stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Votre réaction si il revenait? Mer 14 Sep 2011 - 17:45 | |
| Perso, j'aimais bien le Monsieur et son départ m'a .... Il aurait été sympa qu'on le voit ou, au pire, qu'on l'apperçoive (même planqué derrière un arbre lol) pour l'enterrement d'Haley ! En effet, sa mort n'a pas dû passer inaperçue (genre : grands titres dans les journaux ou aux infos !) car ce n'est pas tous les jours qu'un Marshal et que la "femme" d'un agent du FBI se font tuer par un serial killer De même pour la pseudo mort d'Emily Hum de nos jours, ce serait bien que la team lui vienne en aide pour un petit "souci" qu'il aurait du mal à régler tout seul. Evidemment, c'est lui qui viendrait leur demander de l'aide en cherchant ses mots devant une team encore remplie de rancoeure Non sérieusement, ce serait bien de le revoir mais pas en temps que personnage principal !!! | |
|
Lampégie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Votre réaction si il revenait? Mar 11 Juin 2013 - 14:27 | |
| Il ne reviendra pas, ça semblait assez définitif quand il a quitté l'équipe; mais si il revenait je pense qu'il n'apporterai plus rien étant donné que l'équipe a beaucoup changé et évolué sans lui. Du coup ça gênerait qu'il revienne alors que pourtant j'apprécie l'acteur. | |
|
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Votre réaction si il revenait? Mer 12 Juin 2013 - 9:54 | |
| j ai voté a non pas ça et de toute façon il y a aucune chance qu il revienne vu comment il a critiqué la série | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre réaction si il revenait? | |
| |
|