| Matthew Gray Gubler | |
|
+79land-of-mystery PwareDeLaNoche Syl69 Pain d'épices ileenv Eurydice Didroune morgan2toi d0ct0rl0vey0u Stefany duracelle8664 steevana78 soget AdelineHotchner Angigi *Laura* missiris01 zat Olys Emeline TillyfandeCM Zabou florinda Gabrielle Reid Titine nenes emisem Cindy057 vampiregirl Miss_bulle Gubbies sussy cm fan special agent louis titefille Oh-green Croc laura1907 Luce pilou enilec21 Madcap lenem33 shemargirl lutin Ninouche2109 Adie cOralie Kim Nessie chamsy Zazou ;-) SD44 Carys PowLeen Scully reideau cilou30 livia Anouk u2pop junon Roxy17 homer BlackNight Matthew&Mika Andy Asil Emilie01 -Aislinn- anthony258 Chooky Emma29 *Marie* Alexeydan Manon...Gray Gubler?? cell louiseprout abeilledico 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 12 Aoû 2009 - 16:53 | |
| qu'on peut le faire mais pas qu'on lui envoie !!! | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 12 Aoû 2009 - 16:56 | |
| heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! J'ai pas du être la seule à le faire ... et ça a pas l'air de lui déplaire puisqu'il en a posté quelques uns (je fais pas partie des chanceux mais c'est pas grave, au moins j'ai pas été la seule à envoyer, et puis il a mis des gens qui les avait mis sur twitter, c'est pas mon cas)... voici le message sur son twitter : HOLY SMOKES! your passports look amazing! mail them to letters@gublerland i will figure out a good way to display them. hall of fame style. ça va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 12 Aoû 2009 - 20:50 | |
| allez ... il faut que Matthew gagne pour Mister twitter...ce serait trop fort et surtout grâce à nous !!! |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 12 Aoû 2009 - 23:35 | |
| Je viens de lui envoyer un mail (2e fois), il m'avais répondu la première fois, on verra maintenant.... Merci Claire de m'avoir aidée! Je vous tiens au courant, je vous mettrais la réponse ici. | |
|
| |
Emilie01 Agent Fédéral
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 02/02/1992 Age : 32 Localisation : Lorraine Personnage préféré : Reid Loisirs : Spencer LOL Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 13 Aoû 2009 - 0:13 | |
| Coucou à tous les fans de MGG. Je sais que maintenant envoyer des messages via internet c'est mieux, plus rapide et plus sûr que les lettres, mais mes parents sont abonné à Télé Star et dedans il y avait : "comment les contacter" le nom de divers star et celui de notre petit MGG je vous donne quand même l'adresse pour les courageux qui auront le cran de lui écrire (à l'ancienne) on sait jamais peut être que cela vous feras plaisir.
MATTHEW GRAY GUBLER "Criminal Minds" ABC Studios 500 S.Buena Vista St. Burbank, CA 91521 USA
Pour les plus téméraire d'entre vous je vous souhaites bon courage mais je dois quand même vous prévenir que j'ai eut un mal fou pour trouver une poste où ils avaient des coupons-réponse internationaux pour qu'il puisse me répondre.
Si il me répond je vous tiens au courant ce qui est normal car je lui ai parlé de vous (ses fans français) et du fait qu'on se retrouvent sur un forum pour parler de lui.
Biz,biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 13 Aoû 2009 - 2:03 | |
| - ingrid a écrit:
- Allez VOTER pour le twitter de MGG
http://tweeterwall.mallplace.com/tw/usa/mr-twitter?page=1 vous le trouvez en tapant @GUBLERNATION
Il lui manque plus que 142 votes pour faire parti du TOP 20 de Mr TWITTER Youpi !!! Je viens d'aller voter et notre matthew chéri est 16e on a encore 19 jours pour le mettre à la première place. C'est pas impossible mobilisons-nous. Il manquerais que 388 votes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 13 Aoû 2009 - 11:19 | |
| oui ,surtout que l'on peut voter plusieurs fois ....allez on s'y met toutes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 13 Aoû 2009 - 12:47 | |
| Coucou les fans :) J'ai une question existencielle a vous poser : Esce que Matthew est célibataire ? Sur chacun de ses sites on trouve " Staute = célibataire " mais d'après le site ' Who's dated who ' Matthew sortirai avec une certaine Marisa Morris... Avez vous des infos' la dessus ? J'attend vos rep avec impatience car c'est pour mon blog: http://matthew--gray-gubler.skyblog.com ;D ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 13 Aoû 2009 - 13:12 | |
| lol ... Matthew n'est pas célibataire....il sort avec toutes les MGG/Reid addict de ce forum |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 13 Aoû 2009 - 17:44 | |
| Je ne pense pas qu'il sorte avec cette fille... D'ailleurs, les photos de ce site où ils sont "ensembles", sont petites, floues... et sur je connais certaines et, normalement, il est avec Kemp Muhl sur ces photos. Donc, je pense qu'il s'agit d'une intox. | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 13 Aoû 2009 - 18:02 | |
| il me semble qu'il a rompu avec sa copine il y a deux mois, peu apres s'être bousillé le genou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 13 Aoû 2009 - 18:03 | |
| hey pour Mr Twiter , Matthew est en page 2 (oui , moi je croyais que c'était la page1 !) .... du coup , il faudrait qu'il passe très vite en page 1...allez , on s'y met ...j'ai dû déjà voté 5 fois aujourd'hui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 13 Aoû 2009 - 18:04 | |
| - u2pop a écrit:
- il me semble qu'il a rompu avec sa copine il y a deux mois, peu apres s'être bousillé le genou
hum d'où tiens tu cette info , ma petite souris ? |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 13 Aoû 2009 - 18:07 | |
| rumeur
+
"heart matches knee"
+
Air qui trompe pas quelques jours plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 13 Aoû 2009 - 18:18 | |
| ok bon , maintenant , il reste célib...rien que pour nous |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 14 Aoû 2009 - 19:16 | |
| 'pain is my pain kilers'
changrin d'amour encore ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 14 Aoû 2009 - 19:37 | |
| je pense qu'il parle de son genou , non ?
Je ne le vois pas trop s'étendre sur sa vie sentimentale . |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 14 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Oui je pense qu'il parle de son genou vu que la douleur libere des endorphines qui apaisent la douleur Je pense que comme il souffre du coup c'est comme si il le sentait plus ... | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 14 Aoû 2009 - 22:24 | |
| ça y est j'ai voté plusieurs fois sur twitter - Citation :
- Oui je pense qu'il parle de son genou vu que la douleur libere des endorphines qui apaisent la douleur sourit0 Je pense que comme il souffre du coup c'est comme si il le sentait plus ...
je pense que ça veut dire ça aussi | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 14 Aoû 2009 - 23:57 | |
| beh vous traduisez ça comment, moi j'ai compris "la peine tue la peine", en gros, la peine est mon anti- douleur, comme si une douleur/ tristesse lui faisait oublier ou était plus importante que sa douleur physique...
Donc effectivement la douleur apaise la douleur, mais je pense pas qu'il parle des mêmes douleurs... | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 15 Aoû 2009 - 0:27 | |
| J'ai toujours pas de nouvelles de Matthew mais bon je patiente... lol.
Bah en fait vous savez quoi? Il m'aime et il sait pas comment me le dire mais je sais qu'il m'aimeuhhhhhhhh MDR! Sérieux, peut être qu'il a trop mal son genou et qu'il tente de penser à autre chose je sais pas... | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 15 Aoû 2009 - 0:30 | |
| je pense qu'il doit recevoir des tonnes de lettres comme la tienne et qu'il ne peutpas répondre à tous, d'autant qu'en ce moment il reçoit en plus des passeports lol
Je pense qu'il doit privilégier les lettres de gens qui demandent réellement quelque chose d'important, ou qui change, ou si y'a un message qui le touche particulièrement.
Les lettres de fans à proprement parler doivent peut être passer après donc t'inquiètes pas si ça met un peu de temps. | |
|
| |
abeilledico Agent de Liaison
Nombre de messages : 638 Date de naissance : 15/12/1986 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : dessin Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 15 Aoû 2009 - 9:20 | |
| à mon avis c'est plutôt la douleur physique qui tue la douleur sentimentale … qd on se concentre sur sa douleur physique le reste est mis entre parenthèse … | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 15 Aoû 2009 - 10:02 | |
| - abeilledico a écrit:
- à mon avis c'est plutôt la douleur physique qui tue la douleur sentimentale …
qd on se concentre sur sa douleur physique le reste est mis entre parenthèse … peut etre aussi, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il ne parlait aps que de douleur physique selon moi... mais bon, je pense quand même que c'est l'autre version, quand on est pas bien dans sa tête, peu importe la douleur physique, c'est toujours la tristesse qui fait le plus mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler | |
| |
|
| |
| Matthew Gray Gubler | |
|