Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Matthew Gray Gubler

+26
*Marie*
lolOw
BlackNight
abeilledico
louiseprout
homer
nico_du_49
Andy
anthony258
Matthew&Mika
Tya
Clemence
KaliWeir
titefille
cookiejj
lagentillefan
Reid-Love
l'enfanteuse
lilougeri
dexash
esteban
amina
Manon...Gray Gubler??
hadley
Ghosthic Satane
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Matthew Gray Gubler - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:09

Merci pour le lien, trop mimi comme bestioles ! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:59

merci pour le lien Very Happy
j'adore le chipmunk qui prends sa douche dans le lave-vaisselle : "j'attends le cycle rinçage!" loool2

et j'aime bien la voix de la bèbète à lunettes moi se_marre2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:23

Elles sont rigolotes ces petites bebêtes !!!!! sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:23

Moi je dis beau gosse avec le bouc sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:54

Hey ! J'ai vu la bande-annonce du film au ciné !! C'est possible ? Mais elle était en anglais sous-titré Very Happy
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:52

mike57300 a écrit:
Moi je dis beau gosse avec le bouc sourit0

Petite vidéo (très courte... trop courte omg ) où on voit son petit bouc... J'adore sa tête et après comme il se marre...

http://fr.youtube.com/watch?v=Bq724gHUZvo&feature=related
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:07

Oui trop trop court mais bon, j'adore sa bouille love_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:28

Merci pour le lien Manon.

drunken Trop kawai!

C'est vrai que le bouc lui va bien mais pas trop quand même à mon avis...

Il a une bouille et un sourire trop mignons!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:11

Merci Manon! vraiment mignon! love_4

ce matin j'ai regardé Camping Car ou on peut voir MGG à un moment!

voilà la scenne pour ceux qui ne connaissent pas 'et ceux qui connaissent mais qui veulent revoir pour le plaisir!) lovely

http://fr.youtube.com/watch?v=gg3U7oAtUGQ&feature=related
Invité
Invité

MessageSujet: myspace   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:32

Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:31

Ouais, il est dans mes amis ! top_1

Il s'est connecté aujourd'hui! Il a même changé de photos! top_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:54

Hey J'ai quelques petits cadeaux pour vous (j'espere que vou ne les avez pas deja vues, je n'ai pas le temps d'aller tout lire...en tout cas mieux vaux les voirs deux fois que jamais!!!!

http://models.com/oftheminute/?p=2334 l'interview est GENIALE!!!! et meme pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il y a BEAUCOUPS DE SOURIRES!!!! l'interview a ete faite il y a une semaine.

vous l'avez deja vue la bande annonce de how to be a serial killer?
http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/Player.php?id=1455 la voici!

Il y a une deuxieme interview (qui date du mois d'avril) dans mon nuveau gubelog. (il faut bien que je me fasse un peu de piub!!!) cliquez en dessou de ma signature!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:55

merciiiiiii Cool
mon dieu! tu veux me tuer? ce souriiiiiire love_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:28

o que oui quel sourire !!!!!

nut a tomber par terre !!!
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:08

Raaaaaaah... Raaaaah.... Raaaah... Raah... Rah... lovely lovely

*baaave* Merci c'est noël!!!! love3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:41

Merci love_4 lovely
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:02

Voici une interview avec MGG et les autres personnes qui ont donné leur voix dans Alvin and the chipmunks, j'ai rien compris, sauf le début ou, pour je ne sais quelle raison, les acteurs parlent en français! sourit0 hallu

Ils ne savent que dire "Bonjouwww"- "Ca vaaa?"... se-marre

https://www.youtube.com/watch?v=vS4ubi3MZ_I
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:26

trop drole! merci manon

ici y a un bout de l'interview sous-titré! Wink

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18785256&cfilm=125907.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:58

Je viens juste de le voir dans un reportage à la TV qui disait qu'il fesait lui même des vidéos pour se ridiculiser et maintenant c'est un acteur très convoité XD il doit rester dans CM sinon CM sans notre intello préféré c'est plus vraiment pareil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:22

à la télé? t'as vu ca sur dans quelle émission?

je suis d'accord! il doit rester dans CM!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:31

Heu je sais pas du tout ces mes parents qui m'ont appellé quand ils ont vu CM mais je sais même pas qu'elle chaine c'était , enfin c'était assez bref comme reportage , toujours est -t-il qu'ils ont parlé de lui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:03

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
j'ai rien compris, sauf le début ou, pour je ne sais quelle raison, les acteurs parlent en français! sourit0 hallu

Ils ne savent que dire "Bonjouwww"- "Ca vaaa?"... se-marre

celui qui les interview est français, c'est pour ça Wink

merci pour tout ces liens en tout cas, j'ai adoré applaud (et les cheveux longs, c'est love3 love_4 )
amina
Élève à Quantico
amina

Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 17/09/1991
Personnage préféré : Jason Gideon et Spencer reid
Loisirs : Cinéma judo ski gymnastique

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:27

Salut tout le monde ! Je suis nouvelle ici, et je dois dire que ce forum est tout simplement génial, on y trouve tout. Je voudrais revenir au sujet concernant la maladie de Matthew qui expliquerait sa maigreur. Mais si je ne me trompe pas dans les bonus du dvd de la saison 1 de CM Matthew se montre sur une photo datant du collège et il dit ressembler à "meg ryan en grosse". Et je ne suis pas très sûre de la personne qu'il montre sur la photo (car il pointe son doigt 2 fois...) mais il me semble qu'il désigne un gros garçon bien en chair... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:36

oula désolé j'ai pas les DVD!

Sinon, y avait une petite interview de MGG dans le magazine anglais NME, à propos du clip des Killers qu'il a réalisé:

Citation :
Matthew Gray Gubler, director: "I grew up drinking the same sweet Mojave water as The Killers, so we have a pretty good understanding of each other. The video was actually shot on my mother’s dude ranch in the middle of Nevada, which was helpful because it’s a charity single and there wasn’t a very big budget. It was definitely an intention to try and turn the usual Christmas video on its side and one of the ways I thought of doing that was to have Santa covered in dirt and living in a trailer in the middle of the desert. Also, I asked the band to look miserable when they performed because these kind of videos are usually so charming and upbeat. The picture of baby Brandon crying on Santa’s lap fits with that theme, and it sets up that vendetta they have in the rest of the video. I have a friend who’s a costume designer and we spent hours scouring the internet to find lame Christmas sweaters for the band to wear. In the end I bought about 60 of them from thrift stores. We have a huge surplus now. The band kept the ones they wore, but I have Brandon’s. It’s my favourite and I’m gonna wear it this holiday season."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 22 Icon_minitime

Matthew Gray Gubler
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant