Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS

+68
Emy_Prentiss
Prentimily
gbraeme71
lizevans
Pinouille
Psychopatate
sassie
angiely
juprentiss
Meyl-Ninou
stef hotchner gibson
lutin
marydelmusic
zat
Lullaby
Jess
lovedragon
Last-Escape
Alex49
Mystic-Dream
Never-Find
Sandwich
Gabrielle Reid
leeloo_86
Appelez-moi-Maniakk
Paget and Matthew
SA1775
Zabou
Luce
ronnie
MRS Hotchner
Shouhaips
Manon...Gray Gubler??
lolodu66350
Sweetylove
Scully
fifine
july88
Anita
Aline1102
Zazou ;-)
Miss Hotchner
lilitoons
miloune
marley
Adie
HOTCHKISS
RedSun
Amel
junon
Miss' Morgan
Blondie
lilou
Brumes
lilougeri
Chooky
mayflow
louiseprout
BlackNight
-Aislinn-
lureglo
*Marie*
cell
anthony258
Outis
KaliWeir
Togé
hotch92
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss?
AMOUR
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Vote_lcap60%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Vote_rcap
 60% [ 324 ]
AMITIÉ
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Vote_lcap32%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 173 ]
FRATERNITÉ
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Vote_lcap8%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 41 ]
Total des votes : 538

Retour

AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:29

Wouhahahahouuuuuu!!! C'est un méga signe ça ! Ils vont finir ensemble, ils vont finir ensembleee! *danse la polka*

greenstars greenstars greenstars greenstars

Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:13

lolodu66350 a écrit:
Apellez-moi-Maniakk a écrit:

PS: Je vais traduire une fic, mais j'attends la réponse de l'auteur pour pouvoir la poster

Si la personne te dit non, je lui casse toutes ces dents. En tout cas merci beaucoup pour ton travail ça ,me touche vraiment beaucoup et ça me fais très plaisir et je pense pas être la seule !!!

J'ai fini de traduire la fic ... mais j'ai pas de réponse de l'auteur, donc je peux pas poster sourit0 ... Neutral

Mais on s'en fout!!!
"If anything happens to her, I will destroy you" cant_wait
Fais lui manger le trottoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:15

lolodu66350 a écrit:

PS: Je vais traduire une fic, mais j'attends la réponse de l'auteur pour pouvoir la poster

Si la personne te dit non, je lui casse toutes ces dents. En tout cas merci beaucoup pour ton travail ça ,me touche vraiment beaucoup et ça me fais très plaisir et je pense pas être la seule !!!

J'ai fini de traduire la fic ... mais j'ai pas de réponse de l'auteur, donc je peux pas poster sourit0 ... Neutral

Mais on s'en fout!!!
"If anything happens to her, I will destroy you" cant_wait
Fais lui manger le trottoir!

XDDD Ouais c'est ça le plus important : "If anything happens to her, I will destroy you" *-* Raaah comment j'adore sa voix quand il dit ça *-* Trop sexy lovely lovely lovely lovely love3 love3

Et c'est quand il veut le monsieur pour te donner l'autorisation >.< Non mais oh! En tout cas merci de nous l'avoir traduite =)
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:59

Khit a écrit:
Raaah un petit signe encore *-* Je viens de voir les Lyrics de la B.A de Lauren posté par Gabrielle Reid! Et Hotch dit a un moment "If anything happens to her I will destroy you". Si c'est pas trop meugnon ça triste5 En plus sa voix est trop sexy quand il le dit :love2: amour2

Sacré signe là !!! Allez Hotch montre nous ta force et éclate le mec, vazy et va sauver Prentiss, elle te remerciera xDDDDD

Sandwich a écrit:
Vous avez fais un gros délire là purée ! J'étais totalement morte de rire en lisant vos posts !!!
Pareil, hier je suis pas passée et je vois que quand je suis plus là ça y va les conneries !!! Ah ces gosses... INTENABLES !!![/quote]

Intenables c'est le mot xDDDD
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Never-Find
Élève à Quantico
Never-Find

Féminin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 11/11/1992
Localisation : Fais une descente dans la maison d'un suspect en compagnie de Spencer.
Personnage préféré : Spencer Reid & Ashley Seaver.
Loisirs : Lire, écrire, chanter.

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:46

Voilà, c'est le départ d'Emily dans 2 semaines et c'est aujourd'hui que je commence à shipper le couple Hotch/Prentiss. Malheur. :rahhnonnn:
Alors j'aurais quelque chose à vous demandez, je voudrais bien voir les «signes» dont vous parlez, si vous avez les noms des épisodes les plus importants pour ce duo, j'aimerais bien les avoir. Very Happy

Merci :)

:love2:
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:04

Alors pour les plus flagrant Never-Find je dirais :

5x01, 5x02, 5x06 en fait à peu près tout les épisodes de la saison 5 jusqu'au 15 (à peu près). Mais les trois premiers sont les plus flagrant.

Ensuite je dirais minimal lost (4x03 ou 04) lovely
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:06

leeloo_86 a écrit:
Alors pour les plus flagrant Never-Find je dirais :

5x01, 5x02, 5x06 en fait à peu près tout les épisodes de la saison 5 jusqu'au 15 (à peu près). Mais les trois premiers sont les plus flagrant.

Ensuite je dirais minimal lost (4x03 ou 04) lovely

C'est le 4x03 sourit_vert
Et sinon, je dirai aussi le 3x02 :love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:07

Minimal Loss est vraiment touchant =D Sinon oui ceux cité la et quelque un de la saison 4 mais je ne saurais te dire le titre des épisodes. Par contre ( je vais peut être passé pour une folle ) j'ai remarqué un petit signe, Episode 10 saison 5. Quand Hotch fait son discours il dit " et a quel point je l'ai aimé " et il regarde Prentiss et elle le regarde... Le regard en dit long, m'enfin... ce n'est que mon humble avis xD
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:08

Khit a écrit:
Minimal Loss est vraiment touchant =D Sinon oui ceux cité la et quelque un de la saison 4 mais je ne saurais te dire le titre des épisodes. Par contre ( je vais peut être passé pour une folle ) j'ai remarqué un petit signe, Episode 10 saison 5. Quand Hotch fait son discours il dit " et a quel point je l'ai aimé " et il regarde Prentiss et elle le regarde... Le regard en dit long, m'enfin... ce n'est que mon humble avis xD

Oh, faudra que j'aille voir ça *-*
Je viens de penser, un peu dans le 4x17 enfaite, au début ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:09

Khit a écrit:

Vui va voir et dis moi ce que t'en pense parce que j'ai l'impression d'être la seule a l'avoir remarqué xD
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:10

Khit a écrit:
Khit a écrit:

Vui va voir et dis moi ce que t'en pense parce que j'ai l'impression d'être la seule a l'avoir remarqué xD

Je peux pas là tout de suite, mais je te redis ça demain sourit0
C'est à peu près à quel moment?
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:12

Ah oui oui oui Khit moi aussi ! ! !

Rhaaaaaah ça me fait tellement plaisir que tu ai remarqué aussi, j'ai arpenté tout les forums et toutes les vidéos youtube après avoir vu l'épisode pour voir si des gens commentais cette scène et nada ! ! J'ai vu cette scène un milliard de fois et j'étais trop dég de me faire des films toutes seule :rahhnonnn:

Cette scène est tellement parlante pour moi : il regarde Prentiss (d'ailleurs un regard trop bizarre on dirait limite qu'il lui demande pardon ) et au moment où il dit "And I love her" Prentiss le regarde en retour avec un air trop triste triste3

Ahhhhhhhhh je t'aime Khit ! yeahhh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:14

Khit a écrit:
Khit a écrit:

Je peux pas là tout de suite, mais je te redis ça demain sourit0
C'est à peu près à quel moment?

Euh je vais voir l'episode et je te dit la minutes dans quelques instants ^^

@Leeloo: AAAAAAAAAH ENFIN QUELQU UN! Je t'aimmme aussi xD =D
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:16

https://www.youtube.com/watch?v=5i4TmWi9c48

1 min 50 précisément ! !

Ah on va enfin parler de "la scène" elle est juste énorme ! le regard Hotch/Prentiss et juste tellement fort à ce moment là (sans compter les paroles que Hotch prononce à cet instant) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:19

leeloo_86 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=5i4TmWi9c48

1 min 50 précisément ! !

Ah on va enfin parler de "la scène" elle est juste énorme ! le regard Hotch/Prentiss et juste tellement fort à ce moment là (sans compter les paroles que Hotch prononce à cet instant) !

Mais oui mais c'est juste magnifique! Je trouve que ca le fait aussi bien en anglais qu'en francais. En francais qu'il fait " et quel point je l'ai aimé " raaaah *-*
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:19

Ah mais oui maintenant je me souviens!!!!!
Ca m'avais pas tellement marqué l'esprit mais je me souviens d'avoir remarqué le truc ... :rahhnonnn: :rahhnonnn: Pourquoi je m'en suis pas souvenu??
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:24

Ahhhhhh cette "scène" et le petit reniflement d'Emily sont juste I love you

Y'a aussi celle du 5x06 qui est génial avec le petit rictus de Prentiss et le "What" de Hotch, en plus c'est bien la première fois qu'on voit Hotch avec un regard coquin amour2 et c'est réservé uniquement à Emily youpi1
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:28

J'avoue que cette scène est géniale, à chaque fois que je la vois, je suis à peu près "AHHH, elle est trop mignonne!!! Et lui, il est trop magnifique!! Rohh pis ce regard!!! Manahhhh!! leur gosse il va ressembler à quoi? Shocked " Enfin bref...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:42

5x06 ? Je vois pas de quoi vous parlez la oO
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:49

On parle de la scène finale, un peu dur à résumé. Je suis sûr que quand tu verra la vidéo ça va faire tilt Khit ! !

https://www.youtube.com/watch?v=-9K1mRFEoFU

C'est à partir de 2 min 07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:51

leeloo_86 a écrit:
On parle de la scène finale, un peu dur à résumé. Je suis sûr que quand tu verra la vidéo ça va faire tilt Khit ! !

https://www.youtube.com/watch?v=-9K1mRFEoFU

C'est à partir de 2 min 07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS OUIIIIIIII! A peine j'ai vu les premières minutes je m'en suis souvenue! Désolé d'avoir oublié ca :rahhnonnn: J'ai honte xD

Rah oui cette petite scène *-* Ils sont trop mignon *-* Hotch est troop mignon, ce pti regard la =p Ca veut tout dire franchement!
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350

Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:30

Moi la 5x06 non problem je l'avais remarqué et je m'en suis souvenue.

Mais pour le 5x10 je crois que là c'est sur je suis belle et bien une vraie blonde :
Je m'en souvenais plus et pour cause J'AVAIS MEME PAS REMARQUE honte à moi Embarassed Quelle c*****se je fais alors, mais là que vous me le dites et que je vais voir, je crois que j'ai vraiment de la m**de dans les yeux !!!

Désolée de m'énerver mais c'est juste après moi, et après je prétends voir des signes alors que si ça se trouve je suis passé à côté de la moitié d'entre eux comme celui là M**DE il est flagrant pourtant !!!

Bon en tout cas je sens que je vais être obligée de me refaire tout depuis l'arrivée d'Emily d'ailleurs....... TUEZ MOI TOUT DE SUITE, je sais même plus dans quel épisode elle fait sa première apparition !!! Là c'est sur je touche le fond.... vous pourriez quand même me donner l'épisode avant de me tuer sourit_vert
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:33

2x09 woo-ooh woo-ooh woo-ooh
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:57

T'inquiète lolodu66350 on va mettre ça sur le compte de l'émotion à cause du départ imminent de Paget ! sourit0

Et si ça peut te rassurer les 3/4 des gens n'ont même pas remarqué Rolling Eyes :ouiiin: .
En fait à mon avis c'est surtout que lorsque tout le monde à vu l'épisode ce n'est pas forcément du HP qu'ils recherchaient et que la scène était tellement intense et triste que personne ne s'est focalisé là-dessus ! A mon avis je dois être une des seules "sans-coeur" à avoir hurlé devant mon écran que Hotch et Prentiss étaient amoureux alors qu'ils étaient en train d'enterrer Haley ! ! boulet1

Dernière édition par leeloo_86 le Jeu 3 Mar 2011 - 22:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:58

leeloo_86 a écrit:
T'inquiète lolodu66350 on va mettre ça sur le compte de l'émotion à cause du départ imminent de Paget ! sourit0

Et si ça peut te rassurer les 3/4 des gens n'ont même pas remarqué Rolling Eyes :ouiiin: .
En fait à mon avis c'est surtout que lorsque tout le monde à vu l'épisode ce n'est pas forcément du HP qu'ils recherchaient et que la scène était tellement intense et triste que personne ne c'est focalisé là -dessus ! A mon avis je dois être une des seules "sans-coeur" à avoir hurlé devant mon écran que Hotch et Prentiss étaient amoureux alors qu'ils étaient en train d'enterrer Haley ! ! boulet1

Non non moi je l'ai vu du premier coup et j'ai fait un grand sourire!!! Je te soutiens a fond =D

Ca va on est pas un peu folle.. XDDD drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 8 Icon_minitime

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant