| Matthew Gray Gubler | |
|
+26*Marie* lolOw BlackNight abeilledico louiseprout homer nico_du_49 Andy anthony258 Matthew&Mika Tya Clemence KaliWeir titefille cookiejj lagentillefan Reid-Love l'enfanteuse lilougeri dexash esteban amina Manon...Gray Gubler?? hadley Ghosthic Satane Admin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 26 Avr 2008 - 17:12 | |
| Merci pour l'interview |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 27 Avr 2008 - 8:49 | |
| - Citation :
- y a pas de version francaise!
ooo c'est bien dommage !! lol sympa l'interview |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 30 Avr 2008 - 22:34 | |
| magazine public du samedi 26 avril 2008 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 30 Avr 2008 - 23:13 | |
| En tout cas, sa lui vas bien dans la série! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 1 Mai 2008 - 17:16 | |
| merci.... mais d'habord ses habits sont très biens...et en plus il est pas célibataires! alors remballez! |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 1 Mai 2008 - 19:13 | |
| Franchement son look vestimentaire est ce qui lui donne son charme! Avec ses fringues top mode il est pas mal mais un manequin de plus dans la série des mecs qui se ressemble tous... "à la Reid" il est tellement étrange qu'il en devient fantasmant! Son entrevue dans les bonus du DVD me l'on rendu plus sympatique encore! vive les chaussettes dépareillées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 1 Mai 2008 - 22:35 | |
| - l'enfanteuse a écrit:
- Franchement son look vestimentaire est ce qui lui donne son charme! Avec ses fringues top mode il est pas mal mais un manequin de plus dans la série des mecs qui se ressemble tous... "à la Reid" il est tellement étrange qu'il en devient fantasmant! Son entrevue dans les bonus du DVD me l'on rendu plus sympatique encore! vive les chaussettes dépareillées
+ 100000000000 T'as raison! Ca change! je suis absolument fan de son look perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 1 Mai 2008 - 22:57 | |
| Idem ! Et puis, il joue au badminton... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 2 Mai 2008 - 11:04 | |
| il est parfait! |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 4 Mai 2008 - 12:09 | |
| Au Badminton?? On devrait faire une partie ensemble.... héhéhé! Je ne savais pas que sa soeur était styliste... Mais moi j'adore son style!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 18 Mai 2008 - 11:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 18 Mai 2008 - 12:57 | |
| Argh arf haaaaaaaaaaaaaaaaa <- cri d'agonie Il est ab-so-lu-ment adÔrable comme ça! Il regarde quoi un serpent? Non, parce que moi, là, comme ça, je me faufilerai bien tout près de lui, tout, tout près! elle est où ma tenue en boa? | |
|
| |
Reid-Love Élève à Quantico
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 27/05/1988 Age : 36 Localisation : Entre Ciel et Terre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 1 Juin 2008 - 17:02 | |
| Je veux le meme chez mOi !! Rhooo je Craque y a pas à dire il a tout les style en meme tant genre Bad Boy Androgyne je suis certaine qu'il ferait un trés bon Serial Killer , en tout cas ca me derangerait pas de le garder en captivation une nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 5 Juin 2008 - 15:17 | |
| ^C'est vrai que cela donne fin tout cela... Genre je rentre à pied cette nuit et je risque d'être un peu pintée, s'il voulait venir me kidnapper, je ne dirai pas non Quoi que me connaissant, si je le croisais, ce serait plutôt moi qui le kidnapperais !! Ou alors, paf, je ferai une attaque (et une vraie j'en suis certaine, je ne tiendrai pas le choc lol), alors obligé de me sauver et de me tenir compagnie en attendant les secours... arf... c'est beau de rêver hien ^^ Pourquoi n'y a t il que des ploucs par chez moi hien ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 5 Juin 2008 - 16:20 | |
| - Serial killeuse a écrit:
- Bon, apparemment je suis la seule ici... Mais pour tous les fans qui viendront poser leurs yeux par là un de ces quatre, MGG a mis à jour sa page web avec notamment un dessin de Snoop très réussi!
www.matthewgraygubler.com et vous avez remarque qu'est-ce qu'y se passe quand on clique sur certaines des dessins????? 1) laissez telecharger bien TOUS les dessins. 2) cliquez ou simplement passez avec la souris sur "alison's bad date with a rooster"...(mais il y en a d'autres!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 5 Juin 2008 - 17:48 | |
| Oui c'est ce que j'adore sur son site! tout c'est petit "trucs" cachés! Normalement doit y avoir des sons! mais ca n'a pas l'air de fonctioner! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 5 Juin 2008 - 18:41 | |
| - nano a écrit:
- Oui c'est ce que j'adore sur son site! tout c'est petit "trucs" cachés!
Normalement doit y avoir des sons! mais ca n'a pas l'air de fonctioner! oui, il y a une musique sous l'entete (matthewgraygubler.com) et the chants d'oiseau. J'ai pu ecouter la musique mais pas les oiseaux... |
|
| |
Reid-Love Élève à Quantico
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 27/05/1988 Age : 36 Localisation : Entre Ciel et Terre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 5 Juin 2008 - 19:43 | |
| Site tout aussi étrange que notre cher mais toujours aussi envoutant bien que je n'accrocherai pas ces dessins chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 17 Juin 2008 - 12:12 | |
| MGG a joué dans un film qui va bientôt sortir où il est (je crois) "l'élève" d'un tueur en série (How to Be a Serial Killer - 2008). Son personnage s'appelle Bart et voici une belle photo qui le représente dans son rôle : J'ai faim tout à coup... Je ne sais pas si le trailer a déjà été posté donc le voici : https://www.youtube.com/watch?v=T1doBgO2PRw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 17 Juin 2008 - 16:02 | |
| on dirait un bad spencer reid... |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 18 Juin 2008 - 2:45 | |
| Reste plus qu'à espérer qu'il sorte en France...Et soit projeté à Angers,ça serait bien aussi(certains films ne sortent pas Angers.Il faut aller à Nantes,voire à Paris pour certains films !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 18 Juin 2008 - 3:07 | |
| C'est pas sur...C'est un film independant! Et il n'a été présenté aux distributeurs que récement! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler | |
| |
|
| |
| Matthew Gray Gubler | |
|