Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe

Aller en bas 
+5
cell
anthony258
Manon...Gray Gubler??
susy
K.wOoh!
9 participants
AuteurMessage
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!


Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget
Date d'inscription : 25/06/2009

Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe Empty
MessageSujet: Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe   Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:57

Si vous ne connaissez pas ARCTU, c'est une petite série bien bien marrante où Paget a tenu un rôle pendant 2 saisons ( c'est vraiment à voir ^^ )

Voici une présentation rapide :

« Andy Richter est rédacteur de manuels d'utilisation d'une grosse compagnie. Ce travail monotone n'est rien à côté de la vie qu'Andy se crée... En effet, il imagine sans cesse ce que sa vie pourrait être ou devrait être ! »


Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe Andy_richter_controls_the_universe-show


Je me suis passé les 19 épisodes en une semaine, et, a ma TRES grande surprise, on y recroise Lola Glaudini !
J'ai eu un peu de mal a la remettre au début, vous comprendrez pourquoi... xD
Bref, étant donné que c'est bien avant que CM commence, j'ai trouvé la "coïncidence" plutôt marrante et je voulais vous la faire partager sourit1
J'étais parti pour faire des caps, mais finalement, vu que les épisodes ne durent que 20 min, je vous ai fait un ptit montage avec toutes les scènes principales de leur storyline.

Enjoy son accent ! XD