Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS

+68
Emy_Prentiss
Prentimily
gbraeme71
lizevans
Pinouille
Psychopatate
sassie
angiely
juprentiss
Meyl-Ninou
stef hotchner gibson
lutin
marydelmusic
zat
Lullaby
Jess
lovedragon
Last-Escape
Alex49
Mystic-Dream
Never-Find
Sandwich
Gabrielle Reid
leeloo_86
Appelez-moi-Maniakk
Paget and Matthew
SA1775
Zabou
Luce
ronnie
MRS Hotchner
Shouhaips
Manon...Gray Gubler??
lolodu66350
Sweetylove
Scully
fifine
july88
Anita
Aline1102
Zazou ;-)
Miss Hotchner
lilitoons
miloune
marley
Adie
HOTCHKISS
RedSun
Amel
junon
Miss' Morgan
Blondie
lilou
Brumes
lilougeri
Chooky
mayflow
louiseprout
BlackNight
-Aislinn-
lureglo
*Marie*
cell
anthony258
Outis
KaliWeir
Togé
hotch92
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss?
 AMOUR
 AMITIÉ
 FRATERNITÉ
Voir les résultats
AuteurMessage
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape

Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:44

j'ai dis " ce n'est pas qu'une affaire policière " . C'est autant policier que médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
Togé
Agent de Liaison
Togé

Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:46

Oula c’est parti en cacahuète la ^^
J’ai horreurs des séries du style Gray Anatomie qui sont en général basé que sur les histoires d‘amour. Mais un peu de romance ne fais pas de mal par exemple dans Castle ou Stargate SG.1, On ne veut pas forcement du bisonours ni que ca empiète sur la série.
Et puis pourquoi surtout pas avec Prentiss au contraire je pense qu’il n’y a que entre eux qu’ils peuvent vraiment se comprendre. Regard sa femme elle est parti a cause de son travaille.
Et pour l’affaire DSK je ne vois trop le rapport non plus dsl.
Jess
Agent Fédéral
Jess

Féminin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 06/07/1984
Personnage préféré : Reid

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:51

Togé a écrit:
Oula c’est parti en cacahuète la ^^
J’ai horreurs des séries du style Gray Anatomie qui sont en général basé que sur les histoires d‘amour. Mais un peu de romance ne fais pas de mal par exemple dans Castle ou Stargate SG.1, On ne veut pas forcement du bisonours ni que ca empiète sur la série.
Et puis pourquoi surtout pas avec Prentiss au contraire je pense qu’il n’y a que entre eux qu’ils peuvent vraiment se comprendre. Regard sa femme elle est parti a cause de son travaille.
Et pour l’affaire DSK je ne vois trop le rapport non plus dsl.

Je plussoie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:54

Last-Escape a écrit:
j'ai dis " ce n'est pas qu'une affaire policière " . C'est autant policier que médiatique.

Tu avais dit le contraire en disant que c'est plus médiatique que policiére ! Relis encore ton commentaire ci-dessous :

Last-Escape a écrit:
DSK est un homme politique. Ce n'est pas qu'une affaire policière, c'est surtout du médiatique, du scandale.

C'est bien que j'avais dit sur l'autre topic , tu devrais te coller l'etiquétte " Miss Contradiction " . Rolling Eyes
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:01

franchement on s'en tape de DSK enerve1
moi j'aime ce duo quoiqu'il advienne donc qu'on arrete de débattre avec DSK car il a rien à foutre dans ce topic super_enerv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:06

Le rapport avec DSK n'est pas hors-sujet car c'est une affaire policiére en provenance des USA et le rapport avec le sujet du topic ? Simplement qu'aux Etats-Unis professionnellement c'est trés difficile d'avoir une relation sentimentale avec une femme que ça soit dans un cadre professionnel ou autres en pensant à l'eventualité de finir dans le harcelement sexuel ... Et donc que c'est mal vu d'être en couple sur un lieu de travail comme le siége du FBI dans la série CM , d'où l'allusion de la relation Hotch le patron et Prentiss l'employée .

leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:08

lovedragon a écrit:
Euh, ouais, c'est vrai que ça part un peu en tourbillon là.
Sam "Gungrave" Redfield, chacun son point de vue, et je respecte le tien, mais le jour où l'on verra Hotch confier à quelqu'un qu'il trouve une fille mignonne ou quelque chose dans le même genre, les sangliers sauront parler! Donc, selon moi, de ce côté-là, aucun souci à se faire!

Voyon lovedragon on sait toutes que Hotch est un adepte des confessions sur l'oreillers, surtout lui ! ! ! sourit0

Quoiqu'il en soit j'ai envie de dire, chacun son avis !

Si le ship existe que ce soit par rapport à des scènes concrètes ou uniquement visualisés du côté fans (comme pour Hotch/prentiss par exemple) c'est que c'est nécessaire !

Pas pour l'avenir de la série en elle-même mais pour continuer à susciter un intérêt chez le téléspectateur car ne nous leurrons pas on bout de 5/6 saisons le téléspectateur régulier à envie de voir les personnages qu'il affectionne évolué en plus de son intrigue principale, sinon qu'elle est l'intérêt de continuer de nombreuses années avec les mêmes personnages !

Bien sûr l'intérêt principal n'est pas là mais lorsque l'on s'attache aux personnages on a besoin de les voir évoluer dans leurs vies affectives et dans le cas de Hotch et Prentiss (car le débat concerne que c'est deux-là c'est pourquoi je ne parlerais pas au nom des autres personnages) il serait intéressant des les voir évoluer dans ce sens-là. Car d'après leur vécu respectif une relation plus poussé entre les deux permettrait de nous montrer des facettes de leurs personnalités non dévoilés jusque là et nous permettrait d'avoir une vision intime des épreuves qu'ils ont dû traverser.

Pour le moment c'est les deux seuls qui ont été aussi touchés par leur métier et un échange entre les deux seraient plus que logique et intéressant car à travers eux on pourrait avoir un aperçu de la vie des agents en dehors du BAU et ça c'est non négligeable pour des fans et cela rajouterai une dimension nouvelle le temps d'un ou deux épisodes sourit1

Bien sûr il ne faut pas que CM vire romance sentimentale et d'ailleurs cela n'arrivera pas vu que l'intérêt de CM n'est pas là ! Ce n'est pas Grey's anatomy ou desperate Housewife les objectifs de ces séries sont différentes de Criminal minds donc bon ça ne m'inquiète pas et je ne vois vraiment pas pourquoi les gens qui regardent des séries policières sont ulcérés quand on parle de ship entre les personnages car justement c'est avec ce genre de personnages qu'une relation intime est plus forte et intéressante à voir (attention quand je parle de fans ulcérés je ne fait pas forcément référence au forum de CM).

De plus j'aurais envie de rajouter qu'entre tous les personnages de CM les deux seuls que je "voient" ensemble c'est Hotch et Prentiss (forcément me direz-vous sourit2) comme je l'ai déjà dit c'est les deux seuls qui ont été "torturés" par leur métier, les deux plus secrets et introvertis de l'équipe. Pour moi c'est une évidence qui si l'un ou l'autre avaient envie de se confier sur ce qu'il a traversé dernièrement ils se tourneraient l'un vers l'autre car à l'heure d'aujourd'hui leur souffrance est plus forte que les autres membres de l'équipe.

De plus si la femme de Hotch l'a quitté c'est que justement son métier l'avait changé et qu'il le privilégiait à sa famille selon elle, je pense qu'au fond Haley ne le comprenait plus et pour moi c'est une évidence que ce genre de personne pour réussir une vie de couple à besoin de quelqu'un qui soit capable de comprendre ce métier et ce que cela peut infliger comme dommage . . .
Et qui mieux qu'un coéquipier peut comprendre cela ? sourit1

Dernière édition par leeloo_86 le Jeu 9 Juin 2011 - 22:10, édité 1 fois
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:09

désolé mais pour moi il n'a rien à faire là si tu veux parler de DSK va sur un forum pour çà
là il s'agit de la relation Hotch/prentiss
Jess
Agent Fédéral
Jess

Féminin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 06/07/1984
Personnage préféré : Reid

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:12

lilitoons a écrit:
désolé mais pour moi il n'a rien à faire là si tu veux parler de DSK va sur un forum pour çà

Je suis d'accord, je tiens quand même à dire que l'affaire DSK est peut être une affaire policière en provenance des USA sauf que dans le cas qui nous intéresse on parle de relation entre collègues. J'ai pas souvenir que DSK est été accusé par une de ses collègues
lovedragon
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 30/07/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:14

Même si je suis nouvelle et que je ne me considère donc pas comme étant en position d'interrompre cette myriade de répliques cinglantes, je trouve que Lilitoons a raison, on est pas là pour parler de l'affaire DSK! On s'en fout totalement de lui, on est sur un forum qui parle de CM et sur un topic qui débat de la relation entre Hotch et Prentiss! On est là pour dire pourquoi Hotch et Prentiss iraient si bien ensemble, ou n'iraient pas bien ensemble, pourquoi, on est pas là pour débattre du statut d'un homme politique.
Leeloo_86 aussi a entièrement raison! Bien que je n'aie pas compris la mention que Hotch se confesse sur les oreillers scratch
Jess aussi a raison!
En tout cas,...

VIVE HOTCH ET PRENTISS!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:16

lilitoons a écrit:

Tu veux que je parle du sujet ? OK mais évite les leçons de morale , on ne se connaît pas dans la vie réelle . Rolling Eyes

leeloo_96 a écrit:
De plus si la femme de Hotch l'a quitté c'est que justement son métier l'avait changé et qu'il le privilégiait à sa famille selon elle, je pense qu'au fond Haley ne le comprenait plus et pour moi c'est une évidence que ce genre de personne pour réussir une vie de couple à besoin de quelqu'un qui soit capable de comprendre ce métier et ce que cela peut infliger comme dommage . . .Et qui mieux qu'un coéquipier peut comprendre cela ?

Ce qui serait une erreur si Hotch & Prentiss s'acoquinent dans leur relation professionnelle parce que si un jour Hotch perd Prentiss comme sa mort présumée dans la saison 6 de CM , ça fera un double choc psychologique au leader de l'equipe .