| Matthew Gray Gubler | |
|
+26*Marie* lolOw BlackNight abeilledico louiseprout homer nico_du_49 Andy anthony258 Matthew&Mika Tya Clemence KaliWeir titefille cookiejj lagentillefan Reid-Love l'enfanteuse lilougeri dexash esteban amina Manon...Gray Gubler?? hadley Ghosthic Satane Admin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 2 Déc 2007 - 15:09 | |
| Merci pour le lien, trop mimi comme bestioles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 2 Déc 2007 - 18:59 | |
| merci pour le lien j'adore le chipmunk qui prends sa douche dans le lave-vaisselle : "j'attends le cycle rinçage!" et j'aime bien la voix de la bèbète à lunettes moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 3 Déc 2007 - 18:23 | |
| Elles sont rigolotes ces petites bebêtes !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 4 Déc 2007 - 18:23 | |
| Moi je dis beau gosse avec le bouc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 5 Déc 2007 - 20:54 | |
| Hey ! J'ai vu la bande-annonce du film au ciné !! C'est possible ? Mais elle était en anglais sous-titré |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 10 Déc 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 10 Déc 2007 - 19:07 | |
| Oui trop trop court mais bon, j'adore sa bouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 10 Déc 2007 - 20:28 | |
| Merci pour le lien Manon. Trop kawai! C'est vrai que le bouc lui va bien mais pas trop quand même à mon avis... Il a une bouille et un sourire trop mignons!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 20 Déc 2007 - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: myspace Ven 21 Déc 2007 - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 21 Déc 2007 - 0:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 21 Déc 2007 - 14:31 | |
| Ouais, il est dans mes amis ! Il s'est connecté aujourd'hui! Il a même changé de photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 24 Déc 2007 - 0:54 | |
| Hey J'ai quelques petits cadeaux pour vous (j'espere que vou ne les avez pas deja vues, je n'ai pas le temps d'aller tout lire...en tout cas mieux vaux les voirs deux fois que jamais!!!! http://models.com/oftheminute/?p=2334 l'interview est GENIALE!!!! et meme pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il y a BEAUCOUPS DE SOURIRES!!!! l'interview a ete faite il y a une semaine. vous l'avez deja vue la bande annonce de how to be a serial killer? http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/Player.php?id=1455 la voici! Il y a une deuxieme interview (qui date du mois d'avril) dans mon nuveau gubelog. (il faut bien que je me fasse un peu de piub!!!) cliquez en dessou de ma signature!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 24 Déc 2007 - 14:55 | |
| merciiiiiii mon dieu! tu veux me tuer? ce souriiiiiire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 24 Déc 2007 - 17:28 | |
| o que oui quel sourire !!!!! a tomber par terre !!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 26 Déc 2007 - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 26 Déc 2007 - 20:58 | |
| Je viens juste de le voir dans un reportage à la TV qui disait qu'il fesait lui même des vidéos pour se ridiculiser et maintenant c'est un acteur très convoité XD il doit rester dans CM sinon CM sans notre intello préféré c'est plus vraiment pareil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 26 Déc 2007 - 21:22 | |
| à la télé? t'as vu ca sur dans quelle émission?
je suis d'accord! il doit rester dans CM! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 26 Déc 2007 - 21:31 | |
| Heu je sais pas du tout ces mes parents qui m'ont appellé quand ils ont vu CM mais je sais même pas qu'elle chaine c'était , enfin c'était assez bref comme reportage , toujours est -t-il qu'ils ont parlé de lui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 28 Déc 2007 - 0:03 | |
| |
|
| |
amina Élève à Quantico
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 17/09/1991 Age : 33 Localisation : Grenoble Personnage préféré : Jason Gideon et Spencer reid Loisirs : Cinéma judo ski gymnastique Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 31 Déc 2007 - 13:27 | |
| Salut tout le monde ! Je suis nouvelle ici, et je dois dire que ce forum est tout simplement génial, on y trouve tout. Je voudrais revenir au sujet concernant la maladie de Matthew qui expliquerait sa maigreur. Mais si je ne me trompe pas dans les bonus du dvd de la saison 1 de CM Matthew se montre sur une photo datant du collège et il dit ressembler à "meg ryan en grosse". Et je ne suis pas très sûre de la personne qu'il montre sur la photo (car il pointe son doigt 2 fois...) mais il me semble qu'il désigne un gros garçon bien en chair... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 1 Jan 2008 - 21:36 | |
| oula désolé j'ai pas les DVD! Sinon, y avait une petite interview de MGG dans le magazine anglais NME, à propos du clip des Killers qu'il a réalisé: - Citation :
- Matthew Gray Gubler, director: "I grew up drinking the same sweet Mojave water as The Killers, so we have a pretty good understanding of each other. The video was actually shot on my mother’s dude ranch in the middle of Nevada, which was helpful because it’s a charity single and there wasn’t a very big budget. It was definitely an intention to try and turn the usual Christmas video on its side and one of the ways I thought of doing that was to have Santa covered in dirt and living in a trailer in the middle of the desert. Also, I asked the band to look miserable when they performed because these kind of videos are usually so charming and upbeat. The picture of baby Brandon crying on Santa’s lap fits with that theme, and it sets up that vendetta they have in the rest of the video. I have a friend who’s a costume designer and we spent hours scouring the internet to find lame Christmas sweaters for the band to wear. In the end I bought about 60 of them from thrift stores. We have a huge surplus now. The band kept the ones they wore, but I have Brandon’s. It’s my favourite and I’m gonna wear it this holiday season."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler | |
| |
|
| |
| Matthew Gray Gubler | |
|