Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)

+15
musette03
vala29
Asil
-Aislinn-
Alexeydan
*Marie*
Manon...Gray Gubler??
Tya
Admin
BlackNight
louiseprout
lolOw
cell
Andy
Chooky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:41

Bonsoir les gens!!!

Bah moi belle journée en famille. Le temps est passé à l'orage!!! Arg.. a mon avis ça va encore péter cette nuit!!! Et là ça s'assombrit. Sinon je sais pas trop ce que je vais faire cette semaine.

Gros bisous et bonne semaine.

Lolow, arg... y a des jours sans et des jours avec comme dit le dicton. Tu as quoi comme anti virus? Moi j'ai Alvast et ça fonctionne bien. Je te conseille de faire une analyse complète de ton système, il va detecter ton cheval de Troie et si il le met en quarantaine y a plus de soucis ou alors tu peux le supprimer. Moi Alvast, quand j'ai un virus, il me donne des conseils genre: supprimer, mettre en quarantaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
cell
Incendiaire
cell

Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Personnage préféré : Reid,Emily

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:03

Bonsoir everybody !! eh ben ta pas de chance ma pauvre Lolow!!! J'espère que tout va aller mieux ...

sinon mon antivirus c'est antivir et c'est pas mal . Bonne soirée à vous tous je sais pas trop ce que je vais faire ...
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:35

*Marie* a écrit:
Lolow, arg... y a des jours sans et des jours avec comme dit le dicton. Tu as quoi comme anti virus? Moi j'ai Alvast et ça fonctionne bien. Je te conseille de faire une analyse complète de ton système, il va detecter ton cheval de Troie et si il le met en quarantaine y a plus de soucis ou alors tu peux le supprimer. Moi Alvast, quand j'ai un virus, il me donne des conseils genre: supprimer, mettre en quarantaine...

J'ai Avast..et comme toi, il m'a conseillé de le mettre en quarantaine, mais c'est qu'il y arrivait pas après. Bref, depuis quelques heures, il ne m'envoie plus de messages du style. Donc je vais appeler un pote demain, et lui demander des conseils..Sinon, je laisse comme c'est xD ^^
Merci à moi !
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:25

La dernière fois que mon ordi à eu un cheval de troie, il l'a refilé à mon mp3, qui n'y as pas survécu... Rolling Eyes Je hais les virus!
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
vala29
Élève à Quantico
vala29

Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 20/01/1990
Personnage préféré : Agent Special Dr Reid

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:05

J'ai de la chance pour le moment aucun virus dans mon ordi! Very Happy

J'ai quoi comme anti virus au fait??? XD

Lolow reste positif ca va surement aller mieux! Wink
http://stargatesurvive.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:30

Courage lolOw...Demain est un autre jour comme on dit merci2

Moi j'ai eu droit à une aprem sous la pluie et ensuite sous le soleil... Lol allez comprendre...

Et là, je suis en train de visionner toutes les fanvides que j'ai fait, lol, je vois ce qui va et ce qui ne va pas, pour m'améliorer sur la prochaine lol...

Passez tous une bonne soiréeeeeeeeeeee
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:02

Coucou tout le monde !!! Alors moi j'ai fait ma valise, rangé ma chambre, lavé la cage de Tic-Tac et là chui en train de regarder Asterix & Obélix Mission Cléopâtre =) Trop drôle ! "Souquez les artémuses !! " MDR !!

Mais j'le connais par cœur Rolling Eyes

Tkt ma lolOw ça va s'arranger !! Dis-toi que ça sera pas pire et que t'as eu ton quota sourit2 Du coup tu vas avoir du bonheur pendant 2 jours =) En tout cas je te fais plein de bisoux !! Pour t'encourager !!

Moi je pars demain en vacances mais je reste connectée ce soir le plus longtemps possible pour rester avec vous Very Happy
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:16

moi j'attend ma meilleur amie sur msn

bonne vacance louiseprout :calin:
lolOw
Schizophrène
lolOw

Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:30

louiseprout a écrit:
Coucou tout le monde !!! Alors moi j'ai fait ma valise, rangé ma chambre, lavé la cage de Tic-Tac et là chui en train de regarder Asterix & Obélix Mission Cléopâtre =) Trop drôle ! "Souquez les artémuses !! " MDR !!

Mais j'le connais par cœur Rolling Eyes

Tkt ma lolOw ça va s'arranger !! Dis-toi que ça sera pas pire et que t'as eu ton quota sourit2 Du coup tu vas avoir du bonheur pendant 2 jours =) En tout cas je te fais plein de bisoux !! Pour t'encourager !!

Moi je pars demain en vacances mais je reste connectée ce soir le plus longtemps possible pour rester avec vous Very Happy

Micii tout le monde, et micii Louise xD ! bonne vacances en tous cas !
vala29
Élève à Quantico
vala29

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:07

Pas de vacances pour moi mais début du boulot aujourd'hui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:09

Courage Vala pour le boulot

Et moi je me précipite sur ma nouvelle obsession ( non pas glee l'autre XD ) qui est Twitter lol

Bon journée tous le monde coucou1
vala29
Élève à Quantico
vala29

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:13

Merci Mira! ^^

Bonne journée à tous! ^^
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:35

Je viens d'apprendre que je pars à Prague au lieu d'aller en Andalousie, tout ça parce que ma sœur a piqué une crise de nerfs parce qu'elle veut pas aller en Andalousie! Donc, je suis très énervée, parce que déjà l'année dernière, on a cédé aux caprices de ma sœur, et pour une fois qu'on devait prendre la destination qui me plaisait...Eh bah non! enerve1 colere

Sinon, je stresse un peu. Je passe en 1ère ES en septembre, mais j'ai demandé une classe spéciale de 1ère ES qui s'appelle Dialogue 2000. Il n'y a que 20 places, et on part deux semaines en Angleterre: une semaine ou on va en cours avec nos corres', et une semaine ou on fait un stage en entreprise là-bas. Après, nos corress' viennent eux aussi 2 semaines en France ou ils font un peu la même chose. Pour poster sa "candidature" pour aller dans cette classe, il fallait faire une lettre de motivation. Là, j'attends la réponse pour savoir si je suis prise ou non, et ça me fait stresser.... :prie:
cell
Incendiaire
cell

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:53

a dommage parce que moi je vais en Andalousie on se serait peut etre croisées !!! sourit0 sourit0 Mais Prague il parait que c'est super bien quand meme ne t'inquietes pas!

Bonne journée et bonnes vacances a ceux qui s'en vont !! merci2 :calin:
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:54

cell a écrit:
a dommage parce que moi je vais en Andalousie on se serait peut etre croisées !!! sourit0 sourit0 Mais Prague il parait que c'est super bien quand meme ne t'inquietes pas!

Bonne journée et bonnes vacances a ceux qui s'en vont !! merci2 :calin:

Ooooh! Zut alors mdr! Ouais, mais à Pragues, il va faire froid connaissant ma chance innée mdr!
cell
Incendiaire
cell

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:59

oui je pense qu'il fera moins chaud qu'en Andalousie, c'est pratiquement sûr mais ça ira quand meme. et puis c'est sur qu'il y a pas la mer là bas mais ça peut etre sympa Wink
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:04

Bonjour,

Je viens de voir que le Tour de France fait un départ à Bourgoin Jallieu en Isère le 24 juillet. Dommage que ce soit pas une arrivée. soupir1 C'est pas très loin de chez moi et le 24, a priori, je devrais être dans les parages. J'irai peut-être voir. sourit_vert Ca fait longtemps que j'ai pas assisté en live à une étape du Tour. Même que la dernière fois j'étais en fac.

J'ai toute la journée devant moi sans rien de prévu à faire. drunken J'adore ! youpi1 Là je vais aller déjeuner devant la télé ou un DVD et après... Aucune idée. sourit0

@ lolOw : Bon courage

@ Vala : Arghh, bosser avec cette chaleur ! :pendu: Bon, ben, pense aux sous-sous.

@ Lily_13 : J'espère que ce sera positif pour toi ! super1

Bonne journée ! :sun:
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:08

Azertynin a écrit:

Merci à toi! Surtout que dans ma lettre de motivation, j'ai trop fait la lèche botte(comme dans une lettre motivation en fait), mais étant donné que je suis tout sauf lèche botte....Si j'ai fait ça pour rien, ça va me gaver! Rolling Eyes

Bonne journée à toi aussi! coucou1
lolOw
Schizophrène
lolOw

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:47

Lily_13 a écrit:
Azertynin a écrit:

Merci à toi! Surtout que dans ma lettre de motivation, j'ai trop fait la lèche botte(comme dans une lettre motivation en fait), mais étant donné que je suis tout sauf lèche botte....Si j'ai fait ça pour rien, ça va me gaver! Rolling Eyes

Bonne journée à toi aussi! coucou1

J'espère que ça ira bien pour toi Wink
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:22

Je viens d'avoir la peur de ma vie! affraid J'étais tranquille, en train de faire bronzette au bord de ma piscine, quand d'un coup, j'entends le rugissement d'un Mirage(vous savez, ces avions de chasse qui dépassent le mur du son), qui passe en trombe en volant super bas(il avait pas passé le mur du son, encore heureux, j'aurais fait une attaque sinon). Quand je dis bas, c'est genre je rase la cime des arbres quoi. Depuis une semaine, ça arrive régulièrement, mais d'habitude je suis dedans(la maison), donc je l'entends, mais je le vois pas(je le sens aussi, la maison tremble un peu quand ça arrive). Enfin bon, quand tu vois un avion de chasse qui va à je sais pas combien de km/h raser ta maison....ça fait peur! J'espère qu'on est pas le nouveau couloir aérien des avions de chasse....OMFG, it's scary!! affraid
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:55

Bonjour tout le monde!!
Nous voila de retour parmi vous après ce CM week end qui s'est passé dans la joie et la bonne humeur sourit0 pfiou que de souvenirs oufouf1
Un gros bisou à vous autres forumeurs... j'espère que vous avez aussi passé un bon week end Wink
Un énooorme bisou à mon ptit Kévinou et à Andy (qui sont encore dans le train en ce moment siffle ) et à ma ptite Bichette qui a repris le boulot aujourd'hui omg
Vous me manquez troooop! à quand le prochain week end?? Rolling Eyes sourit0
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:59

Chooky a écrit:

Un gros bisou à vous autres forumeurs... j'espère que vous avez aussi passé un bon week end Wink

Tout dépend de ce que tu entends par bon weekend...Moi, j'ai regardé CM et dr House en streaming...et...euh...j'ai lu...et je suis venue sur le fofo! Waouh, vive mes journées! se-marre
Mais la semaine prochaine, avec mes parents et ma sœur absents, et mes amies à la maison, je vais me rattraper! sourit2

Bisux à toi aussi! :calin:
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:16

Chooky a écrit:
Bonjour tout le monde!!
Nous voila de retour parmi vous après ce CM week end qui s'est passé dans la joie et la bonne humeur sourit0 pfiou que de souvenirs oufouf1
Un énooorme bisou à mon ptit Kévinou et à Andy (qui sont encore dans le train en ce moment siffle ) et à ma ptite Bichette qui a repris le boulot aujourd'hui omg
Vous me manquez troooop! à quand le prochain week end?? Rolling Eyes sourit0

Je suis rentrer et ce CM week end fût fort bien
et jte fait aussi des bisous ainsi cas Kévinou et Bn et aussi Boulette merci2 :calin:
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:31

Coucou à tous !

HA ! Je suis aussi rentrée (oh !? étonnant non ! et Tonon alors !) mdr, 10 ans après, mais je toujours en train de faire le résumé de ce week end... Mais je crois, que quand j'aurais finit, faudra que je fasse un résumé du résumé... scratch j'suis en train d'écrire un roman là loool

Brrrrr, je vous bisoute aussi mes Allumés préférées !!!!!
:calin: :calin:
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:32

Mais vazy fait un roman! ceux que ça intéresse le liront et les autres non!! à mon avis y'en a 3 que ça va intéresser donc ne te gènes surtout pas! applaud
:calin: :calin: :calin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 30 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant