Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)

+15
musette03
vala29
Asil
-Aislinn-
Alexeydan
*Marie*
Manon...Gray Gubler??
Tya
Admin
BlackNight
louiseprout
lolOw
cell
Andy
Chooky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:15

sourit0 Ben j'ai fais une pause angel
Vu la longueur, je mettrai quelques soirs à l'écrire lol nut loool2 .

Là, il est temps que je coupe le PC et que j'aille me vautrer devant la telhotch siffle .

Ha, et j'ai appris qu'on aura pas de douche, pendant au moins 2 jours... Sad le temps d'installer la nouvelle douche et de changer la fenêtre ^^
super l'accueil que j'ai eu dimanche lol sourit0

Bonne soirée et bonne nuit à tous !!!!
un ptit café ? Y a du déca !
Piou Piou !! Miam Miam !

nut
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:20

Bah bonne soirée télhotch ma Bichette!!! moi je vais aussi couper le PC pour pas dormir trop tard parce que demain grosse journée!!
Je vous dis bonne nuit et à demain soir!!!
Grooooos bisou à tous et un bien baveux à mes ptits Allumés!! je vous aimeuuuuuh vous déchirez sourit_vert
:calin: :calin: :calin:
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:21

Bonne soirée BN, et Chookette.
Je vais surement faire pareil parce que je suis fatiuger 4 heures de Transport sa fatigue .
A pluche
et gros merci2 :calin: a mes Z'Allumées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:27

coucou tous le monde

j espere que vous allez bien ?
bonnes vacances a toutes celles et ceux qui sont en vacances
félititations a tous ce qui ont eu leurs exams
mille exuses pour ce qui ne l ont pas eut

toutes mes pensées vont vers vous et le fofo En ce moment le coeur n es pas a la fete pas le moral. Pas evident de faire des choix entr le coeur et la raison Rolling Eyes

mille exuse

bisosu a tous le monde merci2 :calin:
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:35

stroumphette64 a écrit:
coucou tous le monde

j espere que vous allez bien ?
bonnes vacances a toutes celles et ceux qui sont en vacances
félititations a tous ce qui ont eu leurs exams
mille exuses pour ce qui ne l ont pas eut

toutes mes pensées vont vers vous et le fofo En ce moment le coeur n es pas a la fete pas le moral. Pas evident de faire des choix entr le coeur et la raison Rolling Eyes

mille exuse

bisosu a tous le monde merci2 :calin:

Oh, pas trop grave j'espère???? Hein? Allez ça va aller, si tu as beson de parler, ici on s'entraide!!!

Bonsoir!

Bah moi ça va à part que le mauvais temps est revenu, le orages se sont bien installés. Quoique là ça s'est calmé mais bon j'esppère que le beu temps va revenir.

Allez je vous fais de gros bisous.

A++.
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:18

Qu'est qui passe Stroumphette ? (Oui, cette phrase est écrite dans un excellent français Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:22

Hello les amis !!

je fais un petit tour rapide par ici... vous me manquez terriblement...
j'ai pas la super pêche aujourd'hui... ma copine à fait une fausse couche hier... Sad Sad Sad donc pas le top !!
J'espère que tout va bien de votre côté !
je vous fais de gros gros bisous et pense a vous très fort :calin: :calin: :calin:
a très vite merci2 merci2
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo

Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:16

@ Schtroumpfette64 : Il n'y a que des profilers, pas des psychopathes (quoi que...? ^^) ici :)! Si t'as besoin on est lààà Wink! Courage! Quoi que ce soit, courage!

@ Croquette : C'est très délicat de s'exprimer là dessus et je suis désolée... mais il y a une chose que je voudrais te dire : les fausses couches en général (99% des cas) c'est parce que le foetus n'aurait pas pu vivre. La nature est bien faite... même si c'est pas toujours acceptable. Un beau bébé en bonne santé arrivera à terme Wink. Il faut garder l'espoir. Et le sourire. Ta copine en a sûrement besoin. Bon courage à toi aussi. Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:23

Tsukiyo a écrit:

@ Croquette : C'est très délicat de s'exprimer là dessus et je suis désolée... mais il y a une chose que je voudrais te dire : les fausses couches en général (99% des cas) c'est parce que le foetus n'aurait pas pu vivre. La nature est bien faite... même si c'est pas toujours acceptable. Un beau bébé en bonne santé arrivera à terme Wink. Il faut garder l'espoir. Et le sourire. Ta copine en a sûrement besoin. Bon courage à toi aussi. Embarassed

je suis à 100% d'accord avec toi,
Mais ce n'est pas évident lorsque ça te touche de prêt... surtout quand ça à été difficile de tomber enceinte... heureusement, ils ont déjà un petit de 2 ans 1/2... et là, ce devait être des jumelles... par contre, je suis en colère contre la grand mère qui avait déjà acheter pleins de vêtements pour les petites.... ça ne se fait pas et quand elle me l'avait dit, je m'étais dis que ça allait leur porter malheur... et voilà... la nature est cruelle, même si elle a ses raisons... j'espère maintenant que tout ira bien pour eux, ils le méritent vraiment...
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo

Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:26

Même sans parler de "porter malheur" on n'achète (et surtout on n'offre) pas avant que l'enfant soit né(e) des fois que ce genre de choses arrive... Je leur souhaite vraiment que tout ira pour le mieux, même si je ne les connais pas ^^. En tout cas ce sont des choses qui arrivent... c'est triste mais il faut s'y faire. Heureusement qu'ils ont le petit, ils ont au moins quelqu'un pour qui sourire eux aussi. S'ils ne reprennent pas du poil de la bête pour eux, ils le feront certainement pour lui. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:28

oui, c'est certain Wink
en tous cas, merci pour ton soutien... ca fait du bien d'en parler un peu... la nouvelle m'a accablée hier soir... j'en ai pas dormi.... alors exterioriser un peu, ca me fait du bien... merci merci2 :calin:
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:30

Bah de rien... C'est pas grand chose comparé à la nouvelle... Embarassed Mais c'est au moins ça ^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:30

cocuou tous le monde

désolé pour hier j ai pas pue revenir j ai cliquée sur un lien et la meme page s ouvrais j avais beau en ferler une une autre revenais hein2

MERCI(E) pour vos mesasges d inquitude bous inquiter pas c est rien de grave

sa va un peu mieu je vais avancer c est la seule choses a faire meme si c est pas evident

mille exus croquette et moi je me plains alors que pour ta copine c est plus grave pale je suis sur qu elle en aura un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:33

tu n'as pas à t'excuser Shtroumphette !!! chaque souci merite qu'on se penche dessus... il y a biensur des plus ou moins graves problèmes, mais nous avons tous le droit de nous exprimer....
J'espère que tout s'arrangera pour toi aussi et que tu feras le bon choix... de toute manière, ecoute ton coeur et ça ne pourra être que le meilleur Wink
:calin: :calin:
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:36

Faut pas dire ça, Schtroumpfette64! Tout est important dans la vie de tout le monde! Il n'y a pas de classement puisque la sensibilité de chacun est différente! On peut pas trop quantifier les émotions, les sentiments, le psychique humain et la réaction des gens... ça fait partie des variables ^^ autant composer avec! :) Avance bien alors Very Happy!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:37

Croquette a écrit:
tu n'as pas à t'excuser Shtroumphette !!! chaque souci merite qu'on se penche dessus... il y a biensur des plus ou moins graves problèmes, mais nous avons tous le droit de nous exprimer....
J'espère que tout s'arrangera pour toi aussi et que tu feras le bon choix... de toute manière, ecoute ton coeur et ça ne pourra être que le meilleur Wink
:calin: :calin:

justement c est le contraire je peux pas ecouter mon coeur sinon voila quoi je c est ce que mon coeur me dirai de faire

et toi comment tu va croquette ? et ta copine elle ve mieu ?

j ai ma tete qui c est mis a tourner ses mauvais donc je vais rester sur le canapée et pas bougée

Edit :
Tsukiyo a écrit:
Faut pas dire ça, Schtroumpfette64! Tout est important dans la vie de tout le monde! Il n'y a pas de classement puisque la sensibilité de chacun est différente! On peut pas trop quantifier les émotions, les sentiments, le psychique humain et la réaction des gens... ça fait partie des variables ^^ autant composer avec! :) Avance bien alors Very Happy!

merci t adorable merci1 :calin: merci2 merci2 merci2

Edit BN : Merci de ne pas faire de doublon, surtout à 1 minute du message précédent.
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:41

Oui le coeur c'est bien beau mais parfois la tête c'est pas mal non plus, hein... ^^ Agis au mieux =]! De toute façon si tu te sens perdue, on pourra t'aider à trouver un chemin Wink!
Et je suis pas adorable, jsuis une psychopathe! Naméwoh! Tu veux réduire ma réputation en cendres?! ... top_1 C'est un plaisir ^^! Bon courage! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:44

faut que tu te reposes et que tu mange un peu aussi !!
les choix importants ne sont jamais facile... il faut peser le pour et le contre.... et surtout ne pas regretter.
ben je vais du mieux que je peux, je suis naze car je n'ai pas dormi de la nuit... j'attends des nouvelles de ma copine, sont mari devrait m'appeler ce midi. j'espère qu'elle va arriver a se remettre... c'est con mais après son appel hier soir, je suis aller serrer mon fils dans mes bras... (ma fille est en vacances chez ses gd parents, sinon, je lui aurais fait un calin à elle aussi Wink) et jai remercié le ciel d'avoir pu avoir mes 2 petits bouts sans problèmes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:46

merci beaucoup ce c est ce que je veux mais je ne l aurai peux etre jamais seul l avenir nous dira

moi non j auserai pas Very Happy sourit2
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:48

Et si ça se trouve l'avenir te réservera quelque chose d'encore plus GRAND! =]
C'est chouette ce que t'as fait, Croquette. C'est pas idiot. ^^
Courage les gens youpi_stars ! La vie reste belle =]!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:50

Croquette a écrit:
faut que tu te reposes et que tu mange un peu aussi !!
les choix importants ne sont jamais facile... il faut peser le pour et le contre.... et surtout ne pas regretter.
ben je vais du mieux que je peux, je suis naze car je n'ai pas dormi de la nuit... j'attends des nouvelles de ma copine, sont mari devrait m'appeler ce midi. j'espère qu'elle va arriver a se remettre... c'est con mais après son appel hier soir, je suis aller serrer mon fils dans mes bras... (ma fille est en vacances chez ses gd parents, sinon, je lui aurais fait un calin à elle aussi Wink) et jai remercié le ciel d'avoir pu avoir mes 2 petits bouts sans problèmes....

le probleme c est qque je n est pas faim je peux pas manger

tiens nous au cournat pour ta côpine j espre qu elle passera cette epreuve avc son mari tous les deux et qu ils pourront avancés
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:53

Allez Schtroumpfette64! Une cuillère pour Garciaaa... Une cuillère pour Reiiid... Une cuillère pour Hoootch... Une cuillère pour... ^^ Faut manger =]. Même si c'est qu'un p'tit peu.
Je vous laisse les gens, j'pense à vous! @ pluch'!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:54

Tsukiyo a écrit:
Courage les gens youpi_stars ! La vie reste belle

y'a pas de doutes là dessus !!!! Wink
difficile, compliquée, mais belle !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:55

[quote="Croquette"]
Tsukiyo a écrit:
Courage les gens youpi_stars ! La vie reste belle

c est sur mais elle est aussi faite d épreuves apres chacun a sa maniere de les surmonter
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:29

stroumphette64 a écrit:
cocuou tous le monde

désolé pour hier j ai pas pue revenir j ai cliquée sur un lien et la meme page s ouvrais j avais beau en ferler une une autre revenais hein2

MERCI(E) pour vos mesasges d inquitude bous inquiter pas c est rien de grave

sa va un peu mieu je vais avancer c est la seule choses a faire meme si c est pas evident

mille exus croquette et moi je me plains alors que pour ta copine c est plus grave pale je suis sur qu elle en aura un

J'espère que tout ira pour le mieux pour toi et mange un peu Wink. Croquette courage pour ta copine. La vie est parfois cruelle et méchante mais parfois quand on fout un bond coup de pied au destin il se retourne et devient meilleur.

Ici tout va bien à part qu'il pleut beaucoup. Ce soir vais au restaurant donc je vais enregistrer Esprits Criminels et le regarderais à mon retour!! Non non je n'irais pas voir chez TF1 lol.

A+++
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 31 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant