| MGG news | |
|
+45Tité abeytu Croc dexash enilec21 laura1907 Alexandra Reid Oh-green titefille RedSun Reidingue Adie cOralie lilou Madcap Miss Hotchner Nessie Ninouche2109 Kim Sqweegel07 shemargirl Reid-Love Cindy057 chamsy abeilledico lutin Zazou ;-) Scully SD44 PowLeen Emma29 Andy Anouk Alexeydan Asil anthony258 Emilie01 Nanouille reideau Tsukiyo Manon...Gray Gubler?? *Marie* cell louiseprout u2pop 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Dim 18 Oct 2009 - 15:54 | |
| Oui c'était une affaire super urgente ! ça aurait pu faire des victimes qui sait ! Les pyjamas rouges sont bien plus dangereux que ce qu'on imagine... |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: MGG news Dim 18 Oct 2009 - 19:00 | |
| Coucouuuuuu !! J'étais en train de regarder le profil de elle fanning sur twitter et je lui ai mit ça: - Louiseprout a écrit:
- @itellefannig Hi ! I saw you in many series and you're a great actress !! =) Bravo ! I'd like be an actress too ^^ Sorry for the faults <3
Et regardez, elle m'a répondu !!! - itellefanning a écrit:
- @Louiseprout thankyou! make your dreams come true :)
| |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG news Dim 18 Oct 2009 - 19:05 | |
| Coool! Elle a l'air gentille et n'a pas l'air de souffrir du syndrôme "gosse-star-qui-se-la-pète"! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: MGG news Dim 18 Oct 2009 - 19:14 | |
| Ouais en plus je la trouve très belle et elle joue quand même assez bien =) | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: MGG news Dim 18 Oct 2009 - 21:36 | |
| ben elle a onze ans et son père lui fait du chocolat chaud quand elle est malade peut-être qu'elle se la pétera dans 2 ou 3 ans, enfin pas si elle a MGG comme ami au fait vous avez vu le nombre de messages depuis 2 heures sur son twitter ? il a bu ou quoi ? il suffit que je m'absente deux heures et voilà | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Lun 19 Oct 2009 - 7:18 | |
| J'ai la flemme de mettre tous les autres mais je mets le dernier : - GUBLERNATION a écrit:
- and for the record...my ghost stories are not gory or gross, just supremely scary.
| |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: MGG news Lun 19 Oct 2009 - 8:28 | |
| j'ai craqué et j'ai ouvert un compte twitter et envoyé mon premier message à qui vous savez | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| |
| |
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: MGG news Lun 19 Oct 2009 - 16:22 | |
| GUBLERNATION About to start filming my 100th episode of criminal minds. Heeeyyyooooo!
cool non ? j'ai demandé s'ils faisaient quelque chose de spécial pour l'occasion, mais bon, vu qu'il doit recevoir 2000 réponses à chaque tweet, ça m'étonnerait qu'il voit la mienne ou qu'il y réponde, mais bon, on sait jamais !
ps : il est levé tot pour une fois ! lol ! | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Lun 19 Oct 2009 - 17:43 | |
| moi non plus je n'ai pas eu réponse, snif j'espère qu'on le verra pas mal dans cet épisode j'ai hate de le voir !!! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Mar 20 Oct 2009 - 10:30 | |
| - GUBLERNATION a écrit:
- Making a new top secret shirt
| |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Mer 21 Oct 2009 - 15:28 | |
|
Dernière édition par reideau le Mer 21 Oct 2009 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG news Mer 21 Oct 2009 - 16:03 | |
| Argh! Il se lève à 5h du matin... Merci pour cette interview! Il est vraiment génial! | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Mer 21 Oct 2009 - 18:42 | |
| je suis surprise du peu de reactions, je la trouve super cette interview alors je tente un résumé partie 1 ce qu'il fait en ce moment et ses projetsil a presque terminé l'illustration d'un livre pour enfants a tourné de nouveaux faux documentaires (ce qui me réjouit particulièrement) a créé une fabrique de t-shirt un label de disques : il produit ses amis, realise des videos et fait des dessins des pochettes occasionellement travaille avec la femme de son ami jaffe, c'est elle qui crée les figurines d'après ses dessins et avec qui il fait les t-shirt, il dit qu'il s'entend super bien avec elle artistiquement we are from the same planetje suis pas sure mais je crois qu'il parle de créer des boutiques il a aussi fait le design de la campagne du fils de jacques cousteau pour l'environnement il fera des voix dans scoobidoo et superman il va faire l'acteur dans le prochain film de jaffe et on le verra dans des vidéos avant le film My friend Jaffe Zinn (Haruka's husband) is directing a movie called “Buhl” that starts filming in November. I play a character who’s going to be in his next movie (about Death Metal). He wanted to give the character some background, so he is introducing me in the prequel. I am so excited because it is the first time I get to work so closely with a friend on a feature length movie.et pour hallowen il va faire un des personnages du muppet show (mais je crois qu'il deconne en fait) j'adore ce passage de l'interview ! - Citation :
What is the idea behind Gublerland? A friendly playground on the internet where everyone is welcome except bullies and fascists. When I was little my favourite thing to do was play with puppets and toys. I would give them dumb voices and make up fake scenarios. It’s kind of hilarious that twenty years later I’m doing the exact same thing only now instead of playing with plastic action heroes on my floor, I am now playing with pixel monsters I have drawn on my computer, and instead of doing all of this with my imaginary friend, I do it all with my real friend named Steve who helps bring them all to life. At least Steve tells me he's real. That would be great if Steve Damstra ended up being my imaginary friend. Ha! Oh man. I hope that’s the case. Jaffe and Haruka too, what if it turned out you were just interviewing a total psychopath.
Dernière édition par reideau le Mer 21 Oct 2009 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Mer 21 Oct 2009 - 19:00 | |
| les petites choses intéressantes qu'on apprend par ci par là - Citation :
- What did you do during the summer break?
I mainly destroyed my knee. I was going to go to London and Monte Carlo and hopefully Japan but instead I spent a lot of time back home hanging with the family like it was 1994. donc c'était bien la maison de ses parents à las vegas il a deux petits apparts : un à LA et un à NYC et préfère de toute façon les petits espaces pour travailler à ses dessins - Citation :
- My apartment in new york is the size of a shoe box
My LA apartment is a tiny bit bigger, its the size of a hat box I really like small confined areas, not only because i prefer to live modestly but because I find them creatively stimulating. My dream would be to live in a hollowed out tree. I guess you would say each place has a Victorian library feel, old family photos, red walls, taxidermy, some of my friends art, strange artifacts etc. il dit que ses fans sont formidables et il ne comprend pas les acteurs qui ne prennent pas 5 minutes pour signer un autographe alors que leur job est de "entertain people" il a beaucoup souffert à cause de son genou et dit que ça l'a finalement rendu meilleur Enduring constant mind bending pain for a third of a year has changed me for the better, its made me stronger, more focused, more patient, and more empathetic. I am so glad it happened. I feel like a damn cowboy.j'aime bien aussi son expression I had a bar mitzvah into manhood with that knee injury.il se leve très tôt tous les jours et ne se couche qu'après avoir fait quelque chose de constructif, sinon, il travaille toute la nuit bizarrement il se leve plus tard quand il est en tournage sinon il aime les filles bien en chair .. I like real women, not the broomsticks that Hollywood has been selling lately.et le sens de l'humour est pour lui une qualité essentielle a sense of humor is the most attractive thing in the world to me - Citation :
- What is the craziest thing you have ever done for a love interest?Wow...let me think...I have done some pretty crazy stuff… I once hand made a girlfriend a 50 page leather bound book. It was an illustrated fairy tale about a princess and an eccentric magician. The magician had his heart broken so badly in the past that instead of keeping it in his chest where it could easily get hurt again, he kept it locked up in a rusty trunk under his bed, where it had withered into a shriveled apricot. a lot happens that cant really be summed up in one paragraph, but at the end, his apricot heart swells to the size of a house and they end up living happily ever after inside of it. It took me about a month to make, it was all rhyming, hand painted... something i was pretty gosh darn proud of. I really poured a lot into it, and I think its filled with some of my best paintings yet. Sadly in real life the story didnt end as happy as it did in the book. .
il a ecrit un livre de 50 pages pour une fille, si c'est pas de l'amour ça ? et ça s'est mal terminé Lets just say i'm living alone in that giant apricot heart at the moment
Dernière édition par reideau le Mer 21 Oct 2009 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: MGG news Mer 21 Oct 2009 - 19:16 | |
| j'ai trouvé l'itw sympa aussi ;-)
juste pas encore imprégnée de tant de magnificience pour donner mon avis ;-) | |
|
| |
reideau Incendiaire
| |
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: MGG news Mer 21 Oct 2009 - 19:22 | |
| moi j'aime beaucoup le passage ou il dit que son personnage de HTBASK lui manque et qu'il aimerait bien avoir des nouvelles | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Mer 21 Oct 2009 - 19:26 | |
| - u2pop a écrit:
- moi j'aime beaucoup le passage ou il dit que son personnage de HTBASK lui manque et qu'il aimerait bien avoir des nouvelles
oui c'est adorable, il a une façon ludique et profonde en même temps d'exprimer les choses, bref j'adore j'aimerais bien voir le film, c'est sorti en dvd en france aussi ? | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: MGG news Mer 21 Oct 2009 - 19:53 | |
| - reideau a écrit:
- u2pop a écrit:
- moi j'aime beaucoup le passage ou il dit que son personnage de HTBASK lui manque et qu'il aimerait bien avoir des nouvelles
oui c'est adorable, il a une façon ludique et profonde en même temps d'exprimer les choses, bref j'adore j'aimerais bien voir le film, c'est sorti en dvd en france aussi ? non mais il se trouve sans sous titres par contre | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Mer 21 Oct 2009 - 20:40 | |
| ok merci j'en envoyé un tweet à mademoiselle robot pour la remercier et la feliciter de l'interview et elle m'a répondu c'est pas grand chose mais ça fait plaisir | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Mer 21 Oct 2009 - 22:22 | |
| Tu lui as dit quoi et elle t'a répondu quoi ? Et tout à l'heure sur son twitter: - GUBLERNATION a écrit:
- never-ending awesomeness
ouais ça c'est clair !!! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: MGG news Mer 21 Oct 2009 - 23:12 | |
| Y a quelqu'un qui pourrait demander à Matt si C. Thomas Howell était triste à la fin de l'épisode 9??? LOL. | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Jeu 22 Oct 2009 - 12:30 | |
| Dernièrement sur son twitter: - GUBLERNATION a écrit:
- my physical therapy office used to be an insane asylum and i just heard a chilling ghost story involving the x-ray machine.
- GUBLERNATION a écrit:
- RT: Jaffe is a Bad Dude, like the video game Bad Dudes http://bit.ly/rCacV (via @foldedlight) very true, very true indeed.
- GUBLERNATION a écrit:
- Doogan Gooseberry for president http://yfrog.com/0r2sguj
- GUBLERNATION a écrit:
- new interview with the most long winded man in america...me! http://retwt.me/1eb81
- GUBLERNATION a écrit:
- RT: @lilacslily u know you're a true artist when you draw/paint on your walls (it's actually my aunt's wall)
Mdr le dernier est trop drôle !!! xD | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Jeu 22 Oct 2009 - 12:42 | |
| - louiseprout a écrit:
- Tu lui as dit quoi et elle t'a répondu quoi ?
oh elle me dit juste "you're welcome" mais au moins elle répond comment faut-il faire pour avoir une réponse de MGG, je ne désespère pas, je suppose qu'il faut être en ligne au bon moment car il doit avoir des tonnes de choses à lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MGG news | |
| |
|
| |
| MGG news | |
|