| Matthew Gray Gubler | |
|
+79land-of-mystery PwareDeLaNoche Syl69 Pain d'épices ileenv Eurydice Didroune morgan2toi d0ct0rl0vey0u Stefany duracelle8664 steevana78 soget AdelineHotchner Angigi *Laura* missiris01 zat Olys Emeline TillyfandeCM Zabou florinda Gabrielle Reid Titine nenes emisem Cindy057 vampiregirl Miss_bulle Gubbies sussy cm fan special agent louis titefille Oh-green Croc laura1907 Luce pilou enilec21 Madcap lenem33 shemargirl lutin Ninouche2109 Adie cOralie Kim Nessie chamsy Zazou ;-) SD44 Carys PowLeen Scully reideau cilou30 livia Anouk u2pop junon Roxy17 homer BlackNight Matthew&Mika Andy Asil Emilie01 -Aislinn- anthony258 Chooky Emma29 *Marie* Alexeydan Manon...Gray Gubler?? cell louiseprout abeilledico 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 5 Aoû 2009 - 23:33 | |
| Tu peux traduire STP? Il parle de regarder quelque chose à Las Vegas non?? Où puis je trouver de superbes photos de Matthew??? A part sur le forum bien sûr car je voudrais créer un blog sur lui! Je l'aime tellement fort | |
|
| |
Anouk Élève à Quantico
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 05/03/1990 Age : 34 Localisation : Suisse Personnage préféré : Dr Spencer Reid Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 6 Aoû 2009 - 2:30 | |
| Il regarde les divins arbres "mesquite" (je crois que c'est une sorte d'acacias, en tout cas une sorte d'arbre) danser dans le vent chaud de Las Vegas. (enfin, c'est plutôt les feuilles qui dansent...) | |
|
| |
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 6 Aoû 2009 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 6 Aoû 2009 - 13:47 | |
| ça métonne qu'il y ai des arbres a Vegas xD mais j'suis un peu inculte m'en voulais pas |
|
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 6 Aoû 2009 - 13:48 | |
| - Vomissure a écrit:
- ça métonne qu'il y ai des arbres a Vegas xD mais j'suis un peu inculte m'en voulais pas
planté dans les parc des hôtel ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 6 Aoû 2009 - 13:50 | |
| Ah oui ! du coup c'est logique ! |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 7 Aoû 2009 - 11:39 | |
| Sinon, aujourd'hui, à 19h30, il faut penser à Chouchou... Il se fait opérer pour la seconde fois à 10h30 (à L.A., je présume)... Avec le décalage horaire, il faudra que nous pensions à lui à 19h30. C'est ce qu'il a mis sur son Twitter, hier. | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 7 Aoû 2009 - 11:54 | |
| Pauvre petit chou!!! Espérons que tout ira bien pour lui!!! J'espère qu'il fera moins l'idiot maintenant n'empêche!
Comment on fait pour lui envoyer un message sur le Twitter? | |
|
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 7 Aoû 2009 - 12:12 | |
| si tu as un compte twitter tu peux envoyer un Mp ... maintenant je en sais pas si il ne faut pas être "ami" pour cela ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 7 Aoû 2009 - 13:18 | |
| Merci pour la réponse . Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 7 Aoû 2009 - 14:45 | |
| oui , oui pensons fort à lui , ce soir ... |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 7 Aoû 2009 - 18:41 | |
| Voilà deux choses qu'il a dites sur son Twitter aujourd'hui: - GLUBERNATION a écrit:
- Slowly waking out of a spinning land. Pain like fire of sun under my kneecap. Fog.
puis - GLUBERNATION a écrit:
- Fog thinning. Knee cap cooling. Head a little tighter.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 7 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Envoyez pleins de bonnes ondes positives à Matthew ...(aïe aïe...) |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 7 Aoû 2009 - 22:56 | |
| Il doit être sorti de salle d'op' maintenant... J'arrête pas de penser à lui Ouép je suis triste.... J'espère qu'il ira vite mieux et qu'il n'a pas trop mal. Je lui envoie des ondes et des bisous magiques qui guérissent. | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 8 Aoû 2009 - 12:53 | |
| il y a 5 heures sur twitter :
GUBLERNATION: 2nd surgery was a success but I still may need a 3rd one in 4 weeks. More quality time with my new best friend (Monsieur crutchés)
donc bonne nouvelle meme si je capte pas la fin du message... | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 8 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Il dit, pour celles qui ne font pas d'anglais : "La deuxième opération a été un succès mais j'ai encore besoin d'une troisième dans quatre semaines. J'ai une meilleure qualité de vie avec mon nouveau meilleur ami (Monsieur Béquille)." J'espère avoir bien traduit. | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 8 Aoû 2009 - 13:19 | |
| C'est clair... Sinon, je me demande s'il ne voulait pas mettre "friends" et pas "friend", car il a mis un "s" à "Crutchés"... Donc ça pourrait donner "avec mes nouveaux meilleurs amis (Messieurs Béquilles)". | |
|
| |
Anouk Élève à Quantico
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 05/03/1990 Age : 34 Localisation : Suisse Personnage préféré : Dr Spencer Reid Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 8 Aoû 2009 - 14:03 | |
| - louiseprout a écrit:
- Voilà deux choses qu'il a dites sur son Twitter aujourd'hui:
- GLUBERNATION a écrit:
- Slowly waking out of a spinning land. Pain like fire of sun under my kneecap. Fog.
puis
- GLUBERNATION a écrit:
- Fog thinning. Knee cap cooling. Head a little tighter.
Une petite trad' de ma part pour les non-anglophiles : Il a de moins en moins une impression de tournis. Il compare sa douleur au genou au feu solaire et il est dans le brouillard. Après, il dit qu'il est de moins en moins dans le brouillard, qu'il a l'impression que la douleur de son genou "se refroidit" (que c'est plus comme s'il était en feu) et (si j'ai bien compris) que sa tête est un peu plus en contrôle de la situation. C'est une traduction-explication, parce que ce qu'il écrit et toujours très poétique, imagé et bourré de choses implicites. | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 8 Aoû 2009 - 14:15 | |
| c'est parce qu'à mon avis ils ont du lui enlever les anti-douleurs genre 24 ou 48h avant l'opération et que ça devait pas être du gateau !
merci pour la traduction, je comprends en gros mais c'est vrai que je zappe certains détails | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 9 Aoû 2009 - 15:21 | |
| J'adore ce qu'il a mis sur son Myspace!
"Quand je fais quelque chose, j'aime le faire bien. Prenons pour exemple, la destruction de mon genou. Je m'y suis donner de tout mon coeur!
Mon chirurgien (l'un des meilleurs du pays) m'a dit que sur les 15 000 genoux qu'il avait opérés, le mien était l'un des 200 pires qu'il n'ait jamais vus! Ce gars-là a pourtant probablement vu des épaves, des sales coups, des types qui avaient fait des chutes de trois étages, des sportifs de haut niveau frappés directement par des locomotives, des matadors encornés par des taureaux...
Mon cas est encore plus grave (solide)!
Ce qui est encore plus impressionnant, c'est que j'ai réussi à faire ces dommages avec un simple mouvement de dance! Nous sommes en train de parler d'un miracle de la blessure (d'une blessure miraculeuse, incroyable) : j'ai sauté 10,16cm en l'air et j'ai simplement atterri d'une manière bizarre sur mon pied.
Certains disent que j’ai l’ossature fragile (Comme Sam Jackson dans « L’incassable ») Mais au contraire, le fait est que j’ai une force surhumaine (Comme Bruce Willis dans « L’incassable). Je suis tellement solide que lorsque que ma rotule (knee cap = capuchon du genou : rotule ?) a été disloquée, à la place de tomber à terre et partir comme un être humain sain qui ressent la douleur, j’ai furieusement donné des coups de pied dans le sol avec une force de brute tellement puissante que je me suis littéralement démantelé tout le genou. On appelle ce que j’ai fait : Une explosion du système solaire sous ma rotule (courderoy ?). Le technicien de l’IRM a dit qu’il pensait que sa machine était cassée quand il a vu les images de mon genou (le résultat, littéralement). Je ne blague pas quand je suis sur le dance floor.
Trois vis (en sucre ?) Deux vis en titane. Beaucoup d’incisions. Un grand nombre de forages. Une tonne de sang Et 6 heures d’opération plus tard. Je m’étais dit (On m’avait dit) que dans deux mois, après l’opération suivante, nous saurions si la procédure avait marché.
Stressant. Comme un plan alternatif, des procédures compliquées et expérimentales, probablement d’une clinique étrange en Norvège. Tu peux dire que je suis vieux jeu (Call me old fashioned ?) Mais j’essaie d’éviter tout ce qui est « expérimental » quand il est question de mon corps et de couteaux (scalpels, ici).
Mais hier, après l’opération suivante, j’étais réveillé d’un état brumeux après le sommeil par le médecin... Deux gigantesques vis en titane se trouvaient autrefois/avant l’opération dans mon genou, mais après, elles étaient dans ma main.
Preuve que cette opération a été un succès !
Merci pour vos bonnes vibrations/ondes, vos chauds encouragements/souhaits et vos prières, choses aussi importantes que le monde pour moi (« choses qui signifient le monde pour moi »). Dans quatre semaines (peut-être après une propre et dernière intervention chirurgicale), je serais à nouveau capable de lever un peu mon corps/poids (=de sa chaise roulante ou sans béquilles, sans doute). (Si)Vous me cherche(re)z sur le dance floor.
Je serai(s) le type bizarre, assis sur une chaise qui dance surtout avec ses bras.
Love, Matthew.
(En ce qui concerne l’article… Le video internet que Fox Searchlight a mise en ligne sur la nuit où j’ai été blessé, on ne voit pas la vraie chute sur l’enregistrement. Il n’y a pas de séquence du moment alors ils ont utilisés un passage créatif où l’on dirait qu’ils ont filmé la blessure. Je vous jure que la vraie chute ne ressemblait en rien à ce qu’ils ont mis, c’était bien moins impressionnant.)"
J'ai fait de mon mieux pour la traduction, mais je peux avoir fait des fautes... | |
|
| |
junon Agent de Liaison
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 9 Aoû 2009 - 15:44 | |
| elle a l'air correcte ta traduction. Et bien, il est dangereux pour lui-même ... :-s le genou c'est super douloureux comme blessure... tant mieux si il se remet bien (en tout cas il a le moral ^^) | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 9 Aoû 2009 - 15:48 | |
| nickel, j'ai compris la même chose en tout cas, sauf pour le moment ou il se blesse, j'ai pas compris qu'il avait tapé dans le sol avec son pied, mais que au lieu de laisser la blessure telle quel comme tout être normalement constitué qui ressent la douleur, il avait essayé de se remettre en place le genou tout seul, mais il y est allé trop fort du coup il s'est complêtement démonté le genou et a agravé le truc quoi | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 9 Aoû 2009 - 15:55 | |
| ah, t'as oublié le meilleur, il dit que quand il aura trouvé l'amour de sa vie, il lui donnera une des deux vis en question pour qu'elle l'ait en pendentif sur un collier, et lui il gardera l'autre et en fera un pendentif de boucle d'oreille comme à l'époque des wham (groupe de G.Mickael)... et puis il dit qu'en fait peut être pas !
lol j'ai trouvé ça trop drôle ! | |
|
| |
junon Agent de Liaison
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 9 Aoû 2009 - 15:58 | |
| tu parles d'un cadeau, une vis : la pauvre... il a un sacré sens de l'humour en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler | |
| |
|
| |
| Matthew Gray Gubler | |
|