Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+19
Kariana
Claire
-Aislinn-
Andy
cell
musette03
Tsukiyo
cilou30
Asil
Admin
aillysienne
Chooky
Tchancayre
*Marie*
louiseprout
Manon...Gray Gubler??
BlackNight
lolOw
anthony258
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:45

Bonsoir les forumeurs & forumeuses!

Un petit coucou, de Chooky & moi-même! On pense fort à vous!
Demain, retour de la paphotch' en ligne!

Bisous à tous! merci2 coucou1
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:46

Kévin10 a écrit:
Bonsoir les forumeurs & forumeuses!

Un petit coucou, de Chooky & moi-même! On pense fort à vous!
Demain, retour de la paphotch' en ligne!

Bisous à tous! merci2 coucou1

Bon retour à vous!!!
ça manque de pas vous avoir dans les pattes!!^^

Sinon ben bonne soirée à tous!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:27

Re-coucou Melany !
Et vivement le petit retour de Chooki et Kevin ! On a besoin de vous sur SL ! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:29

je vais paraitre bete mais ca veux dire quoi SL
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:31

stephie a écrit:
je vais paraitre bete mais ca veux dire quoi SL
Roh, on va finir par le mettre dans le Dico celui là xD !
http://www.serieslive.com/

Ou pour faire de la pupub : http://www.serieslive.com/tour-du-monde-des-series.html#course

sourit2 sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:38

merci lolow
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:42

Bon aller, moi je vous laisse déjà mais je vou retrouve demain!! sourit2
Vive le dodo moi je dis ... Sleep je suis crevée dodo_couette bye les amis! langue
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:44

anthony258 a écrit:
Bon aller, moi je vous laisse déjà mais je vou retrouve demain!! sourit2
Vive le dodo moi je dis ... Sleep je suis crevée dodo_couette bye les amis! langue
A demain, bonne nuit coucou1
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:11

Bonne nuit ! A doumain anthony258 ! :calin:
coucou1

Moi je vais couper mon PC pour aujourd'hui, je vous dis bonne soirée tout le monde, bonne nuit, bonne année, joyeuse pâques, joyeux noyel, bonne semaine, bonne vacances.... scratch nut ... Bref, à demain !

:calin: :calin:
love4
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:13

BlackNight a écrit:
Bonne nuit ! A doumain anthony258 ! :calin:
coucou1

Moi je vais couper mon PC pour aujourd'hui, je vous dis bonne soirée tout le monde, bonne nuit, bonne année, joyeuse pâques, joyeux noyel, bonne semaine, bonne vacances.... scratch nut ... Bref, à demain !

:calin: :calin:
love4
xD !
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:17

Bonne nuit à toi aussi, BN... Et Joyeuse Saint-Patrick! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:52

Bon Welcome back Melany

Bonne nuit BN !!

Moi pour ceux qui partent je leur dis à dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:14

Bon retour à tout ceux qui sont revenus!!! Heureux de vous revoir!!! Sinon ici il a pas fait d'orages finalement, juste une grosse averse et en prime un superbe arc en ciel Wink.

Sinon j'ai trouvé un remède pour calmer l'attente du 23 septembre. Prenez les DVD de CM (mais attention à partir du premier épisode de la 1ère saison) et regardez les petit à petit!!! C'est ce que je viens de faire! J'ai regardé les 4 premiers épisodes! LOL. Moi ça me calme en tout cas, j'ai un peu plus de patience car je revois les acteurs comme ils étaient avant et je vois leur évolution mais c'est vrai que je suis là à me dire par moment:

Pauvre Hotch, Pauvre Reid lol.....

Allez je vais bientôt aller voir Eleventh Hours sur la RTBF moi.


Gros bisous et bonne soirée et bon mardi.
A+++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:47

mouais1 mouais1 mouais1 mouais1 mouais1 mouais1 mouais1 mouais1 mouais1 mouais1

Si je suis apte médicalement je vais partir en Afghanistan...

Je sais pas si je dois avoir peur ou être contente de l'opportunité... hein2
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:48

Bonjour à tous !!!

Ah !!! ça y est, il fait frais chez moi ! love4 Sinon euuuuh... J'allais dire un truc cool, mais cette idée s'est perdue dans les méandres de mes neurones scratch mince ! vite lançons un avis de recherche... "Alerte enlèvement, un neurone portant l'idée de BN vient de se faire enlever par un neurone reaper ninja1 appelez le BAU"... cant_wait ...
Bref, c'est pas grave, je la retrouverais peut etre cette idée... allez savoir sourit0 Bon et sinon, c'est aujourd'hui qu'on retrouve notre Kévinou national et notre Chookette nationale ? siffle love4 .

Pour ce qui est de ton remède, je peux pas moi, Marie Sad je veux des hotchmoments inédits Sad

@ Tchancayre : AH ! mouchoir1 nooon reste avec nous Sad .

Bonne journée à tous !
:calin:

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Et Joyeuse Saint-Patrick! loool
Mince !! j'avais oublié Patrick !!! sourit0 désolé papatte, patoche, patoune... :prie:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:03

BlackNight a écrit:
Bon et sinon, c'est aujourd'hui qu'on retrouve notre Kévinou national et notre Chookette nationale ? siffle love4 .[/size]

Et oui, sa y est, les vacances sont finies! La Chookette vient de prendre la route il y a 20 minutes! Elle sera de retour chez elle en début d'aprem!

Alala, que de souvenir! Mais on a pensé à vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:40

Hello tout le monde....

Ahhh ca sent la fin des vacances...La pluie est de retour (enfin chez moi lol), les gens parlent à nouveau "boulot", bref l'été est fini pale

Contente de voir que vous avez passé des bons moments Kévin et Chooky!!

Et bein quel destination Tchancayre pour ce voyage, c'est une super opportunité mais je serais comme toi je crois, mélange d'excitation et de peur...

Passez tous une belle journée :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:08

Melany a écrit:
Et bein quel destination Tchancayre pour ce voyage, c'est une super opportunité mais je serais comme toi je crois, mélange d'excitation et de peur...:

En fait c'est pas pour des vacances c'est pour le boulot (je suis militaire) Wink Le poste qu'on me propose est super intéressant et je suis fascinée par l'histoire de l'Afghanistan donc la balance penche plutôt du côté des pour... Mais déjà faut que je sois apte et en + j'imagine bien la tête de certaines personnes si je leur annonce mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:12

Tchancayre a écrit:
Melany a écrit:
Et bein quel destination Tchancayre pour ce voyage, c'est une super opportunité mais je serais comme toi je crois, mélange d'excitation et de peur...:

En fait c'est pas pour des vacances c'est pour le boulot (je suis militaire) Wink Le poste qu'on me propose est super intéressant et je suis fascinée par l'histoire de l'Afghanistan donc la balance penche plutôt du côté des pour... Mais déjà faut que je sois apte et en + j'imagine bien la tête de certaines personnes si je leur annonce mon départ...

oK.... J'imagine bien que ca doit être intéressant pour toi, surtout si le poste te plait et que tu es intrigué, moi je dis Fonce!! Je croise les doigts (pas facile parfois de prendre des grandes décisions!!)
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:42

Je viens vous passer un p'tit coucou Wink. Ici aujourd'hui il fait frais et il pleut fin là ça s'est calmé. Et il faut supporter le bruit des travaux!! Pffff ils construisent des maisons en face de chez moi donc je mets de la zik pour couvrir le bruit lol.

Je vous souhaite une bonne fin de journée!!!!

@ +++.


@ BN: Je crois que ton neuronne est venue chez moi lol! Bah oué je vais encore inventer un scénario que je vais poster dans le topic des hypothèses!!! Viens viteeeeeeeee le reprendre! lol. ET merci pour la minute BN que tu viens de m'offrir lol!!! Oui à chaque fois que je lis un de tes pots je rigole donc maintenant ce sera "La Mintue BN" quand je lirais tes posts mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:47

Coucou tout le monde!! ayé j'ai retrouvé mon chez moi après presque 4h de route... je viens de passer quelques jours extra mais c'est passé beaucoup trop vite Sad m'enfin le point positif c'est que je vais pouvoir re-paphotcher Rolling Eyes on a bien pensé à vous en tout cas et il y a une photo qu'il faut qu'on montre à notre BN et notre Andy sourit_vert Kévinou si tu passes par là tu vois de laquelle je veux parler tu peux la mettre sourit0

Je vous fais à tous un énorme bisou je vais lacher le PC pour rester avec ma Boulette parce qu'elle m'a trop manqué aussi donc là je vais en profiter et comme ça je penserai à hotchose qu'au fait que ce soit fin de ce séjour dans ch'nord, qu'il fait pas beau et que mon Kévinou est à 400km de moi triste4

Gros gros bisou et à plus tard... je repasse vous voir taleur histoire de commencer à rattraper mon retard sourit_vert

:calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:59

mdr, je viens de voir que ma maladie de mettre des smiley partout ne s'arrangeait pas ! loool2 y en a beaucoup sur mon autre post là ! hallu

Bref Very Happy Keukou ma Bichette !!! AH !! que c'est bon de te savoir sur le fofo !! Kévinou aussi !!! va falloir bosser et rattraper le retard, hein ! sourit0
Oh oui, des photos !!!! Razz

mdr Marie, rend mon neurone voyons !!!! je vais me mettre à boire sinon ! cant_wait sourit0 j'irais voir ton scénario quand je lâcherai ma fic lol, j'ai pas envie que ma fic' parte en sucette alors faut pas que je lise des trucs drôles et qui me feront perdre le sens des réalités ! loool2
Contente que ce que j'écris fasse rire quelqu'un lol :calin: .

Sur ce, je retourne à ma fic Very Happy j'ai envie de bien avancer aujourd'hui ^^.

Bisous à tous ! ^^
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:08

Bonjour tout le monde! sourit0

Très heureuse de revoir Chooky et Kévin (allez voter!!!)! :calin:

Bon, après recomptage, j'ai douze piqûres sur les pieds (j'en avais loupé une)... Mais les moustreaques ne sont pas réapparus... ninja1 ninja1 A mon avis, ils avaient pour mission de me voler un litre de sang avec mon ADN afin de rapporter ça dans un laboratoire ultra-secret et faire des clônes de moi-même pour avoir plusieurs personnes aussi géniales que moi sur Terre. :sun:

Bref, moi, j'ai enfin écrit une suite à ma fanfiction sadique... diablo sourit0 J'adore écrire ce genre de trucs! langue

Mais bon, je me tape aussi les questions SL pour calmer mes pulsions sadiques... soupir1

Enfin, mon syndrôme ATLPCM s'aggrave au point qu'il m'arrive de rester sur ce forum juste pour compter les secondes qui me séparent du le Jour J... Moins d'un mois... Moins d'un mois... zen emo_rambo ninja1

Bonne journée tout le monde! saut_content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:13

Chooky a écrit:
on a bien pensé à vous en tout cas et il y a une photo qu'il faut qu'on montre à notre BN et notre Andy sourit_vert Kévinou si tu passes par là tu vois de laquelle je veux parler tu peux la mettre sourit0

Allez on avoue: On est partis aux States tout les deux:

Spoiler:

Allez, une tite photo de nous deux que je trouve bien mignonne (Enfin, la photo et la Chookette!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:14

Vous êtes choux tous les 2!!! Razz Jolie tophs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: