Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Matthew Gray Gubler

+79
land-of-mystery
PwareDeLaNoche
Syl69
Pain d'épices
ileenv
Eurydice
Didroune
morgan2toi
d0ct0rl0vey0u
Stefany
duracelle8664
steevana78
soget
AdelineHotchner
Angigi
*Laura*
missiris01
zat
Olys
Emeline
TillyfandeCM
Zabou
florinda
Gabrielle Reid
Titine
nenes
emisem
Cindy057
vampiregirl
Miss_bulle
Gubbies
sussy
cm fan
special agent louis
titefille
Oh-green
Croc
laura1907
Luce
pilou
enilec21
Madcap
lenem33
shemargirl
lutin
Ninouche2109
Adie
cOralie
Kim
Nessie
chamsy
Zazou ;-)
SD44
Carys
PowLeen
Scully
reideau
cilou30
livia
Anouk
u2pop
junon
Roxy17
homer
BlackNight
Matthew&Mika
Andy
Asil
Emilie01
-Aislinn-
anthony258
Chooky
Emma29
*Marie*
Alexeydan
Manon...Gray Gubler??
cell
louiseprout
abeilledico
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Matthew Gray Gubler - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:22

Merci pour la video, c'est trop chou love4

Après Monte Carlo Matthew s'est accordé des vacances et chez nous en pls!!!!

Les fans français ont du être ravis, il est si adorable :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:38

http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:43

moi je dis on aurait du ouvrir des paris pour Ali Michaels car finalement on a fin mot de l'histoire, je pensais pas que l'info tomberais de cette manière et surtout sur ce suport là!

mais voila la une de voici:

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/un-nouveau-couple-dans-le-paf-412906
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:53

Aaaah! Si j'habitais en France et si je l'avais rencontré, j'aurais peut-être eu ma chance! Shocked

(Je rigole. Ou pas. mode reaper )

Ca signifie donc qu'il n'est pas avec Ali. yes_1 Par contre, rien ne nous dit que ça va durer entre lui et cette fille... Après tout, si elle est bien française, ça va pas être easy, easy pour se voir. Et comme ma mère vient de me le dire : "N'oublie pas que c'est "Voici", aussi!".

On verra bien ce que ça va donner. langue

N'empêche, il me faut ce magazine.
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:56

c'est clair que bonjour c'est voici mais ya pas 2 mec a s'habiller comme ça mais j'avous que ça a du être l'amourette de vacance je pense plus que l'histoire d'amour mais a ce que ma pote m'a dit c'est rachelle Bourlier la présentatrice du festival (elle serait passé chez le coiffeur entre temps)

j'avous que ya pas a dire elle est nettement mieux que Ali ! mais j'suis fière de me dire yes_1 avec chamsy on avait raison!! c'est bon on peut aller à quantico et faire du profilage!
chamsy
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 507
Date de naissance : 12/03/1982
Personnage préféré : reid
Loisirs : couture, faire l'imbécille etc...

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:26

lutin t'as vu! on avaient raison!!!! ça fait trop plaisir!
pour cette nana faut voir apres c'est peut etre juste un truc de vacances! on verra mais ça fait du bien de savoir qu'on avaient raison
@lutin on va s'engager au fbi lol Wink
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:48

J'avoue que de savoir que Matthew est tombé amoureux d'une français durant son séjour en France pour le Festival de Monte Carlo, ça a de quoi nous donner la rage !
Dire que ça aurait pu tombé sur n'imorte quelle autre fille mais que c'est cette put*** de chanceuse qui l'a eu ! :rahhnonnn:
Bon d'accord, je m'enerve trop ! Je sort Arrow
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:03

je vais peut être l'acheter lundi on verra si ça coute pas une fortune ce truc, une amie l'a lu (c'est elle qui m'a raporté la chose)

dixi ce qu'elle m'en a dit:
"il y a une double page qui dit que MGG est tombé amoureux de la présentatrice Bourlier à Monaco (coup de foudre ultra rapide des 2 côtés) et qu'il a allégé sont emploi du temps pour aller la voir à Paris, le mercredi elle lui a fait une visite guidée de Paris avec pique nique sur l'ile de la cité il y a des photos où ils sont assis très proche l'un de l'autre et rigole puis une photo où ils s'embrassent (celle de la couverture où MGG prend une photo). Elle lui aurai aussi présenté ses enfants et il parait que quand il est parti il a dit qu'ils se revéraient bientôt... et l'article fini sur le fait que l'an dernier elle avait séduit une autre star je sais plus qui!!! enfin ils ont passé du bon temps lol mais à mon avis rien de serieux!"
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:08

lutin a écrit:
"il y a une double page qui dit que MGG est tombé amoureux de la présentatrice Bourlier à Monaco (coup de foudre ultra rapide des 2 côtés) et qu'il a allégé sont emploi du temps pour aller la voir à Paris, le mercredi elle lui a fait une visite guidée de Paris avec pique nique sur l'ile de la cité il y a des photos où ils sont assis très proche l'un de l'autre et rigole puis une photo où ils s'embrassent (celle de la couverture où MGG prend une photo). Elle lui aurai aussi présenté ses enfants et il parait que quand il est parti il a dit qu'ils se revéraient bientôt... et l'article fini sur le fait que l'an dernier elle avait séduit une autre star je sais plus qui!!! enfin ils ont passé du bon temps lol mais à mon avis rien de serieux!"

Quoi? elle avait dragué une autre star l'année dernière? Mais c'est des humains pas des jouets. Je suis pas jalouse mais je veux pas que notre petit MGG ai le coeur brisé à cause d'elle.
(Je vais la tuer ! => :arme: :pendu: )
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:16

Matthew Gray Gubler - Page 36 Tumbl114

bha elle a pas l'air de les jeter trop vite "T.bag" elle avait l'air de l'avoir garder quelque mois c'est déja ça LOL. mais j'adore les remarques de Voici genre il a dis qu'ils allaient se revoir bientot... ah bon ? ils étaient là?!

Par ailleurs dans une presse plus "sérieuse" il y a un interview dans Serie Mag qui sortais aujourd'hui.
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:54

C'est décidé! Je vais la tuer! Ou est-elle ? :foyet:
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:01

j'avais pas vu que l'article en entier avait été posté dans le sujet sur CM dans la presse^^

ninouche je viens avec toi!!!! je connais par coeur How to be a serial killer et on est des fans de CM on va faire disparaitre el corps et on nous retrouvera jamais!!!! diablo
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:16

lutin a écrit:
j'avais pas vu que l'article en entier avait été posté dans le sujet sur CM dans la presse^^

ninouche je viens avec toi!!!! je connais par coeur How to be a serial killer et on est des fans de CM on va faire disparaitre el corps et on nous retrouvera jamais!!!! diablo

Est ce bien la peine ? elle risque fort de disparaître d'elle-même de la vie de MGG et ce très rapidement. lol2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:25

Je me joins à vous les filles diablo
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:00

lutin a écrit:
Oui, t'inquiète. On se retrouve dans notre QG habituel pour mettre un plan au point. On est des serial killeuses dans l'âme ! sourit0
Emeline
Élève à Quantico
Emeline

Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 10/10/1985
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:50

Ne vous mettez pas dans tous vos états...elle fera pas long feu...je pense qu'il s'est amusé enfin de toute façon elle ne pourra pas quitter Paris et lui les US donc au suivant et à la prochaine ( une relation stable c'est tout ce que je lui souhaite à Matthew.

PS: Elle est un peu trop vieille pour lui xd
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:52

hooo tiens je viens de voir que il n'était pas que avec steve damstra mais yavais aussi sa soeur et son mari! (et voici qui sort qu'il a pris du temps pour aller sur paris alors que non il était plus que prévu)
Olys
Agent Fédéral
Olys

Féminin Nombre de messages : 107
Date de naissance : 30/07/1992
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Loisirs : Musique, littérature, équitation

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:21

Luciole a écrit:
Je me joins à vous les filles diablo

Moi aussi je viens ! A vos armes les filles ! :foyet:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 6:51

Moi aussi, je me joins à vous. diablo
livia
Agent rattaché au BAU
livia

Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:41

je pense que c'était une amourette car il y a 2 ans elle avait fait le même coup avec un autre acteur américain, elle profite juste de sa position j'ai l'impression
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:11

livia je suis de ton avis aussi et j'sais pas on dirait vraiment une bimbo la nana enfin on verra bien mais c'est pas en s'étant vu 8j qu'une relation se construit vraiment surtout quand tu habite chacun sur un continent et que les boulots de l'un et de l'autre ne permeteront pas de se voir...

bon je sais tout le monde s'en fou mais c'est cute MGG va être tonton!!! sourit0
chamsy
Agent rattaché au BAU

Féminin Nombre de messages : 507
Date de naissance : 12/03/1982
Personnage préféré : reid
Loisirs : couture, faire l'imbécille etc...

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:03

la chose positive c'est qu'on saient qu'il n'y avait rien entre MGG et ali michael, même si je m'en doutais bien ^^
je pense que matthew a juste flirter pendant son séjour j'ai remarquer que quasiment chaque été il flirt avec une nana et ça ne dure jamais tres longtemps
pour laura moi je m'en fous pas du tout au contraire même je commençais à me demander pourquoi ils n'en avaient pas je pensais que elle et son mari ne pouvaient pas
en tout cas je suis contente pour eux sourit1
livia
Agent rattaché au BAU
livia

Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:56

félicitations au futur tonton, je sens qu'avec un oncle comme ça le petit ne s'ennuiera pas ! applaud

et puis ça m'a fait rire dans voici quand ils disent que matthew a préféré venir en France pour sa nouvelle girlfriend alors qu'au final il y était avec sa soeur
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:09

[quote="livia"]félicitations au futur tonton, je sens qu'avec un oncle comme ça le petit ne s'ennuiera pas ! applaud

C'est sur que le tonton n'engendre pas la mélancolie angel
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:36

felicitation surtout au futurs parent mais ce piou va avoir être gatée je pense avec un tonton pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 36 Icon_minitime

Matthew Gray Gubler
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant