Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 25 Juil 2009 - 11:24
Grave !! Moi aussi ! et j'emmènerai mes copines comme ça elles diront: Ah ouais en fait t'as raison, il est plutôt mignon
BAH OUIIIII !!
1: J'ai tjs raison 2: Il est plus que mignon !!
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 25 Juil 2009 - 11:28
hey ! j'viens de penser à un truk! Genre le 30 on va toutes(celles qui peuvent du moins) au ciné voir le film mais chacun dans la salle la plus proche de chez elle, bref et apres on se retrouve sur le fofo pour faire durer le plaisr Y'en a quelque unes/uns que ça tente?
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 25 Juil 2009 - 18:10
Ouais sauf que j'crois que chui pas là le 30
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 25 Juil 2009 - 18:23
juste pour le plaisir , peut être qu'elle a déjà été postée cette photo , mais on s'en fout :
et Oui , on en parlera de ce film après l'avoir vu ...
louiseprout Sociopathe
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 25 Juil 2009 - 23:16
Voilà alors comme on l'a dit dans l'autre topic, il y a ce site pas mal: http://gubler.tumblr.com/page/1 Il y a beaucoup de photos de MGG (vous pouvez vous régaler) et il y en a beaucoup que je ne connaissais pas donc...
Et sur ce site j'ai trouvée cette vidéo je sais pas si elle avait déjà été postée:
Et pour ceux qui parlent anglais son histoire est très très très drôle !!
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 26 Juil 2009 - 2:08
et pour ceux qui le parlent pas, ou qui peuvent pas comprendre parce qu'il est deux heures du mat' et qu'ils ont plus les yeux en face des trous, ça dit quoi son histoire ?
louiseprout Sociopathe
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 26 Juil 2009 - 11:52
Bah en fait il dit à peu près ça:
que en fait il était dans la rue qu'il marchait depuis au moins 30 miles, nan en fait 5! et que derrière lui ya deux mecs qui se battaient mais vraiment fort ! et il se demandaient si il devait se retourner ou pas... alors il voit que en fait c'est après lui qu'ils courent alors un moment il se retourne et fait sa tête effrayée mais il explique que sa tête effrayée c'est ça (regarde sur la vidéo) et du coup ils ont pris peur, ils se sont reculés un peu et on fait une posture style: c'est quoi cette tête ? / c'est bon laisse tomber ...
Enfin bref c'est tjs plus drôle quand c'est correctement traduis et direct sur la vidéo
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 26 Juil 2009 - 12:51
u2pop a écrit:
et pour ceux qui le parlent pas, ou qui peuvent pas comprendre parce qu'il est deux heures du mat' et qu'ils ont plus les yeux en face des trous, ça dit quoi son histoire ?
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 26 Juil 2009 - 13:40
trop trop fort MGG comme à sson habutude j'aime quand il raconte ! Il nous fait bien marrer en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 26 Juil 2009 - 20:52
est ce que quelqu'un peut me dire de quelle race est Mallory, le chien de matthew? Parce que je le trouve trop mignon. Biz
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
merci beaucoup, c'est cool, et effectivement très drôle, même à 2h25, dans la traduction ils disent qu'il a été opéré pour sa maladie, mais c'est quoi, j'ai jamais entendu parlé de ça... j'espère qu'il est guéri au moins.
aucune idée pour le toutou, je croyais que c'était le truc settlers of catan marqué sur son myspace, mais je viens de googlisé le truc et en fait c'est juste un jeu donc je peux pas t'aider sorry !
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
On en a déjà beaucoup parlé auparavant... En fait, il souffrait d'une maladie héréditaire à la gorge qui l'empêchait de déglutir, d'avaler normalement... Il avait des difficulté à ingérer de la nourriture solide. C'est d'ailleurs pour cette raison que dans la Saison Un, il est si maigre. Son opération a été une réussite... La preuve : il s'est un peu remplumé au fil des saisons.
u2pop Agent Fédéral
ah oki je savais pas, c'est peut etre pour ça que son doc l'engueule parce qu'il oit trop de café et que ça va lui bousiller l'oesophage !
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 31 Juil 2009 - 20:05
ah le pauvre Petit chou heureusement qua ca va mieux
pour son chien je vais aller voir ca
louiseprout Sociopathe
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 31 Juil 2009 - 20:08
AAAAAAH !!! Moi non plus je savais pas !!! Bah comme ça quand les gens me diront mouais il est pas mal mais je le trouve un peu maigre quand même ! Bah je saurais quoi répondre
GUBLERNATION Three more days until the screws come out of my knee. Yayyyy!
Enfin on lui enlève ses vises =) J'espère que ça va aller quand même
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Et je présume que puisqu'il aura droit à quatre épisodes en chaise roulante, il ne pourra quand même pas marcher après...
Alors... Gardera-t-il cet espèce de maintien en fer ou va-t-il être plâtré, avoir autre chose? Je ne m'y connais pas du tout en fracture, personnellement, je n'en ai jamais eu.
Je pense qu'on va lui retirée ses vises mais il va garder un atèle pendant un moment, ou du moins pendant tous le temps de ça rééducation. J'ai mal pour lui :s
Il a également mis : "Shemar Moore broke his leg. Perhaps a buddy movie on crutches is in our future. Send me your best title ideas. "Tango and Crutch"
louiseprout Sociopathe
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 4 Aoû 2009 - 1:05
J'ai pas tout compris est ce que tu veux bien traduire slp. Merci
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 4 Aoû 2009 - 12:29
Shemar Moore s'est cassé la jambe. Peut-être est-ce un future copain de film sur les béquilles. Envoie-moi tes meilleures idées de titres. "Tango et Béquille".
C'est plus ou moins ce qu'il a mis. (J'ai traduit "dans notre futur, par futur copain, ça me paressait plus français).
louiseprout Sociopathe
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 4 Aoû 2009 - 13:33
Hum ! J'aime bien ta traduction <3
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 4 Aoû 2009 - 22:54
Merci pour ta traduction
louiseprout Sociopathe
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 5 Aoû 2009 - 22:29
Voici sa dernière publication sur Twitter:
GUBLERNATION a écrit:
Watching heavenly mesquite trees dance in the hot Las Vegas wind.