Nombre de messages : 363 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss <3 Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^) Date d'inscription : 24/01/2014
Nombre de messages : 363 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss <3 Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^) Date d'inscription : 24/01/2014
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 9 Mar 2014 - 1:05
Happy Birthday MGG !!
Syl69 Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 01/08/1978 Age : 46 Localisation : Lyon Personnage préféré : accro à Spencer Reid en second Morgan Date d'inscription : 09/02/2014
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 9 Mar 2014 - 2:38
Joyeux anniversaire, happy Birthday Matthew.
Eurydice Élève à Quantico
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 18/12/1974 Age : 49 Localisation : Suisse Personnage préféré : Reid, Garcia, Morgan, Rossi Loisirs : Lecture, dessin, séries, films Date d'inscription : 20/10/2013
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 12 Mar 2014 - 3:58
Oups, en retard, happy birthday MGG
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 24 Mar 2014 - 21:44
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 1 Avr 2014 - 22:43
Gubler guide «Criminal Minds» des deux côtés de la caméra
Il est difficile d'imaginer que "Criminal Minds" star Matthew Gray Gubler a le temps, même pour une sieste. Pendant des années, Gubler a prospéré sur jonglant projets simultanés comme la modélisation, interprétation, la réalisation, les blogs, le dessin et la peinture. "J'ai cette chose bizarre - je me sens littéralement physiquement malade si je ne fais pas quelque chose," at-il plaisanté lors d'un entretien téléphonique la semaine dernière de Los Angeles, où il achevait la rédaction de l'épisode de mercredi, où il a diriger. "Il pourrait surprendre les gens sachent que je dors», dit-il. Depuis 2005, le longiligne Gubler a joué Dr Spencer Reid intelligent, un agent spécial du FBI socialement maladroit qui fonctionne comme un profileur dans l'unité d'analyse comportementale du bureau. Le casting comprend également Thomas Gibson, Shemar Moore, AJ Cook, Joe Mantegna, Kirsten Vangsness et Jeanne Tripplehorn.
Épisode mystérieux de mercredi, diffusé à 21 heures, marque la septième fois le 34-ans, originaire de Las Vegas a réalisé la série. Le cas BAU de cette semaine porte sur une querelle de famille lié à une chaîne de décès dans une communauté backwoods Virginie-Occidentale. "C'est le film de monstre de partie, partie drame familial bizarre», dit-il. "Il a beaucoup de choses étranges dans ce qui me parlent dans tous les sens." En dirigeant, Gubler, dit-il vire vers le "peu absurde." Alors qu'il ne sera pas révéler beaucoup sur son dernier effort, il ne balancent un friandise. "Il peut ou peut ne pas être un monstre Bigfoot type ou une créature vivant dans les bois qui il ya eu beaucoup de légendes sur et qui revient à faire des choses assez terribles pour certaines personnes qui ont fait des choses», dit-il, ajoutant avec un rire, "C'est le slogan pire jamais!"
Direction a été le travail de Gubler d'amour depuis qu'il était étudiant à l'école Tisch de New York des Arts . Mais avant de passer en 2002 , la 6-pieds- 2 , hirsute Gubler était déjà multi-tâches : Il a trébuché dans la modélisation pour les goûts de Marc Jacobs et Tommy Hilfiger après un éclaireur a repéré dans la rue . Tandis qu'à l'école Gubler également interné pour le cinéaste Wes Anderson , qui Gubler dit " se sentait comme gagner à la loterie . " Puis Anderson a Gubler son premier rôle comme il se doit, une jeune stagiaire pour un cinéaste de fiction dans le film 2004 " La Vie aquatique avec Steve Zissou " . «Je lui dois vraiment beaucoup de gratitude pour sorte de me officiellement se transformer en un acteur », dit Gubler . C'est également là que Gubler ramassé un autre talent : la peinture et le dessin. Il griffonne entre deux scènes et attire maintenant » sans cesse , " créer des caricatures de lui-même et " Esprits criminels " acteurs et l'équipe . Cependant , son style abstrait autodidacte n'est pas forcément pour tout le monde .
«J'ai toujours pensé que mon [ technique ] était vraiment belle , et récemment quelqu'un me disait combien effrayant ou brut ma peinture est , " dit -il en riant . " Et c'est blessant mes sentiments un peu parce que je ne dessine des gens que je trouve vraiment beau ou intéressant. Pour moi, il semble identique à eux. " Il n'est pas non plus opposés à l'auto-dérision . Il ya plusieurs années, il a fait une série de documentaires sur les faux "Esprits criminels" figurant dans laquelle il a joué un " acteur fou stéréotypée vain " version de lui-même. Mais pas tout le monde a la plaisanterie . «Ma mère a été très perturbée parce que certaines personnes au début - et probablement à ce jour - ont cru qu'elles étaient vraies , " dit-il. " Et je ne sorte de me prends pas trop au sérieux - de sorte que toute chance de confondre les gens ! " Pourtant, il est amusé quand des inconnus l'arrêtent dans la rue et attendent de lui qu'il soit comme son personnage le Dr Reid . " C'est toujours drôle . Ils vont me demander de l'aide avec des trucs intelligents , comme les questions de mathématiques . Ils ne comprennent pas vraiment ce que je ne pourrais pas être moins comme lui " , dit-il. "Les maths et la science n'ont jamais vraiment été mon fort . "
Il est, cependant, l'homme de médias sociaux. Ses activités comprennent le bas-temps blogging à matthewgraygubler.com, où il publie une partie de son œuvre. Il est aussi actif sur Twitter (@ Gublernation), Instagram (Gublergram), Facebook, Tumblr et YouTube (où ses épisodes faux documentaire vivent). Même avec tout cela, il est préoccupé par la transition secousses qui se passe quand les extrémités de diriger et il a une chose de moins dans son assiette. "Tout d'un coup l'expérience est terminée et que vous venez de revenir à l'action," dit le Gubler affable. "Je me sens comme un loup-garou et la pleine lune a disparu et je suis, comme, un mec normal dans un costume."
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 24 Juin 2014 - 19:18
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 12 Juil 2014 - 10:09
Hot Fantasia Trailer: Matthew Gray Gubler & Kat Dennings Dans «Suburban gothique '
Par JEN YAMATO | Vendredi 11 Juillet, 2014 @ 12:33 PDT Tags: Fantasia Fest , Kat Dennings , Matthew Gray Gubler , Richard Bates Jr. , Suburban gothique
dansPart COMMENTAIRES (2) Hot Fantasia Trailer: Matthew Gray Gubler & Kat Dennings Dans «Suburban gothique 'Voici un avant-goût de ce qui se passe ce mois-ci à Montréal Fantasia Fest , où plus de 160 fonctions de genre seront projetés à la causette annuel. Marvel Gardiens de la Galaxie a été ajouté comme une Juillet 29 Fantasia Sneak Peek rejoindre un line-up de fête accros de genre et en première mondiale, y compris le lancement d'horreur-comédie Suburban gothique vedette Criminal Minds de Matthew Gray Gubler et Kat Dennings . Richard Bates Jr., qui a vendu son premier long Excision de Sundance, dirige et co-écrit le pic sur Raymond (Gubler), qui revient avec ses parents et trouve un nouveau but en mettant sa capacité à canaliser le paranormal à utiliser quand un fantôme vengeur commence à terroriser sa ville.
Toujours à la 18e édition du festival, qui attire un mélange de supporters publics et l'industrie lorgnent les ventes internationales en primeur mondiale, sont le film d'action d'animation Todd Agriculteur-écrit Heavenly Sword , avec les voix de Thomas Jane et Alfred Molina; shocker canadienne enneigée Montagne Noire , La reconstruction de William zéro vedette AJ Bowen et Amy Seimetz, conspiration suspense Ejecta , document britannique The Creeping Jardin , slasher L'homme à la veste orange , et le drame sombre The Midnight Swim . Abel Ferrara clôturera la fête avec la première nord-américaine de son dernier film Bienvenue à New York , tandis que Tobe Hooper reçoit le prix d'excellence à vie sur le 40e anniversaire de The Texas Chainsaw Massacre . .
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 17 Juil 2014 - 21:54
«Je suis tellement chanceuse»: Matthew Gray Gubler Mexico, le 17 Juillet -
Depuis 2005, l'acteur Matthew Gray Gubler participe à l'une des séries les plus réussies dans le monde entier: «Esprits criminels», dans lequel un groupe d'agents creusent dans la psyché des criminels pour les arrêter avant qu'ils ne commettent plus de crimes . L'interprète de Spencer Reid avoue que pendant les premières années, les histoires de la série ont été provoquent des cauchemars à lui. «Interprétation des scripts est triste parce que vous avez à penser ou à voir des gens morts, et une partie de la raison pour laquelle les gens aiment le spectacle, c'est parce qu'ils s'identifient à cette tristesse, ou peut-être avec quelques blagues que nous faisons, mais comme des acteurs nous retourner loin de ce plaisanterie entre nous. Il n'est pas si sombre qu'il n'y paraît, mais oui, je dois avouer que j'ai eu des cauchemars les quatre premières années, et maintenant que je les ai de temps en temps ", at-il déclaré dans une interview au cours de sa première visite au Mexique, où il sera l'invité spécial de le spectacle «El hormiguero 'Azteca 7. "Je pense que nous glorifions ceux qui arrêtent les crimes, pas à ceux qui les commettent. En de nombreuses occasions, quelqu'un m'a ont approché pour me dire que pour la série ont rejoint la police, ou sont dans le corps des paramédicaux et je pense, et peut-être que je suis fou, mais nous faisons un bon service au monde. "Depuis le début de du peuple de l'humanité ont été obsédés par la violence et aujourd'hui, nous n'avons même avec les mèmes sur Internet, l'instinct est là et nous ne pouvons pas l'éviter, mais il ya aussi des gens qui luttent contre elle", at-il dit. Avec une moyenne de plus de 12 millions de téléspectateurs par épisode Criminal Minds », est l'une des séries avec plus de téléspectateurs aux États-Unis et le Mexique, en plus, il détient le prime time dans les réseaux en ce qu'il est transmis, qui a pris Gubler par surprise. «Je suis très chanceux, et je n'avais aucune idée de ce que les gens aimaient tellement le spectacle en dehors des États-Unis et un jour j'ai réalisé que c'est, au Mexique, en Europe, et qui me rend plus heureux et, en même temps, je suis honoré par l'idée que nous sommes vus dans de nombreux pays, que je peux voyager et apprendre des gens extraordinaires, que je peux apprendre sur les différentes cultures, est incroyable. "Il y avait des conflits au début, mais je n'ai jamais attentes de rien, je profiter de chaque seconde de la journée et d'essayer de faire le meilleur travail possible, comme nous l'avons fait ces neuf ans dans le spectacle», at-il ajouté. Avec la saison 10 sur le point de commencer en Octobre, et l'incorporation de Jennifer Love Hewitt à la distribution, Matthieu dit que «Criminal Minds» a été maintenue grâce aux modifications qu'il a eu, permettant au spectateur ne s'ennuie pas, ni lui comme acteur. "Il ya eu beaucoup de changements, des collègues sont venus et ont disparu. Le casting se sent comme une famille forte et il est incroyable de voir qu'ils disparu, mais continue l'amitié. En fait, j'ai présenté Paget avec son futur mari et un couple de mois je officieront le service qui va les unir dans le mariage à Los Angeles et je suis heureux que nous sommes toujours amis ". "Dans mon cas, il est clair que Spencer a grandi. J'ai eu beaucoup de chance. J'aime la TV, mais parfois j'ai l'impression que les personnages sont coincés dans l omething . Et c'était ma peur quand j'ai décidé de rejoindre la série, parce que dans d'autres cas, le caractère se développe, mais Spencer i ont été le moulage, c'est pourquoi il a changé sa coupe de cheveux, les écrivains font de lui passer par les montagnes russes émotionnelles, comme quand sa petite amie est morte, donc j'espère que les gens peuvent voir que ". Aussi, Criminal Minds lui a donné l'occasion de briller comme directeur, comme il le fait au moins deux épisodes de chaque saison. En fait, l'acteur a également étudié cette carrière avec lequel en 2007 il a eu l'occasion de diriger la vidéo de 'Ne me pousse Santa', de 'The Killers', entre autres projets. «Chaque année, je dirige un ou deux épisodes et je l'aime. Je suis très fier de mon travail comme directeur, en fait, dans la saison 9 j'ai fait celle qui était horrible. Thomas et Joe ont également réalisé et il est incroyable de changer de position dans la série. Il était difficile, mais je suis allé à l'école pour se transformer en directeur, ce n'est pas ce qui s'est passé pour moi pendant la nuit. J'adore cette partie du travail et je crois que je le fais bien. Il est très facile à diriger et à agir dans le même temps, parce que vous avez plus de contrôle sur les situations. "Je peux voir ce qui se passe, je suis confiant dans le peuple de la photographie et que nous allons faire un excellent travail. Je pense que d'agir et diriger vous avez plus de contrôle. La première fois que je dirige, il était étrange parce que quand j'ai étudié la carrière je n'ai jamais pensé qu'il agirait dans le même temps, il était nouveau à l'époque, mais maintenant je l'aime. En fait j'écris un scénario pour un film qui, je l'espère diriger l'année prochaine et je fais un livre pour enfants que j'espère être capable d'illustrer ", at-il dit. Lors de sa visite au Mexique, à la production de TV Azteca, Gubler a avoué être excité. "Je l'ai aimé. C'est ma première fois au Mexique, a été incroyable, magique et j'ai eu un bon moment. De la minute où ils me parlent de marionnettes, j'ai dit oui. Je suis très excité, je suis fan des mains et grand fan des marionnettes, les mettre ensemble et est l'un des meilleurs week-end de ma vie ", at-il conclu.
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 16 Aoû 2014 - 17:23
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 20 Aoû 2014 - 23:17
Le p'tit a relevé le ALS Ice Bucket Challenge !
J'adore voir ce genre de vidéos. Plein d'acteurs s'y mettent et c'est bien drôle.
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 20 Aoû 2014 - 23:48
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Le p'tit a relevé le ALS Ice Bucket Challenge !
J'adore voir ce genre de vidéos. Plein d'acteurs s'y mettent et c'est bien drôle.
Regarde dans les spoilers saison 10, j'avais posté cette vidéo et un peu avant celle de Jennifer Love Hewitt.... en attendant peut être celle des autres acteurs
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 26 Aoû 2014 - 21:43
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 6 Sep 2014 - 17:21
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 16/02/2000 Age : 24 Localisation : Sur le plateau de tournage d'esprit criminel ! Personnage préféré : Morgan ( mi amor ) , Garcia , Reid Date d'inscription : 25/09/2014
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 19 Oct 2014 - 17:44
Je ne savais pas trop où poster ça mais je devais absolument le faire , j'ai explosée de rire en la voyant xD
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 15 Nov 2014 - 16:46
Nouveau délire
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 15 Nov 2014 - 17:59
land-of-mystery Agent de Liaison
Nombre de messages : 740 Date de naissance : 13/08/1989 Age : 35 Localisation : Région Centre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/11/2014
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 24 Nov 2014 - 12:56
J'adore son côté foufou et grand gamin !
Ses délires me font mourir de rire.
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 21 Avr 2015 - 15:52
Nombre de messages : 740 Date de naissance : 13/08/1989 Age : 35 Localisation : Région Centre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/11/2014
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 21 Avr 2015 - 17:31
J'adore son entrée ^^ ( Toute la vidéo aussi en fait XD )
Par contre, j'étais déçue par la fin. Il dit qu'il va enlever son haut, et ne le fait pas. XD
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 15 Mai 2015 - 13:50
festivaltvmc : L'esprit Le plus déjanté de CrimMinds_CBS sérums à Monaco.Rencontrez GUBLERNATION ., alias Reid, au Festival de # mc2015 (Traduction: L'esprit le plus fou de @ CrimMinds_CBS . sera à Monaco Expérience GUBLERNATION , alias Reid, au Festival # mc2015 )
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 16 Mai 2015 - 11:46
Pourquoi j'ai pris mes vacances au mois de juillet.
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 13 Juin 2015 - 11:20
Rencontrez Matthew Gray Gubler ! a RTL TVI voici le lien
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 13 Juin 2015 - 11:53
Pourquoi je travailles le 24 juin !
Rencontrer Matthew Gray Gubler quoi.
Zabou Mr Scratch
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 20 Juin 2015 - 11:45