| Répliques en films | |
|
+42Meyl-Ninou lilou carbyna67 llyllyra stef hotchner gibson TillyfandeCM lovedragon marydelmusic Adie Sandwich blueghost05 laura1907 lutin Reid&tMorgan Togé dexash Gubbies Miss_bulle titbrune89 Floflotte Prentiss 56 Luce XIII-Hotch-76 Silverligt Hotch lapiequichante Madcap SD44 sagittarius Boulette Appelez-moi-Maniakk BlackNight Scully Ninouche2109 Andy Doole Chooky louiseprout Asil lagentillefan lolOw zaz93 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llyllyra Élève à Quantico
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 05/06/1987 Age : 37 Localisation : Namur (Belgique) Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Répliques en films Lun 3 Oct 2011 - 10:33 | |
| tout a fais c'est bien cela | |
|
| |
TillyfandeCM Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 15/08/1993 Age : 31 Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Répliques en films Lun 3 Oct 2011 - 18:36 | |
| "Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie." | |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Répliques en films Lun 3 Oct 2011 - 18:48 | |
| Le Seigneur des Anneaux, partie 1 je crois : " Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins. " | |
|
| |
TillyfandeCM Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 15/08/1993 Age : 31 Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Répliques en films Lun 3 Oct 2011 - 19:19 | |
| Oui c'est ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Répliques en films Mar 4 Oct 2011 - 18:18 | |
| Yeah Alors, à mon tour je suppose? "Tu as été l'amour de ma vie. Mais moi je ne suis qu'un chapitre dans la tienne." | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Répliques en films Mar 4 Oct 2011 - 22:23 | |
| Ce serait pas PS : I Love You avec le sympathique Gerard Butler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques en films Mer 5 Oct 2011 - 13:29 | |
| Oui J'adoooore ce film, et surtout Gerard Butler | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Répliques en films Mer 5 Oct 2011 - 17:40 | |
| Alors voilà, il s'agit de l'avant dernière d'un film MAGNIFIQUE Le méchant dit au héros : "Regarde-toi... On dirait que tu es des nôtres... T'as vu ce que j'ai fait de toi ?" Et le n'héros lui répond : "T'es prêt ?" Bon, la musique est super jolie donc si une personne connait le titre et son interprète, qu'elle me dise qui chante cette chanson car piou, elle est belle | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Répliques en films Dim 18 Déc 2011 - 4:19 | |
| Je relance (attention, c'est un film espagnol que j'ai vu en VO, donc je ne sais pas comment c'est formulé dans la version française) :
"Todo es mentira. No hoy nada. No hoy nada. Me han engañado. Tengo miedo. No quiero morir ... No quiero morir ... Tengo miedo. No quiero morir ! Me duele ! Me duele ! Me duele ... Me duele ! Me duele ! Me duele ..."
("Tout n'est que mensonges. Il n'y a rien. Il n'y a rien. Ils m'ont trompée. J'ai peur. Je ne veux pas mourir ... Je ne veux pas mourir ... J'ai peur. Je ne veux pas mourir ! J'ai mal ! J'ai mal ! J'ai mal ... J'ai mal ! J'ai mal ! J'ai mal ...")
Personnellement ... cette scène m'a beaucoup marquée par le jeu de l'actrice. C'est très prenant, on est vite pris de compassion pour le personnage qui dit cette réplique. | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Répliques en films Dim 18 Déc 2011 - 13:13 | |
| Alors moi là culture espagnol euh totalement au hasard... Volver? | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Répliques en films Dim 18 Déc 2011 - 14:22 | |
| Non (je dois avouer que le film dont je tire cette réplique et le seul film espagnol que j'ai pu voir en VO).
Ce n'est pas un film aussi récent. | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Répliques en films Dim 18 Déc 2011 - 14:43 | |
| Bon bah je reste sur Almodovar(c'est le seul que je connais je crois )je dis au pif parce que je me souviens vaguement de certains film de lui que j'ai vu mais la scène ne me dis rien du tout.... Tout sur ma mère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques en films Dim 18 Déc 2011 - 15:21 | |
| - Luce a écrit:
- Je relance (attention, c'est un film espagnol que j'ai vu en VO, donc je ne sais pas comment c'est formulé dans la version française) :
"Todo es mentira. No hoy nada. No hoy nada. Me han engañado. Tengo miedo. No quiero morir ... No quiero morir ... Tengo miedo. No quiero morir ! Me duele ! Me duele ! Me duele ... Me duele ! Me duele ! Me duele ..."
("Tout n'est que mensonges. Il n'y a rien. Il n'y a rien. Ils m'ont trompée. J'ai peur. Je ne veux pas mourir ... Je ne veux pas mourir ... J'ai peur. Je ne veux pas mourir ! J'ai mal ! J'ai mal ! J'ai mal ... J'ai mal ! J'ai mal ! J'ai mal ...")
Personnellement ... cette scène m'a beaucoup marquée par le jeu de l'actrice. C'est très prenant, on est vite pris de compassion pour le personnage qui dit cette réplique. Euh Luce, regarde le post au dessus du tien et tu verras que j'avais mis une réplique... Alors, on a décidé de me voler mon tour ? | |
|
| |
Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Répliques en films Dim 18 Déc 2011 - 15:40 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Luce a écrit:
- Je relance (attention, c'est un film espagnol que j'ai vu en VO, donc je ne sais pas comment c'est formulé dans la version française) :
Personnellement ... cette scène m'a beaucoup marquée par le jeu de l'actrice. C'est très prenant, on est vite pris de compassion pour le personnage qui dit cette réplique. Euh Luce, regarde le post au dessus du tien et tu verras que j'avais mis une réplique... Alors, on a décidé de me voler mon tour ? Désolée mais tu sais, le jeu marche comme ça : quand le post reste sans réponse pendant plus d'un mois on relance. Si tu veux, je laisse ta réplique mais vu que personne n'a répondu jusque là, j'ai pensé que personne n'allait répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques en films Dim 18 Déc 2011 - 15:44 | |
| - Luce a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- Luce a écrit:
Personnellement ... cette scène m'a beaucoup marquée par le jeu de l'actrice. C'est très prenant, on est vite pris de compassion pour le personnage qui dit cette réplique. Euh Luce, regarde le post au dessus du tien et tu verras que j'avais mis une réplique... Alors, on a décidé de me voler mon tour ?
Désolée mais tu sais, le jeu marche comme ça : quand le post reste sans réponse pendant plus d'un mois on relance. Si tu veux, je laisse ta réplique mais vu que personne n'a répondu jusque là, j'ai pensé que personne n'allait répondre. Ah ok, Miss Luce autant pour moi Bon ben allons-y pour ta réplique alors... Euh ben, euh ben je ne vois pas du tout d'où est tirée cette réplique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques en films Lun 19 Déc 2011 - 21:28 | |
| Pour rester avec Almodovar je dirais "attache moi" |
|
| |
Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Répliques en films Ven 23 Déc 2011 - 19:00 | |
| Non. C'est pas un film d'Almodovar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques en films Ven 23 Déc 2011 - 19:04 | |
| |
|
| |
Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Répliques en films Ven 23 Déc 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques en films Ven 23 Déc 2011 - 19:55 | |
| |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Répliques en films Ven 23 Déc 2011 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques en films Ven 23 Déc 2011 - 19:57 | |
| |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Répliques en films Ven 23 Déc 2011 - 20:00 | |
| Ah, la réplique. Bah tu vois, faut préciser hein | |
|
| |
Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Répliques en films Ven 23 Déc 2011 - 20:00 | |
| C'est un film de Carlos Saura. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques en films | |
| |
|
| |
| Répliques en films | |
|