Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)

+15
musette03
vala29
Asil
-Aislinn-
Alexeydan
*Marie*
Manon...Gray Gubler??
Tya
Admin
BlackNight
louiseprout
lolOw
cell
Andy
Chooky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-

Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:33

Hi!!

Félicitation aux bachelières ! applaud

Longue journée pour moi. J'avais 2 rendez vous le matin et cette après midi je me suis inscrite en 2ème année de LEA et il y avait beaucoup de monde...(et dire que les ex-premières années ne sont pas prioritaires sur les futurs L1 Twisted Evil ).

Bonne soirée devant CM ! sourit0

Lila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:08

Félicitation aux bachelières applaud

J'ai regarder le concert de MJ hier soir ( qui a fini vers 2h30 se matin lol ) et dire que j'ai du me lever tôt Neutral

Si c'était pas pour CM ( et Fringe ) j'irais me coucher tous de suite sourit0
Bonne soirée devant CM ! Baver pas trop :calin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:55

ce qui était le plus emouvant c' est quand la fille de michael jackson a parlée pauvres gamins

bon courage pour ta reunion blacknight j espere qu elle se terminera avant " CM "

bonne soirée lila la profileuse j espere que tes rrdv ce sont bien passées ?

mira repose toi

bonne soirée devant Esprits Criminels sourit2 faim1 faim1
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:03

stroumphette64 a écrit:

bonne soirée lila la profileuse j espere que tes rrdv ce sont bien passées ?

oui ça été, merci Wink

c'est vrai que l'hommage rendu à Mickael Jackson été bien mais très émouvant, notamment quand sa fille a parlé. J'en avais les larmes aux yeux...

Bonne soirée avec Morgan amour2 euh...toute la team CM of course sourit0 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:05

bonne soirée avec morgan bave pas tro devant langue langue merci2
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:07

Bonsoir tout le monde! ayé viens de finir ma journée oufouf1 j'ai les pieds en compote! courir toute la journée c'est crevant mais à la fois ça fait du bien Very Happy j'aime bien avoir pleiiin de choses à faire et ne pas m'ennuyer!!
Journée super intéressante et très instructive avec ce matin débreif avec des pros sur une fille de 19 ans atteinte du syndrome d'Angelman (retard mental très sévère doublé d'un handicap physique) et cet aprèm' animation et anniversaire pour un groupe d'enfants neurotypiques! donc super journée quoi! très crevante mais géniale!
Roooh et puis le cadre de travail est carrément rêvé... les animaux, la nature, le calme... j'aimeuuuuuh!!
Voila quelques photos de l'endroit... c'est trop chouette!! la campagne quoi! Very Happy

Spoiler:

Faudra quand même que je prenne en photo quelques lamas... sont trop sympa ces bestios sourit_vert sourit_vert

Voila bon je vous fais à tous un gros bisou et je vous souhaite une bonne CMsoirée nut
Kissou ma Bichette... j'espère que tu seras rentrée pour Hotch love3 love3 et The Reaper woo-ooh
Bisooooo
:calin: :calin:
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:25

Voui, j'suis rentrée pile poil au début du 3x17 sourit0
Cool le cadre de ton boulot ! ça fait rêver ! langue

Hop, je file, je vais me coucher, j'suis crever, ça m'a tué cette réunion sourit0 .
dodo_couette

Kissou à tous !
:calin:
Kissou ma Bichetteuh !
love4
http://quantico-inside.blogspot.com/
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:28

Chooky a écrit:
Bonsoir tout le monde! ayé viens de finir ma journée oufouf1 j'ai les pieds en compote! courir toute la journée c'est crevant mais à la fois ça fait du bien Very Happy j'aime bien avoir pleiiin de choses à faire et ne pas m'ennuyer!!
Journée super intéressante et très instructive avec ce matin débreif avec des pros sur une fille de 19 ans atteinte du syndrome d'Angelman (retard mental très sévère doublé d'un handicap physique) et cet aprèm' animation et anniversaire pour un groupe d'enfants neurotypiques! donc super journée quoi! très crevante mais géniale!
Roooh et puis le cadre de travail est carrément rêvé... les animaux, la nature, le calme... j'aimeuuuuuh!!
Voila quelques photos de l'endroit... c'est trop chouette!! la campagne quoi! Very Happy

Spoiler:

Faudra quand même que je prenne en photo quelques lamas... sont trop sympa ces bestios sourit_vert sourit_vert

Voila bon je vous fais à tous un gros bisou et je vous souhaite une bonne CMsoirée nut
Kissou ma Bichette... j'espère que tu seras rentrée pour Hotch love3 love3 et The Reaper woo-ooh
Bisooooo

Trop sympa
J'aimerais bien travailler
dans ce genre d'endroit

Bonne soirée a tous
merci2 :calin:
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo

Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:33

t.t.t.t.t. Chooky, "les pieds en compHOTCHe" pas en "compote" sourit_vert ! T'as de la chance de rencontrer des gens comme eux... Very Happy C'est important de pouvoir échanger ^^!

BRAVO AUX BACHELIERES!

Les épisodes de ce soir étaient trop bieeen!
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:41

Bisou ma Bichette! Bisou Andy!
Et voui Tsukiyo très juste... "pieds en comphotch" mais avec la fatigue j'y ai même pas pensé omg ça ne se reproduira pas Embarassed sourit0
En tout cas ce n'est pas bien grave parce que j'ai passé une journée super! et demain de nouveau emploi du temps très chargé... une colo le matin, puis acceuil d'un groupe de déficients visuels avec troubles autistiques, et l'aprèm' un groupe d'enfants déficients mentaux, sans compter les visites dans la journée et l'entretien des lamas et autres animaux! vapes2 enfin bon ça fait des journées de 10h à courir de partout mais c'est coooool! moi j'aime ça!! super1
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:46

Coucou!!!

Viens vous souhaiter une bonne soirée et nuit et une bonne fin de semaine.

Chooky, c'est génial des gens comme toi qui s'occupent des enfants comma ça. Moi j'ai une de soeurs de mon papa qui est trisomique et moi je souffre de déficience visuelle et auditive et d'autres problèmes mais bon y a pire que moi... C'est vraiment magnifique l'endroit où tu travaille. Courage pour demai Wink.

A++ tout le monde!!!!
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo

Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:47

Tu m'étonnes! A cette heure-ci tu devrais être au chaud (hotcho?) sous ta couette et dormir! ^^ Ca a vraiment l'air génial, tu bosses en plein air, tu fais découvrir un autre lien avec l'animal à des gens qui n'en ont pas l'occasion d'ordinaire, tu cours tout le temps... je comprends que tu sois H.S.!
Bonne soirée *Marie*!!! =]
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:54

C'est clair que c'est vraiment génial!! et les lamas sont des animaux vraiment super! les gamins peuvent les caresser et les brosser sans risque de se faire écraser les pieds ou se faire mordre! et puis voir l'émerveillement dans les yeux d'un enfant ou un sourire, un bruit, un geste de satisfaction... enfin des petites choses qui font que ces moments sont magiques quoi!! c'est super!
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:09

Bonjour à tous !

J'espère que vous passez une bonne journée ! Moi ça va, j'ai appris, que j'avais mon vendredi, sorte de repos forcé lol, j'ai rien demandé moi sourit0 . Bonne chance pour ta journée de boulot ma Bichette ! :calin:
des /calin, à ma tite Andy et à Kévinou aussi ! :calin:

Bisous à tous !
:)

Chooky a écrit:
voir l'émerveillement dans les yeux d'un enfant ou un sourire, un bruit, un geste de satisfaction...
ça doit etre beau à voir, ça me ferait peut être changé d'avis sur les gosses ^^ qui sait Razz .
cell
Incendiaire
cell

Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Personnage préféré : Reid,Emily

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:54

Bonjour tout le monde !!!

c'est vraiment magnifique là ou tu travaille Chooky on peut difficilement trouver mieux et contente que ton boulot te plaise parce que c'est de plus en plus rare tout ça !!!

Bonne journée a tous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:06

coucou tous le monde

super les episodes d hier étais supers mais je voudrais savoir si enfait il passe pas les episodes selon la gravitée des episodes pas la gravitée mais suivant d -10 ans, -12ans.... ect

sinon sa va pas bien pour un ami j arriv plus à trouver les mots de reconfort il veux se foutre en l air grrrrrrr :rahhnonnn: triste4 triste3 triste3 triste3 je c est vraiment plus quoi faire
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:27

stroumphette64 a écrit:
coucou tous le monde

super les episodes d hier étais supers mais je voudrais savoir si enfait il passe pas les episodes selon la gravitée des episodes pas la gravitée mais suivant d -10 ans, -12ans.... ect

sinon sa va pas bien pour un ami j arriv plus à trouver les mots de reconfort il veux se foutre en l air grrrrrrr :rahhnonnn: triste4 triste3 triste3 triste3 je c est vraiment plus quoi faire

Pour les épisodes, ..okay pour le respect des plus jeunes, mais bon, faut quand même pas exagérer. Certains épisodes ne sont pas si violents et pourtant, ils sont passés en dernière partie de soirée (ou même pas du tout!) et cela n'explique en rien pourquoi, soudain, TF1 se décide à remettre la Saison 1 en pleine saison 4 !

Pour ton ami, à part faire tout ton possible pour le réconforter, je sais pas quoi te dire. Réconfoter, j'ai déjà fait, raisonner quelqu'un sur ce type de déprime, là, je crois pas..enfin..
Bon, enfin, raconte lui des moments heureux..
Mon truc à moi, c'est de dire n'importe quoi en faisant des blagues pour essayer de le faire rire..ça marche sur mes amis, mais on a pas les mêmes problèmes à 17 ans qu'à 22...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:54

j ai deja dis des phrases reconfortantes miais rien y fait j' ai l:a trouille je te jure je c est pas koi faire aider moi Rolling Eyes
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:26

Hi !

les épisodes de hier étaient super. Le pire c'est l'épisode avec le Reaper et ma mère qui me dit, "franchement parfois ils y vont un peu fort sur les scénarios !"Heureusement que je ne lui ai pas dit qu'il allait revenir...

stroumphette64 a écrit:

je te comprend, j'ai vécu la meme chose avec une amie. Il ne faut pas perdre espoir, montres lui que tu es là pour lui, rappelles lui les bons moments que vous avez passé ensemble...

à+
Lila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:01

Merci à tout ceux qui nous ont félicité, ça m'a fais trop plaisir merci2
alors K.wOoh! pour te répondre l'an prochain je devrai aller en fac à Nanterre mais comme c'étais pas prévu à l'origine j'étais pas inscrite sur admission postbacmachin pour aller làbas. Du coup ils veulent pas franchement de moi(xD) mais comme c'est au recteur de décider j'attend sa réponse(je prie matin midi et soir xD)
et toi alors ça se passe comment pour l'an prochain??

Sinon je souhaite de bonne vacances à tout ceux qui parte/qui vont faire du camping/glandouiller devant la tv/ zen etc etc ^^ et bon courage à ceux qui sont pas en vacances Wink
sur ce je vous fais de gros merci2 à tous je reviendrais surement pas avant le 20. coucou1
(dsl d'étre HS avec ce qui étais dit juste avant moi :s)
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:59

Ahahahaha!!!!!! *Fais le danse de la joie partout dans la maison* :youpi: woo-ooh youpi_stars pom_pom greenstars yes_1 :hourrah: super_1 cheers Je suis prise je suis prise je suis prise je suis prise!*oui oui, on a compris* Je vais dans cette classe(dialogue 2000)!!!Haha, j'ai pas joué les faux culs pour rien! Et sha', une amie trop délire, est prise aussi!! Ahahah! Préparez vous les anglais, les folles vont débarquer en novembre!!! greenstars youpi_stars yeahhh woo-ooh pom_pom super_1 yes_1 :hourrah: :youpi: cheers Trop heureuse! woo-ooh *danse avec le chien qui n'y comprend rien* sourit2
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:47

Bonsoir tout le monde!! Bisou au dessus! courage! flower

Je viens de finir ma journée qui fut vraiment archi-crevante oufouf1 je suis lessivée! on a eu 2 groupes super difficiles pale avec des handicaps très très... très lourds (me suis reçu je ne sais combien de coups de pieds et un caillou sur la tête ça fait pas du bien! Rolling Eyes )
Donc déjà ça ça met sur les rotules... et à tout ce programme se rajoutent les visites dans la journée! :pendu: et au moment où j'allais partir, on finissait de donner à manger aux lamas et aux chevaux... des papy/mamy et les 3 ptits enfants qui veulent visiter mouais1 donc là on remet le mode sourire sur ON sourit_vert et c'est reparti pour un tour!! sourit2
Bon vlà sinon 2 points sympa dans la journée (mais le reste était évidemment super enrichissant mais également très troublant!)...
le 1er est que celle avec qui je travaille veut acheter un nouveau lama pour son élevage, et donc on regarde sur le net et on en voit un en vente qui s'appelle Rossi! donc là j'ai rigolé comme une quichonne sourit0
Et la 2e note sympa de la journée c'est qu'il y avait un ptit éduc' avec le 1er groupe et.... boudious qu'il était mignon! love3 je me suis fait un plaisir de paphotcher avec lui sourit_vert
Euh voila c'est à peu près tout pour ma journée! demain repos donc lonnng week end et je retrouverai mes chers lamas mercredi! Very Happy
Sur ce je vous souhaite tous une bonne soirée!! merci2

Coool ma Bichette que t'aies aussi ton vendredi... avec un peu de chance on pourra ptêtre paphotcher un chouya siffle Very Happy
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:57

OMG mais Chooky tu vas penser à CM toute la journée avec Rossi!!!! Rossi le lama Razz Razz Oh nonnnnnn c'est trop fort ça!

Bonsoir les gens! Comment ça va? Moi super. Il pleut en Belgique mais ça va s'améliorer... J'espère bien parce que samedi on va à Plosanland avec la soeur de ma maman, son compagnon et ses 2 p'tits bouts donc voilà quoi... Plosaa pour ceux qui connaissent pas c'est un parc d'attraction près de la mer. Avant ça s'appelait Meli.

Voilà je vous fais de gros bisous! Bon week end à tous et toutes!!!!

A++.
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:07

Bon bonne nuit tout le monde je vais dodoter je suis cassée!! j'ai mal partout! et surtout aux jambes et à la tête siffle vive la big bosse mouais1 et j'ai mes coups de soleil qui me font un mal de chien!! enfin bref j'arrête de me plaindre et je vais rejoindre mon lit sourit0
dodo_couette Bisou bisou et à demain!!!
Dormez bien!

Edit: ah voui aussi HS mais pas grave j'avais envie de le dire parce que je suis contente et fière... ma ptite soeur a eu son brevet mention Bien!!!! applaud je suis trop fière de ma Boulette moua blush
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:25

mdr, Chooky, stage de drague ! sourit0 Et le RossiLama, alors là mdr ! je t'imagines bien, glousser dans ton coin ! loool
Bonne nuit ma Bichette :) Repose toi bien, et Félicitation pour la Boulette !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) - Page 33 Icon_minitime

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant