Nombre de messages : 286 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : Quantico. Personnage préféré : Emily Prentiss. Loisirs : Video games. Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 9 Juin 2011 - 21:44
j'ai dis " ce n'est pas qu'une affaire policière " . C'est autant policier que médiatique.
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 9 Juin 2011 - 21:46
Oula c’est parti en cacahuète la ^^ J’ai horreurs des séries du style Gray Anatomie qui sont en général basé que sur les histoires d‘amour. Mais un peu de romance ne fais pas de mal par exemple dans Castle ou Stargate SG.1, On ne veut pas forcement du bisonours ni que ca empiète sur la série. Et puis pourquoi surtout pas avec Prentiss au contraire je pense qu’il n’y a que entre eux qu’ils peuvent vraiment se comprendre. Regard sa femme elle est parti a cause de son travaille. Et pour l’affaire DSK je ne vois trop le rapport non plus dsl.
Jess Agent Fédéral
Nombre de messages : 152 Date de naissance : 06/07/1984 Age : 40 Localisation : France Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 9 Juin 2011 - 21:51
Togé a écrit:
Oula c’est parti en cacahuète la ^^ J’ai horreurs des séries du style Gray Anatomie qui sont en général basé que sur les histoires d‘amour. Mais un peu de romance ne fais pas de mal par exemple dans Castle ou Stargate SG.1, On ne veut pas forcement du bisonours ni que ca empiète sur la série. Et puis pourquoi surtout pas avec Prentiss au contraire je pense qu’il n’y a que entre eux qu’ils peuvent vraiment se comprendre. Regard sa femme elle est parti a cause de son travaille. Et pour l’affaire DSK je ne vois trop le rapport non plus dsl.
Je plussoie
Invité Invité
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 9 Juin 2011 - 21:54
Last-Escape a écrit:
j'ai dis " ce n'est pas qu'une affaire policière " . C'est autant policier que médiatique.
Tu avais dit le contraire en disant que c'est plus médiatique que policiére ! Relis encore ton commentaire ci-dessous :
Last-Escape a écrit:
DSK est un homme politique. Ce n'est pas qu'une affaire policière, c'est surtout du médiatique, du scandale.
C'est bien que j'avais dit sur l'autre topic , tu devrais te coller l'etiquétte " Miss Contradiction " .
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 9 Juin 2011 - 22:01
franchement on s'en tape de DSK moi j'aime ce duo quoiqu'il advienne donc qu'on arrete de débattre avec DSK car il a rien à foutre dans ce topic
Invité Invité
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 9 Juin 2011 - 22:06
Le rapport avec DSK n'est pas hors-sujet car c'est une affaire policiére en provenance des USA et le rapport avec le sujet du topic ? Simplement qu'aux Etats-Unis professionnellement c'est trés difficile d'avoir une relation sentimentale avec une femme que ça soit dans un cadre professionnel ou autres en pensant à l'eventualité de finir dans le harcelement sexuel ... Et donc que c'est mal vu d'être en couple sur un lieu de travail comme le siége du FBI dans la série CM , d'où l'allusion de la relation Hotch le patron et Prentiss l'employée .
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 9 Juin 2011 - 22:08
lovedragon a écrit:
Euh, ouais, c'est vrai que ça part un peu en tourbillon là. Sam "Gungrave" Redfield, chacun son point de vue, et je respecte le tien, mais le jour où l'on verra Hotch confier à quelqu'un qu'il trouve une fille mignonne ou quelque chose dans le même genre, les sangliers sauront parler! Donc, selon moi, de ce côté-là, aucun souci à se faire!
Voyon lovedragon on sait toutes que Hotch est un adepte des confessions sur l'oreillers, surtout lui ! ! !
Quoiqu'il en soit j'ai envie de dire, chacun son avis !
Si le ship existe que ce soit par rapport à des scènes concrètes ou uniquement visualisés du côté fans (comme pour Hotch/prentiss par exemple) c'est que c'est nécessaire !
Pas pour l'avenir de la série en elle-même mais pour continuer à susciter un intérêt chez le téléspectateur car ne nous leurrons pas on bout de 5/6 saisons le téléspectateur régulier à envie de voir les personnages qu'il affectionne évolué en plus de son intrigue principale, sinon qu'elle est l'intérêt de continuer de nombreuses années avec les mêmes personnages !
Bien sûr l'intérêt principal n'est pas là mais lorsque l'on s'attache aux personnages on a besoin de les voir évoluer dans leurs vies affectives et dans le cas de Hotch et Prentiss (car le débat concerne que c'est deux-là c'est pourquoi je ne parlerais pas au nom des autres personnages) il serait intéressant des les voir évoluer dans ce sens-là. Car d'après leur vécu respectif une relation plus poussé entre les deux permettrait de nous montrer des facettes de leurs personnalités non dévoilés jusque là et nous permettrait d'avoir une vision intime des épreuves qu'ils ont dû traverser.
Pour le moment c'est les deux seuls qui ont été aussi touchés par leur métier et un échange entre les deux seraient plus que logique et intéressant car à travers eux on pourrait avoir un aperçu de la vie des agents en dehors du BAU et ça c'est non négligeable pour des fans et cela rajouterai une dimension nouvelle le temps d'un ou deux épisodes
Bien sûr il ne faut pas que CM vire romance sentimentale et d'ailleurs cela n'arrivera pas vu que l'intérêt de CM n'est pas là ! Ce n'est pas Grey's anatomy ou desperate Housewife les objectifs de ces séries sont différentes de Criminal minds donc bon ça ne m'inquiète pas et je ne vois vraiment pas pourquoi les gens qui regardent des séries policières sont ulcérés quand on parle de ship entre les personnages car justement c'est avec ce genre de personnages qu'une relation intime est plus forte et intéressante à voir (attention quand je parle de fans ulcérés je ne fait pas forcément référence au forum de CM).
De plus j'aurais envie de rajouter qu'entre tous les personnages de CM les deux seuls que je "voient" ensemble c'est Hotch et Prentiss (forcément me direz-vous ) comme je l'ai déjà dit c'est les deux seuls qui ont été "torturés" par leur métier, les deux plus secrets et introvertis de l'équipe. Pour moi c'est une évidence qui si l'un ou l'autre avaient envie de se confier sur ce qu'il a traversé dernièrement ils se tourneraient l'un vers l'autre car à l'heure d'aujourd'hui leur souffrance est plus forte que les autres membres de l'équipe.
De plus si la femme de Hotch l'a quitté c'est que justement son métier l'avait changé et qu'il le privilégiait à sa famille selon elle, je pense qu'au fond Haley ne le comprenait plus et pour moi c'est une évidence que ce genre de personne pour réussir une vie de couple à besoin de quelqu'un qui soit capable de comprendre ce métier et ce que cela peut infliger comme dommage . . . Et qui mieux qu'un coéquipier peut comprendre cela ?
Dernière édition par leeloo_86 le Jeu 9 Juin 2011 - 22:10, édité 1 fois
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 9 Juin 2011 - 22:09
désolé mais pour moi il n'a rien à faire là si tu veux parler de DSK va sur un forum pour çà là il s'agit de la relation Hotch/prentiss
Jess Agent Fédéral
Nombre de messages : 152 Date de naissance : 06/07/1984 Age : 40 Localisation : France Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 9 Juin 2011 - 22:12
lilitoons a écrit:
désolé mais pour moi il n'a rien à faire là si tu veux parler de DSK va sur un forum pour çà là il s'agit de la relation Hotch/prentiss
Je suis d'accord, je tiens quand même à dire que l'affaire DSK est peut être une affaire policière en provenance des USA sauf que dans le cas qui nous intéresse on parle de relation entre collègues. J'ai pas souvenir que DSK est été accusé par une de ses collègues
lovedragon Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 30/07/1997 Age : 27 Localisation : Herstal, Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 9 Juin 2011 - 22:14
Même si je suis nouvelle et que je ne me considère donc pas comme étant en position d'interrompre cette myriade de répliques cinglantes, je trouve que Lilitoons a raison, on est pas là pour parler de l'affaire DSK! On s'en fout totalement de lui, on est sur un forum qui parle de CM et sur un topic qui débat de la relation entre Hotch et Prentiss! On est là pour dire pourquoi Hotch et Prentiss iraient si bien ensemble, ou n'iraient pas bien ensemble, pourquoi, on est pas là pour débattre du statut d'un homme politique. Leeloo_86 aussi a entièrement raison! Bien que je n'aie pas compris la mention que Hotch se confesse sur les oreillers Jess aussi a raison! En tout cas,...
VIVE HOTCH ET PRENTISS!!
Invité Invité
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 9 Juin 2011 - 22:16
lilitoons a écrit:
Tu veux que je parle du sujet ? OK mais évite les leçons de morale , on ne se connaît pas dans la vie réelle .
leeloo_96 a écrit:
De plus si la femme de Hotch l'a quitté c'est que justement son métier l'avait changé et qu'il le privilégiait à sa famille selon elle, je pense qu'au fond Haley ne le comprenait plus et pour moi c'est une évidence que ce genre de personne pour réussir une vie de couple à besoin de quelqu'un qui soit capable de comprendre ce métier et ce que cela peut infliger comme dommage . . .Et qui mieux qu'un coéquipier peut comprendre cela ?
Ce qui serait une erreur si Hotch & Prentiss s'acoquinent dans leur relation professionnelle parce que si un jour Hotch perd Prentiss comme sa mort présumée dans la saison 6 de CM , ça fera un double choc psychologique au leader de l'equipe .
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 9 Juin 2011 - 22:19
attend c'est pas moi qui provoque les gens a tout bout de champs alors tes leçons de morales tu t'les gardes
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 9 Juin 2011 - 22:23
lovedragon a écrit:
Leeloo_86 aussi a entièrement raison! Bien que je n'aie pas compris la mention que Hotch se confesse sur les oreillers Jess aussi a raison! En tout cas,...
VIVE HOTCH ET PRENTISS!!
C'était pour rigoler car justement on ne peut pas vraiment dire que ce soit le genre de Hotch de se confier alors en plus sur un oreiller . . . lool
En tout cas bienvenue sur le forum ! !
(Une Hotch/Prentiss de plus )
Invité Invité
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 9 Juin 2011 - 22:25
lilitoons a écrit:
attend c'est pas moi qui provoque les gens a tout bout de champs alors tes leçons de morales tu t'les gardes
Tu la veux ta fessée ? On ne se connaît pas donc tu ne me juges pas !
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 9 Juin 2011 - 22:38
je ne te juge pas en ce qui concerne la fessée j'aime pas la violence
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 10 Juin 2011 - 10:16
lilitoons a écrit:
franchement on s'en tape de DSK moi j'aime ce duo quoiqu'il advienne donc qu'on arrete de débattre avec DSK car il a rien à foutre dans ce topic
Je plussoie !
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 10 Juin 2011 - 11:41
Wouhouuu c'est chaud bouillant ici ... alors voilà on vous laisse une petite soirée sur ce topic et vous vous quereller
Non serieux c'est pas bien c'était un sujet tout mignon, tout léger, avec des vidéos et des rêves concernant Hotch et Prentiss et maintenant c'est tout pas beau
Le bel agent Hotchner a été transformé en vilain DSK... Non sincèrement pour en revenir a cette affaire je crois que l'affaire DSK n'a rien a faire dans ce topic puisque, aux dernières nouvelles DSK n'a pas violé sa collègue, mais une femme de chambre.
Donc faut que l'on m'explique le rapport entre : - relation Hotch/Prentiss = collègues de boulot et jusque là Hotch ne nous a pas été présenté comme un violeur de femmes (oooops c'est peut être ça son véritable secret de la saison 6 Lol!) - relation DSK/femme de chambre: pas collegues de boulot (ou alors on nous a menti et DSK aime pendant son temps libre manier le plumeau et nettoyer les chambres d'hotels)et accusé d'agression sexuelle.
Parce que moi j'en vois pas! Alors soit faut ouvrir un topic pour débattre de cette histoire qui n'a rien a voir avec le sujet d'ici soit on arrete d'en parler.
Ensuite, en gros il a été dit plus haut que leur relation était inenvisageable parce que avec leur boulot (de dingue on est d'accord) ces deux perso ne pouvaient pas avoir de vie amoureuse(et là on parle même pas d'une relation entre eux deux, mais avec quelqu'un de l'exterieur.) Et bien c'est chouette pour tous les agents du FBI, tous les flics du monde qui savent désormais qu'ils n'auront jamais de vie de couple, de vie de famille! C'est nul, ça veut rien dire??? Moi j'ai une amie qui est flic, elle a des journées de malade et elle est mariée et elle a deux petits trésors et tout va bien.
Ah et le point le plus important: même si CM est très réaliste faut peut être pas oublier que c'est une F-I-C-T-I-O-N. Donc forcément on rajoute beaucoup de malheur aux perso histoire de les rendre attachants mais y a un jour où, heureusement pour eux, leur sort va s'améliorer et il vont être plus heureux. A entendre les arguments de certains, il faudrait que Hotch reste célibataire et malheureux jusqu'à la fin de ses jours, tout ça pour que la série reste crédible Je comprends pas ça n'a dérangé personne que JJ ai une vie de famille, un bébé, ça ne l'a pas rendue moins crédible pour autant. Mais pour Hotch c'est pas valable.
Bon j'arrete mon petit dicours avant de m'emporter parce que on peut avoir différents avis et les exprimer mais je trouve que certains ici se sont vraiment mal comporté hier soir et ça m'énerve légerement. En quoi...18 mois que je suis sur le forum, je n'ai jamais vu un membre en insulter ou en menacer un autre et là...je trouve ça choquant.
Bon et histoire de terminer sur une note positive:
*Vive Hotch et Prentiss*
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 10 Juin 2011 - 13:01
Yeah!! Lilou! Balance la sauce! T'as résumé ce que je voulais dire en lisant les posts précédents
Sur ce: Vive Hotch et Prentiss!
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 10 Juin 2011 - 13:21
lilou Je suis a 1000000000% d'accore avec toi.
Vive Hotch/Prentiss
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 10 Juin 2011 - 13:30
VIVE HOTCH/PRENTISS
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 16 Juin 2011 - 0:13
HOTCH/PRENTISS HOTCH/PRENTISS HOTCH/PRENTISS
Bon trêve de plaisanterie je viens de trouver deux magnifiques fan vidéos sur notre couple préféré :
Attention spoilers saison 6 ! Mais cette vidéo figure de très loin parmis mes préférés, elle est juste sublime
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 16 Juin 2011 - 7:07
magnifique vid sa y est je pleure dès 7h du matin je veux les voir ensemble merci leeloo
HOTCH/PRENTISS
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 16 Juin 2011 - 15:30
Moi aussi j'avais les larmes aux yeux quand j'ai vu la première vid' (j'aurais peut-être dû préciser lol).
Elle est super belle je trouve, vraiment très bien faites aux niveaux des passages choisies et du choix de la musique
"goodbye my lover" + Hotch/prentiss = perfection ! .
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 17 Juin 2011 - 9:09
Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 17 Juin 2011 - 20:15