| Matthew Gray Gubler | |
|
+79land-of-mystery PwareDeLaNoche Syl69 Pain d'épices ileenv Eurydice Didroune morgan2toi d0ct0rl0vey0u Stefany duracelle8664 steevana78 soget AdelineHotchner Angigi *Laura* missiris01 zat Olys Emeline TillyfandeCM Zabou florinda Gabrielle Reid Titine nenes emisem Cindy057 vampiregirl Miss_bulle Gubbies sussy cm fan special agent louis titefille Oh-green Croc laura1907 Luce pilou enilec21 Madcap lenem33 shemargirl lutin Ninouche2109 Adie cOralie Kim Nessie chamsy Zazou ;-) SD44 Carys PowLeen Scully reideau cilou30 livia Anouk u2pop junon Roxy17 homer BlackNight Matthew&Mika Andy Asil Emilie01 -Aislinn- anthony258 Chooky Emma29 *Marie* Alexeydan Manon...Gray Gubler?? cell louiseprout abeilledico 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Emilie01 Agent Fédéral
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 02/02/1992 Age : 32 Localisation : Lorraine Personnage préféré : Reid Loisirs : Spencer LOL Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 30 Juin 2009 - 14:54 | |
| C'est vrai que MGG a beaucoup d'humour on voit tout de suite que c'est un homme qui aime la vie et qui profite de chaque moment. Et en plus quoi qu'il fasse même quand il fait le foufou il est toujours trop Mais je suis vraiment trop triste pour lui il doit énormément souffrir avec ses vis le pauvre petit chouchou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 30 Juin 2009 - 17:32 | |
| A il a trop de l'humour j'adore Pour son genoux il a vraiment pas de chance parce qu'il va mettre un bout de temps à s'en remettre mais il est tjrs aussi |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 2 Juil 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 3 Juil 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 3 Juil 2009 - 15:43 | |
| Merci pour toutes ces photos Il a sacré truc à la jambe quand même, c'est impressionnant. Pour qu'en plus il reste le genoux plier |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 3 Juil 2009 - 16:15 | |
| AAAAAA !!! Saleté de Conceptforum qui m'a pas envoyé le mail pour dire qu'on avait écrit sur ce topic !!!!
J'viens de voir les photos et vidéos !!
TROP DRÔLE !! Moi je veux bien l'appeler !! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 4 Juil 2009 - 19:36 | |
| |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 4 Juil 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| |
| |
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 4 Juil 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 4 Juil 2009 - 23:39 | |
| de rien , de rien ...normal de faire partager ces merveilleuses trouvailles avec vous hum , ça me donne envie de les revoir , là , tout de suite ( c'est grave , Docteur Reid??!! ) trop fort dans cette vidéo (la seconde) à la fin , il y a le scénariste qui sort au sujet de la scène du baiser avec Lila " c'était mignon , parce que la première fois qu'il (Matthew) l'a fait (la scène du baiser) , il a complètement oublié son texte" (Troublé le petit Matthew ?!!) et Matthew qui réplique qu'il était incapable de dire son texte car la fille qui joue lila l'a prit par le cou , l'embrassait ...genre , l'Excuse hahaha (ah , la honte Matthew !) et à la fin de la vidéo , Matt qui sort " après cette scène , je suis devenu un Homme" parlait-il du fait , qu'il n'avait jamais embrassé de fille à l'écran en tant qu'acteur ou se moquait-il de son personnage de Reid peut-être des deux ! |
|
| |
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 5 Juil 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 5 Juil 2009 - 20:50 | |
| C'est trop fort toutes les vidéos qu'il fait sur lui , en plus , à force de les visionner , ça nous fait progresser en anglais héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 7 Juil 2009 - 0:56 | |
| hey Gray Gubler c'est son nom apparemment !
Matthew son prénom ...j'avais lu que certaines personnes se posaient cette question .
Mystère résolu :https://www.youtube.com/watch?v=Db6XOxYtx8Y&feature=related |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 7 Juil 2009 - 12:11 | |
| il a changé je le prefere maintenant mais il est matrrant avec sa touffe de cheveux |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 7 Juil 2009 - 20:06 | |
| Sinon, juste pour info, Matthew est maintenant sur Facebook, pour de vrai... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 7 Juil 2009 - 20:47 | |
| really ?? lol moi j'en ai rajouté un mais c'est celui d'un fan , ça me fait marrer !! j'ai demandé des demandes à certains Spencer Reid |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 7 Juil 2009 - 20:47 | |
| Il pourra peut-être me mettre en contact avec Shemar... | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 7 Juil 2009 - 21:06 | |
| a ouè et quelqu'un l'a trouvé?? parce que je tombe que sur des groupes de fan ou des faux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 7 Juil 2009 - 22:34 | |
| ouais enfin je ne pense pas qu'il accepte ses fans . Enfin , moi , si j'étais célèbre et que j'avais un Facebook (qui est quand même plus personnel qu'un Myspace =plus destiné à l'art sous toutes ses formes) , je ne pense pas que j'accepterai des fans . |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 8 Juil 2009 - 0:43 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Sinon, juste pour info, Matthew est maintenant sur Facebook, pour de vrai... ^^
T'est vraiment sûre que c'est lui??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 8 Juil 2009 - 2:21 | |
| alors il est 2h13 , je regarde le concert de Michael Jackson à la tv avec mon pc sur les cuisses , et bien sûr , je suis à la recherche de ce fameux facebook of MGG : facile à trouver , il a mis le lien sur son Myspace (d'ailleurs , il y a une nouvelle photo ) voilà l'adresse de son facebook , il y a juste une photo pr le moment et par rapport aux infos qu'il donne , je pense que c'est le sien officiel mais destiné aux fans : finally! gublerland is facebook friendly join me in my conquest to take over the world wide web (click that facebook icon on my myspace page) love. matthew :https://www.facebook.com/pages/matthew-gray-gubler-as-official-as-it-gets/115442406762 à vous de jouer les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 8 Juil 2009 - 7:21 | |
| Ouaiiiis moi veux bien l'aider à conquerir le monde !! (enfin je crois que c'est ce qu'il a marqué...)xD trève de plaisanterie, je vais l'ajouter de ce pas, merci du tuyau les filles !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler | |
| |
|
| |
| Matthew Gray Gubler | |
|