Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre réaction si il revenait?

Aller en bas 
+28
Last-Escape
gbraeme71
RedSun
lilitoons
abeytu
livia
lilou
Miss Hotchner
Pitchette
Kim
lutin
Claire
crazy-star
reideau
SD44
James Toms
Andy
BlackNight
Siimplette
lolOw
Tchancayre
anthony258
cell
Outis
susy
Admin
musette03
*Marie*
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Si Gidéon reviendrais, quelle serait votre réaction?
 Super heureux!
 Oh non pas ça SVP!
 Sans opinion
 Assez content
 Pas du tout content
 Autre (préciser)
Voir les résultats
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:53

Si Gidéon venait à revenir pour une raison ou pour une autre, quelle serait votre réaction?

Moi perso, je me suis trop habituée à Rossi et quand je regarde les premières saisons, je n'arrive plus à voir Gidéon del a même manière. Pour moi personnellement, il était trop froid et distant envers son équipe et ne prenait pas vraiment en compte les opinions tandis que Rossi lui mesure le pour et le contre, prends en compte et obeit aux règles et aux commandements. Il sait parler et écouter les autres. Maintenant ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03


Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : Sous un Arbre...
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P
Date d'inscription : 05/07/2009

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:55

bin perso j'aime trop Rossi pour que Gideon revienne lol
donc j'ai voté "ho non pas ça svp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:23

youpi_stars Ce serais trop la fiesta si il revenait ! et puis lui de retour ça voudrait pas dire que Rossi s'en va, au contraire les 2 ensemble hum hum ça prometrait ^^
j'ai toujours une petite preférence pour Gideon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:19

Gideon accaparait trop l'espace: il avait toujours réponse à tout, savait toujours tout avant tous les autres, avait parfois des intuitions qui venaient d'à peu près nulle part. A côté de lui tous les autres profilers paraissaient stupides. Je pense que la série a beaucoup gagné avec son départ, les autres personnages ont gagné en profondeur, en importance aussi.

La série est devenue plus réaliste: par exemple Hotch a désormais véritablement le rôle d'un chef, alors qu'avant il était dans l'ombre de Gideon, ou encore le protocole est plus suivi (je me souviens d'un épisode où Gideon se précipitait dans la maison d'un suspect, persuadé d'y trouver une petite fille kidnappée, alors même qu'il n'en avait aucun droit. J'ai beaucoup de mal à imaginer ça maintenant).

Pour ça, je serais vraiment déçue qu'il revienne, s'il devait recommencer à éclipser les autres.

S'il devait revenir, j'aimerais que le terrain soit un peu préparé à l'avance: les persos ne parlent jamais ni de lui ni d'Elle, comme s'il n'avaient jamais existé, ce serait bizarre si Gideon ré-atterrissait, comme un cheveu sur la soupe.

Mais ça ne me dérangerais pas s'il revenait juste de passage. Au contraire, ça donnerait une plus grande dimension à la série en encrant chaque histoire à un passé plus lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:34

J'ai voté Super heureux! parce que j'aimais beaucoup Gideon. C'était même mon personnage préféré avec Reid. J'adorais la relation de mentor qu'il avait avec lui. J'aurais trop aimé qu'il y ait un épisode où on apprenne comment ils se sont rencontrés, comment Reid est entré au BAU (je pense que c'est Gideon qui l'a recruté).

Bref, les premières saisons resteront mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:37

depuis qu'il est parti touts les personages ont pris de l'ampleur donc non la nouvelle équipe me plait je préfère rossi/prentiss a gideon/elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 6:48

s'il doit revenir, c'est juste de passage et que pour un épisode, parce que même si c'était mon perso préféré, je trouve que la série a gagné avec son départ
il était au centre de la série et faisait de l'ombre aux autres membres qui faisaient presque de la figuration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:11

j'ai voté oh non pas ça !!! je commence vraiment a apprécier Rossi et puis il n'en parle plus du tout alors ça ferait bizarre s'il revenait !et puis ça il faut de la stabilité dans l'equipe et pas toujours des arrivées, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:34

Bon ben moi j'adore Rossi donc il est évident que je veux pas qu'il parte mais je ne suis pas contre que Gideon revienne le temps d'un épisode dans la série si ça doit vraiment arriver ...

Mais bon ceci étant j'adore l'équipe comme elle est maintenant donc pour rien au monde je n'aimerais que cela change! Chacun à trouver sa place et je les trouve chacun super là où il/elle est. langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:57

moi j'ai voté "oh non pas ca".
J'aimais bien gideon mais depuis son départ, je trouve qu'ils ont tous bien appris et bien évolué.
Dans le second épisode de la saison 3, ils se retrouve à troisp our commencer l'enquete et je me disais mais comment il vont faire!!!! Mais en fait on se rend compte qu'ils savent se débrouiller sans les chefs. Meme si morgan appelle Hotch sans arret.
Ce que je veux dire c'est qu'avant avec gideon on se rendait pas compte que les autres pouvait travailler suel. La on sen rend plus compte.
Et puis Rossi c'est un peu le contraire de hotch, ca met plus de stabilité dans l'équipe.
Hotch il se fache et rossi il va "consoler". Je ne sais pas comment m'expliquer. Mais dans l'épisode de la saison 4, ou jordan (qui remplace JJ) dois faire une conference de presse sur le tueur de la route. A un moment elle arrive sur les lieux d'un meurtre en faisant un tit scnadale et hotch la prend à l'écart et la secoue un peu.Plus tard on les voit dans la maison qu'ils découvrent les corps de la famille et jordan sonrt en courant de la maison et la Rossi vient et l'écoute plutot que de la secouer.
Et déjà dans le dernier épisode de la saison 3 quand Hotch "drague" un peu la fille de New York et que morgan lui dit. C'est encore Rossi qui va trouver morgan pour lui parler. Alors que Hotch l'avait mis dehors
C'st pour tout ca que je prefere Rossi à Gideon mais je refere quand meme Hotch applaud
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:03

Je suis entièrement d'accord avec l'avis de Stephanie!! sourit2 elle a bien résumé l'affaire!! lol! merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:14

Gideon était je pense mon perso préféré... Enfin je dis "je pense" parce que dur de choisir ils sont tous complémentaires Wink

J'ai pas du tout aimé son départ !!!! C'est vrai qu'il éclipsait un peu les autres mais il était à l'origine de ce département, il avait une intuition spéciale, qui le faisait voir + loin alors que les autres membres s'en tenaient à ce qu'ils avaient devant les yeux.

Pourtant, je le vois mal revenir. L'équipe d'aujourd'hui est pour moi la + équilibrée, celle où chacun a une place particulière, des compétences uniques par rapport aux autres.

J'ai appris à aimer Rossi alors qu'au début je n'aimais pas trop ce personnage. Je le trouve encore un peu "lisse" mais c'est dans son caractère donc...

Et le départ de Gideon montre bien qu'il n'en pouvait vraiment plus, qu'il était arrivé à un point où il ne voyait plus les bienfaits de son boulot, seulement les horreurs commises par les unsub.

Bref, je le vois mal revenir, de 1 parce que ça casserait la dynamique et l'équilibre qui se sont créés dans l'équipe, de 2 parce que son départ de la BAU me semble pour moi définitif, il a tiré un trait sur tout ça et a maintenant besoin de profiter de la vie et de ce qu'elle a de + beau à offrir... Plutôt que de se pencher sur des corps de femmes mutilés et autres horreurs !

Donc même si j'adorais Gideon, sa personnalité et ses grandes compétences, je dirais plutôt non sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:29

Loreley a écrit:
Gideon accaparait trop l'espace: il avait toujours réponse à tout, savait toujours tout avant tous les autres, avait parfois des intuitions qui venaient d'à peu près nulle part. A côté de lui tous les autres profilers paraissaient stupides. Je pense que la série a beaucoup gagné avec son départ, les autres personnages ont gagné en profondeur, en importance aussi.

La série est devenue plus réaliste: par exemple Hotch a désormais véritablement le rôle d'un chef, alors qu'avant il était dans l'ombre de Gideon, ou encore le protocole est plus suivi (je me souviens d'un épisode où Gideon se précipitait dans la maison d'un suspect, persuadé d'y trouver une petite fille kidnappée, alors même qu'il n'en avait aucun droit. J'ai beaucoup de mal à imaginer ça maintenant).

Pour ça, je serais vraiment déçue qu'il revienne, s'il devait recommencer à éclipser les autres.

S'il devait revenir, j'aimerais que le terrain soit un peu préparé à l'avance: les persos ne parlent jamais ni de lui ni d'Elle, comme s'il n'avaient jamais existé, ce serait bizarre si Gideon ré-atterrissait, comme un cheveu sur la soupe.

Mais ça ne me dérangerais pas s'il revenait juste de passage. Au contraire, ça donnerait une plus grande dimension à la série en encrant chaque histoire à un passé plus lointain.
Je t'approuve entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette


Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Age : 34
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:44

Même si je trouve que Gideon avait une présence particulière, je suis du même avis que la majorité d'entre vous. Je pense qu'avec son départ on a pu découvrir mieux les autres personnages et se rendre compte qu'ils était tous indispensable à l'équipe. Je pense qu'ils apportent tous quelque chose à l'équipe et que c'était moins évident quand Gideon était présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:58

Siimplette a écrit:
Même si je trouve que Gideon avait une présence particulière, je suis du même avis que la majorité d'entre vous. Je pense qu'avec son départ on a pu découvrir mieux les autres personnages et se rendre compte qu'ils était tous indispensable à l'équipe. Je pense qu'ils apportent tous quelque chose à l'équipe et que c'était moins évident quand Gideon était présent. Wink
Je vois pas quoi ajouter lol sourit0 .

Je trouvais que la personnalité de Gideon absorbait trop la personnalité des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:12

stephanie2404 a écrit:
moi j'ai voté "oh non pas ca".
J'aimais bien gideon mais depuis son départ, je trouve qu'ils ont tous bien appris et bien évolué.
Dans le second épisode de la saison 3, ils se retrouve à troisp our commencer l'enquete et je me disais mais comment il vont faire!!!! Mais en fait on se rend compte qu'ils savent se débrouiller sans les chefs. Meme si morgan appelle Hotch sans arret.
Ce que je veux dire c'est qu'avant avec gideon on se rendait pas compte que les autres pouvait travailler suel. La on sen rend plus compte.
Et puis Rossi c'est un peu le contraire de hotch, ca met plus de stabilité dans l'équipe.
Hotch il se fache et rossi il va "consoler". Je ne sais pas comment m'expliquer. Mais dans l'épisode de la saison 4, ou jordan (qui remplace JJ) dois faire une conference de presse sur le tueur de la route. A un moment elle arrive sur les lieux d'un meurtre en faisant un tit scnadale et hotch la prend à l'écart et la secoue un peu.Plus tard on les voit dans la maison qu'ils découvrent les corps de la famille et jordan sonrt en courant de la maison et la Rossi vient et l'écoute plutot que de la secouer.
Et déjà dans le dernier épisode de la saison 3 quand Hotch "drague" un peu la fille de New York et que morgan lui dit. C'est encore Rossi qui va trouver morgan pour lui parler. Alors que Hotch l'avait mis dehors
C'st pour tout ca que je prefere Rossi à Gideon mais je refere quand meme Hotch applaud


idem

Je n'ai jamais vraiment apprécie ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
James Toms
Élève à Quantico
James Toms


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 06/02/1992
Age : 32
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:07

Comme beaucoup Gideon absorbais les autres et je trouvais néfaste pour l"équipe, et ses enquêtes même si je trouve qu'il avait un certains charisme et une profonde déduction et un savoir assez hors norme.

L'équipe est beaucoup plus équilibré maintenant et la qualité de la série monte de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:43

James Toms a écrit:
Comme beaucoup Gideon absorbais les autres et je trouvais néfaste pour l"équipe, et ses enquêtes même si je trouve qu'il avait un certains charisme et une profonde déduction et un savoir assez hors norme.

L'équipe est beaucoup plus équilibré maintenant et la qualité de la série monte de mieux en mieux.

Entièrement d'accord !!! top_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:56

Super heureux!

ben wais il faut vireer Rosssi :sick:
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:05

moi j'aimais bien gideon, surtout dans sa relation avec Reid
il était très charismatique c'est vrai mais il était peut-être trop sur le même plan que hotch, c'est vrai qu'entre hotch et rossi, les rôles sont peut-être mieux répartis
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:39

J'ai mis "super heureux"!

Ce serait génial si il pouvait revenir! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:26

Je dirais "Oh non pas ça SVP". J'aime beaucoup le personnage de Rossi, comme ça a déjà été dit, il y a plus d'équilibre avec lui. Les personnages deviennent plus "indépendants" moins dans l'ombre de Gideon et le fait qu'il parte à fait évoluer Reid, il a gagné en maturité, je trouve que ce n'est pas plus mal ! De plus, Rossi a plus d'interaction avec toute l'équipe (par exemple, je n'ai pas le souvenir de scènes Gideon/Morgan, alors que Rossi et Morgan en ont notamment pour ce qui est de la foi de Morgan et dans le 3*20, quand Rossi vient lui parler et lui dit qu'il le virera lui - même s'il voit que Derek se laisse ronger par son travail).

En plus, l'évolution de Rossi est intéressante : dans le premier épisode où il apparaît, il semble un brin égoïste, pas du tout partant pour bosser en équipe, il a ce côté "je faisais ça bien avant vous tous" qui s'estompe quand Dave apprend à s'adapter à l'équipe, pour finalement très bien s'y faire et être assez à l'écoute des autres, plus que Gideon. Le fait de bosser en équipe a pas mal, on dirait, effacé les défauts de Rossi (le côté un brin centré sur lui - même) pour faire ressortir ces meilleurs aspects. Le côté "mom and dad" de Hotch et lui pour l'équipe est sympa, en plus ^^ ! Et comme Hotch est plus comme Gideon pour ce qui est de s'en vouloir s'ils échouent et que Rossi relativise ça bien mieux, ça équilibre plus.
Bref, si Gideon devait réapparaître, ce serait acceptable, juste pour un épisode le temps de voir leur intéraction (je n'ai pas l'impression qu'ils s'entendraient : je les vois assez se respecter mais leur personnalité sont différentes et je pense qu'il y aurait de la tension entre eux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:56

Bah ça ne collerait pas au scénar vu qu'il est parti car il avait perdu la foi en son métier et les hommes...
Par contre j'aimerais bien avoir de ses nouvelles sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:21

ben moi je serais super heureuse de le revoir le Gideon... si l on tient compte des circonstances dans lesquelles il a finalement mis la clé sous le paillasson... ca pourrait être intéressant de le revoir pointé le museau.... Il me semble que pour bcp d entre vous il y aurait presque un conflit entre Rossi et lui, du moins au niveau de la place dans l équipe, a mon humble avis je ne le vois pas ainsi, le coté médiatique de Rossi ne colle pas avec le coté mystérieux de Gideon. Donc a ce niveau la, il n'y a pas comparaison.... et qui sait... quelles sont les raisons profondes au fait que Rossi ait décider un jour de se lancer exclusivement dans l écriture de roman sur le sujet des SK ? Pourquoi a-t-il accepter aussi un jour de revenir, est ce que cette reconnaissance acquise pendant 10 ans ne revele-t-elle pas une fuite succitée par un meme etat d esprit que pouvait ressentir Gideon lors de son depart.... bref tout un debat .... du coup, effectivement un retour de Gideon serait interessant a ce stade... quelles seraient ses impressions, ses ressentis face a ses anciens collègues apres tout ce temps,,, comment les verrait-il aujourd'hui puisque chacun a sa manière a evoluer, a grandi....

houla j'en fait des tonnes su coup... pour resumer aux vues de la saison 5 cela m'enchanterai qu il refasse un coucou...


bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:09

ça serais interessant de le revoir faire un coucou mais juste un passage j'ai du mal a le revoir integrer l'équipe, ils ont un très bon équilibre ensemble et le fait que gaedon revienne prendre sa place risquerais de chambouler un peu tout ça. Perso j'aimais bien le perso de gaedon mais il étoufais vraiment les autres personnages, mais ça serais marrant que l'équipe le recroise, un petit conflie gaedon rossi (va -til prendre sa place ou pas tindindiinnnnnnnnnnnnnn) et surtout les retrouvail reid gaedon! ça serais du lourd! raaaaaah ça me donne des idées j'vais potasser sa en fan fic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Contenu sponsorisé





Votre réaction si il revenait? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre réaction si il revenait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top séries
» Votre avis
» Votre perso en musique...
» La signification de votre prénom!
» Votre Saison Favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Jason Gideon-
Sauter vers: