| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
|
+15musette03 vala29 Asil -Aislinn- Alexeydan *Marie* Manon...Gray Gubler?? Tya Admin BlackNight louiseprout lolOw cell Andy Chooky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 7 Juil 2009 - 18:33 | |
| Coucou à tous. Bonne chance à toi et à ta copine, Croquette. Ma mère a fait une fausse couche avant de m'avoir, et malgré les années, elle se demande toujours ce que ce bébé aurait pu devenir. Bonne chance à vous 2. Bonne chance aussi, stroumphette64. Courage ! Je terminerais en disant, que la vie est une garce mais il faut parvenir à surmonter les problèmes, quoiqu'ils soient. J'espère que vous irez mieux. A+ =) | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 7 Juil 2009 - 19:41 | |
| Olala..Je me remettais un peu de mes malheurs, et voilà que vous en avez plein ! A tous, je vous souhaite beaucoup de courage. Moi aussi ma mère a fait une fausse couche, entre mon frère et ma soeur..C'est toujours difficile, mais ils s'en sont remis, et j'espère que tes amis y arriveront aussi. Il ne faut pas se laisser abattre (bon, pour le vivre, j'avoue que c'est pas toujours simple)... [HS complet : Snif, ça tonne..dommage pour le beau temps] Bon, j'espère que tout va s'arranger pour vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 7 Juil 2009 - 20:31 | |
| Ha ! ma bichette. Je me suis demandée comment ça s'était passé en plus. Brrr, tu aurais dû manger ! c'est pas sérieux ça ! Mais heureusement que tu as repris du poil de la bête. Moi je sais pas ce que j'ai, mais depuis que je suis revenue, j'suis toute mélancolique, bizarre et triste le retour à la réalité est trop dur. Bisous à tous, bisous spécial à ma Bichette ! Et mange un peu que même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 7 Juil 2009 - 20:34 | |
| Courage à tousssss Certains moments sont plus durs que d'autres!! Passez tous une bonne soirée!!!! |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 7 Juil 2009 - 20:34 | |
| Coucou Melany! bonne soirée à toi aussi Bah c'est pas que je voulais pas manger... c'est que je pouvais pas! rien ne me faisait envie! mais ayé petit à petit je remange! ça me servira de leçon... la prochaine fois je mettrai ma casquette et puis c'est pas très important! ce n'est pas ça que je garderai de ce week end... car même si je n'étais pas au top de ma forme me suis éclatée et si c'était à refaire... Vous me manquez trop trop c'est un truc de fou... quand j'y repense c'est et en même temps je me marre toute seule en repensant à nos aneries Vive NOUS!!! gros bisou ma ptite BN | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 7 Juil 2009 - 20:38 | |
| mdr ! il est clair que nos âneries étaient quand même excellentes !!! Je me refais "Miam ! Miam !" Dans mon coin et je rigole toute seule en imaginant vos têtes ! J'suis repartie de ce CM Week-End, avec plein de bon souvenir en tête ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 7 Juil 2009 - 20:41 | |
| Raaah mais clair!! vivement les photos qu'on puisse revoir un peu ça déjà moi je revois les endroits où on est passé et je repense à vous... c'est à dire à peu près toute ma maison donc je repense à ce week end tout le temps!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 7 Juil 2009 - 21:26 | |
| Pfff....J'ai envie de faire une fic, j'ai fait toutes les recherches nécessaires à cette fic, mais j'ai la flemme! >.< | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mar 7 Juil 2009 - 22:01 | |
| - Citation :
- Pfff....J'ai envie de faire une fic, j'ai fait toutes les recherches nécessaires à cette fic, mais j'ai la flemme! >.<
Et bah chasse la, et fais-en nous une ! Allez Lily ! Courage ! Je veux lire un truc moi ! (C'est rare ces temps-ci..) J'espère que y'a du Morgan ( et puis du Garcia et du JJ pendant qu'on y est ) et beaucoup de sadisme dans tes idées | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 8 Juil 2009 - 0:38 | |
| Bonsoir ou nuit lol.... Oué il est taaaaaaaaaaaard lol. Bah ma soirée au resto s'est bien passée! J'ai mangé comme entrée des Scampis au fromage (miam!!!!!!) ensuite Filet de saumon et Filet de cabillaud à la sauce citronnée avec pommes de terre au four et légumes et puis comme dessert une flûte enchantée (c'est un beignet au coco en fait) miaaaaaaaam me suis régalée!!!!! Et comme appéro j'ai pris un Amarreto, puis coca et café! Et puis quand je suis revenue chez moi j'ai vu 2 épisodes de CM et là je viens de zieuter celui que j'avais raté et que j'avais OUF! enregistré! lol. Voilà voilà. Bah je sais pas ce que je vais faire de ma journée. Là je vai aller dormir.... MDR
Allez bonne nuit et bon mercredi....
A+++. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 8 Juil 2009 - 7:32 | |
| Bonjour le fofo !! J'ai eu mon bac j'ai eu mon bac !!! Woohoo !!! Han purée du premier coup j'en reviens pas...bref, voila pourquoi je suis si matinale(ça fait plus d'une heure que je suis levée ^^') trop exitée pour dodoterj'vous souhaite à tous une excellente journée ( xD) |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 8 Juil 2009 - 8:20 | |
| Hé hééé félicitation Vomissure ! =DD Je l'ai eu aussiii trop trop conteente T'as passé quel bac ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 8 Juil 2009 - 8:40 | |
| FELICITATION à toi aussi !!! Littéraire & toi? |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 8 Juil 2009 - 8:52 | |
| Pareeiiil ! xD Aaaah finit la philo... ( ) T'as eu une mention ? ^_^ | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 8 Juil 2009 - 8:58 | |
| Félicitations aux 2 bachelières du dessus!! un gros BRAVO! ça... c'est fait! Moi je vous fais un mini bisou je pars au boulot! Ca me manque de pas venir paphotcher avec vous dans la journée (bon ok quand j'ai le temps d'y penser parce que les journées sont pas mal remplies )A ce soir!! Gros bisou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 8 Juil 2009 - 9:56 | |
| merki bon courage pour l'boulot nop pas de mention pour moi(mais tsais quoi? sur les fiches exterieure c'était marqué que j'avais mention bien , alors j'étais trop halluciné paske je suis pas une super bonne eleve,j'suis dans la moyenne quoi pis enfait il s'est avéré que c'était pas moi qu'avais la mention mais la fille du dessus (enfin celle qu'avait son nom avant moi bref^^) xD ça fait plaisir ce genre de ptites erreurs ) toi mention pas mention?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 8 Juil 2009 - 10:09 | |
| Bravo à vous deux les filles! Bosse bien Chooky! A ce soir! Quand à moi, je vais préparer ma valise car cette nuit je pars pour une semaine de vacances! Mais d'un autre coté j'ai pas trop envie... Quoi qu'il en soit, je viendrais de temps en temps le soir vous rendre une visite! Je vous souhaites à tous une bonne journée! |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 8 Juil 2009 - 11:32 | |
| Bonjour !!!! félicitations aux 2 bachelières !!! et fêtez bien ça !!! bonne journée à tous ! | |
|
| |
vala29 Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 20/01/1990 Age : 34 Localisation : Quantico, FBI Personnage préféré : Agent Special Dr Reid Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 8 Juil 2009 - 12:34 | |
| Félicitations aux bachelières!!!! Bonne journée à tous! | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 8 Juil 2009 - 13:07 | |
| Merciii à vous tous ! Oui oui j'ai bien fêté ça - Vomissure a écrit:
- merki bon courage pour l'boulot
nop pas de mention pour moi(mais tsais quoi? sur les fiches exterieure c'était marqué que j'avais mention bien , alors j'étais trop halluciné paske je suis pas une super bonne eleve,j'suis dans la moyenne quoi pis enfait il s'est avéré que c'était pas moi qu'avais la mention mais la fille du dessus (enfin celle qu'avait son nom avant moi bref^^) xD ça fait plaisir ce genre de ptites erreurs ) toi mention pas mention?? Wouargh la merd*... c'est claire que ça fait plaisir... xD Moi aussi ils m'ont fait une frayeur, quand j'ai dit mon nom pour recuperer mon dossier le mec m'a fait "Ah vous euh il y a un ptit probleme je suis désolé" ...j'ai cru qu'en fait j'avais pas mon bac... & c'était juste pour un livre pas rendu >__>"" Ouaip j'ai frôlé la mention bien, AB donc, mais franchement je m'en fous un peu, tant que je l'ai...xD Tu veux faire quoi ensuite ? ^_^ | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 8 Juil 2009 - 13:18 | |
| Bonjour, Hier je suis allée faire les soldes, aujourd'hui je reste entre 4 murs à mater des séries. J'avais prévu de ressortir pour acheter une penderie mais pas envie... Celle à 2 balles que j'avais achetée y'a 2 ans s'est effondrée. Camelote ! @ K.wOoh! et Vomissure : Félicitations ! Vous faites quoi à la rentrée ? Vous avez choisi une fac ? Des études courtes ? Ou directement au boulot ? Si vous allez en fac, y'a un truc idéal pour se donner du courage quand faut reprendre les cours : la saison 4 de Gilmore Girls. C'est la saison où Rory rentre en fac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 8 Juil 2009 - 13:40 | |
| FELICITATION LES BACHELIERESSSSSSSSSS..... Trop contente pour vous!!! La vraie vie commence..... Passez tous une bonne journée........ Moi je suis en mode fanvides, je n'arrête pas depuis quelques jours mdr!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 8 Juil 2009 - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 8 Juil 2009 - 16:25 | |
| keukou, je passe en coup de vent, félicitation pour votre bac, les filles !!! J'espère que ta journée de boulot s'est bien passé, ma Bichette !? Moi j'ai les boules j'ai une réunion à 18h30 et je sais pas quand ça se terminera ! j'espère avant CM ce soir ! Bisous à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
|