| Matthew Gray Gubler | |
|
+79land-of-mystery PwareDeLaNoche Syl69 Pain d'épices ileenv Eurydice Didroune morgan2toi d0ct0rl0vey0u Stefany duracelle8664 steevana78 soget AdelineHotchner Angigi *Laura* missiris01 zat Olys Emeline TillyfandeCM Zabou florinda Gabrielle Reid Titine nenes emisem Cindy057 vampiregirl Miss_bulle Gubbies sussy cm fan special agent louis titefille Oh-green Croc laura1907 Luce pilou enilec21 Madcap lenem33 shemargirl lutin Ninouche2109 Adie cOralie Kim Nessie chamsy Zazou ;-) SD44 Carys PowLeen Scully reideau cilou30 livia Anouk u2pop junon Roxy17 homer BlackNight Matthew&Mika Andy Asil Emilie01 -Aislinn- anthony258 Chooky Emma29 *Marie* Alexeydan Manon...Gray Gubler?? cell louiseprout abeilledico 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 15 Aoû 2009 - 10:20 | |
| |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 15 Aoû 2009 - 10:23 | |
| quelqu'un a le lien svp ? | |
|
| |
abeilledico Agent de Liaison
Nombre de messages : 638 Date de naissance : 15/12/1986 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : dessin Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 15 Aoû 2009 - 10:24 | |
| je penserai pas … selon le degré de la douleur physique, tu peux vraiment pas penser à autre chose que ce qui fait mal … à mon avis un genou cassé ça doit faire très très mal, au moins autant que se tordre le dit genou (ce qui m'est arrivé plusieurs fois et à chaque fois c'est la seule chose sur laquelle je pouvais me focaliser, d'ailleurs c'est assez amusant qu'on ne remarque jamais à quel point on se sent bien quand on a rien mais à quel point on souhaite se sentir mieux dès qu'un élément dérangeant entre jeu, de l'oreille bouchée aux chevilles tordues en passant par les régles. Dans un passage du pélerin de compostelle de Paulo Coelho : l'exercice d e la cruauté :
“Chaque fois que te passe par la tête une pensée dont tu crois qu'elle te fait mal - jalousie, autocompassion, souffrances d'amour, envie, haine, etc. - procède de la manière suivante. Enfonce l'ongle de l'inndex dans la racine de l'ongle du pouce jusqu'à ce que la douleur devienne intense. Concentre-toi sur elle : elle reflète dans le champ physique la souffrance même que tu ressens sur le plan spirituel. Ne supprime la pression de ton doigt que lorsque cette pensée te sort de l'esprit. Répète cet exercice autant de fois qu'il est nécessaire, voire sans arrêt, jusqu'à ce que la pensée te quitte. Elle reviendra à intervalles plus longs, et disparaîtra complètement, si tu n'oublies pas de pratiquer l'exercice chaque fois qu'elle resurgit."
Je pense que ça se base sur le même principe …
Imagines tu vis un chagrin d'amour … et puis à un moment donné, tu te casses la gueule, tu te casses le bras, on t'emmène aux urgences … Avant que les analgésiques aient eu le temps d'agir à mon avis tu vas te concentrer sur ce que tu ressens physiquement et tu ne repensera pas à ton chagrin d'amour avant que ton corps ait récupéré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 15 Aoû 2009 - 10:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 638 Date de naissance : 15/12/1986 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : dessin Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 15 Aoû 2009 - 10:49 | |
| - abeilledico a écrit:
- Imagines tu vis un chagrin d'amour … et puis à un moment donné, tu te casses la gueule, tu te casses le bras, on t'emmène aux urgences … Avant que les analgésiques aient eu le temps d'agir à mon avis tu vas te concentrer sur ce que tu ressens physiquement et tu ne repensera pas à ton chagrin d'amour avant que ton corps ait récupéré.
Je comprends le propos.... même si je n'adhère pas... quand on est vraiment malheureux, on préfère la souffrance physique à la souffrance morale qui peut elle aussi être une torture... après chacun a sa propre échelle de douleur... quand on a un vrai chagrin d'amour, ou une vraie souffrance psychologique, la douleur physique n'est rien... je ne connais pas la blessure du genoux qu'il a et ça fait surement très mal (quoi qu'au bout de deux mois ça doit commencer à aller mieux) mais si vraiment il a tête ailleurs, ou qu'il est malheureux, et bien il doit moins penser à sa douleur physique ! elle est toujours présente mais il peut penser à autre chose. après je pense qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse ça dépend juste de la personne... faut lui demander lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 15 Aoû 2009 - 10:51 | |
| mouais ... je trouve ça plus Fun le concours quand même |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 15 Aoû 2009 - 10:52 | |
| - lola49 a écrit:
- mouais ... je trouve ça plus Fun le concours quand même
y'a pas de doutes, mais bon, j'aime bien comprendre ce que je lis aussi ... on est les seuls à voter ou les forum américains, facebookiens etc le font aussi ? parce qu'il est quand même à 15 000 voies du premier, ça sent le paté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 15 Aoû 2009 - 11:51 | |
| - u2pop a écrit:
- lola49 a écrit:
- mouais ... je trouve ça plus Fun le concours quand même
y'a pas de doutes, mais bon, j'aime bien comprendre ce que je lis aussi ...
on est les seuls à voter ou les forum américains, facebookiens etc le font aussi ? parce qu'il est quand même à 15 000 voies du premier, ça sent le paté ! Oui c'est sûr ...ça va être difficile mais tout est Possible Tout le Monde peut voter... Il faut attendre environ 1/4 d'heure pour pouvoir revoter . En plus , là , il en a dépassé beaucoup ! Je suis sure que si il gagne ...il nous fera une petite surprise et pleins de remerciements .... Mgg , Mr Twitter : la grande classe Faut le faire pour la dérision |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 15 Aoû 2009 - 12:47 | |
| j'ai beau l'adorer comme la plupart des reid-addict, je peux vraiment pas participer à ça. J'en conçois pas l'intérêt. Ça ne prouvera rien … excepté qu'il a beaucoup de fan … obsédés … (par lui … aucune connotation sexuelle… encore que … je suis sure que bcp ne dirait pas non à sortir avec lui ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 15 Aoû 2009 - 13:34 | |
| ah bah chacun son truc alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 16 Aoû 2009 - 11:05 | |
| |
|
| |
livia Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 15/01/1980 Age : 44 Localisation : vendée Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 16 Aoû 2009 - 11:11 | |
| dis donc oui notre Spencer a pris du muscle | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 16 Aoû 2009 - 11:12 | |
| ils vont faire comment les producteurs pour garder l'image de gringalet de spencer reid maintenant ? … enfin ça lui va bien
Dernière édition par abeilledico le Dim 16 Aoû 2009 - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 16 Aoû 2009 - 11:13 | |
| Ce bleu lol ! C'est Morgan qui passera pour un gringalet bientôt . | |
|
| |
livia Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 15/01/1980 Age : 44 Localisation : vendée Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 16 Aoû 2009 - 11:15 | |
| oui là, la concurrence commence à devenir rude | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 16 Aoû 2009 - 12:06 | |
| mmmh de la à rattraper shemar moore, je penserais pas … lol mais c'est vrai qu'il est énorme ce bleu, il a du foncer dans quelque chose.
Le bleu doit être récent pour qu'il soit encore si visible et avec sa patte folle je vois pas trop comment il a fait (même en dansant sur les tables (lol)) Une seule conclusion possible ce gars est un casse-coup. | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 16 Aoû 2009 - 12:46 | |
| Enfin, il s'est peut-être cassé la figure en sautillant sur une patte, le matin, pour aller chercher les béquilles qui étaient posées sur le mur... Mais il devient musclé, chouchou! En même temps, je présume que se soutenir 24/24h avec des béquilles, ça doit aider. Mais depuis la saison 1, c'est clair qu'il a pris du muscle. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 16 Aoû 2009 - 12:49 | |
| C'est pas plus mal comme ça!! un reid avec plus de muscle je dis pas non moi!!mdr Outchh le bleu!! | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 16 Aoû 2009 - 14:58 | |
| Moi plus que le bleu, je retiens surtout qu'il est en France le MGG; il devrait faire un ptit tour par Bordeaux, il serait bien accueilli !
Pour les muscles je pense que les deux mois de béquilles et de chaise roulante ont bien du l'aider !
Dernière édition par u2pop le Dim 16 Aoû 2009 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 16 Aoû 2009 - 15:01 | |
| et s'il remontait vers la Belgique ce serait bien aussi | |
|
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 16 Aoû 2009 - 15:01 | |
| on peut toujorus rêver pour la Belgique LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 16 Aoû 2009 - 15:05 | |
| Mais c'est beau de rêver … | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 16 Aoû 2009 - 15:11 | |
| Pour Bordeaux, je pense que je peux peut-être encore esperer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler | |
| |
|
| |
| Matthew Gray Gubler | |
|