Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe
+5
cell
anthony258
Manon...Gray Gubler??
susy
K.wOoh!
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe Sam 12 Sep 2009 - 20:57
Si vous ne connaissez pas ARCTU, c'est une petite série bien bien marrante où Paget a tenu un rôle pendant 2 saisons ( c'est vraiment à voir ^^ )
Voici une présentation rapide :
« Andy Richter est rédacteur de manuels d'utilisation d'une grosse compagnie. Ce travail monotone n'est rien à côté de la vie qu'Andy se crée... En effet, il imagine sans cesse ce que sa vie pourrait être ou devrait être ! »
Je me suis passé les 19 épisodes en une semaine, et, a ma TRES grande surprise, on y recroise Lola Glaudini ! J'ai eu un peu de mal a la remettre au début, vous comprendrez pourquoi... xD Bref, étant donné que c'est bien avant que CM commence, j'ai trouvé la "coïncidence" plutôt marrante et je voulais vous la faire partager J'étais parti pour faire des caps, mais finalement, vu que les épisodes ne durent que 20 min, je vous ai fait un ptit montage avec toutes les scènes principales de leur storyline.
Enjoy son accent ! XD
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe Dim 13 Sep 2009 - 10:37
XD grosse cohencidence lol!! pourvu qu'elle se recroisent sur CM! et qu'elle se battent!!je veux du sang ps: je la préfér dans CM MERCI
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe Dim 13 Sep 2009 - 11:12
C'est excellent! C'est étrange, parfois, comme on se rend compte que le monde est très petit.
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe Dim 13 Sep 2009 - 11:32
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
C'est excellent! C'est étrange, parfois, comme on se rend compte que le monde est très petit.
C'est clair, à croire que tous les acteurs d'une même série se sont croisés à un moment donnée dans d'autres projets ... !
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe Dim 13 Sep 2009 - 12:25
Citation :
+100 c'est vrai , c'est fou !!
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe Dim 13 Sep 2009 - 13:03
J'avoue, oh le choc!
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe Dim 13 Sep 2009 - 14:15
C'est moi où Pager dit un truc qui sonne "Criminal minds" à un moment ? (bon, peut-être mon esprit qui me joue des tours xD..même sûrement !)
En tous cas, j'adore quand des acteurs d'une même série se retrouvent ou se sont retrouvés dans une autre série, même que pour un épisode. Ca fait comme entre Mandy. P et AJ Cook dans Dead Like Me.
Ca me fait toujours rire ^^ Merci pour la vidéo !
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe Dim 13 Sep 2009 - 14:46
C'est dingue Rolala,l le hazard parfois. Merci pour la vidéo
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe Dim 13 Sep 2009 - 22:24
C'est clair, le monde est très petit ! J'ai halluciné quand je l'ai vu là xD
lolOw a écrit:
C'est moi où Pager dit un truc qui sonne "Criminal minds" à un moment ? (bon, peut-être mon esprit qui me joue des tours xD..même sûrement !)
Erm, à quel moment...? xD
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe Dim 13 Sep 2009 - 22:29
AJ Cook dans dead like me ? quel épisode ?
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe Dim 13 Sep 2009 - 22:41
u2pop a écrit:
AJ Cook dans dead like me ? quel épisode ?
Va voir sur le topic "Autres Séries" dans le coin de AJ xD..J'crois c'est le 8 ou le 9 de la saison 1
Euh sinon, vers le début xD..pour le "CM"..mais j'pense j'ai rêvé xD! Moi et l'anglais en plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe
Lola & Paget dans Andy Richter Controls the Universe