| Matthew Gray Gubler | |
|
+79land-of-mystery PwareDeLaNoche Syl69 Pain d'épices ileenv Eurydice Didroune morgan2toi d0ct0rl0vey0u Stefany duracelle8664 steevana78 soget AdelineHotchner Angigi *Laura* missiris01 zat Olys Emeline TillyfandeCM Zabou florinda Gabrielle Reid Titine nenes emisem Cindy057 vampiregirl Miss_bulle Gubbies sussy cm fan special agent louis titefille Oh-green Croc laura1907 Luce pilou enilec21 Madcap lenem33 shemargirl lutin Ninouche2109 Adie cOralie Kim Nessie chamsy Zazou ;-) SD44 Carys PowLeen Scully reideau cilou30 livia Anouk u2pop junon Roxy17 homer BlackNight Matthew&Mika Andy Asil Emilie01 -Aislinn- anthony258 Chooky Emma29 *Marie* Alexeydan Manon...Gray Gubler?? cell louiseprout abeilledico 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 20 Aoû 2009 - 20:51 | |
| |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 20 Aoû 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 20 Aoû 2009 - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 22 Aoû 2009 - 14:26 | |
| juste pr dire , que Matthew avance en force pour être dans le top 20 de Mr twitter . |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 22 Aoû 2009 - 23:36 | |
| Coucou !! Alors j'ai Matthew pour toute la journée de demain et vendredi ?? Je vais de ce pas revoter pour lui | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 23 Aoû 2009 - 22:03 | |
| Ces derniers posts sur Twitter! - Citation :
- "Inglorious bastards" is wonderful
about 12 hours ago from Tweetie
Coloring monsters about 24 hours ago from Tweetie
I may or may not be watching "flatliners" (and loving it) 6:36 AM Aug 22nd from Tweetie
Trying desperately to sell the merits of Twitter to Thomas and AJ. 12:00 AM Aug 22nd from Tweetie J'adore le dernier... Il tente désespérément de vendre les mérites de Twitter à Thomas Gibson et AJ Cook... Autre chose, ma soeur est partie au cinéma ce soir pour aller voir "Inglorious Bastards"... | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 23 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Je suis une fan de Tarantino, et j'y vais dans la semaine, je vous en dirai des nouvelles... un dossier sur tarantino super sur allocine, en gros c'est comment savoir si vous êtes devant un film de tarantino ? Une des réponses, c'est : https://www.youtube.com/watch?v=Sxcei2eOCMo | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 23 Aoû 2009 - 22:15 | |
| C'est un film avec Brad Pitt... Sur la guerre, si j'ai bien compris la pub à la télé. Ma soeur est partie le voir, ce soir. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 23 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Moi non, plus, physiquement parlant... mais je cite simplement l'un des acteurs principaux... Enfin, le film, d'après ma soeur qui vient de revenir, est génial! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 23 Aoû 2009 - 22:37 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Moi non, plus, physiquement parlant... mais je cite simplement l'un des acteurs principaux...
Enfin, le film, d'après ma soeur qui vient de revenir, est génial! Je n'en doute pas!!^^ Mais j'aurais préféré un film avec Matthew comme dedans comme 500 ... truc! que j'irais voir soit dit en passant car à choisir je préfére Matt à Brad ... | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 23 Aoû 2009 - 23:22 | |
| Ah !! En effet !! Plutôt Matt que mourir Brad !! Moi aussi j'adore son dernier avec Thomas et AJ !! mdr | |
|
| |
livia Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 15/01/1980 Age : 44 Localisation : vendée Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 24 Aoû 2009 - 8:29 | |
| allez courage Matthew tu vas y arriver ! si tu y arrives oublie pas de nous refiler leur adresse après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 24 Aoû 2009 - 13:32 | |
| Enfin, je ne sais pas si vous avez déjà écouté les commentaires du 2x15, sur le DVD... Mais franchement, ça vaut le coup... Matthew est hilarant et dit tout le temps des conneries. Franchement, je me suis marrée comme une folle... On apprend ainsi que la grange dans laquelle il était, était absolument glaciale, qu'il s'est coincé un truc dans le cou, qu'on lui avait maquillé le pied alors que normalement, il ne devait pas encore être apparu de bleu, qu'il faisait -5°, qu'à la fin, quand il tire sur Tobias, la morve qui pend de son nez, c'est de la vraie ( ), qu'il crevait de froid avec sa pelle, ses pieds nus, sur la terre gelée, que le rouge va bien à Paget, que Mandy avait un concert le lendemain de la fin du tournage et que c'est pour ça qu'il portait un bonnet et une doudoune à la fin alors que Morgan était en t-shirt... On apprend pleins de trucs sur le tournage, aussi... Des incohérences... | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 24 Aoû 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 24 Aoû 2009 - 15:22 | |
| Ahhh ... J'ai les DVD pourtant me rappelle pas de ça ... Humm je vais aller regarder alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 24 Aoû 2009 - 17:05 | |
| Quoi? Vous n'aviez pas vu? Alors, il avait pas tort... Avec l'autre type, ils se sont tapés un délire. Ca ressemblait à ça: Matthew : "Je ne vais pas vous raconter la fin au cas où vous n'auriez pas regardé l'épisode... Enfin, je présume que vous l'avez d'abord regardé avant les commentaires, non? Toi, c'est pas ce que tu fais?" "Bah, je regarde d'abord l'épisode et s'il est bien, je regarde les commentaires..."*Un bref silence. Matthew et le type pouffent de rire* Matthew : "Mince, il n'y a personne qui va le regarder, alors!... Enfin, si, mes parents... Bon et pour les deux personnes qui vont écouter ceci..."Et tout le long, il va parler aux deux personnes qui regardent ou aux trois. Et à la fin, il va remercier les sept personnes qui ont suivi les commentaires. | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 24 Aoû 2009 - 20:25 | |
| Bah, quand tu prends le 2x15, tu peux choisir avec ou sans commentaires... Moi, puisque je le connaissais déjà par coeur, j'ai pris avec... et j'ai bien ri! | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 24 Aoû 2009 - 22:17 | |
| c'est clair j'ai bien ris aussi entre le ... "it's a coup"... et le "tout le monde trouvait que ça puait, moi j'aimais vie, ça sentait comme un restaurant français", le coup des chaussettes dépareillées chez Reid aussi, et le cri de fille quand il se fait taper... j'adore ce commentaire...
et pour être HS, le commentaire de l'épisode ou Morgan se fait accuser de meurtre est très bien aussi, dans un autre registre, mais top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 24 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Ouais, quand tout le monde se foutait de sa gueule pendant qu'on le frappait et qu'il ne comprenait pas pourquoi... "T'es pas obligé de crier comme une fille!" Et tout le monde qui était écoeuré car c'étaient de vrais foies, c'est clair c'est excellent! Et puis, quand il dit "Ah, Matthew, on n'a pas trouvé la buche en plastique, tant pis, on prend une vraie"... Ouais, ils n'ont pas arrêté de dire "coup"... Puis quand il explique qu'après 16h de tournage (ou quelque chose du genre), il était 4h du mat', ils en avaient marre... et James a joué d'une certaine manière et puisque tout le monde en avait marre, les scénaristes n'ont pas arrêté dire : " Parfait, c'est exactement comme ça qu'on la voulait, parfait... C'était ce qu'on avait imaginé!" juste pour en finir. | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 24 Aoû 2009 - 23:25 | |
| Sacré Matthew!!! Il va me faire mourir de rire avant l'heure!!! Hé dis donc, quelqu'un pourrait lui envoyer un p'tit message si il sait sur son Twitter ou autre pour lui demander comment il s'entend avec le Reaper? Juste pour rire! | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 25 Aoû 2009 - 8:07 | |
| et ben dès ce soir je regarde mdr !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler | |
| |
|
| |