| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
|
+15musette03 vala29 Asil -Aislinn- Alexeydan *Marie* Manon...Gray Gubler?? Tya Admin BlackNight louiseprout lolOw cell Andy Chooky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 24 Juin 2009 - 18:26 | |
| Reuuh! depuis toute à l'heure je suis allée faire mon petit tour de roller! après trop chaud donc j'ai pu essayer mon nouveau maillot de bain et là je sors de la douche! Pour répondre à ta question BN... je suis allée voir "LOL" et pour répondre à la tienne Lucette... est-ce que j'ai bien aimé? ça peut aller! c'est mignonnet quoi les histoires filles/garçons d'ados quoi! mais ça finit bien et c'est pas bien méchant! m'enfin à voir qu'une seule fois pour ma part! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 24 Juin 2009 - 18:26 | |
| Salut tous le monde =) Je viens de finir d'installer Windows 7 trop contente il me semble pour le moment beaucoup mieux que vista Je vous souhaite une bonne soirée devant CM ( et Fringe =D ) parce que pas sur de repasser, je vais me plonger dans toutes ces nouvelles fonctionnalités ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 24 Juin 2009 - 20:16 | |
| - Melany a écrit:
- courage à tous ceux qui sont dans les exam', bac, brevet, cap, concours, partiels ou autres et vivement cet été mdr
ouaiis merci ! j'ai passé ma dernière épreuve écrite ce matin, je suis MORTE, bref, et merci aussi à tout ceux, precédement, qui nous ont souhaité bon courage |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 24 Juin 2009 - 20:21 | |
| LOL, c'est pas le genre de film qui m'attire, en fait... c'est pas le genre de film où je paierai une place de cinoche pour le voir . Bon les cocos et cocottes je vous laisse, je vais de ce pas aller me poser devant la télhotche et surveiller la télécommande, qu'elle reste bien sur TF1 surtout On sait jamais, elle pourrait essayer de me faire une farce . BisoO à tous ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 24 Juin 2009 - 20:54 | |
| Bisou ma Bichette!!!! Bon hotchzod! A demain!! Bon CM à tout le monde! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 24 Juin 2009 - 21:28 | |
| Bon bah moi j'ai mis pause sur CM pcq ma mère prépare à manger et que du coup je dois attendre ! J'ai tellement envie de mettre play là ! Ca fait 37min (c'est marqué en haut à droite de ma télé) que j'attends !! Mamaaaaaaaan !!! Dépêche-toiiiii !!!! En plus j'ai vu que c'est celui que j'adore (mais nan je les adore tous!! Enfin surtout ceux sur Reid, voilà pk j'adore celui-là) ! Je vous dis bonne nuit tout de suite ! au cas où ma mère me refait la même crise qu'hier ! maman faut arrêter de glouglouter après t'es pas très flexible sur l'heure du coucher ! maman dépêche toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Mer 24 Juin 2009 - 22:25 | |
| Mdr louiseprout...Courage!! Bein moi les épisodes, je les ait enregistré lol, comme ça, demain aprem, je me fais ma session CM avec ma petite glace, car ce soir, je suis naze!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis, les journées ces temps-ci sont dure pour les nerfs, trop de choses arrivent en même temps mdr...Bref heureusement que ce topic se nomme 3615 my life lol Bonne soirée à toussssssssssss |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 25 Juin 2009 - 7:26 | |
| Bonjour, - Melany a écrit:
Bein moi les épisodes, je les ait enregistré lol,
+ 1 Pas le temps de tout regarder en ce moment. Vivement les vacances, que je me rattrape. Bonne journée ! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 25 Juin 2009 - 9:09 | |
| Bonjour à tous ! Il fait déjà chaud dans le bureau sinon passez une bonne journée ! A priori c'est orage cette après midi... j'espère ! vivement la fraicheur . ZoobI à tous ! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 25 Juin 2009 - 10:32 | |
| Bonjour à tout! Bonjour ma Bichette! Coucou Lucette J'espère que vous avez bien dormi et que vous avez bien débuté cette journée sous le soleil Bon courage pour ceux qui bossent ou ceux qui ont encore des exam's! Bisoo bisoo | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| |
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 25 Juin 2009 - 11:32 | |
| Bonjour tout le monde. Comment ça va bien ? | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 25 Juin 2009 - 11:42 | |
| Coucou Andy!! moua ça va nikel!!! et tooi?? quoi de neuf?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 25 Juin 2009 - 14:39 | |
| Hello les amis ! j'espère que tout le monde va bien j'ai un gros coup de pompe là... au secours !!!! qui peut m'avancer un peut de morgaïne, je n'en ai plus des bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 25 Juin 2009 - 15:31 | |
| Hello tout le monde...... Désolé Croquette, peux pa t'aider non plus, j'en sors de mon coup de pompe moi, lol, je me suis assoupis devant Numb3rs même mdr!!! Sinon, je suis trop soulagé, j'ai eu mes notes et résultats de me spartiels et mon année master 1 a été validé, j'ai réussi me spartiels hihihihiiiiiiiiii...Trop contente de pas avoir à rattraper en juillet lol!!!! Sinon, ca va être tranquilou ce week-end (enfin!!) et ce soir, petit resto entre collègue!!! Bonne aprem' à tous et courageeeeeeeeeeeee |
|
| |
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 25 Juin 2009 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 25 Juin 2009 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 25 Juin 2009 - 15:50 | |
| ouais félicitation mélany !! dis(tu la p-e deja dit mais) tu fait quoi comme master? |
|
| |
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 25 Juin 2009 - 15:51 | |
| beh oui c'est dur mon pere pleurait ca fait bizarre, quand on à l'habitude de toujours l'avoir prés de soi, la 9 h nous sépare faut qu'on s'habitue puis notre petite niece n'a que 18 mois alors on la verra pas grandir mais bon c'est leur choix | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 25 Juin 2009 - 17:10 | |
| Allez courage ! Mon frère est parti en novembre, et ma mère a pleuré ainsi que ma soeur..! ( Quoi ça compte pas ? C'est pas parce qu'il habite à 45min, qu'il travaille dans le même hosto que ma mère, et qu'il passe ses mardi et jeudi soirs chez nous que ça veut dire qu'on le voit xD)Allez, reprends toi et appelle le souvent ! Ne t'inquiète pas, tu le reverras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 25 Juin 2009 - 18:08 | |
| Félicitation Mélany |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 25 Juin 2009 - 18:16 | |
| Bonjour tout le monde! Félicitation Melany! Sinon, moi... Journée bobo... Scéance de défrichage des jambes mais... pendant que je chantais sur "Cowboy Up" de Dry County, mon rasoir a dérapé... et ça pissait le sang. Ensuite, chez ma tante, un adorable chaton m'a griffé les mains... Ca va encore, il n'y a que deux grattes qui ont saigné... J'arrive à la maison, je veux monter pour aller chercher un pansement pour une des grattes, voilà que je glisse et que je redescends trois marches sur les fesses. Bref, je saigne et j'ai des hématomes partout! Demain, c'est la remise des bulletins... Je n'ai pas peur... mais si je tends la main pour le recevoir, on va croire que j'ai joué avec une moissonneuse bateuse... Bonne fin de journée! | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 25 Juin 2009 - 18:36 | |
| Félicitations Melany !!! et courage Alexeydan !! je me suis pris des énormes coups de soleil sur les jambes y a 2 jours, j'ai dégusté depuis et ça commence enfin à aller mieux : ouf !!!
j'ai un peu moins l'air d'une écrevisse ...
Bonne fin d'après midi tout le monde !!! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) Jeu 25 Juin 2009 - 20:41 | |
| Salut tout le monde!!! Comment ça va? Moi bien! Je suis en vacances!!! Je vais savoir si j'ai réussi mes examens le 1er juillet! Je stresse!!! Demain je commence à travailler! Fin en fait c'est un p'tit boulot dans un hôptial, je vais aider des médecins à remettre de l'ordre dans leurs dossiers ça va me prendre 1 ou 2 semaines car il y a un gros tas.... lol et au soir ma tante, son compagnon et ses 2 enfants viennent à la maison! On va se faire une soirée spaghettis! Allez gros bisous à tous et toutes. A++. Aleyxedan: courage!!!! On est tous là pour t'aider si tu as besoin de parler . Féliciation Melany!!! Chooky, j'ai pensé à toi ce matin, j'ai entendu Calooooo à la radio! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5) | |
|