Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+19
Kariana
Claire
-Aislinn-
Andy
cell
musette03
Tsukiyo
cilou30
Asil
Admin
aillysienne
Chooky
Tchancayre
*Marie*
louiseprout
Manon...Gray Gubler??
BlackNight
lolOw
anthony258
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:14

bah ça rattrape la fois où t'as rien mangé quand on était là siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:47

Erf oui pour rattraper ça rattrape sourit0 et vendredi soir resto pour l'annif de cette même amie donc ça va rattraper aussi je pense :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:19

Coucou tout le monde ! I'm back muhahaha diablo

j'espere que vous allez tous bien Rolling Eyes
merci2
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:31

B'jour le fofooooo coucou1
Vous allez biien ? Moi ca va ... journée un peu fatigante ... Surtout à cause des 2h de sport de 8 à 10h T_ T et youhouuu je fais piscine de novembre à décembre ... mouais1 mouais1 :rahhnonnn: Je hais faire natation au lycée mouchoir1 M'enfin .. Sinon là on fait basket ^^
Puis euh ... 3h de maths dans la même journée c'est long très long ... surtout la dernière heure, où personne n'a compris. On était touuuuuus larguééés xDD Enfin bref, ça ira mieux demain hein sourit0
J'espère que votre journée s'est bien passé sourit0

:calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:18

Areuuh à tous Very Happy

Bon welcome back Vomissure ! :calin:

J'aimais pas avoir sport le matin, les externes s'en fichent, parce qu'eux peuvent rentrer se doucher, mais les demi-pensionnaire nan... tu sens "le sportif" toute la journée vapes2 .
Mais j'ai toujours aimé le sport, ce que j'adore, le badminton, le basket (quand on a pas un ligament de déchiré à cause du ballon mouais1 ), le hand ball et eux... j'ai toujours eu envie de faire du tir à l'arc, mais ma classe n'a jamais eu cette chance... pfff... grrrrrrr
Pour ce qui est de la piscine, j'ai jamais aimé non plus, c'est nul de pas pouvoir barboter comme tu l'entends... nage comme ça, fait des longueurs, ne fait pas comme si t'étais mort noyé... siffle sourit0

Par contre, pas cool les 3h de maths... moi je me rappelle des 2 heures d'allemand le mardi soir, de 16h à 18h... omg horrible ! :pendu:

bref, bonne chance cilou30 :calin: .

Bonne fin de journée à tous.
merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:39

loool loool Cilou, en tant qu'athée, arrêtons de prier !..!

Moi, mon prof de physique a ramassé les devoirs, et toi, t'as eu natation.. loool2

Sinon, BN, idem que toi,..! J'aime les mêmes sports (même si le bad un peu moins, je préfère le Ping-Pong !)..et je déteste la piscine !..

Mais perso', j'trouve pas qu'on sent vraiment beaucoup nous après les cours de sport..(Etrange cette phrase..) Bon après, je dis pas comment ressentait ça notre prof de SVT lol!

Bon, moi, petite journée chiante l'aprem'..le matin, ça allait (malgré la philo..T_T .. mais quels fous rire !)..Et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:17

Hello tout le monde!!!!!!

Welcome back Vomissure!!

Arfff Cilou30 comme je te comprends pour les 3 heures de maths, moi je me souviens en terminale on avait un bloc de 4 heures de maths, intenableeeeeeeeeeee, aux bout de 1/2 d'heure je lâchais l'affaire et on fesait les mots croisés de "métro" mdr!!!!

Bon sinon j'espère que vous avez passé une belle journée, moi vOui, tranquilou le matin et cette aprem études surveillé pendant 1heure 1/2 à 22 élèves en tout aujourd'hui, soit 10 de plus qu'hier!!! Mais ca été , j'ai gérée, mdr, car ils étaient calme zen Et heureusement car depuis ce matin, je me tape une migraine pas possible :rahhnonnn: :rahhnonnn:

Bonen soiréeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:22

Aaaaahhhh.....Changement d'horaire dans mon emploi du temps....Je vais avoir 9 heure de cours....de 8h à 18h....donc 10heures au lycée....à peine une heure pour manger, et de 12h à 13h, l'heure la pire, puisqu'on fait 45 minutes de queue, et qu'on a donc à peine 10 minutes pour bouffer...... :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:37

Hello tout le monde!!!!

Bah je vois ça va ici, moi je vais super bien aussi!!! J'occupe mes journées lol, je fais le ménage, j'aide mes parents, je vais voir mes grands parents, je fais quelques courses par ci par là. J'ai eu les résultats de mes examens et je dois refaire ma 1ère malheureusement mais bon c'est la vie et puis les cours pour être Aide Bibliothécaire ne sont pas super simples!!! Je serais dispensée des cours que j'ai réussi (ah ça c'est chouette)! Sinon bah le 23 approche!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Et à partir de jeudi sur la RTBF ils font The Mentalist!!! Je vais zieuter car j'en ai entendu de bons échos donc je suis curieuse!!!! Sinon bah samedi c'est mon annif et mon oncle m'a invité au restaurant pour l'occasion donc voilà je suis contente!!!! top_1

Allez les amis et amies, je vous souhaite une bonne soirée, nuit et bonne fin de semaine.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:38

merci les gens langue ça fais plaisir de pouvoir revenir ici (meme si c'est rien qu'un peu) vous m'avez manqué sourit0

hey cilou : Bon courage pour la natation hallu ça m'aurais pas plu non plus de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:47

Bonsoir à tous les zamis!!! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Coucou2
je vous souhaite une bonne soirée,
je vais look les news du fofo viteuf ... Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_big
a+++
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:50

roooh merci pour les encouragements :calin:
@ BN: Ahhh BN ... t'aiimes le badmintoooon youpi1 youpi1
Roooh moi j'adore youpi1 Mon sport préféré ( après le tennis ^^ ) je m'éclate à chaque fois que j'en fais ^^ Après j'aime bien la hand, le ping-pong ou le volley ... Et bha non cette année c'est Basket/Piscine/ Endurance :rahhnonnn:

@ Melany: Oui 3h de maths ... mais heureusement pas d'affilée sinon :pendu: Mais 2h d'affilé c'est horribleeeee T_T Surtout que le prof va à une vitesse ... Je comprend plus rien xD

@ lolOw: rooh oui ... faut vraiment arrêtez de prier là T_T ça sert vraiment à rien ... ça empire les choses même hallu

@ Vomissure: Merci merci2 Mais franchement ... natation ... de novembre à février .. veulent nous tuer ou quoi ? xD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:21

Chooky a écrit:
Spoiler:
siffle siffle siffle siffle
MDR !! Le destin !!

BlackNight a écrit:
Contente, que tu sois ravie de ta coupe de rentrée celle ^^ Moi si jamais le coiffeur me rate, j'ai plus qu'à me frapper, vu que c'est moi sourit0 .
Tu te coupes toi-mêmes les cheveux ? scratch scratch

J'ai jamais aimé le sport au collège... Je m'aperçois que je n'ai jamais eu natation et je suis bien contente ! Avant, j'étais très pudique et je n'aurais jamais pu me mettre en maillot de bain devant des garçons.^^
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:32

Petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée sourit1
Eh oui demain c'est ma pré rentrée mais bon normallement j'ai juste une réunion le matin...
Je file terminer mon sac, je regarde les experts et ensuite je vais au lit !

a+ merci2

Lila
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:41

Keukou au dessus Very Happy

@ Emma29 : voui je me coupe les cheveux moi mêmes sourit0 à la tondeuse, c'est pas dur siffle par contre après je fais le contour des oreilles toute seule love4

cilou30 a écrit:
@ BN: Ahhh BN ... t'aiimes le badmintoooon youpi1 youpi1
Roooh moi j'adore youpi1 Mon sport préféré ( après le tennis ^^ ) je m'éclate à chaque fois que j'en fais ^^ Après j'aime bien la hand, le ping-pong ou le volley ...
Ah !! mais c'est un truc de dingue comment j'adore le badminton ! youpi1 je saute toujours partout, je te fais des bons de psychopathes pour attraper le volant !!! d'ailleurs parfois j'oublie de remettre mes jambes dans le bon sens pour me réceptionner, et la chute est rude, mais je me suis jamais rien cassé ! youpi1 bref, j'adore le badminton love4 j'y jouerai des heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:54

J'arrive jamais à toucher le volant en badminton! loool2

-------

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1279
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: