | |
| Courage Vala pour le boulot Et moi je me précipite sur ma nouvelle obsession ( non pas glee l'autre XD ) qui est Twitter lol Bon journée tous le monde |
|
| |
vala29 Élève à Quantico
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 6 Juil 2009 - 11:13 | |
| Merci Mira! ^^
Bonne journée à tous! ^^ | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 6 Juil 2009 - 11:35 | |
| Je viens d'apprendre que je pars à Prague au lieu d'aller en Andalousie, tout ça parce que ma sœur a piqué une crise de nerfs parce qu'elle veut pas aller en Andalousie! Donc, je suis très énervée, parce que déjà l'année dernière, on a cédé aux caprices de ma sœur, et pour une fois qu'on devait prendre la destination qui me plaisait...Eh bah non! Sinon, je stresse un peu. Je passe en 1ère ES en septembre, mais j'ai demandé une classe spéciale de 1ère ES qui s'appelle Dialogue 2000. Il n'y a que 20 places, et on part deux semaines en Angleterre: une semaine ou on va en cours avec nos corres', et une semaine ou on fait un stage en entreprise là-bas. Après, nos corress' viennent eux aussi 2 semaines en France ou ils font un peu la même chose. Pour poster sa "candidature" pour aller dans cette classe, il fallait faire une lettre de motivation. Là, j'attends la réponse pour savoir si je suis prise ou non, et ça me fait stresser.... | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 6 Juil 2009 - 11:53 | |
| a dommage parce que moi je vais en Andalousie on se serait peut etre croisées !!! Mais Prague il parait que c'est super bien quand meme ne t'inquietes pas! Bonne journée et bonnes vacances a ceux qui s'en vont !! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 6 Juil 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
cell Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 6 Juil 2009 - 11:59 | |
| oui je pense qu'il fera moins chaud qu'en Andalousie, c'est pratiquement sûr mais ça ira quand meme. et puis c'est sur qu'il y a pas la mer là bas mais ça peut etre sympa | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 6 Juil 2009 - 12:04 | |
| Bonjour, Je viens de voir que le Tour de France fait un départ à Bourgoin Jallieu en Isère le 24 juillet. Dommage que ce soit pas une arrivée. C'est pas très loin de chez moi et le 24, a priori, je devrais être dans les parages. J'irai peut-être voir. Ca fait longtemps que j'ai pas assisté en live à une étape du Tour. Même que la dernière fois j'étais en fac. J'ai toute la journée devant moi sans rien de prévu à faire. J'adore ! Là je vais aller déjeuner devant la télé ou un DVD et après... Aucune idée. @ lolOw : Bon courage @ Vala : Arghh, bosser avec cette chaleur ! Bon, ben, pense aux sous-sous. @ Lily_13 : J'espère que ce sera positif pour toi ! Bonne journée ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 6 Juil 2009 - 12:08 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 6 Juil 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 6 Juil 2009 - 16:22 | |
| Je viens d'avoir la peur de ma vie! J'étais tranquille, en train de faire bronzette au bord de ma piscine, quand d'un coup, j'entends le rugissement d'un Mirage(vous savez, ces avions de chasse qui dépassent le mur du son), qui passe en trombe en volant super bas(il avait pas passé le mur du son, encore heureux, j'aurais fait une attaque sinon). Quand je dis bas, c'est genre je rase la cime des arbres quoi. Depuis une semaine, ça arrive régulièrement, mais d'habitude je suis dedans(la maison), donc je l'entends, mais je le vois pas(je le sens aussi, la maison tremble un peu quand ça arrive). Enfin bon, quand tu vois un avion de chasse qui va à je sais pas combien de km/h raser ta maison....ça fait peur! J'espère qu'on est pas le nouveau couloir aérien des avions de chasse....OMFG, it's scary!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 6 Juil 2009 - 18:55 | |
| Bonjour tout le monde!! Nous voila de retour parmi vous après ce CM week end qui s'est passé dans la joie et la bonne humeur pfiou que de souvenirs Un gros bisou à vous autres forumeurs... j'espère que vous avez aussi passé un bon week end Un énooorme bisou à mon ptit Kévinou et à Andy (qui sont encore dans le train en ce moment ) et à ma ptite Bichette qui a repris le boulot aujourd'hui Vous me manquez troooop! à quand le prochain week end?? | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 6 Juil 2009 - 18:59 | |
| - Chooky a écrit:
Un gros bisou à vous autres forumeurs... j'espère que vous avez aussi passé un bon week end Tout dépend de ce que tu entends par bon weekend...Moi, j'ai regardé CM et dr House en streaming...et...euh...j'ai lu...et je suis venue sur le fofo! Waouh, vive mes journées! Mais la semaine prochaine, avec mes parents et ma sœur absents, et mes amies à la maison, je vais me rattraper! Bisux à toi aussi! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 6 Juil 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 6 Juil 2009 - 20:31 | |
| Coucou à tous ! HA ! Je suis aussi rentrée (oh !? étonnant non ! et Tonon alors !) mdr, 10 ans après, mais je toujours en train de faire le résumé de ce week end... Mais je crois, que quand j'aurais finit, faudra que je fasse un résumé du résumé... j'suis en train d'écrire un roman là Brrrrr, je vous bisoute aussi mes Allumés préférées !!!!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Lun 6 Juil 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
|