http://gublernews.tumblr.com/post/67408300002/matthew-gray-gubler-thinks-this-is-a-really-badMatthew Gray Gubler pense que c'est une très mauvaise Interview «Je me sens mal que vous avez à transcrire tout cela"
" Je me sens mal que vous avez à transcrire tout cela , "dit les 33 ans Criminal Minds régulière.
par Ariane Lange BuzzFeed personnel
Matthew Gray Gubler ne voulait pas me montrer ses peintures. Depuis sa maison était en rénovation, la Criminal Minds acteur se trouvait à la maison de son ami à Los Angeles, j'ai demandé s'il avait été peint il.
" Rien de bon, pour être honnête, »dit-il, assis à l'ombre dans des pantoufles. «Je n'ai rien - rien ne vaut montrant ici, de toute façon, c'est sûr. "
"Puis-je le voir de toute façon?" Je l'ai dit.
" Il est si mauvais. Je ne peux pas, »dit-il. " Parce que je m'inquiète toujours, vous inquiétez pas, mais mon cauchemar, c'est de faire quelque chose de quelqu'un à voir dans la chair, puis les faire, comme, ils ressentent une certaine responsabilité de faire semblant d'aimer ça. Comme, 'Oh. Comme vous le feriez comme ceci: je serais comme, 'Oh, là! et que vous allez comme, 'Oh, c'est génial. " Sur internet, c'est cet espace sûr où je peux le mettre en place et les gens peuvent cliquer sur le ou non. Je n'ai pas à être dans la même pièce que leur semblant de l'aimer, si je montre que très rarement des choses aux gens, et j'ai fait l'erreur - comme, certaines personnes interprètent mal mon style de peinture offensant, et j'ai eu des cas où j'ai peint de magnifiques portraits pour, comme, une petite amie ou quelqu'un, et ils sont comme, ils regardent avec une grimace et ils sont comme, 'C'est terrible. Je ne regarde pas comme ça, et tu es terrible, et vous devez me détester. Et je suis écrasé par elle, donc je suis sorte de bizarre d'être dans la salle quand il a montré . "
"Mon portrait là-haut?" J'ai plaisanté.
«Il est,» dit-il. Son visage impassible est merveilleux.
"Très bien. Que faire si je l'ai regardé et que vous n'étiez pas dans la salle? "
«Peut-être, voici ce que je vais faire. Laissez-moi réfléchir. Comment à ce sujet. Je vais à la fenêtre. "Il a une fenêtre dans la maison. "Je vais ouvrir la fenêtre et je tiens quelque chose et je vais regarder loin, et vous (le regard) d'ici, et puis je vais faire comme,« one-cent, deux, 'comme, quatre temps. "
«OK», je l'ai dit, qui est de savoir comment il est venu à être crier vers moi d'une fenêtre du deuxième étage couvert de vignes, tenant ses peintures et de compter jusqu'à quatre ou cinq avant qu'il les a tirés à l'intérieur.
Et puis quand il est revenu en bas des marches, il tenait deux tableaux, qu'il plaça sur la table entre nous. Il a dit qu'il ne voyait pas la creepiness des chiffres flous et à long doigts il peint, en partie parce qu'il a une sensibilité esthétique particulière.
image
" Ceci est mon ami Paget; elle est une actrice, "dit-il en désignant la peinture avec les mots" Cela, pour moi, c'est comme la plus belle photo de son ou une image d'elle, mais encore une fois "ballerine Sleepy." , je suppose que c'est un peu effrayant, parce que les aquarelles font taché ".
«C'est les doigts," je l'ai suggéré, en regardant les longs doigts gonflés. "Peut-être les yeux." (Swollen, violet).
«Ouais, il ressemble à du sang, c'est le rouge à lèvres. Je sais ", dit-il. "Comment puis-je expliquer - J'ai eu beaucoup de café, donc je ne suis pas (donner du sens) ici, mais les gens sont - c'est bizarre parce que vous ne pouvez pas vraiment décrire. Beauté classique est aussi rare comme, par exemple, un nain ou quelque chose, donc pour moi, c'est sur le même spectre. Il est aussi unique, et aussi belle, et je n'ai jamais compris pourquoi, juste parce que quelqu'un a, comme, de grands yeux bleus, ce qui est très rare, pourquoi est-ce plus beau que quelqu'un qui, comme, mains vraiment minuscules, ou une fonctionnalité qui est vraiment unique et donc très belle pour moi? "
Gubler jette les gens atypiques qu'il admire quand il dirige des épisodes de Criminal Minds , citant à la fois leur beauté étrange et sa responsabilité de présenter les individus non conventionnelles pour la télévision aux masses comme raisons pour le faire.
"Il peint une image avec eux plus que tout autre chose", a déclaré Scott David, Criminal Minds le directeur de casting de, qui a dit qu'il est «toujours à l'affût" pour "un type Gubler."
David n'a pas une définition très précise de "type Gubler" au-delà de quelques adjectifs: intéressant, bizarre, étrange, différent. Trouver des talents pour les épisodes de Gubler, dit-il, est «difficile».
"Il n'aime pas accepter rien de moins que parfait," a déclaré David de choix de coulée de Gubler. "Son processus est très, très volontaire, très calculé."
Erica Messer, Criminal Minds le showrunner de, co-écrit le premier épisode que Gubler dirigé, Saison "Mosley Lane," de 5, dans lequel l'unité d'analyse comportementale traque un couple qui enlève série enfants.
«Vous ne voulez pas que les gens qui ressemblaient ils« devraient être »à la télévision dans l'épisode," dit-elle. "Il choisit définitivement visages vraiment intéressantes."
Les choix de Gubler s'étendent à son propre caractère; bien qu'il joue le rôle de la grand penseur incroyablement brillant Dr Spencer Reid, il a toujours rechigné à l'idée de le jouer comme un ballot stéréotypée, et de la saison 1, il a combattu l'image. "Je ne serai jamais toucher un ordinateur, je ne serai jamais conduis une voiture, je ne serai jamais contenir un ordinateur portable, je ne serai jamais tenir un iPad. Mon téléphone est à partir de 1997 ", at-il dit du caractère. "J'ai un revolver à la place d'un Glock. Je voulais juste qu'il soit hors de l'étape, une sorte de pas à n'importe quelle époque nécessairement ".
«Je n'aime même pas l'appeler un ballot", a déclaré le Dr Reid de Messer. "D'une certaine façon, il est presque un rappel aux ballots avant la technologie (en cours) a décollé."
Dr Reid prend après son portraitiste: Gubler se faisait appeler "type technologique de phobique," mais ironie instantanément reconnu de dire que quand il a une présence sur le web actif et un peu bizarre, il a également reconnu l'oxymore de l'utilisation de l'Internet pour affecter ancienne timey -ness, ce qu'il fait souvent (il main-écrit les notes et les publie sur les sites de médias sociaux, pour un).
Un peu de lui-même l'étape, Gubler est clairement établi à une esthétique plus grandiose: Il a dit qu'il n'avait jamais imaginé se agissant dans un spectacle du crime sombre, mais peut-être deviné "films d'horreur fantaisiste" - il est plus attiré par les «choses plus légères cœur, «quolibets qui avec son premier rôle en tant que" stagiaire n ° 1 (Nico) "dans le jamais-ludique de Wes Anderson La vie aquatique en 2004. (Dans ce qui semblait être la dissociation du "spectacle horrible du crime», il ne se réfère pas à Criminal Minds par nom pour les 49 premières minutes de l'entrevue, l'appelant plutôt «le spectacle, je suis sur.") Sur les six épisodes il est dirigé, cinq d'entre eux portent sa marque distincte - séquences de rêve fantaisiste prises, lampes des années 1920, papier peint élaborée, un sens de l'vaudeville; Messer visée à l'un comme "une signature Gubler épisode." Le sixième incongru est l'épisode final de Paget Brewster ", Lauren , "qui a un, moins théâtrale mise en scène plus sobre, peut-être de la concession perfectionniste à la gravité du départ d'un ami.
Je lui ai demandé de faire l'art dans son arrêt sur l'ensemble, il a travaillé pendant neuf saisons: «Il semble que les deux tournage en général et d'être sur le même spectacle depuis si longtemps pourrait être -"
"Maddening?" Il a offert sans un battement.
"Maddening, ouais," je l'ai dit.
"C'est pour - je suis un maniaque du contrôle, qui est pourquoi j'aime diriger,» dit-il. «Je sens que je suis dans un groupe très rare d'acteurs qui ont joué le même personnage pendant neuf ans ... Personne n'a jamais exploré - c'est une position tout à fait unique et la chance d'être dans, mais personne n'a jamais exploré comment pouvez-vous - il n'y a pas classe sur le maintien que frais ou garder votre santé mentale au milieu de cette situation très chanceux, je vois tous mes autres projets - je ne sais pas. J'ai toujours resté occupé, si. "
Diriger, dit-il, lui donne la satisfaction qu'il obtient quand il fait de l'art - ". Un outil dans la main de quelqu'un d'autre" la capacité à réaliser une vision plus ou moins sans compromis, pour ne pas être l'acteur, en fait, n'aime pas la idée d'être un acteur. "J'ai toujours pensé que c'est un métier que vous n'avez aucun contrôle sur," at-il dit. «Comme, aussi bon que vous étiez, vous étiez toujours en attente pour d'autres personnes à vous chercher."
Gubler trace obliquement cette préoccupation de contrôle à l'enfance; maintenant grande et belle, il a dit qu'il a été choisi en tant enfant maladroitement proportionné qui aimait la magie. «Je remercie tous les intimider que j'ai jamais eu, parce que c'est la seule raison pour laquelle je suis ici," dit-il. «J'ai appris à ne pas être touché par elle et triompher, et qui m'a fait - encore une fois, si j'avais un quelconque succès, c'est parce que ces gens se moquaient de moi."
Il a mis "un lecteur" en lui, dit-il, et d'une manière lui fit sentir plus en sécurité en lui-même.
"Est-ce fou? Crazy talk? L'entretien d'un assistant fou? "Il a demandé.
"Vous dites d'une part que cela ne vous affecte pas, mais vous dites aussi que c'est la raison pour laquelle vous êtes ici," dis-je. Il n'a pas eu une réponse à la contradiction, mais il a raconté son premier souvenir d'avoir été victimes d'intimidation.
«Je me souviens d'un enfant jetant une orange à l'arrière de ma tête dans la classe d'espagnol et de m'appeler quatre yeux, et je me souviens avoir dit, j'ai dit:« C'est vrai, et j'ai deux yeux plus que vous, »dit-il. «Je me sentais comme si c'était mieux. Si j'ai quatre yeux, je suis deux fois mieux que vous. "Si vous ne laissez pas les tyrans vous touchent, dit-il,« leur force est épuisée. "Vous ne pouvez pas contrôler leurs actions, vous ne pouvez contrôler votre réaction , at-il expliqué. A la fin de l'entrevue, il a dit cet avis a probablement beaucoup à voir avec le fait qu'il a été victime d'intimidation que pendant quelques années avant de se rendre à un spectacle vivant lycée, "ce royaume magique d'une école», dit-il , "qui est devenu un sanctuaire pour chaque enfant pas tout à fait normale à Las Vegas," sa ville natale et une ville où il possède toujours une maison.
Cette magie, il se sentait comme un enfant n'a pas encore quitté («Je suis très similaire à la façon dont je l'étais quand j'avais 5 ans,» dit-il en riant), il porte toujours des chaussettes dépareillées parce qu'il est superstitieux. Ce jour-là, il portait un point de polka chaussette sur son pied droit et une chaussette rayée sur sa gauche.
"J'ai de temps en temps leur usé correspondant, mais quelque chose d'étrange se passe toujours sur ces jours, que ce soit une entorse à la cheville ou gâcher un genou,» dit-il. Un de ces incidents (liées à la cheville) a été capturé sur la pellicule dans La Vie aquatique , sa blessure est dans le montage final.
Gubler a pris la leçon à cœur. «J'étais dans un film sur pause où je devais porter des chaussettes assortis - j'ai eu un short sur," at-il dit. «Je les avais sur chaussettes dépareillées. Pour protéger, protéger ce ".
Sa croyance dans le pouvoir talismanique de chaussettes conduit presque naturellement à un monde des esprits. Il leva les yeux vers la maison de son ami comme il a décrit sa propre maison à Los Feliz.
"C'est une sorte de semblable, en fait," dit Gubler, l'arpentage de la maison de fougère entouré. «C'est un peu moins château-y. Je ne sais pas comment l'expliquer. 1920, certains vitraux, hanté "- le dernier mot dans la phrase qu'il dit en passant. "J'aime les choses hantées."
Haunted?
"Très hanté," at-il dit. "Extrêmement hanté."
Qu'avez-vous vu là-bas?
«Je n'ai pas l'habitude raconter des histoires de fantômes dans la journée, mais je vais faire une exception," at-il dit. Il a expliqué que la première quand il a déménagé dans la maison, un ami de New York a pris une photo, et quand elle a développé, elle a vu le visage d'une petite fille regardant par l'une de ses fenêtres. Peu de temps après, une femme australienne qu'il avait juste rencontré vit le visage d'une petite fille qui regardait par la même fenêtre. Des années plus tard, Gubler a vu la photo. "Eerie", at-il dit. J'ai demandé s'il y avait quoi que ce soit d'autre.
"C'est en quelque sorte," il a dit. "Une nuit, je dormais, quand je suis arrivé po John Barrymore était propriétaire de la maison. Il était un de ses endroits dans les années 1920 ou des années 30, et je me suis réveillé au son de ch - ch - ch-ch-ch-ch-ch-ch-ch-ch-ch-ch - yayyyyyy! Comme, encourager les enfants? J'étais comme, ce que c'est que ça? Je l'ai mis hors de mon esprit, et puis il a commencé à nouveau. J'ai réalisé, avez-vous déjà joué les Scattergories de jeu? C'est comme un jeu de société? "
"Oui," dis-je.
"Il ya une minuterie que vous avez au vent, et la minuterie de Scattergories était en quelque sorte, il était dans une boîte sur une étagère dans la chambre d'à côté sur, il fit preuve de blessure et d'aller tout seul, que je ne comprends pas comment cela pourrait arriver physiquement ", at-il dit.
"Sans un fantôme," je l'ai dit.
"Ce n'est pas comme un bouton, vous savez?" At-il expliqué. «C'est une réelle, vous devez gravité et la force de tourner, mais, alors j'ai couru à l'étage. Creepy trucs comme ça. Je ne me dérange pas. J'aime ça un peu. "Il sourit.
Le monde enchanté de Gubler s'étend au-delà du surnaturel et dans le banal. "Je pense que parfois les gens deviennent un peu plus âgés, ils deviennent un peu plus sérieux ou quelque chose," dit-il. "Tout est de nature magique pour moi encore." Il me regardait prends des notes quand il a fait remarquer qu'il tient des crayons de la même façon. «Comme les mains de velociraptor," at-il dit.
"Nous avons les mêmes verres de couleur, aussi," dit-il. "Et nous avons la même coupe de cheveux, en quelque sorte."
Vrai.
"Cela devient putain de bizarre", at-il dit. "Je l'aime."
Mon inclinaison sosie promis de me hanter après sa mort. "Vous êtes sur la liste maintenant," dit-il. C'était la première fois que j'avais rencontré Gubler, mais ce n'était pas la première fois que j'avais été dans cette maison. 15 septembre à 13 heures, j'ai montré jusqu'à à la porte et sonna le buzzer. Il n'y avait pas de réponse, alors j'ai attendu trois minutes avant la sonnerie nouveau. (Ils ne disent "autour de 1," je pensais.) Ensuite, j'ai appelé à nouveau à 01h05. Puis j'ai bourdonné toutes les cinq minutes pour les 45 prochaines minutes, et puis je suis parti. Comme je marchais dans la rue, la voiture qui avait été stationné à l'extérieur de la maison (la voiture de Gubler, j'ai découvert) est passé devant moi, ce qui m'a fait pense qu'il était, en fait, dans la maison tout le temps. "Peut-être que la sonnerie a été rompu," je pensais.
A 19h22, Gubler m'a laissé un message vocal. " Bonjour , Ariane. C'est Matthew Gubler. Donc désolé pour la confusion aujourd'hui. Je comprends que vous étiez à ma maison à 1, à la recherche de l'entrevue, que j'ai tort compris - J'ai entendu dire que vous étiez sur le 21 et le 22, et je demande que nous prévoyons pour dimanche, et j'ai l'impression que quelqu'un, quand j'ai dit dimanche, ils ne pensent pas que je voulais dire le 22, ils entendaient dimanche au dimanche suivant? Peu d'un fil traversé, cela ressemble. Je me vante d'être le plus ponctuel et la personne la moins feuilletée dans tous de Los Angeles, il me tue que vous que vous étiez à ma porte. J'ai entendu le signal sonore - J'ai entendu quelqu'un là-bas, comme, 'Qui la baise serait chez moi un dimanche? Longue histoire courte, la plus profonde d'excuses. Je vais le faire à vous, je suis désolé. Que vous avez eu une bonne journée en dépit d'être bloqués à une porte bizarre coups de pied sans doute le terrain, et ce message est maintenant de plus maladroitement longtemps, annnnd etc Quoi qu'il en soit. A bientôt. Bye. "
Il était 1 minute 4 secondes, et le buzzer, apparemment, n'a pas été rompu. Mais quand je me suis présenté à cette maison une deuxième fois, il a ouvert la porte immédiatement. Dans les deux minutes, il a demandé d'essayer sur mon casque.
«J'ai une tête géante;. Je doute que ça - je suis sûr que ça ne rentre pas, mais je suis un peu juste tryin 'sur un casque" ( Il tente sur .) "Ouais, plus comme un kippa sur moi. Merci pour lettin «moi faire." Je lui ai dit "vous êtes les bienvenus», et une heure plus tard, il a demandé si nous pouvions échanger des lunettes. Sa vue est très pauvre.
Vers la fin de notre entretien, il y avait une longue pause, et il a dit un peu anxieux, "je sens que je parle comme un douchebag quand je fais des interviews, pour une raison quelconque. Espérons que ce n'est pas traduire de cette façon. "
"Non, je ne le pense pas," je l'ai dit. Je me demandais pourquoi il avait ouvert la porte à tout, pourquoi un maniaque du contrôle de l'auto-décrite permettrait à toute personne dans, et encore moins un étranger avec un magnétophone.
"Très bien. Merci ", at-il dit. Il y avait une autre pause, sa confiance en soi a lutté avec son doute de soi. "Voici mon impression de me faire une interview." Il a commencé à parler d'un grand pas. «Blah blah blah, je suis tellement bizarre, ooh regarde-moi, wow, oh et j'ai grandi, maintenant je suis coooool, bla bla bla. Halloween, chaussettes dépareillées, miam miam, j'aime le café. Voici une peinture. La fin. " Est-ce que ce que ça va être? "