Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre réaction si il revenait?

Aller en bas 
+28
Last-Escape
gbraeme71
RedSun
lilitoons
abeytu
livia
lilou
Miss Hotchner
Pitchette
Kim
lutin
Claire
crazy-star
reideau
SD44
James Toms
Andy
BlackNight
Siimplette
lolOw
Tchancayre
anthony258
cell
Outis
susy
Admin
musette03
*Marie*
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Si Gidéon reviendrais, quelle serait votre réaction?
 Super heureux!
 Oh non pas ça SVP!
 Sans opinion
 Assez content
 Pas du tout content
 Autre (préciser)
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:26

lutin a écrit:
ça me donne des idées j'vais potasser sa en fan fic^^


cool me rejouis de lire ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Élève à Quantico
Kim


Féminin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 23/07/1993
Age : 30
Localisation : toulouse
Personnage préféré : Dereck Morgan
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:41

Alors, perso j'ai voté "autre" donc je précise...
Je n'aimais pas trop le personnage de Gideon, et donc son départ de la série ne pas m'a pas tant affécté que ça... Ca pourrais être sympa de le revoir lors d'un épisode, mais pas plus. De plus, je le trouvais très froid et son côté je m'enfoutiste pour protocole et du statut de subordonné envers Hotch ne m'as jamais plût.Et puis comme beaucoup d'entre vous l'ont dis, Gideon faisait un peu trop personnage central. Et puis je pense que j'aime trop Rossi pour le voir disparaître (de même que pour Emily) je ne pense pas que j'apprécierais autant la série si Gideon revenait ou même Elle. Voilà c'est mon avis, après les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
sourit2
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:03

Wuornos a écrit:
lutin a écrit:
ça me donne des idées j'vais potasser sa en fan fic^^


cool me rejouis de lire ca :-)

merci ça va mettre du temps a venir j'suis du genre a avoir 45 projet en même temps et j'ai des déja 1 fan fic en route une en attente mais sa ma fait débloquer l'idée de la 3ème que j'avais! nut

kim je suis tout a fait dacors avec toi sauf que j'aimais bien gaedon mais c'est en revoyant mieux les épisodes que j'ai remarqué qu'il prenais vraiment toute la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité




Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:05

De toute façon il ne reviendra pas: il aime trop les sous^^
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:46

c'est sur et d'un autre coté vu comment le comédien est partie je doute qu'on le revois de si tot...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité




Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:10

Bien fait! diablo
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:33

Moi tant que Rossi reste, ça me va!! Votre réaction si il revenait? - Page 2 Demon Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_twisted
S'il veut revenir le temps d'un épi je vais pas bouder car son perso était intéressant mais s'il ne revient pas, je vais pas pleurer car je préfére Rossi à Gideon!! Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_big
C'est vrai que je serais intriguée de voir Gideon et Rossi dans la même pièce ... s'il faut ils s'entendraient super bien Votre réaction si il revenait? - Page 2 Hein43 ou pas!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:35

tout a fa it d acc avec toi...... une guerre de territoire .... un respect ou non de l'autre.... pour les coportementaliste ca devrait etre interessant... surtout vis-à-vis des autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:03

Rho vous êtes dur franchement. C'est pas lui qui a choisit d'être sur le devant de la scène.
Moi, si il revenait, ne serait-ce qu'un épisode, je pense que se pourrait être génial. Il y aurait, les retrouvailles Gideon-Reid, les explications, Gideon-Rossi! Ça doit être excellent ça aussi. Fin bref, moi, je ne le déteste pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:03

C'est pareil que toi Pitchette ! ^^

Ca me ferait plaisir de le revoir. Very Happy
Son personnage était certes mis en avant dans la série, mais ça ne me dérangeait pas trop parce qu'il fait parti de l'équipe. Et la relation Reid-Gideon me plaisait. Il était comme un père pour lui. Enfin je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:08

Citation :
Il était comme un père pour lui.

Tout a fait. Je pense que tout le monde à eut la même impression.
De plus, pour moi, lorsque Gideon est parti sans dire en revoir, il a laissé une lettre à Reid et non aux autres, alors qu'il était très proche de Aaron aussi!

Donc pour moi, c'est bien qu'il y avait une relation d'une toute autre nature qui a fait surface.

Pis le fait que Reid, n'est pas grandit dans un environnement stable, le voir, plus ou moins abandonné, c'est vrai que j'aimerai beaucoup voir comment se déroulerai leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:12

Moi aussi, j'aimerai voir leurs retrouvailles. Ce serait sans doute un moment fort. Very Happy

Quand à la relation en elle-même, elle s'est tout de suite établie dans les premiers épisodes.
Comme je regarde la saison, je m'en rends mieux compte. Déjà dans le 4ème épisode, quand il lui fait un cadeau d'anniversaire. Reid ne s'y attend pas vraiment & le tit sourire de Gideon quand il le lui offre. C'est l'un des moments qui m'a mis la puce à l'oreille sur la nature de la relation qui s'établit entre eux. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:40

C'est vrai que c'est dés le départ..un peu comme entre Aaron et Reid sauf que comme Gideon est là, leur relation ne s'établit pas directement.
En revanche! C'est Aaron qu'il sert dans ces bras lorsqu'ils le retrouvent dans le cimetière! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:18

Pitchette a écrit:
Citation :
Il était comme un père pour lui.

Tout a fait. Je pense que tout le monde à eut la même impression.
De plus, pour moi, lorsque Gideon est parti sans dire en revoir, il a laissé une lettre à Reid et non aux autres, alors qu'il était très proche de Aaron aussi!
Ok pour la relation avec Reid. Mais ceci (mis en citation) rajoute une raison de plus au fait que j'aime pas le personnage (et non pas l'acteur !) ..Il part comme ça, en disant rien aux autres (Sauf à Reid). Manque de respect pur et simple (Oui on va me dire qu'il allait mal etc..mais il aurait pu adresser une lettre à tout le monde !)..Donc voilà. Non, moi j'l'aime pas, j'préfère cent fois plus Rossi !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:45

je trouve que ça pourrais etre cool de le revoir dans un des episodes voir ce qu il est devenu mais je ne le vois pas revenir au sein de l équipe.

comme beaucoup je trouve qu il prenait trop de place, notamment celle de Hotch(et ça c etait vraiment pas gentil triste6!). c etait lui qui dirigeais toute les affaires.
maintenant chacun assure son role dans l enquete, et les personnages ont beaucoup évolué depuis son départ. surtout Reid. avec le départ de Gideon je trouve qu il a pris de l asurance il ose plus de choses
qu avant. Very Happy

mais en meme temps je dois dire que Gideon etait vraiment doué (je peux pas dire que c etait le meilleur puisque c est Hotch :hourrah: mais il etait vraiment tres bon) et il m a surpris plus d une fois avec ses raisonnements.
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:54

non moi non plus je ne le vois aps revenir, je ne sais pas où est-ce qu'il pourrait se situer dans l'équipe maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:04


    Sans opinion.
    Je l'aimais bien mais bon qu'il sois là ou pas, je trouve que cela ne change rien. Mais comme on dit certaine personne Gideon avait de une réponse à tout et de deux il fessait de l'ombre à Hotch, alors que maintenant on le vois plus :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:03

Sans opinion aussi :
Gideon, je l'aimais bien mais il est complètement différent des autres personnages de l'équipe ; les autres fonctionnent très bien ENSEMBLE or Gideon avait toujours tendance à se mettre en avant par rapport aux autres!!!

C'est comme si on avait "Gideon ET l'équipe" or maintenant on a L'EQUIPE TOUT COURT

Du coup, je ne serai pas forcément heureuse si y'avait un retour!! cela dit, juste une apparition en guest le temps d'un épisode, ca ca pourrait être sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:50

Moi aussi j'aimerais le voir revenir mais dans un épisode seulement, je ne veux pas qu'il prenne la place de Rossi ou d'un autre membre. Et puis je ne pense pas qu'il pourrait être ré-engagé après être parti comme ça. Ce serait bien de le revoir dans une enquête si un serial killer sévissait près de sa cabane par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:40

moi aussi j'aimerai bien le revoir je l'aimais bien mais bon je pense que l'équipe est au complet maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:41

Au fur et à mesure j'ai beaucoup apprécié Gideon, sa manière de réfléchir et de faire un profil. Son départ a laissé un goût amer, et malgré tout, il était membre de l'équipe même s'il se mettait trop en avant.
Je n'ai jamais apprécié Rossi car Gideon est irremplaçable. Je ne suis pas Gideon Addict (plutôt Hotch!) mais je trouve que c'est un personnage intéressant. Dommage qu'il soit parti.

Mais je suis contre son retour, n'importe quelle logique sera refutée, aucun scénario ne collera, tant mieux. Deux saisons de Gideon, et que j'admire beaucoup, suffisent.

Comme je suis contre son retour, et que je n'apprécie pas Rossi, je préfère ne pas voter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:45

J'ai adoré le personnage de Giddeon durant les 2 saisons où l'acteur Mandy Pantinkin l'a interprété et j'avoue que oui, j'adorerais qu'il revienne. C'est sûr qu'à côté, les Hotch et Morgan faisaient pâle figure mais bon, il était d'une intelligence supérieure à la moyenne et seul Reid lui arrivait à la cheville (et pourtant, je ne suis pas une de ses fans, loin de là!).
Seul hic, il serait un remplacement (de Rossi bien évidemment que je n'ai jamais pu sentir -> ce personnage n'offre pas à JM la possibilité de jouer, jhélas donc j'ignore si l'ctoeur sait jouer!) et non un nouvel ajout -> l'idée que la chaîne et les producteurs aient décidé de réduire l'atout féminin en enlevant 2 des filles me révulse déjà assez, ce n'est pas sûrement pour cautionner l'arrivée d'un nouveau mâle dans l'équipe même si c'est Giddeon!!

Maintenant la réalité: Ed Bernero a signalé peu de temps après le brusque départ de l'acteur qu'il ne le ré-engagerait plus jamais. Propos qu'il a réiitéré quelques années plus tard donc, je pense que cette idée de revoir le personnage de Giddeon est impssible dans les faits. Et ce même si l'audeince était en chute libre.
De toute façon, je crois que l'acteur n'a pas fait de sa volonté de revenir alors...


RedSun a écrit:
Au fur et à mesure j'ai beaucoup apprécié Gideon, sa manière de réfléchir et de faire un profil. Son départ a laissé un goût amer, et malgré tout, il était membre de l'équipe même s'il se mettait trop en avant.
Je n'ai jamais apprécié Rossi car Gideon est irremplaçable. Je ne suis pas Gideon Addict (plutôt Hotch!) mais je trouve que c'est un personnage intéressant. Dommage qu'il soit parti.

Mais je suis contre son retour, n'importe quelle logique sera refutée, aucun scénario ne collera, tant mieux. Deux saisons de Gideon, et que j'admire beaucoup, suffisent.

Comme je suis contre son retour, et que je n'apprécie pas Rossi, je préfère ne pas voter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:08

Moi je serais heureuse, mais bien sur faut aussi que Rossi reste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:54

Si Gideon revenait, pourquoi pas?

Mais franchement, je n'appréciais pas vraiment ce personnage. Je trouvais qu'il prenait trop la place, du genre "je trouve la solution", "je propose la marche à suivre". J'avais l'impression que les autres faisaient décor. Avec Rossi, je trouve qu'il y a plus de brainstorming entre l'équipe. Au début, Rossi était plutôt "je me la joue perso", mais finalement, il a réussi à évoluer et à comprendre qu'il travaillait en équipe.
Autre point avec Gideon, ça m'a perturbé car je ne savais plus qui était le chef de l'équipe: était-ce Hotch ou lui? (si une âme charitable pouvait clarifier ce point, je lui en serais reconnaissant:merci1: )

Bref, vous l'aurez compris, pour moi, je ne sauterai pas de joie. En plus, il faudrait virer un autre personnage, et apparemment, Mandy Paitinkin ne ferait-il pas parti du cast d'une nouvelle série?
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:45

je crois que j'aprécirais pas j'ai eu du mal avec son départ mais ça après avec le recul je trouve qu'il a bien fait car les autres était vraiment étoufé derrière lui.

rossi ça colle avec son perso d'avoir été très solitaire au début et ça lui a permis d'évoluer, ça donnais une raison au fan de Gaedon de pas aimer Rossi c'étais mon cas mais j'ai très vite adopter le perso.

dans tout les cas Mandy Patinkin ne reviendrais pas car oui je crois aussi il est sur le projet d'une autre série (qu'il quittera surement aussi en plein milieu) mais il l'avait dis qu'il trouvait la série trop sombre donc je le vois mal revenir surtout qu'elle s'est assombrie depuis et en plus je pense qu'il serait assez mal accueillit car si ma mémoire est bonne il les a planté sans prévenir...

Pour répondre a ta question, je sais pas trop non plus ils ont l'air de dire que c'était Gaedon mais bon quand tu regarde els épisodes on dirait plus que c'est Hotch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Contenu sponsorisé





Votre réaction si il revenait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction si il revenait?   Votre réaction si il revenait? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre réaction si il revenait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top séries
» Votre avis
» Votre perso en musique...
» La signification de votre prénom!
» Votre Saison Favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Jason Gideon-
Sauter vers: